Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime12.07.07 19:11

Après de longues heures qui lui avait parrut interminable, la nuit était finalement tomber sur les terres de Wolf Angel, au plaisir d'Harmony, qui était plutôt une louve d'obscuriter depuis quelques temps.. Le silence reignait sur les terres des Devils et seul le mouvement lent des vagues de la rivière de sang étaient percpectible.. En effet, peut d'animaux osaient venir à cette endroit, car cela sentait la mort à plein nez, avec tout ce sang que persone ne savait d'ou il venait..

Harmony marchait d'un pas las et lent le long de cette rivière, la queue plaqué contre elle à cause de ses chaleurs.. Depuis sa dernière rencontre avec Balto, Peyto et Baphomet, elle avait encore mal à la patte et sa plaie sur son coup c'était à peine cicatriser.. Elle ne cherchait pas à aller mieux.. A quoi cela lui servirait-il ? Il avait fallu qu'elle perdre Balto pour se rendre compte que jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un autant que lui .. Les petits qu'ils avaient eux étaient tous mort, tué par ce cruel de loup solitaire qui errait encore sur les terres de Wolf Angel, sans qu'elle ne sache qui il était réellement.. La belle louve blanche s'arrêta près de la rivière et lappa de longues gorgés rafraichissantes de sang frais puis releva la tête.. On pouvait aperçevoir dans son regard une profonde tristesse irréparable..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime12.07.07 19:23

Balto arriva doucement derriere Harmony. Ses oreilles etaient haute , mais il etait mefiant. Il alla s'assoir a coter de la louve blanche.
Il regardait la riviere de sang... parce qu'il n'etait pas capable de la reagarder dans les yeux...
Je m'etais assit a coter d'elle mais je ne savais pas pourquoi. Je n'etais aps capable de rien dire. Je n'avais pas ete a la hauteur d'Harmony... mais je n'etais plus capable de l'oublier... se qu ime m'etais mal a l'aise...
Enfin, je trouva la force de dire un seule mot.
-Desoler...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime12.07.07 19:30

La louve soupira longuement et leva les yeux vers le ciel pendant un moment.. Tout était ennuagé et la lune était à peine voyante, rendant l'endroit plus sombre que jamais.. Harmony baissa la tête et une larme coula de son oeil.. Il ne voudrait surement jamais la revoir.. Balto ne l'aimait plus, c'était surement la raison pour laquel il n'était pas venu depuis des mois..

Au fond d'elle, l'espionne Devil espérait que c'était faux, qu'il y avait encore un espoir.. Harmony l'aimait encore, et plus que jamais .. Mais était-ce encore possible ? Elle n'osait pas croire que non.. Elle ne voulait pas le quitter. Ce qu'elle souhaitait, c'était de rester près de lui, d'entendre sa voix rassurante et protectrice.. Elle avait fait une énorme bêtise en tentant de l'oublier, de dire à sa tête qu'elle n'aimait plus Balto alors que son coeur disait le contraire.. Mais le passer était le passer et personne ne pouvait y revenir.. Il ne restait qu'a tenter de réparé le présent avant que cela empire..

Soudain, elle sentit la présence d'un loup à ses côtés et elle releva tranquillement la tête pour voir le reflet du beau loup a qui toutes ses pensés étaient fixés.. Il était venu la voir, elle.. Pour quoi au juste ? Lui dire qu'il la quittait ? Qu'il avait quelqu'un d'autre en vue ? Harmony eut un pincement de coeur.. Elle l'aimait toujours et elle lui dirait, peut importe la tournure de la situation..


- C'est moi qui est désoler Balto..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 3:00

Le jeune espion resta longtemps a fixer l'eau rouge.. Il se sentait mal...car il avait ete si ...absent. Il avait entendut le hurlement qu'Harmony avait pousser en tombant... et il savait se que cela voulait dire ...malgrer tout, malgrer meme Crystal Kiss pour qui, il eprouvait de mince sentiment, il aimait toujours la jolie louve blanche devant lui ...
Il la regarda finalement, l'air fiervreux.
-Desoler pourquoi!?
Je me trouvais bien idiot de lui poser cette question car... etait-elle desoler parce qu'elle ne m'aimait plus!? A cette etape, ce n'etait plus un simple pincement au coeur que j'avais mais... un gros mal . Je me sentais fievreux, mal en point et par dessu tout, je me sentais mal a l'aise.
Me dodelinant d'une patte a l'autre, je regardais Hamrony, attendant un reponse qui me paraissait des eterniters a arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 15:05

[ T'aime la New' sign' d'Harmony ? ]

La belle louve blanche évita le regard de Balto, elle aussi très mal à l'aise.. Lorsqu'elle était au ravin, elle n'avait fait que penssé tout cela, elle avait essayer de se convaincre et finalement, cela avait porter fruit.. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé clairement ses esprits, qu'elle était au côté de son premier et seul vrai amour, elle savait que jamais elle ne l'oublirait.. Autant tout avouer tout de suite ..

- J'ai essayer de me convaincre que je ne t'aimais plus.. Tes absences étaient de plus en plus longues et pénibles pour moi.. La perte de nos petits m'a profondément boulverser et .. Finalement ma penssé à pris le dessus de mon coeur.. Je croyais ne plus t'aimer mais...

Harmony prit une profonde inspiration et posa son doux regard sur Balto qui se tenait à ses côtés.. Celui-ci ne semblait pas en très grande force.. La louve avala de travers puis poursuivit ce qu'elle était en train de lui dire..

- Je t'aime toujours Balto.. Malgré tout ce que j'ai essayer de faire voir aux autres mais surtout à moi même, je n'ai jamais pu t'oublier.. Tu es le seuls pour qui j'éprouve des sentiments et je ne veux pas te perdre..

Cette déclaration avait été tout une épreuve pour Harmony, mais elle avait réussit.. Réussit à dire ce qu'elle penssait vraiment et ses paroles venaient du fond du coeur et non de sa tête .. Elle espérait qu'il comprendrait et lui pardonnerait toute ses erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 15:19

(Oui, superbe!)
Balto aquiscea . Il la regarda, et se r'approcha doucement.
-Moi aussi je te dois des excuse Harmony....Je n'est pas ete a la hauteur, avec mes nombreuses absences. J'avais besoin de m'eloigner de ma vie...mais en fesant sa, j'ai manquer de peus de te perdre. Moi aussi je t'aime Harmony...et je ferais tout pour ne pas recommencer je te jure...
Balto la regarda Amoureusement. Il soupira... c'etait dit... Le jeune espion baissa la tete.
(Probleme d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 15:25

[ Pas grave Razz Moi c'est le contraire, j'sais pas pourquoi mais j'en ai full d'inspi xD ]

La louve l'écouta en silence, le regard toujours rivé sur le bel espion Devil qui se tenait à ses côtés.. En entendant ses paroles, elle fut envahi par une bouffé de bonheur.. Il l'aimait toujours.. Elle s'était tromper sur toute la ligne, car ils s'aimaient toujours tous les deux et maintenant ils étaient réunis pour de bon..


- Tu es totalement pardonné Balto.. Je n'ai pas toujours été très compréhensive non plus d'un côté et c'est peut être ce qui nous as éloigné.. Je sais seulement que je tiens à ne plus jamais te perdre, je t'aime trop pour sa..

Elle lui fit une douche léchouille sur le museau puis posa sa tête sur le dos du loup, maintenant coller à lui .. Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme retrouvaille.. C'était à la fois stressant et apaisant pour l'esprit.. Harmony leva les yeux vers le ciel et sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 20:56

Balto remerciait le ciel . Il ferma les yeux et aprecia... Puis , il regarda Harmony, sans sourciller.
-Je t'aime Harmony...
J'etais combler, heureux. Tout mes tentions c'etaient enlever d'un coup. Meme mes blessurs si douloureuse de ses dernieres heures passait innaperscut. J'etais enfin pres de celle que j'aimais vraiment... et c'etait manifique. Je me rapellais tant de souvenirs avec elle...que je regrettait d'avoir ete si absent...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.07.07 21:26

La louve resta blotit contre Balto et ferma doucement les yeux .. Tout c'était déroulé bien mieux qu'elle ne s'imaginait.. Harmony avait cru au pire un instant, mais elle savait maintenant que rien ne pourrait les séparer à nouveau .. Ils avaient vécus des moments difficiles, mais ensembles ils les avaient surpasser..

- Je t'aime aussi Balto.. Plus que tout..

Sa vie reprenait maintenant un sens.. Elle voulait fondé une famille avec Balto, et cette fois elle ne laisserais pas ses enfants sans surveillance.. Durant l'absence de Balto, c'est en allant chasser qu'elle retrouva ses petits morts au fond de la tanière.. Elle s'était promis qu'il n'arriverait plus rien aux suivants.. Tout comme elle avait veillé sur Poussière d'Ange.. Malheureusement, Bad Day qui était un peu trop rebel ne l'avait pas écouter et était mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime15.07.07 15:06

Le vent s'engoufra dans le pelage de Balto . Le jeune espion se lecha les babines et regarda Harmony.
-T'as faim!? Moi en tout cas, oui!
Et justement, Balto sentait une odeur allenchante de cerf. Il regarda la belle Harmony amoureusement.
-Cette fois, si on fait un famille, je ne te laisserai pas tomber! Je te le promet!
Balto attendit la reponse a sa question d'avant avant de partir a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime15.07.07 16:02

La louve leva aussitôt la tête lorsqu'elle sentit l'odeure d'un cerf apporté par une violente rafale de vent et elle posa les yeux sur Balto en hochant affirmativement la tête.

- Je dois t'avouer qu'une petite faim fait sa place..

Harmony lui fit une douce lèche sur la tête en se levant, les oreilles dressés.. Elle tourna le regard vers l'endroit d'ou provenait l'odeure avant de se retourner vers son loup..

- Je te fais confiance..

Dit-elle d'une voix mélodieuse avant de lui faire signe qu'elle était prête pour une petite partie de chasse a deux.. C'était vrai, elle lui faisait totalement confiance a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime19.07.07 5:23

Balto regarda Harmony amoureusement puis, il regarda le cerf. Il se mti a plat ventre sur le sol et avenca, tapis dans l'herbe, de facon a cacher son odeur. Le jeune espion fit signe a Harmony de le prendre par le coter. Il avait un plan. Il s'avanca jusqu'a etre devant le cerf et , d'un bon, il lui fit fair un saut. L'animal , paniquer partit dans la direction prevue et, il regarda Harmony . C'etait a elle de jouer.
Cette proie etait blesser. Elle sentait le sang a plein nez. Ses souffrances touchaient d'ailleurs a leur fin. Il ne courait pas aussi vite qu'un cerf en pleine forme et il etait moin habile.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime22.07.07 16:56

[ Désoler j'ai pas pu répondre j'étais absente.. Je pars encore quelques jours et je répond dès mon retour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime29.07.07 0:07

La belle louve blanche se plaqua au sol derrière Balto et l'observa commencer la partie de chasse.. Le regard d'Harmony se posa ensuite sur le cerf pour ne plus s'en détacher.. C'était crucial d'être attentif s'ils voulaient avoir une chance d'avoir un repas a se mettre sous la main d'ici quelques minutes.. Elle vit le signe que lui faisait son loup et elle hocha la tête pour partir de son côté.. La louve observa l'animal prit de panique et eut un sourire sadique avant de s'élancer pour l'assaus final.. Harmony planta ses crocs profondéments dans la chair fraiche du cerf et le tua instantanément.. Elle retomba sur le sol et se retourna vers Balto en relevant la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime31.07.07 15:12

Balto se lecha les babines et arriva a la cours vers Harmony. Il Souria et s'assit devant la proie. Elle avait ete facile pour une fois. Habituellement, Sur les terres des devils,les animauxetaient asser craintifs habituellement. Le jeune espion atendit qu'Harmony commence a manger...
Balto S'ettira et entoura sa queu autour de ses pattes, sentant l'odeur du sang frais. Il se relecha les babines...
(Desoler, manque d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime04.08.07 20:48

La chasse avait été facile, surtout a deux .. La louve déposa le cerf sur le sol et leva la tête pour observer Balto. Elle lui sourit doucement et lui fit signe de s'approcher pour manger avec elle.. Harmony se coucha sur le sol, la patte sur le cou de l'animal, et elle arracha un bon morceau de viande qu'elle avala tranquillement. Elle se lécha les babines et releva le regard vers lui en lui faisant un signe de tête pour qu'il mange lui aussi. La chef des espions Devils était tout aussi bonne chasseuse qu'espionne, ce qui lui procurait un très bon atout..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime10.08.07 17:07

Le jeune espion tira sur la chair de l'animal et en arracha un lambeau qu'il devora...Il continua son festin, fesant attention d'en laisser a Harmony. Il avait tres faim...
Fianlement, il finti son repas. Il se lecha les babines. Balto s'ettira et nettoya son pelage consteller de goute de sang...
L'espion regarda Harmony et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime13.08.07 22:01

La louve observa un instant Balto qui commençait a manger puis elle reprit son festin elle aussi .. Harmony était heureuse de l'attention que lui portait son loup et elle se rendait de plus en plus compte que c'était une erreure d'avoir voulu le quitter .. Elle lui sourit amoureusement puis se lécha les babines, rassasié. L'espionne s'approcha doucement de lui et lui fit une douce lèche amoureuse en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime14.08.07 14:22

Balto la regarda avec un regard amoureux. Il etait triste d'avoir penser qu'il l'avait oublier...mais heureux de la revoir...enfin! Il resta assit un moment a contempler la belle louve devant lui. Quand elle lui fit une leche , il lui toucha le museau et la lui rendut doucement.
Le jeune espionse leva , pour s'ebrouer. Son pelage gris tacheter de brun etait remplis de petites saleter....
Le jeune loup eut un sourir amoureux et il s'apprcha a son tour... lui fesant une leche sur le front.
-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime19.08.07 16:07

La louve resta collé contre Balto, se laissant lécher affectueusement comme elle venait tout juste de lui faire.. Elle frotta doucement sa tête contre lui et poussa un soupire de bonheur.. Pour rien au monde elle ne voudrait changer ce moment, ces retrouvailles.. C'est peut être cette mésaventure qui allaient les rapprochés encore plus qu'avant, qui sait. Harmony se leva en même temps que son chéri pour s'ébrouer vivement avant de poser son doux regard dans le sien.
« Je t'aime plus que tout Balto.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime26.08.07 15:43

Balto leva les oreilles et battit doucement de la queu...regardant la riviere de sang passer devant eux. Il leva les yeux au ciel puis revint a Harmony avec un beau sourir.
-Tu es fatiguer...moi en tout cas...je commence a etre crever...Apres tous ses evenements....
Le jeune espion bailla legeremtn mais secoua la tete pour ester eveiller...en compagnie de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime27.08.07 18:58

La louve se rendit jusqu'à la rivière de sang pour lapper quelques gorgées de ce liquide frais avant de se lécher les babines et de revenir près de Balto qui n'avait pas bouger d'un poil. En le voyant bailler, cela la fit bailler aussi et elle eut un léger sourire amusé.
« Une petite sieste ne me ferait pas de tort.. »
Elle s'étira longuement avant de se coucher près d'un gros rocher en fixant doucement son loup, attendant une réaction de la part de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime03.09.07 20:16

Balton vint se presser contre Harmony. Cela fesait si longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il ferma les yeux en soupirant de soulagement....Il bailla en se demandant si elle allait toujours etre la a son reveille...mais aussitot fut-il decider a se relaxer qu'il tomba dans un long someille.
Le jeuen loup se reveilla, trois heures plus tard. Il s'ettira longuement et renifla l'aire...avant de regarder Harmony...puis de reposer la tete sur ses pattes...en se detendant...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime05.09.07 23:06

La louve eut un doux sourire lorsque Balto vint se coucher auprès d'elle.. Elle se sentait si bien et en sécurité avec celui qu'elle aimait .. La chef femelle des espions finit par s'endormir paisiblement, rêvant à diverse chose.. Elle avait poser sa tête sur le dos du mâle complètement détendue, parfaitement en confiance .. La louve sentit son loup lever la tête un peu plus tard mais elle ne tarda pas à se rendormir profondément sans ouvrir les yeux.. Un bon sommeil réparateur ne lui faisait aucun tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] Empty
MessageSujet: Re: » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]   » Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lueurs de la nuit.. [ PV Balto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [- Satyk -] Nuit étoilée, étoiles de nuit... [- PV Autumn Heart -]
» Aux lueurs de l'aube...
» Les lueurs du soir [ TERMINE - Kywin ]
» Balto
» Balto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-