Invité
Invité
| Sujet: Rencontre au bord de la rivière [pv Chad] 05.04.09 16:00 | |
| Erato avait pour projet de parcourir le plus de terres possbibles, afin de rencontrer plein de monde, et pourquoi pas, trouver sa place dans ce monde. C'est ce projet qui l'amena sur les abords de la rivière de sang. Ce lieux était singulier par bien des cotés, tous d'abord tous les arbres present était morts, et il n'y avais ni fleurs, ni animaux. De plus, une rivière couleur rouge sang passait ici. Erato, elle, trouvait cet endroit magique, inspirant. Quoique, tout inspiré Erato, alors ce dernier point n'était pas très exceptionel. Elle respirait a pleines narines, un loup était la, pas très loin, mais elle ne savais pas ou il était. Elle savais juste qu'il appartenait a une meute, a son odeur, rien de plus. Mais cela ne la derangait pas, alors elle ce mit a chanter, en esperant que le loup veuille bien ce montrer. Petite rivière Entend ma prière Garde moi Auprès de toi Je suis toute jeune Et aussi seule J'ai de la peine Mais pas de haine Mais... Pourquoi laissait elle au loup le plaisir de venir la voir? Non... Elle voulait rencontrer du monde, a elle d'aller a leur rencontre!!! y a t'il quelqu'un Pour me parler? Dans ce loitain Lieu ensanglanté? |
|