Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime03.05.09 16:51

Kywin.

    Assise près du bord de la Falaise, je sens le vent souffler dans ma fourrure. C'est une sensation agréable - il ne fait pas spécialement froid, ce soir, bien qu'avec la tombée de la nuit les températures chutent rapidement. En contrebas, des craquements sourds et sinistres retentissent à intervalles irréguliers. Je ferme brièvement les yeux, sachant parfaitement ce qu'ils signifient : la banquise est en train de fondre, et des blocs de glace s'en détachent. Le printemps est là, et l'été arrive... Non que les températures sur Sibeska parviennent, en été, à dépasser les six degrés les jours les plus chauds. Mais bon. Pour moi, très habituée au froid polaire, c'était presque.. tiède. J'ouvre à nouveau les yeux. Je ne les aurait pas laissés fermés plus de quelques secondes. Au loin, sur le bleu prodond de la mer, le soleil se couche. Oui... C'est le crépuscule. Magnifique crépuscule, qui nous rapelle que rien, pas même le soleil, ne peut rester indéfiniment sur son piédestal.. Qu'est-ce que c'est que cete émotion qui m'envahit ? De la.. nostalgie ? Oui... de la nostalgie. C'est si étrange !

    J'entendis le son d'une griffe ripant sur la glace. Ah, la louve dont j'avais tout à l'heure sentit l'odeur était venue par ici.. Ce n'était probablement qu'une coïncidence. Mais qui donc était-elle, pour venir me déranger ainsi ? Une de mes oreilles pivota, puis ma tête entière se tourna vers l'intruse. Une intruse qui n'en était pas vraiment une, il s'agissait, comme moi, d'une Celestial... Je soupirai, puis la regardai. Décidée à ne pas m'offusquer, surtout pour quelque chose en quoi elle n'était nulement responsable et qui, de toute manière, était plutôt futile.




Dernière édition par Kywin le 06.07.09 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime17.05.09 15:03

Stwart jouait avec le vent, le laissant entrer dans sa fourrure. C'était comme si elle était revenue en enfance. Elle venait de revenir sur les terres de sa meute, après avoir passé plusieurs semaines sur les autres territoirs. Il n'y avait pas longtemps, elle avait traversé la Banquise avant d'arrivé là, au pied de la falaise. La louve blanche était toujours heureuse de rentrer chez elle, le paysage et les odeurs qui y régnait lui étaient plus familier que partout ailleur. Lorsqu'elle fut au pied même de la Falaise, Elle regarda tout en haut, la où la point du pic touchait le ciel. Elle se demandait si un jour elle aussi pourrait toucher le ciel et peut-être revoir ses parents. Mais elle chassa vite cette idée, car y penser lui faisait trop mal. Elle décida donc de grimper ce bloc de glace géant jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Elle commença alors son ascension... Après un certain temps, Stwart décida de faire une pause, ne faisant pas attention aux odeurs qui flottaient dans l'air, elle ne s'apperçut pas que quelqu'un était là où elle voulait s'arrêter. Elle stopa sa montée à un endroit plat, en regardant à droite et à gauche elle vit une louve assise au bord de la Falaise.Toujours aussi curieuse, elle décida de s'approcher pour lui parler.

Bonjour! lança-t-elle avec un très grand sourire. Je m'appele Stwart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime17.05.09 15:32

    La louve avait l'air de bonne humeur, à moins qu'elle ne soit d'un naturel enjoué. Je me surpris à répondre à son grand sourire par un autre, beaucoup plus discret mais bien présent. Cela m'étonna, je n'étais pas moi-même du genre enjoué. Plutôt... non pas glacial, mais.. distant. Oui, voilà, c'était le bon mot : j'étais distante. Presque innaccesible. Mon coeur était un morceau de glaces et de pierres congelées, figé dans une éternelle immobilité.

    " Enchantée, Stwart," répondis-je sans toutefois donner l'impression que c'était le cas. "Je suis Kywin."

    Je dévisageais la louve, sans toutefois être impolie. Désirant simplement en savoir plus sur elle. J'étais du genre curieuse, prête à tout apprendre et à tout découvrir. Bien que je n'aime que peu le changement, je sais aussi prendre des courbes et changer ma façon de voir les choses. Je sais évoluer mais je préfère de loin la la tranquillité..

    "Quel est ton grade ? "demandai-je gentiment. "Moi, je suis chasseuse."

    Le vent se mit à souffler plus fort - il était particulièrement puissant au sommet de la Falaise. J'avais l'impression qu'il m'appelait. Dans tout mon corps, mon sang bouillonait. Je désirais tellement me lever et dévaler la Falaise, je désirais tellement me mettre à courir pour ne plus jamais m'arrêter ! Mais je me contins, car je savais que j'en étais parfaitement capable. Courir sans jamais m'arrêter. Après tout, je suis une Porteuse. Et mon collier de cuir, sur lequelle est affichée ma rune, me rappelle sans cesse cet état de fait. Je remarquais que je m'étais enfoncée dans mes pensées, aussi fis-je un effort pour retourner à la réalité - qui était présentement Stwart, cette louve dont je ne savais encore rien.


Dernière édition par Kywin le 21.05.09 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime21.05.09 18:00

Stwart qui ne savait rien du caractère de la louve, fut heureuse du sourire qu'elle lui renvoya. Lorsque celle-ci se présenta, elle remarqua qu'il faisait presque nuit, quelques rayons de soleil persistaient au dessus de l'immense étendue blanche. Pendant quelques secondes, personne ne parla, les yeux de la louve se perdait sur la banquise tandis que ceux de l'autre louve la dévisageait. La question ne fut pa très surprenante mais la suite oui.

-Je suis aussi chasseuse.

Le fait que Kywin la tutoit fit très plaisir à Stwart. Elle qui se demandait souvent pourquoi lorse qu'on ne se connaissait pas, on disait "vous". Elle attendit une autre question ou une réaction de la louve mais rien ne vint. Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Pour ne pas déranger, elle se tut mais commença à bien observer celle qui se tenait là. Son poil, aussi blanc que le sien ne confondait parfaitement avec la neige. Le temps s'écoula et elle prit la parole.

-Tu viens souvent ici? C'est un bel endroit.

C'était évidemment la vérité, la vue était tellement magnifique. Elle se promit de revenir de temps en temps s'asseoir pour regarder le territoire de sa meute de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime21.05.09 19:29

    Tiens ? Je ne me rapelle pas l'avoir croisée un jour... C'est peut-être une chasseuse de fraîche date, ou alors c'est juste que, comme je viens de le dire, je ne l'ai simplement jamais rencontrée jusqu'ici. C'est tout à fait possible, après tout les teres du nord sont très étendues. On y fait peu de rencontres... en tout cas, moi j'y fais peu de rencontres. Ce qui pouvait expliquer la façon que je j'avais de ne rpesque jamais vouvoyer les gens. Oh, ça m'arrivai,t face à ceux qui dégageaient une "aura" impressionante. Mais c'était rare. Je pense qu'à force de ne pouvoir parler à personne la plupart du temps, à part à soi-même, à la Lune et au vent, conduit à se sentir relativement proche de ceux qu'on rencontre. Et donc à les tutoyer sans même y réfléchir. C'est possible... Il faudra que je réfléchisse à ça.

    " Je viens souvent ici quand je veux contempler des couchers de soleil. C'est l'endroit idéal pour ça : on le voit lentement couler dans les étendues d'un bleu profond de la mer, telle une orange gigantesque qui s'enfoncerait sous les flots. "

    Et puis, c'était aussi une leçon importante à retenir sur la vie : rien, pas même cet astre étincelant, ne peut rester éternellement au sommet. Il faut toujours redescendr eà un moment ou un autre - et plus on est monté haut, plus dure est la chute. Mais... en même temps, le seul moyen pour monter plus haut qu'on ne l'est déjà, c'est de toucher le fond, et de s'appuyer dessus pour remonter et ressortir la tête de l'eau et des ténèbres.

    " Et puis, on peut aussi dire que la vue sur les territoires nordiques en général est exceptionelle. C'est un très bon endroit pour réfléchir. Ou se reposer un peu. Bien que, je n'en ai plus vraiment besoin..."

    Je souris à nouveau, mais c'était plutôt ce genre de sourire qu'on fait à l'évocation d'un souvenir amusant. Comme à une plaisanterie dont on est le seul à vraiment pouvoir en saisir le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime22.05.09 18:47

Stwart écouta, attentive. Chaque parole, elle la retenait. Parler avec des gens lui faisait tous le temps plaisir. Soit elle apprenait des choses personnels sur les gens soit on lui expliquait des choses générales, que tous le monde peut ressentir ou voir. La louve qui se tenait devant elle sourit, mais cette fois, et elle le savait, il ne lui était pas destiné. Mais une phrase interpella la louve.

*Bien que, je n'en ait plus vraiment besoin...*

Elle ne comprenait pas cette phrase, le sens oui mais le contexte non. On a toujours besoin de se reposer et de réfléchir. Personne n'est infatiguable et tous le monde se pose des questions, c'est naturel de vouloir savoir plus que ce que l'on sait déjà. Elle décida comme même de poser la question.

-Pourquoi dis-tu que tu n'as plus besoin de réfléchir et de te reposer.

Stwart n'a jamais eu de parents pour lui apprendre la vie ou autre chose. Elle s'est toujours débrouiller avec se qu'elle avait et ce qu'elle savait faire. Mais des choses comme cela personne ne pouvait les expliquer, à part des parents qui le savent et qui ont envie que leurs enfnt le sachent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime23.05.09 11:09

    Hum, ce n'est pas tout à fait ça. Je passe au contraire beaucoup de temps à réfléchir, que ce soit à des questions philosophiques importantes ou à des problèmes futiles. De plus,, uand je dit que je n'ai pas vriament besoin de me reposer, ce n'est bien sûr pas à prendre au sens absolu, c'est plus quelque chose de très approximatif. Disons que je suis infatiguable, ou plutôt que je peux l'être mais ne le choisis pas forcément.

    " Je n'ai pas dit que je n'avais jamais besoin de réfléchir, ce commentaire était uniquement destiné au repos. De plus, ce n'est pas à prendre dans l'absolu, c'est juste que au sens strict du terme, je suis infatiguable. "

    Et c'est sacrément pratique quand on aime courir, et plu particulièrement quand on aime courir à fond. J'aime sentir la souffle de vent et du froid dans ma fourrure blanche. J'aime courir droit devant moi pendant des heures, pendant des jours sans jamais m'arrêter ou reprendre mon souffle, sous la Lune et les étoiles complices de mon euphorie sauvage. J'adore faire ça et c'est vrai que c'est souvent comme ça que j'utilise mes capacités. Mais bon, je pourrais aussi avoir des proies juste à la course, en me contentant de les épuiser. De même pour un combat : si un loup me veut des noises, je peux l'harceler sans cesse pour qu'il ne puisse pas se reposer et attendre qu'il se fatigue, tout en sachant que ça n'arrivera pas. Ou bien, si je n'ai pas envie de me battre, détaler à fond la caisse - ce n'est pas grave si le loup en question est plus rapide que moi, même les meilleurs ne peuvent pas maintenir leur vitesse maximale plus de quelques minutes. Moi si. Et c'est très pratique... Enfin bon. Je ne pense pas vriament avoir à me souir de ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime23.05.09 15:47

Stwart c'est vrai était un peu naîve. Elle pouvait croire presque tous ce qu'on lui disait au sens propre. Là, elle n'avait pas vraiment réfléchit avant de poser sa question. Car en y réfléchissant, on pouvait déjà savoir que "ne pas avoir besoin de se reposer" ne voulait pas dire ne jamais se reposer. Mais elle était comme cela et personne ne pourra la changer. Pour le moment...
Le soleil avait totalement disparut depuis quelque temps. Il faisait très sombre, mais on voyait encore. La louve ne savait pas quoi dire, aucu sujet de conversation ne lui traversa l'esprit. Cela la rendit triste car elle aimait parler avec les loups et les louves qu'elle rencontraient. Elle resta là, dans le calme, cherchant quelque chose à dire.

- Je sais que cette question n'a aucun rapport avec notre discution. Mais, as-tu déjà été sur les terres de Hell?

Personnelment, elle n'y avait jamais été. Elle avait déjà rencontre des Devils, ça oui mais elle n'était jamais allez sur leurs terres. Si elles étaient comme leurs occupants, Stwart a bien fait de ne pas y mettre les pieds, mais on ne peut rien juger sans avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime23.05.09 16:38

    La nuit était tombée... Devais-je en être satisfaite ou mécontente ? Je ne le savais pas. Dans un sens, je n'aimais pas les ténèbres, mais j'adorais la Lune.. qu'on ne pouvait voir que la Nuit. Même si, d'une certaine manière, lorsque la Lune est pleine et le ciel dégagé on peut y voir comme en plein jour. Je fixais l'endroit où la Lune aurait dû être, mais il n'y avait rien. Cela ne m'étonna guère, je savais que ce soit verrait l'arrivée de la "lune noire" avant de repartir encore pour un tour entre demi-quartiers, lune gibbeuse, lune pleine... Les cycles de la lune étaient passionants, mais peu de loups s'y intéressaient.

    " Non, jamais. En fait je n'ai jamais pris la peine de sortir des terres des Celestials, même s'il m'arrive de m'en éloigner je reste toujours à proximité. Et uniquement en hiver, quand il y a de la neige au-delà des terres nordiques. "


    Je ne jure que par la lune et le froid - avec la neige et la glace qui vont avec - alors je ne m'aventure hors de Sibeska que quand je peux trouver de la neige partout. Et même alors, je vasi rarement très loin. Je ne peux pas résister à l'appel de Grand Nord : il me ramène toujours en son sein.

    " Mais je pense aller vraiment explorer les autres terres l'hiver prochain. Enfin, je vais essayer. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime26.05.09 16:55

La louve fut étonnée. Elle qui passait ses journées à marcher pour essayer de découvrir le plus de choses possible était surprise d'entendre quelqu'un qui ne sortait pas de ses terres. Elle voulut répliquer que c'était dommage mais ne dit rien, c'était son choix et lorqu'elle sera prête pour aller plus loin, elle le fera. Stwart contempla le ciel encore une fois, l'absence de la lune la perturba quelque peu.

*Jamais je n'avait vu une nuit sans lune*

La louve était préoccupée, mais cela ne choqua pas très longtemps. Elle se dit que c'était sûrment un de ces phénomènes innexplicables qui survenaient souvent. Le problème de la lune ayant été résolu, elle se reconcentra sur Kywin.

-Moi non plus, pourtant je voyage depuis longtemps. J'ai parcouru au moins une fois chaque Territoire, sauf celui des Devils. Cet endroit ne m'inspire pas confiance et j'ai déjà rencontrer des Devils qui ne me donnaient pas envie de me ballader sur leurs terres.

Elle avait déjà rencontrer des Devils, mais pas beaucoup, un avait essayer de tuer un louve Sakarite qu'elle avait défendu. Avec un caractère aussi violent, elle préfèrait se ballader sur les terres neutres ou sur celles des Célestiales. Mais sûrement, un jour, elle irait voir à quoi ressemble ces terres pour voir si elles étaient aussi hostiles qu'on le diasit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime29.05.09 8:44

[ Désolée, c'est court ^^' ]


    Cela me fait penser que je n'ai jamais croisé de Devil. Juste des solitaires, d'autres Celestials, une Sakarite et quelques Angels. Ma vie sociale est un véritable désert. Non que je m'intéresse véritablement à ma vie sociale, remarquez.

    " Je n'ai jamis parlé à un Devil, mais j'en ai déjà observé le long de la frontière. Et je suis d'accord avec toi, leur comportement ne donne vraiment pas envie d'aller leur rendre visite... Personellement, j'ai d'ailleurs autre chose à faire que risquer ma peau sur leur territoire. Je ne connais pas encore la moitié de ce qu'on put savoir sur le nôtre. Le Nord est tellement passionant !"

    J'y suis sûrement née, bien que je n'aie aucun souvenir de mon passé. J'y vis et, un jour, j'y mourrais. C'est comme ça que les choses doivent se passer et je ferait tout pour qu'elles se passent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime31.05.09 18:49

Stxart était pensive, elle entendait et comprenait très bien ce que Kywin disait, mais elle pensait en même temps à d'autres choses. Elle était en train de se demander si un jour elle saurait se faire des vrais amis, ceux que lorsqu'on les croise, on sait quoi leurs dire et on n'est pas obligé de se présenter. C'est ce qu'elle aimerait avoir et elle se demandait aussi si la louve quise tenait en face d'elle pourrait le devenir.

-Tu as dit que ne sortait que très rarement des terres Célestiales, mais es-tu déjà allée sur les terres Angels? Car là-bas, c'est magnifique, il n'y a pas de neige, mais de superbe fleurs.

Paradise, les plus beaux territoirs de Wolf Angel après ceux de Sibeska. Stwart adorait y aller, dans la plaine fleurie, elle de délectait du merveilleuxperfum des fleurs et des couleurs. A la cascade de diament, l'eau transparente reflétait parfaitement ce qui se trouvait devant. Mais Sibeska était un des plus surprenant des territoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime01.06.09 14:38

    Kywin secoua négativement la tête.

    " Non, je ne me suis que très peu aventurée au-delà des frontière de Sibeska, et je ne me suis pas enfoncée assez dans les Terres de l'Ouest pour pouvoir réllement apprécier leur... beauté. "

    Le belle louve blanche doutait fortement que quoi que ce soit puisse surpasser l'éclat incomparable du nord. La fraîcheur douce de la neige, le craquement de la glace sous les pattes.. les étendues immenses, où le ciel et les nuages se confondent avec le blanc de la terre, la forêt aux sapins enneigés, mêlant avec adresse le vert sombre et le blanc clair... Rien, non rien ne pouvait surpasser tout cela. Kywin laissa son regard s'égarer sur la banquise en contrebas, et l'envie de s'y rendre et de courir encore, droit devant elle, la prit. Droit devant elle... et seule... comme toujours. Pourquoi cela changerait-il, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime02.06.09 19:17

Stwart était très étonée, elle ne comprenait pas les loups qui restaient sur leurs terres et qui n'essayait pas de découvrir les autres. Si elle n'était pas sortie de Sibeska, elle n'aurait pas connu les magnifiques fleurs de la plaine, le cascade presque en diamant, la merveilleuse forêt et toute les autres choses que l'on pouvait trouver sur Paradise. Mais il n'y a pas que ces terres, il y a aussi les montagnes, la vallée et la savane des terres neutres. Le paysage Sakarite était certe moins beau que les superbes étendues des neige ou les Monts Vents des Célestiale, mais c'était très exitant pour elle de découvrir ce territoire. Le seul, celui qu'elle n'a encore jamais vu sauf lorsqu'elle regardait de l'autre côté du Ravin des Abysses, c'était Hell. Elle pensait souvent a y aller mais les préfèrait le froid de Sibeska à la chaleur terrifiante des terres des Devils.

- Si tu ne sors persque jamais de Sibeska, tu dois certainement connître ces terres par coeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime04.06.09 16:15

    S'il y a bien une terre où je n'irais sûrement jamais, c'est celle des Sakarites. D'une part je n'apprécie pas beaucoup ses habitants - ils sont à l'exact opposé des valeurs Celestials, à mon humble (ah, ah !) avis. Ils sont traîtres et fourbes ( la preuve, il ont trahi les Angels ) et en plus ils aiment la chaleur ! Cela prouve un manque de goût et d'état d'esprit correct complet. Non, sérieusement ! Aimer la chaleur ? Le sable sec ? Les scorpions ? Le soleil brûlant ? Quelle idiotie. Vivre trop longtemps dans le Sud a dû leur griller quelques neurones.

    " Eh non. D'une part elles sont immenses, et on peut toujours découvrir quelque chose de nouveau en faisant un peu attention, et d'autre part elles sont en perpétuel changement. "

    Et je n'arrive pas à m'en lasser. Oh, punaise, qu'est-ce que j'adore les terres glacées du Nord ! Je ne pourrais jamais les quitter un jour. Du moins pas sans y revenir rapidement..

    " Mais s'il y a bien quelque part où je n'irais pas, c'est Sarique. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime04.06.09 19:02

Stwart elle aussi adorait les Terres de Sibeska et ce que disait Kywin était tout à fait exacte. Elle aussi avait passé beaucoup de temps sur la banquise dans la poussière de diamant. Et cette meute était tout pour elle, en même temps sa seule famille mais aussi des loups sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Mais les Sakarites n'étaient pas les pires, bien que le paysage soit beaucoup moin beau que celui de Sibeska ou de Paradise, il avait quelque chose d'attirant et Stwart était de nature curieuse. Mais sa curiosité ne lui posait aucun ennui, jamais elle n'avait eu de problème lorsqu'elle était trop curieuse. Elle aimait découvrir des choses, ce n'est pas de sa faute!

- Tu as raison, de tous les territoirs que j'ai visité, celui-là est sûrement le moins beau et le moins accueillant. Bien que je n'ai pas encore visité Hell...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime18.06.09 13:57

[ Désolée, c'est vraiment très court mais je n'ai plus d'inspi... J'ai l'impression que ce topic piétine, il serait peut-être temps de le finir, non ? ]


    Enfin, une chose est sûre : au vu de ma résolution - partir visiter les autres territoires... quand ils seront enneigés - je n'irais jamais sur Sarique. Intérieurement, je souris - c'était un sourire purement diabolique. Il ne neige jamais sur les terres du Sud, donc je n'irais jamais non plus ! Mouahahahaha ! ( rire tout aussi diabolique. )

    " Hell ne peut pas être pire que Sarique, enfin ce n'est que mon avis. "

    Au moins, les Devils, on peut leur faire confiance... ils seront toujours des "bads wolfs" ou alors ils ne seraient pas des Devils. On sait qu'ils sont facilement aggressifs et qu'ils s'en prennent aux autres pour des raisons futiles... contrairement aux sakarites, où on ne sait jamais où on en est et ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime18.06.09 16:47

[T'as raison. Tu réponds puis je met terminer??]


Stwart continuait de trouver ça vraiment dommage de ne pas sortir des terres. Mais la louve avait certainement raison, ce n'était peut-être pas pire. Ou alors il n'y a que les Devils qui sont sournois et pas leurs terres. Mais bon de toute façon elle le verra quand elle ira là-bas. Pour l'instant, elle ne savait plus quoi dire, encore une fois. Elle ne savait pas parler des autres terres, des découvertes qu'elle avait faites... Elle leva les yeux au ciel, il faisait de plus en plus noir mais la lune éclairait toujours. Elle regarda un instant la pique de la falaise, là où elle comptait aller avant de rencontrer Kywin. La pointe se découpait très nettement du ciel bleu marine. Puis elle redescendit les yeux vers l'autre louve, espérant qu'elle dise quelque chose pour rompre le silence. Les secondes passèrent comme des minutes, et les deux louves étaient toujours silencieuses. Stwart voulut aborder un sujet mais elle se souvint que ça ne mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime18.06.09 19:01

[ Ok ^^ ]

    Le silence se prolongeait. Je n'étais pas décidée à parler, n'étant pas très sociable de nature et plutôt réservée. De plus, ça n'aurait servi à rien, je nai aucune de sujet de discussion qui vaille la peine d'être mis sur le tapis... Ah, j'ai bien l'impression qu'elle non plus ne sait pas quoi dire. J'aime le calme, le silence... j'ai toujours apprécié ces trucs-là, mais depuis que j'ai accepté de porter Tiwaz, c'est encore pire qu'avant. Néanmoins, ça commence à devenir pesant, là. Je détourne mon regard, le fixant sur un horizon lointain. Le ciel était à présent magnifiquement étoilé...

    " Sur ce, je pense qu'il n'y a plus rien à dire... Au revoir, Stwart. Peut-être qu'un jour on se rencontrera à nouveau. "

    Je me redressais, prête à partir, et attendis quelques instants la réponse de la louve. Puis, je me ramassais et bondi, passant brusquement de l'arrêt total à une vitesse sidérante, qui n'était pas loin de la vitesse maximale que je pouvais atteindre... et dont je travaillais à dépasser la limite. C'est d'ailleurs ce que je comptais faire à présent... Le pouvoir coulait dans mes veines. Mes pattes se posèrent brièveent sur le sol gelé, mes griffes s'y accrochèrent avant de repartir, et j'atteignis enfin l'apogée de ma pointe de vitesse. J'étais désormais une flèche, rien d'autre qu'un trait blanc dans la nuit, et si je pouvais encore sentir la présence de Stwart derrière moi, elle s'amenuisait rapidement. La vitesse que je maintenais était irréelle. Non pas en elle-même - certes, je suis rapide mais il y a mieux. Non, ce qui la rendait surprenante, c'est la durée pendant laquelle je fonçais. Car mon corps était tendu, aux extrêmes limites de sa résistance : forcément, vu que j'utilisais toutes mes ressources pour galoper à une telle allure. Ce qui implique qu'elle ne peut être maintenue que peu de temps. La plupart des loups s'écroulent au bout d'une minute ou deux si on les force à exploiter toutes leurs forces ainsi... Mais je me fichais de ses lois qui ne s'appliquaient pas - ne s'appliquaient plus - à moi. Et je courais, encore et encore, dévalant la pente de la Falaise vers la plaine et la banquise.

    Je ne pouvais plus sentir dans le vent l'odeur de la louve, mais peut-être qu'elle pouvait encore me voir. Je n'en savais rien et m'en fichais un peu. Rien d'autre ne comptait pour moi que le plaisir de courir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime19.06.09 13:18

[Dernière réponse :)]


Stwart était du même avis que la louve et de toute façon, ça ne servait à rien de parler toute une nuit. Elle fit donc un petit geste de la tête en disant:

- Aurevoir... J'espère aussi et en attendant je te souhaite bonne nuit.

Puis, Kywin sauta et commença à courir le long de la falaise. Elle allait très vite mais le plus étrange c'est qu'elle résistait longtemps. Elle regarda encore quelques secondes la louve avant de la voir disparaître, confondue avec la neige. Elle se retourna, dos au vide et fixa encore la pointe de la falaise. Se disant qu'elle allait aller dormir là, elle souffla un bon coup et commença son ascenssion. Arrivée près de la pique, elle s'assit et hurla. C'était un hurlement d'aurevoir pour Kywin, si elle l'entendait. Ensuite, elle jeta un coup d'oeil à la lune qui éclairait toujours autant, elle se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]   Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux lueurs de l'aube...
» » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]
» Promenade du soir(Schnee)
» Erre ce soir de plaine lune[PV]
» Qu'est - ce qu'elle est belle ce soir.. [ PV Artax ] [ Fini ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-