Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la nuit . - Pv_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime16.04.09 14:38

La solitude est un jardin
où l'âme se dessèche,
les fleurs qui y grandissent
n'ont pas de parfum.


    Il faut connaitre le malheur un jour pour pouvoir se rendre compte qu'on vit le bonheur d'un autre.

    Couchée sur le sol terreux de la grotte des enfers , je deumeurais silencieuse , tout était éteint autour de moi . Quelques Devils rentraient dans la grotte , souvent ammochés aprés un combat , des guérisseurs venaient à leur secour . J'entendais alors des gémissements , un emputeur décidait de débarasser un pauvre jeune loup de la patte gauche arrière . Je ne voulais pas regarder celà , moi qui n'aimait pas voir les autres souffrir à un tel point . J'eu pendant une seconde l'envie de sauter sur ce fichu loup pour l'arrêter . Mais je savais me tenir . Restant sur le sol , je ne bougeais plus , venant à peine d'entrer dans la grotte mon pelage était trempe , il s'imprégnait alors un peu plus de l'odeur Devil . Depuis peu de temps je vivais dans un monde sans lumière , un tunnel dont je ne voyais jamais la fin . Mon âme semblait morte dan smon corps mais ne parvenait pas à se dégager de mon corps qui n'était qu'un fardeau pour elle .

    Mes yeux noisettes regardaient le dehors de la grotte sans ne plus le lâcher . Je ne comptais plus le nombre de Devils qui avaient pénétrés l'entrée de la grotte .
    Je me semblais si petite à côté d'eux que je n'osais à peine respirer . Mais forte à certains moments je regardais avec froideur ceux qui me regardeint de haut . L'orage semblait se calmait , mais à chaques fois recommencé de plus belle . Le silence s'imposait alors dans la grotte tous les Devils s'étaient endormis , un par un mais moi , je restais les yeux grand ouvert à veiller dans la nuit .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime19.04.09 10:05

    Et moi j'étais là, tu me vois, je le sais, je le ressent. Inconsciemment ton regard c'est doucement posé sur ma silhouette. Malgré que je ne te regarde pas, malgré que je ne te connaisse pas je sens comme une présence, une insistance a mon égard. Alors je tourne la tête, et je te vois, toi, inconnue. Penchant ma tête sur le coté je te regarde alors que tu n'aperçois que mes deux rubis dans la pénombre. J'étais couchait contre une des nombreuse paroi chaude de la grotte, contre une de ces parois qui nous réconforte et nous réchauffe pour un temps pareil. Secouant la tête de droite a gauche, je décrocha mon regard du sien claquant des mâchoires au moment ou un Devil s'emporter un peu trop face a un autre. Non je ne voulais rien, je ne suis qu'un simple planificateur et pourtant certain d'entre eux me donne leur respect par simple peur. Oui je me serais incruster dans la bagarre, si bagarre il y aurait eut. Malheureusement pour moi, rien ne commença... Je pouvait donc reprendre ma contemplation envers cette Louve.

    Je suis persuadé que cette silhouette appartient a une Louve, simplement parce que j'ai remarqué oh combien elle est simple et fine dans ses gestes, dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime19.04.09 13:41

    Je restais couchée sur le sol sans bouger , j'étais une Devil même si parfois je ne me sentais pas vraiment à ma place parmis ces brutes de loups mais , malgrés tout je les appréciais énormément , j'aimais êtres entourés par des loups au caractère fort qui m'apprenaient chaques jour sun peu plus quelque chose que je ne connaissais pas .
    Alors j'était perdue dans me spensées c'est là que quelque chose m'en sortie , je me semblais observée . C'est alors que tournant la tête , je vis qu'un loup avait son regard posé sur moi . Je ne savais ce que je devais faire laors je lu fis un simple sourire trés fin à peine visible mais s'il savait décripter les expressions d'un visage alors il comprendrait que je lui avais accordé un mince sourire . Je laissais mes yeux plonger dans les siens , dans un grand silence tout était si rapide , les autres Devils étaient calme , trés calme , des louves dormaient , le ventre bien rond , elles allaient trés certainnement bientôt donner naissance à des morveux .

    C'est à présent que je ne lâchais plus le regard de l'inconnu , il avait l'ossature imposante , le regard menant aux enfers , mais malgrés tout je n'avais pas peur de lui il donnait une certainne confiance , peut-être avais-je tord ? Je n'en savais rien à ce moment mais , je le regardais avec un regard sans sentiments , comme éteint .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime31.05.09 10:31

[Tu l'as joue plus non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime01.06.09 9:01

[ Tempo la joue donc si elle veut le continuer , elle peut ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime28.06.09 9:18

[Bah c'est bon direction la corbeille alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Dans la nuit . - Pv_ Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit . - Pv_   Dans la nuit . - Pv_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit . - Pv_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Dans La Nuit [ PV ]
» [ Une ombre dans la nuit.. ]
» une ombre dans la nuit
» dans la nuit il marche...
» Une ombre dans la nuit (Eva)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-