Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Break Empty
MessageSujet: Break   Break I_icon_minitime17.11.09 18:33

Bonjour ou bonsoir à tous.

Ce n'est pas un post qui va vous amuser, inviter la deconnade.
Loin de là.
J'ai décidé de faire un break. Ce n'était au départ pas volontaire. Seulement, depuis ces deux mois, mon année scolaire est mal partie, quitte à bâcler mes devoirs pour filer en douce sur l'ordi etc, vous connaissez tous ça je pense. J'ai essayé plusieurs fois de me remettre en question ; sans succès. Mais cette fois, le problème vient de ma famille. Ma mère ne m'a pas privée d'ordi, mais elle le fera bientôt si je continue à enchaîner notes médiocres et devoirs bâclés, et j'en passe.

Je pense que pour mon bien et celui de mes notes, je devrais arrêter l'ordi pendant quelques temps, et par conséquent Wolf Angel. Ce n'est pas contre vous, loin de là, et je ne vous en veux pas non plus. Seulement, je pense qu'il y a un moment où on doit tous se remettre en question et se demander "Quel est le plus important pour moi ?"... Et là c'est mon moment.
Je ne pars pas. Je me connecterai quand même en semaine, pour répondre à un ou deux topics dans la mesure du possible. Mais pas plus, je veux respecter les limites que je me suis fixée, car je ne peux pas me permettre de louper mon année de 3e.

Wolf Angel a pris une grande place dans ma vie. Bien plus grande que je ne l'aurais imaginé. Je ne pensais pas qu'un forum puisse prendre autant d'importance à mes yeux. Je ne regrette rien. En 4e j'ai réussi à travailler correctement, mais manifestement si je continue comme ça cette année ça ne va pas marcher. Je pense que les forums ne devraient pas influencer notre vie réelle, et c'est ce qui se passe actuellement.
Il faut savoir faire un choix, et chacun doit savoir où sont ses priorités.

Sur ce, je vous fais à tous de gros bisous, tout en sachant que je ne pars pas, loin de là ♥

Slayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break I_icon_minitime18.11.09 15:29

Slayounette ♥

Bon, je vais pas te faire la morale, du genre "il faut travailler mieux à l'école, sinon ça va pas aller!" vu que, moi, je suis une cancre. Mais, bon. L'école, c'est important, &&, faut se l'avouer, la 3° aussi, c'est important. aLors, travailles bien, ais de bonnes notes, que Mamie Sethy puisse être fière de toi xD

Bref, travailles bien, reviens-nous vite && ne deviens pas une geekette comme Mamie Sethy, d'accord? xD

Sur, ce, plein de poutous dégoulinants comme ma cousine sait le faire ♥♥

&& si tu as besoin d'aide pour les cours, appelles-moi!
Mamie Sethy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BREAK /o\ BREAK ALELOUiLA !
» Break
» Un break ....
» Break de Rp
» Break
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-