Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Premiere impresion. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime09.04.09 12:29

Un loup au pelage gris et blanc fit son apparition près de la cascade. Il n'avait rien d'impressionnant, mais c'était un loup très étrange. Il s'appelait Shasta et c'était sa première promenade sur Wolf Angel. Il ne savait pas du tout ou il était, il savait juste que cet endroit était très beau. Il s'avança près de l'eau pour goûter, lecha une fois et eu une drôle de sensation.

*C'est la meilleur eau que je n'ai jamais bu*

Mes un caractère ne change pas grâce à de l'eau. Dès qu'une légère brise fit bruisser les feuilles d'un arbre proche, il prit peur. Les oreilles pointées vers le ciel, les poils hérissés, tous les sens à l'affut. Quelques secondes passèrent puis il se détendit. Cela ne s'arrêtera donc jamais. Il croyait qu'en appartenant a une Terre, il se sentirait en sécurité mais sa premiere impression fut que même ici sa peur ne serait pas apaisée de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime28.04.09 16:53

J'étais là où ma grand mère veillait sur nous de son vivant. Depuis ma rencontre avec Zeus je ne faisais qu'espérer la revoir pour obtenir la chance de lui parler et qu'elle m'accorde quelques conseils...

Mon regard félin scrutait les terres de la meute, sans garder cette malice que j'avais autrefois. La vie m'avait joué déjà bien des tours, brisant mon âme d'enfant... C'est alors que mon regard se posa sur cet inconnu. Il semblait terrifié, et perdu. Un instant je le toisa, ne me décidant pas à l'aider, puis je sentis comme un souffle me pousser portant l'odeur de Flocon. Oui, c'était mon rôle même si la douleur accablait mon coeur, je dois aider les égarés.

De plusieurs bonds agiles et souples je descendis du haut de la cascade, enchainant les rochers humides sans jamais glisser ou hésiter. J'arriva rapidement près du loup, gardant tout de même une distance respectable. Il sentait ma meute, mais je garda mon allure de digne dominante, tout en essayant d'adoucir ma voix...

"Bonjour, tu es nouveau n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime01.05.09 11:57

En levant la tête pour observer le ciel, il vit un silouhette descendre de la cascade. Tout de suite il paniqua.

*Ce n'est pas vrai, ils ont réussi à me retrouver!*

Ne sachant pas que faire, il resta là sans bouger. La louve avança vers lui, d'instint, il fit un pas en arrière. Lorsqu'elle lui parla, il la regarda mais ne trouva aucun signe permettant de dire qu'elle appartenait à son ancienne meute. Il se décontracta en se disant que c'était la premiere rencontre qu'il faisait depuis qu'il était arrivé sur ces Terres. Ne connaissant ni les coutumes ni les autres manières de répondre de cette meute, il répondit très simplement.

-Bonjour.

Mais lorsqu'elle enchaina en lui posant une question Shasta ne savait comment répondre. Il réfléchit mais ce n'était pas très difficile. Pour ne pas trop parler, il hocha lentement la tête puis attendit de voir la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime19.05.09 7:31

Je fixa le loup en fronçant les sourcils face à son attitude, il semblait extrêmement stressé et angoissé. La question était pourquoi donc ? Je ne savais pas, et si c’était de moi j’aimais beaucoup mais je doute que ce ne soit ça tout de même… Ne m’ayant jamais vu il ne peut savoir mon coté sadique et cynique.

« Qui es-tu ? »

Mon regard félin ne le lâchait plus d'un poil, donnant encore plus d'importance à ma carrure ainsi qu'à mon allure dominante envers lui. Même face aux plus grands loups je ne me rabaisse pas. De toute manière je sais que je peux tous les écraser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime06.06.09 12:56

Eau Silencieuse
espionne aveugle,mais silencieuse comme l'eau..

Eau Silencieuse voulait se faire pardonner de la nouvelle chefe depuis la réunion à la grotte scintillante.Elle espèrait lui la trouver et lui dire pardon,elle ne savait pas comment la louve allait réagir et aussi où elle est,elle est venue ici car Flocon,y allait...
Elle m'approcha en silence,marchant sans bruit sur les feuilles vertes tombés des arbres..Eau Silencieuse sentie la douce odeur des fleur,mais elle entendit aussi un oiseau chantait,une douce mélodie.
Ha,Eau Silencieuse aimerait tant que la chefe lui pardonne..
En s'approchant plus près de la cascade,elle entendit des voix,elle sentie l'odeur aussi d'un solitaire et de la chefe du clan.Joyeuse,sacahnt que son intention ne la trompait jamais,Eau Silencieuse s'avança le coeur moins lourd en direction de la cascade aux diamant..
Tout d'abord,elle s'arrêta un peu plus en contre-bas,pour boire un coup..L'eau de la cascade aux diamant,avait un gout escuis,elle la faisait toujours ravitaiiller sa joie mais aussi sa force et son energie.
Eau Silencieuse,traversa la rivière,sachant qu'elle est à l'opposés de la chefe et du solitaire..Alors Eau Silencieuse commença à remonter les berges,qui la ménerait sans doute à Shadow Night..
Un peu plus loin,elle sentie deux fois plus l'odeur de Shadow' venir lui frottait me museau,Eau Silencieuse alla tout d'abord leur dire bonjour:
"Bonjour.."un peu stressé,ne sachant comment Shadow réagirait,Eau Silencieuse dit génée:
"Heu..désolé de vous déranger en pleine conversation mais je voulais vous demander pardon pour la réunion à la grotte scintillante.."2 fois plus génée,Eau Silencieuse rougit et regarda le sol..
Attendant de savoir ce que la louve allait répondre,sentant sur elle ses yeux de félins...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premiere impresion. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiere impresion. [Libre]   Premiere impresion. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere impresion. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La premiere fois[LIBRE]
» Une première en forêt [ Libre ]
» Première entrainement((libre))
» Sa premiere impression (libre)
» première fois ( libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-