Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: BREAK /o BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 18:43

    Bon, bon, je vais pas faire un grand texte de cinquante mille lignes x)

    1. Je vais être un peu absente pour la simple raison que... C'est plus les vacances et moi je travaille les gens x). Donc la le début de la semaine c'était un holé holé et j'ai rien foutu mais la faut que je me remette sérieusement au travail et puis en plus... Rum, rum, quand on aime on ne compte pas xD

    2. J'ai pas de raison deux mais je met deux quand même parce que vous dîtes qu'elle en a des raison, elle, yolalé ! C'est pour ça qu'elle est un peu absente et qu'elle fout rien la grognasse x) Au fait, Arya, désoler mais la les topics =S

    3. YOLALE, on se calme un peu, je tiens a préciser que je ne suis pas énervé, je n'explique pas, je vous compte une jolie histoire x) Il était une fois, sur un magniiifiiique forum nommée WA, des gens qui foutaient le bordel, et des que ces gens allaient sur le flood, et ben ça cassait tout le trucs, ca s'engueule et nia nia nia, fin bref, c'est un peu chiant les gens x)

    4. Hoho, elle s'énerve x). Donc, la c'est juste une petite question, en passant, je n'ai absoluuument rien contre les gens que je vais citer, d'ailleurs je les aimes <3.
    Oui, donc, j'ai l'impression d'être intégrés mais quand même a part ( donc je vais me créer mon club toute seule hyper privée avec mes délires toutes seules parce que je sais bien le faire /o\ ) Car bon, c'est ma ****** d'amour, je t'aime et nia nia, passons, je préviens machin et machin et on fera un truc toute seule, oh je t'aime, t'es la que depuis 1 mois, oublions la grognasse qui est là depuis 1 an et demi, et oh je t'aime, on va te privilégier, te donner tout les bons loups et nia nia... Fin bref, je veux bien croire que vous m'aimez bien mais bon voilà... ( Annorion, reviens <3 ) Parce que les délires, c'est toujours entre vous, et j'ai l'impression de stagner. Et aussi, pour les runes, heureusement que y'en avait beaucoup, parce que aussi non, vous n'aurez pas pensée a moi.


    JE VOUS AIMES ( sérieux, vous vous mettez pas en colère ) <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 18:47

Bon bah bon break To', reviens vite <3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 18:51

    mdrr' Slayer, j'aime écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 19:28


    Absolument rien compris x)

    Bisous Toony :2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 19:41

Qwaqwa ...? :7:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime06.05.09 20:26

:11: Tu nous reviens vite Akwa :11:
Sinon , je viens te chercher :21:
J'me sens de la même façon que toi vis à vis
comment on ce voix sur le forum ...
toute une question de réputation . Tu crois
que moi je suis populaire ? Dailleurs j'était ici
un an aussi . Sa fait mal , mais dit toi ... y'en
a d'autreici qui envie ta réputation , même si tu
pense que c'est pas beaucoup .À chaque fois que
je pense à WA et les membres qui ont marqué le
1 an parmis vous ...les membres qui m'ont fait
sourires et que j'apprécie , tu es toujours toujours dans
ma liste ! Tu peux penser que je ments pour te
récomforter , mais ce que je dis ... c'est la vérité .
Sinon , bon break et comme j'ai dis ... tu reviens
vite car sinon ... sinon ... sinon ... euih ..
qu'est ce que moi je pourrait en faire ? :4:

xox Artichounette :19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 10:34

*Belethya a écrit:


    Absolument rien compris x)

    Bisous Toony :2:

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 11:15

Pas compris grand chose non plus mais bon courage et à très vite j'espère x)

Pour les runes, sache tu as été la première personne à qui tout le monde a pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 15:24

» Push Down. Search a écrit:
Parce que les délires, c'est toujours entre vous, et j'ai l'impression de stagner. Et aussi, pour les runes, heureusement que y'en avait beaucoup, parce que aussi non, vous n'aurez pas pensée a moi.



Dis pas nawak, moi non plus j'suis jamais dans les délires, et pour les runes ont aurait surement plus pensé à toi qu'à moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 15:42

    Je t'aime Aqua' ! ^^"

    <3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 16:43

    Héhé, j'écris si mal que ça quand je veux m'expliquer et que plein d'idée sont dans ma tête ? mdrr'

    Arya : Je t'aimmeuuuh xD Et je te promets que je fais mon possible pour répondre mais en plus en ce moment, je comprends quedal en maths ( en même temps, c'est ptête a cause de Thomas avec qui j'arrête pas de parler xDDD Non, sérieusement ^^ )

    Bele' : C'est pas grave ^^


    Artemis : Merci, je sais pas si tu savais de qui je parle mais vaut mieux se taire sur se sujet. Et perso ça me fout les boules les gens qui sont vennus après moi et que tout le monde aime, c'est tout, chuis comme ça.

    Chad : C'est pas grave ^^

    Sokar : Hum... Je ne pense pas, vu les avantages qu'ont certains en héritant de putain de loup que je crève d'envie d'avoir ( xD )

    Secret ; Moi aussi je t'aime, crions a l'injustice ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 17:15

Si tu veux je peux t'aider en math Wink pas pour que tu revienne, just epour toi, pour que ça aille mieux dans ta vie =)

<333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 17:35

Oui elle est super forte ! XD
Encore merci pour mon DM Arya <3
*La fille HS*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 19:32

Bon, juste petit message pour te dire un petit bonjour, e... te proposer de l'aide en math, te dire que je suis toujours en vie, te dire que je pense a toi (et qu'a chaque fois je pense me remettre a WA...)...
A si, faillit oublier, t'inviter au resto aussi!!!
Aller bisous, et revien vite ici, même si je n'y suis plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 19:45

Heu... Moi non plus je n'ai pas très bien compris mais sache que je suis de tout coeur avec toi mon arc-en-ciel =)
Allez courage, ça va s'arranger <3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime07.05.09 20:14

Yeah y a que moi qui ai tout pigé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime08.05.09 7:13

    Arya : Merci, j'y penserais x3
    Annorion : Merci, merci beaucoup <3 Je me souviendrais toujours de nos ptits délires sur le flood <3
    Phyphy : Je suis désolée, mais fait attention a ne pas trop boire pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! Empty
MessageSujet: Re: BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !   BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Break too
» Break
» Break too
» Break
» Break
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-