Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neutralité //CHAD//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime03.05.09 16:32


L'Assassin Angel avait entièrement dissimulé son odeur...pour le reste du monde,
il n'était plus qu'un solitaire égaré sans la moindre protection...
Saw venait de terminer un repas copieux, et du sang ornait sa robe...il était remonté,
venant de faire une rencontre périeuse avec un loup, et l'Assassin ne s'était pas laissé faire, loin de là.
A présent, il avait rejoind les montagne neutre afin de trouver un peu de tranquillité tout en prenant un peu de hauteur...
Trouvant un endroit propice, une sorte terre-plein rocheux non loin d'une ouverture dans la montagne,
il cessa de grimper. Saw secoua sa robe sale, fit le tour de l'endroit en flairant minutieusement,
sur ses garde comme toujours, et prêt à réagir à nimporte quoi.


Lorsqu'il termina son tour, le loup noir s'asseya au bord du rocher.
En dessous, la pente qu'il venait de gravir et plus loin: l'horrizon.
C'était un bon endroit pour trouver un peu de repos, un endroit stratégique.
Depuis qu'il était revenu après sa longue désertion, Saw avait beaucoup observé et beaucoup réflechit.
Il avait analysé chaque situation, et noté les choses importantes à faire, à éviter, à ne jamais tenter.
Mais tout cela n'était pas terminé, loin de là.

Tandis qu'il méditait, une odeur effleura sa truffe...un loup venait par ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime23.05.09 14:52

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime24.05.09 17:11

    [ Chad a ete bannie. Elle m'a cependant laisse reprendre son loup principal ( Chad, donc ^^ ). Si tu veux, je peux reprendre le topic. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime24.05.09 17:24

[ah oui c'est vrai j'ai cru lire ça. ok pas de soucis je t'attend^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime27.06.09 17:18

    Voila, desolee. J'avais du mal a me mettre dans la peau du personnage.
    Je pars en vacances ce osir, donc je ne sais pas quand je pourrai repondre, mais je passerai aussi souvent que possible..

    ___________________________________________________________

    En effet, un loup marchait dans les montagnes. Un loup assez imposant, entierement noir, aux yeux d'un rouge sang. Il se souvenait que, dans osn enfance, ses yeux impressionnaient beaucoup ceux qu'il croisait. Mais au cours de sa vie il avait rencontre de nombreux loups possedanrt egalement cette caracteristique. Certains les trouvaient effrayants, d'autres cruels, d'autres magnifiques. Pour Chad, ce n'etaient que des yeux.

    Le loup ne savait plus trop ou il en etait. Cela faisait quelques temps que l'on n'entendait plus parelr de lui. Il avait pourtant fini par acquerir une certaine notoriete, notemment en tuant la fille de Baphomet, qui etait ne ce temps-la le Dominant des Devils. Le souvenir de la jeune louve effleura son esprit mais, fermant les yeux, le male la repoussa. Il n'aimait pas laisser cette vision lui revenir en memoire. Elle avait ebranle son coeur aparemment si froid, par sa douleur, par sa douceur et son innocence. Des qualites qu'il n'avait jamais eues. Il avait connu la souffrance, la hargne, la haine desesperee, mais pas la veritable et simple douleur, ce mal etrange qu'on a du mal a cerner et contre lequel on ne peut rien, ou presque, ce mal si pur... Quand a la douceur et a l'innocence, Chad avait certainement trop souille sa vie de sang pour qu'elles puissent un jour lui etre accordees. Pour tous, il avait ce jour-la commis un horrible meurtre, l'assassinat d'une Princesse Devil. Il n'y avait que Bloody Dream pour avoir compris et reconnu, malgre la souffrance et la peine, qu'il n'avait fait que ceder a la requete d'une enfant torturee que chaque seconde en ce monde plein de fantomes et de Mal meurtrissait un peu plus.

    Mais Chemical Romance ne fut pas la seule a perir sous les crocs du loup. Bien d'autres loups y sont passes, et notemment, d'autres Devils. Ces morts ayant survenu alors meme que le male clamait de grands discours sur son desir de faire partie des Devils, peu lui avaient accorde confiance ou meme credibilite. Les rumeurs avaient commence a se propager. Banni de Hell, il avait fini par provoquer les Devils et Baphomet en personne, par rancoeur. On ne sait par quel miracle il y a survecu. Puis il s'etait sans doute resigne, et avait decide d'aider les Devils a sa facon, en combattant les Angels de son cote. Enfin, aujourd'hui, il avait fini par obtenir sa place au sein de la meute... Et, tandis qu'il se melait aux Devils, il semblait disparaitre. Peut-etre avait-il reellement disparu pendant quelques temps. Pourquoi ? Pour une louve. Une Veuve Noire enivrante, au charme entetant, qui n'avait pas voulu de lui. Ou bien s'etait-il trompe ? Chad ne savait plus que penser a propos de cela. L'avait-elle aime ? L'aimait-elle toujours ? La belle avait disparu, mais des rumeurs couraient sur son retour au sein des Devils. Et depuis quelques jours, Chad errait sans trop savoir pourquoi, pour ou, hesitant entre la crainte et le desir brulant de la revoir.

    Mais le guerrier s'immobilisa soudainement. Dressant les oreilles, il repera une silhouette sombre. Un sourire amuse se dessina sur ses babines, lorsqu'il constata que le loup auquel il avait affaire etait lui aussi noir aux yeux de sang. Bien bati, il semblait entraine au combat. Humant l'air, Chad l'identifia comme un solitaire. Les solitaires, c'etait ce qu'il y avait de plus hasardeux, pour les rencontres. Quel que soit leur caractere, rien ne pouvait predire leur comportement envers vous. Ami, ennemi, indifferent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime01.07.09 12:22


Ainsi fut fait, et Saw aussi fut curieux de constater la ressemblance de ce loup avec lui même. Une ressemblance qui finalement n'était que grossière. Ils avaient la même couleure d'yeux, ils avait ce même poil noir et dure, et cette même carrure...
Beaucoup de loups se ressemblent de loin. Cependant, lorsque l'on regarde de plus près, on s'apperçoit que deux que l'on croirait jumaux, semblent enfait venir de deux monde différent.
En effet, deux paires d'yeux de même couleur peuvent révèler deux lueures complèments différentes..

Le loup noir avait repéré Saw, grimpant sur le sol rocheux.
Tout deux se fixait, chacun esseyant d'impressioner l'autre du regard, car c'est ainsi, deux inconnu cherchent mutuellement à se dominer l'un l'autre avant même de se connaître.
L'angel était actuellement perçu comme un solitaire, et bien que ce déguisement puisse être efficace face à certains loups, Saw deumerrait sur le qui-vive, car le loup qu'il avait en face sentait fort le Devil, et certains Devil sont aussi agresif envers les solitaires qu'envers les Angel.

Ainsi, Saw montrait tout les signe d'une grande assurance mais néanmoins d'une large méfiance. Ainsi, il faisait passer le message à l'inconnu que oui, si celui-ci décidait de l'attaquer, le combat serait très rude, mais que non, lui n'attaquerait pas le premier.

-Bonjour. L'aceuillit-il de son ascension d'un ton très tranquille, un peu comme si tout les deux s'était déja longuement rencontré.

Saw était un loup plein de répartit, qui disait toujours ce qu'il avait à dire, et adressait sans mal la parole. Les loups qui ne se connaissent pas ne parle que rarement entre eux, et une interpellation ou même un salut passe la plus part du temps pour de la provocation, particulièrement quand cela vient d'un solitaire, Saw le savait et était habitué.
Mais c'était aussi un moyen d'être rapidemet fixé sur les intertions de celui qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime05.07.09 15:07

    Le mâle s'approcha prudemment de l'inconnu. Mais il se rendit bien vite compte que ce dernier n'était point menaçant. Simplement méfiant et sûr de lui, comme Chad l'était lui-même. Adressant un bref salut de la tête au loup noir, le Devil fut vaguement surpris de l'accueil qui lui était réservé. Un vague sourire, qui avait un petit quelque chose -sans doute naturel- d'ironique, étira les sombres babines du mâle.

    - Bonjour, répondit-il. -

    Tranquille, il vint s'asseoir face à l'étranger. A vrai dire, Chad n'avait plus l'habitude de côtoyer du monde. Il était souvent détesté par ceux qu'il croisait, et bon nombre de ses pairs, les Devils, ne lui avaient pas pardonné son passé. Aussi le loup ne savait-il que dire, et se contenta-t-il d'attendre, ruminant toujours ses confuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime05.07.09 18:24


Saw ne le montra guère, mais il fut assez surpris de la réaction du Devil qui n'avait ni cherché à lui sauter dessus, ni chercher à fuir sa compagnie.
Il répondit assez sympatiquement à son salut, et eut une sorte d'ébauche de sourir.
La dernière rencontre de Saw avec un Devil en temps que solitaire avait été assez violente, et quelque part, c'était vraiment mieux ainsi.

Loup scruta un moment le regard du loup, juste assez longtemps pour ne pas provoquer son agacement.
Ensuite, il se gratta l'oreille droite avec sa patte arrière droite, signe de détente quoi qu'il restait bien sur ses gardes..Puis repris une posture plus digne, posant son popotin par terre face à l'inconnu.

-Voila un moment que je n'avait pas eut l'occasion de me retrouver face à un Devil, c'est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime22.07.09 15:22

    Chad fut quelque peu surpris de voir tant de tranquillité à l'inconnu. Il semblait détendu, bien qu'ils ne se connaissent pas, et que les Devils aient fort mauvaise réputation. D'ailleurs, il fut un temps où Chad n'aurait certainement pas agi aussi simplement. Il fut un temps où son esprit était belliqueux et possédé par une gargne et une férocité peu communes. Autoproclamé Maître de la Destinée, il se faisait un plaisir de régler le destin de quelques malheureux de deux ou trois coups de crocs. Mais l'expérience des autres avait fini par calmer sa rage. Il était devenu plus calme. Peut-être à cause des questions qu'il s'était mis à sep oser. Peut-être aussi parce qu'il avait appris qu'on pouvait côtoyer des loups sans les tuer, et tisser des liens. Le loup ruma les oreilles pour écouter les mots du solitaire. Un honneur ? Il retint un rictus.

    - Je pense que bon nombre de mes semblables grimaceraient de vous entendre m'adresser de telles paroles. -

    La plupart des Devils serait en effet d'accord pour considérer que rencontrer Chad était loin d'être un honneur. Certains clameraient encore qu'il était vexant pour les Devils de le compter parmi leurs rangs. Mais avec l'arrivée de Méphistophélès dans la meute, on ne s'intéressait guère plus à lui : ils avaient un nouveau traître à refuser, à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime27.07.09 7:33

Saw fut attentif à ces paroles, paroles fichtrement interessante. En effet, que ce soit par leur réputation ou par l'expérience de leur rencontre, Saw savait des Devils qu'ils n'étaient pas du genre à se dévaloriser devant l'inconue.
Ce loup serait-il en marge? Devil seulement de nom mais moins soudé à sa meute qu'une feuille d'automne à sa branche?
Car si ça n'était pas un honneur de rencontrer ce loup, c'était soit qu'il se mettait lui même de côté, soit qu'il n'était pas intégrer par le groupe le même.

- Ainsi vos semblables ne vous accordent pas le droit d'être honnoré tel un Devil...Ont-il raison ?

Saw soutenait le regard du Devil sans non plus faire preuve d'une grande intensité, gardant une tranquillité apparante. Il était curieux de savoir pourquoi ce loup semblait ne pas se sentir à sa place, en effet, l'assurance dont font preuve la majorité de Devil font gagner plusieurs coups de crocs à ceux qu'ils rencontrent...celui-ci semblait avoir d'autre chats à fouetter, ou d'autres pensées à méditer...
Une chose était certaine, les Devils n'étaient pas connu pour leur sens de l'amitié etde la tendresse, et des conflits éclataient régulièrement, c'est en tout cas ce qu'on lui avait rapporter. Mais il était rare qu'il ne profite pas de leur position, comme le faisait ce loup actuellement, la cause de tout cela était forcément profonde, importante querelle, trahïson?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime22.08.09 8:28

up^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime25.08.09 16:08

    ( Je suis désolée, j'ai du mal à avoir internet pendant les vacances. =p )
    ______________________________________________

    Le loup coucha les oreilles. Hein, les Devils, avoir raison ? Chad soutint le regard tranquille de l'inconnu. Ses propres yeux brillaient d'une rancune enfouie.

    - Ils sont vaniteux, imbus d'eux-mêmes, bornés et aveugles. Incapables de considérer des sentiments troublants chez un être, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir. Parce que sous mes crocs de solitaire ont péri certains des leurs, ils ont crié au traître alors que je demandais à les aider. Parce que leur princesse m'a supplié d'abréger ses souffrances et que je lui ai obéi, ils m'ont méprisé. Alors même que je leurs rapportais les cadavres de leurs ennemis, ils ne voyaient parmi mes victimes que celles de leur sang et ignoraient mes services. Mais à présent qu'un Dominant passé m'a accueilli parmi eux, ils ne disent plus mot, gardant leurs cris pour le nouveau traître qu'ils se sont trouvé. Eux, ces êtres que l'on dit cruels et sanguinaires, ne sont que des grandes gueules qui savent aboyer mais non mordre. -

    On ne s'intéressait à lui que du temps où on l'accusait de meurtre et de trahison. Accepté dans leurs rangs, il n'est plus qu'une existence invisible. Ils traitent de crapules ceux qu'ils regardent comme des héros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime25.08.09 16:54


(T'inquiette je m'en doute bien, je faisait juste remonter le top au cas où^^)

Ainsi était la vie chez les Devils, la légende n'en était pas une et Saw savait bien pourquoi Devil et Angel ne s'entendrait jamais, quoique, le loup noir avait horreur des généralités..
Chad avait donc cru rendre des service à de nombreuses reprises, et la récompense de son travail n'avait été que mépris ou indiférence. La reconnaissance d'une tache bien faite est quelque chose de fondamentale, et de destructeur lorsqu'elle est inexistante...
Saw considéra donc avoir affaire à un Devil en marge de sa meute, peut être son esprit n'était-il pas aussi pourrit de l'intérieur que les vaniteux dont parlait Chad..
Saw fixait le loup dans les yeux, sans pour autant exercer une gène ou un sentiment d'intrusion chez lui, il trouvait Chad...interessant.

-Je dis toujours, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Il parlait en temps que solitaire qu'il était censé être, se demandant effectivement pourquoi ce loup ne quittait pas la meute ingrate et indifférente dans laquelle il se trouvait.
Après tout, une meute est un collectif de loups, et rester en marge du groupe revient à être solitaire..
Mais Saw n'était pas stupide, à la place du loup, il dirait; mieux vaut être un Devil invisible de ses senblables qu'un solitaire en conflit avec eux.
Il attendit l'explication du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neutralité //CHAD// Empty
MessageSujet: Re: Neutralité //CHAD//   Neutralité //CHAD// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neutralité //CHAD//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ainsi, vous êtes Chad ... x PV Chad x
» Chad
» Chad
» Chad
» Absences de Chad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-