Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un des miens (.Reisender.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime11.05.09 17:23

Enfin un des miens.
(.Reisender.)

    Piétinant la terre de longues foulées souples et élégantes, le loup noir aux reflets argents passa sa langue sur ses longs crocs d'ivoire. Pourtant il n'avait rien dévoré, ni tué non plus, mais en lui on pouvait sentir un profond sentiment de satisfaction. En ce moment, tout allait pour le mieux pour lui, même s'il n'avait rien fait de si spécial. Mais il sentit en lui des forces nouvelles, au fur à mesure qu'il rentrait dans la fleur de l'âge, il se sentait plus expérimenté et de plus en plus fort, mentalement surtout. Mais n'était-ce qu'une simple et banale impression ? Il est vrai qu'il ne doutait pas souvent de lui-même, ou alors que quelques secondes, aussi brèves qu'une piqûre de moustique. Pas plus. Il ne savait pas à quoi c'était dû, cette impression de puissance, même s'il savait qu'il trouverait toujours plus forts que lui, que malheureusement il n'était pas invincible.
    Hébrilith entra la grotte, jetant des coups d'oeil à chaque coin. Aussitôt rentré, une fraîcheur mordante pénétra au plus profond de lui-même, il la sentait cette fraîcheur, lui glacer les os. Il serra les dents : as habitué à de telles températures, il était d'avantage sur Hell ces temps-ci. Pourtant il ne protesta pas à voix haute, se plaindre n'étant pas vraiment dans ses habitudes. Le Haschin se coucha, et pour la première fois comprit le sens du mot solitude : où étaient ses semblables, les autres Haschins ? Il regardait la marque distinctive du Haschin qui chez lui était sur son épaule, et il laissa échapper un soupire las.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime11.05.09 18:55

    Un bruissement retentit dans les buissons et la minuscule créature pointa son museau hors des herbes hautes. Elle s'était éloignée des siens depuis plusieurs heures et craignait de ne pas les retrouver. Une ombre passa, menaçante. Le lemming resta immobile, le souffle bas, espérant se faire assez petit pour ne pas être repéré. En haut, tout en haut, le faucon veillait. Un cri perçant retentit et il glaça le sang du pauvre petit animal. Ce cri il le connaissait. C'était celui d'un de son clan, ils le rappelaient à eux. Son coeur se mit à battre rapidement, comment les rejoindre ? Les cris s'intensifièrent et il ne put résister. Il s'élança, bondit, l'ombre le saisit.
    Faucon.
    Ne reste pas loin des tiens, ne laisse pas faner ces liens.


    Reisender trottait pour se réchauffer, les pattes trainant dans la neige lourde qui empêchait une progression facile. La langue pendante, le souffle court, il était heureux. Tout sauf le froid mordant de Sibeska, plutôt courir pendant des heures jusqu'à tomber de fatigue. Pourtant les esprits semblaient en avoir décidé autrement et l'image réconfortante d'une grotte de glace apparut à celui-qui-marche. Un sourire traversa le visage de Reisender et il se dirigea vers l'endoit paisible. Il entra, s'ébroua et se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il tourna la tête et rencontra le regard d'un autre loup. Comme lui il semblait formé au combat et à la douleur donnée et reçue.
    Haschin.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime11.05.09 19:24

[Magnifique rp =3]


    Ses oreilles tressaillirent. Preuve qu'un autre loup ou louve était à présent avec lui, dans la grotte. Il ne releva pas les yeux tout de suite, mais bientôt il le fit, peut-être par simple curiosité ? Ses pupilles s'écarquillèrent quand il sut la nature de l'inconnu.
    Un Haschin.
    Ça paraissait presque surnaturel qu'il rencontre l'un des siens. Même s'il éprouvait un respect sans égal vers les siens, Hébrilith n'était pas heureux de faire partie de cette Guilde. Il aurait aimé être libre, sans que sa vie dépende d'un maître quelconque, mais malheureusement il n'avait pas pu choisir.
    Il se redressa, peut-être était-ce une forme de salut et de respect qu'il lui devait. Il lui sourit, sourire franc et spontané, et ses yeux turquoises brillaient. Il ouvrit sa gueule et dit d'une voix faible mais audible.

    "Ça faisait longtemps..."

    Le loup noir ne termina pas sa phrase. Voulait-il dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un des siens...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime12.05.09 17:17

    [Merci <3 =)]

    Un éclair traversa les yeux gris du Voyageur. En un instant des images d'entrainements, de blessures, de souffrances, de maturité acquise bien trop jeune, de regards sévères, ceux de son père, jaillirent devant Reisender comme s'il était là bas. Malgré tout, il se dit que l'autre loup avait sûrement reçu le même entrainement dur et discipliné. Un sourire s'étala sur son visage, non pas un sourire joyeux, mais plus ironique qu'autre chose. Il eu un petit reniflement, comme s'il riait de leurs malheurs. Puis ses yeux se firent amicaux et tout en gardant son sourire à la bouche il acquiesça.

    « Peut être trop en effet. » dit il d'un souffle.

    Sa voix était grave et pourtant aussi légère que le vent, comme une caresse un peu bourrue de la part de quelqu'un qui n'a jamais vraiment connu l'affection de ses semblables. Il s'assit, regarda intensément le noir en face de lui. Oui, c'était bien un Haschin, ils s'étaient compris au premier regard, à la première parole et bien avant même. Les muscles de l'autres étaient saillants, prouvant quelle enfance il avait connu, n'importe quel loup aurait voulu éviter de se battre contre lui. Il émanait de ce loup une aura puissante, qui aurait écrasé un loup normal. Pour un autre Haschin, elle aurait été normale. Pour Reisender, Haschin et porteur de Rune, elle ne l'affectait pas le moins du monde. Il ouvrit la gueule, décidant tout à coupde se présenter.

    « Reisender... commença-t-il,
    Celestial... »sous entendit-il, un sourire au coin des lèvres.

    Il ne termina pas non plus sa phrase, signifiant qu'il était Celestial mais que les Haschin le retiendraient toujours un peu, comme entravé par les chaines des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime13.05.09 11:27


    Hébrilith écoutait à moitié, certainement submergé par ses pensées, ses souvenirs, ses regrets surtout... Ses yeux étaient mi-clos, paratiquement fermés, pourtant il put apercevoir le sourire plutôt amical du Celestial, présenté sous le nom de Reisender. Il acquiesça quand le loup eut fini de se présenter. Sans doute le solitaire devrait-il le faire également, c'est pourquoi il répondit :

    "Hébrilith"

    Il n'y avait rien à dire d'autre. Sa voix était légèrement rauque, emportée par le vent. Les yeux turquoises d'Hébrilith se fermèrent quelques instants, et il laissa échapper un léger soupire. Puis il demanda une nouvelle fois.

    "Vous réjouissez-vous d'être un Haschin ?"

    La question pouvait paraître stupide, inutile et enfantine. Le solitaire rouvrit les yeux pour fixer longuement l'inconnu, puis soudainement laissa échapper un léger rire, et aussitôt un sourire mélancolique parcourut son visage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime13.05.09 16:56

    Hébrilith. C'était un joli nom, il courait sur la langue joyeusement quand on le prononçais, pourtant le loup ne semblait pas caser avec son nom. Il devait être plutôt froid et distant voire peu bavard. Un Haschin quoi. Reisen n'avait connu que deux ou trois Haschin qui parlaient bien volontiers et étaient joyeux de nature. Les autres avaient été traumatisés par leur enfance ce qui les avait rendus peu enclins aux bavardages et aux éclats de rire. Heureusement pour le Voyageur, il savait encore rire, ces derniers temps surtout. Il sentit le poids de la Rune peser légèrement sur son cou, comme pour lui rappeler qu'elle était là. Hébrilith après s'être présenté continua de parler. sa voix était grave, comme s'il ne parlait pas souvent.

    "Vous réjouissez-vous d'être un Haschin ?"

    Reisender se renfrognât. Son regard devint froid et se fixa sur un caillou comme si c'était la chose qu'il détestait le plus au monde. Ses muscles se tendirent comme un arc, la rage le crispait. Il souffla lentement pour ne pas exploser de colère. Non il ne s'en réjouissait pas. Bien sur il aimait les privilèges que lui offraient son corps musclé et bien entrainé maintenant mais les souvenirs étaient trop douloureux pour apprécier vraiment être un Haschin. La voix plus grave qu'à l'ordinaire il répondit à son frère de fortune.

    « Il y a des jours oui, d'autres moins, mais je ne leur pardonnerait jamais le temps gâché à s'entrainer plutôt qu'à apprendre tout simplement la vie. » grogna-t-il avec mépris à l'égard de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime16.05.09 16:06


    Hébrilith fixait attentivement le Haschin. Il le vit se crisper, comme s'il avait dit un mot de travers. Le loup noir laissa échappe run sourire. Il n'était pas le seul à regretter d'être un Haschin, ça le rassurait. Il avait souvent l'impression que c'était dans sa tête, ce dégoût qui lui serrait la gorge à chaque fois qu'il y pensait. Il garda ce sourire sur sa face malgré les paroles de Reisender. Oui, c'était avantageux en même temps, mais regrettable aussi. Le solitaire se rappelait de ces entraînements intensifs, tuer, tuer, tuer.. tuer. Que ce mot à la bouche, qui signifiait tant de chose. La disparition d'un être, le chagrin,la tristesse.. Pleins de chose.
    Le loup soupira, regrettant cette totale liberté qu'il n'avait pas mais qu'il aurait tant voulu avoir.

    "Je trouve horrible le fait de devoir sacrifier sa vie pour Undüme. Le risque de devoir tuer des membres de sa meute, de sa famille."

    Pour Hébrilith ça ne posait aucun réel problème, la meute : il était solitaite, la famille il n'en avait pas et ne comptait pas en avoir, et même les amis... Pff faudrait déjà en avoir. Chose impensable pour lui.

    "Et surtout, de ne pas être totalement libre"

    Il cracha cette phrase avec un dégoût non dissimulé. C'était à cause d eson père qu'il était dominé de la sorte, c'était lui qui avait voulu que son fils soit un Haschin... Hébrilith ferma les yeux, écoeuré.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime21.05.09 19:17


    "Je trouve horrible le fait de devoir sacrifier sa vie pour Undüme. Le risque de devoir tuer des membres de sa meute, de sa famille."

    Reisender acquiesça intérieurement sans le montrer par un signe extérieur, mis à part peut être ses yeux gris métal qui s'étaient encore plus refroidis, si faire se pouvait. Hébrilith continua sur sa lancée, comme si une envie irrésistible de se confier le parcourait entièrement, comme si sa vie en dépendait presque. Et le Voyageur écoutait, avide d'entendre un autre avis que le sien, et rassuré par le discours que tenait l'autre Haschin qui ne différait pas vraiment de ce qu'il éprouvait envers les tueurs.

    "Et surtout, de ne pas être totalement libre"

    Reisen sentit sa gorge se serrer à ces mots. Un grondement retentit dans la grotte et il lui fallut quelques instants pour comprendre que ce bruit sortait de sa gorge. Il ressentait une rage telle de ne pouvoir être totalement libre qu'il ne put contrôler son envie de détruire. Il ferma les yeux, essayant de se calmer, et lança un coup de patte rageur sur une stalactite qui se détacha et se brisa sur le sol dur de la grotte. Le bruit de la cascade de petits morceaux de glace qui tombaient sur le sol sembla le calmer un peu et il décocha à Hébrilith un regard méprisant qui était destiné plus à Undüme qu'à lui, un regard avec une pointe de tristesse aussi. Il abaissa la tête et referma les yeux.

    « Je suis d'accord avec toi mon frère. » murmura-t-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime27.05.09 12:43

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime27.05.09 12:55

[Oups pardon, me voilà^^]


    Hébrilith posa ses yeux bleus turquoises sur le loup argent. Mon frère ! Malgré qu'il le cachait à la perfection, il était légèrement ému qu'un loup le considère comme tel. Au fond, le solitaire n'était qu'un vagabond sans avenir, ne souhaitant pas rencontrer quelqu'un, et encore moins assurer sa descendance. Il lui arrivait, souvent même, de se demander ce qu'il allait faire de lui-même. Récemment, il avait même eu envie de quitter Wolf Angel, mais il y avait pourtant renoncé. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais voyant que le Celestial se renfrognait de plus en plus, Hébrilith décida de changer de sujet. Non pas qu'il avait peur, mais ça ne servait à rien de contrarier un de ses siens. Après un court silence, il leva lentement les yeux vers le ciel, adressant une prière silencieuse à ses aïeux, à son père en particulier. Pourquoi l'avait-il choisi lui ? Il semblait à Hébrilith qu'il était carrément frappé par une malédiction ! Il le détestait, son géniteur, plus que tout, et heureusement pour lui il a eu le temps de s'enfuir comme un lâche avant que son fils ne le tue..

    "Ça fait longtemps que vous êtes ici ?"

    Sa voix fut rauque sans qu'il puisse l'améliorer. Il n'avait pas l'habitude de parler autant, c'est vrai, pour lui la parole était encore à apprivoiser..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime27.05.09 17:43

    Un bref sourire traversa le visage encore marqué par la rage passée de Reisender. Il n'était pas ici depuis longtemps mais ça lui faisait comme si. Il se sentait chez lui sur Wolf Angel, et plus encore chez les Celestial, chose qu'il n'avait pas trouvé auprès des Haschins. Une petite pointe de déception passa dans son regard lorsqu'il se rendit compte qu'Hébrilith avait continué à le vouvoyer. Il ne dit rien, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas mais, si le Voyageur avait du avoir un meilleur ami sûrement aurait il été comme ce loup. Il ne savait pourquoi il pensait ça mais en était parfaitement persuadé.

    Non pas vraiment, j'ai intégré les Celestial il y a peu, mais j'ai déjà parcouru tout Wolf Angel, ou presque ^^
    , continua-t-il sur un ton plus chaleureux. Et.. toi ?

    Il marqua une petite pause avant de continuer. Si Hébrilith ne voulais pas qu'on le tutoie il le vouvoierais sans problèmes à part peut être une petite pointe d'amertume dans le cœur. Il espérait tout de même ne pas avoir été brusque ou malpoli. Son regard métallique croisa celui du noir, attendant une réponse, un signe, quelque chose de concret. Ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime28.05.09 16:53

    Le loup noir aux reflets argents lut une lueur de déception dans le regard de son interlocuteur. Qu'avait-il fait ? Ah oui, il l'avait encore vouvoyer. C'était Hébrilith tout craché. Il ne rencontrait pas souvent de gens, et il ne recherchait pas forcément d'amis. Pour lui le vouvoiement permettait de ne pas trop approfondir les relations, de rester loin de l'autre. Il ne voulait plus se faire avoir comme avec son ancien ami, il ne voulait plus qu'on se foute de lui. Mais Reisender semblait sincère, aussi le solitaire décida t-il de lui accorder sa confiance.

    "Moi ? Non, ça fait peu de temps que je suis ici. C'est même la première fois que je visite Sibeska" ajouta t-il avec un sourire légèrement rieur. "Mais j'aime bien ces terres, le froid est mordant mais on s'y fait"

    Effectivement Hed' avait arrête de grelotter maintenant. Il posa son regard turquoise sur le loup aux reflets argents, et nota sa musculature impressionnante. C'était un Haschin certes, mais il semblait être formé pour parcourir de longues distances, voilà pourquoi il devait connaître Wolf Angel par coeur. Après un court silence, il reprit :

    "T'aimes marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime06.06.09 12:41

    "Moi ? Non, ça fait peu de temps que je suis ici. C'est même la première fois que je visite Sibeska" ajouta t-il avec un sourire légèrement rieur. "Mais j'aime bien ces terres, le froid est mordant mais on s'y fait"

    Entendant ces paroles un sourire amusé traversa le visage du Voyageur pendant qu'il hochait de la tête, d'accord avec Hébrilith. Toute pensée pour Undüme oubliée il semblait plus chaleureux encore. Se rendant compte de cela une grande joie parcouru son corps, jamais encore il n'avait été ainsi. Généralement un peu distant, il était là comme un autre loup, un loup sympathique. Non pas qu'il soit particulièrement désagréable avec les autres, il n'était juste jamais vraiment compréhensif, joyeux et souriant. Peut être qu'Hebrilith le transformerait un peu de ce côté là, en tout cas il se sentait bien. Le grand loup continua après avoir observé particulièrement attentivement celui-qui-marche des yeux.

    "T'aimes marcher ?" demanda-il.

    Un petit rire sortit de la gorge de Reisender. S'il aimait marcher ? C'était toute sa vie, le seul moyen qu'il avait trouvé pour se débarrasser de sa malédiction, de son enfance. Il se plaisait à marcher des heures, des jours, des semaines sans longues haltes, juste assez pour reprendre un peu de force et se reposer.

    -Oui, je ne fais que ça. D'ailleurs je crois que ça a particulièrement marqué mon corps si tu l'as remarqué. Cela m'a permis de parfaire mes connaissances sur les limites de mon corps et de mon âme. ajouta-il, sachant qu'il ne les avait pas encore découvertes.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 11:45


    Hébrilith prit de nouveau le temps d'observer Reisender en détail. Il nota ses muscles impressionnants -dûs à la marche certainement. Il vit un sourire sur le visage du Celestial, puis un rire bientôt sortir de sa gorge. La réponse du loup ne le surprit guère -quoique un peu quand même. On ne pouvait pas dire du loup noir qu'il appréciait marcher, mais il le faisait certainement parce que c'était le seul moyen possible d'avancer. Marcher, il n'avait pas vraiment le choix finalement. Il sourit au loup argent avant de donner son point de vue.

    "Oui effectivement, j'ai remarqué cette musculature impressionnante que tu possèdes. Moi, on ne peut pas dire que j'adore marcher, mais je le fais sans broncher, puisque que je n'ai pas vraiment le choix..."

    Un sourire rieur étira ses babines ébènes. Hébrilith appréciait la compagnie du Celestial.
    Peut-être était-ce en train de devenir un ami, plutôt proche.
    Le sourire quitta les lèvres du solitaire. En fait Hébrilith n'a jamais eu d'amis, et il n'a jamais cherché à en avoir. Le fait que ça devienne possible maintenant le rendait légèrement anxieux. Il n'avait pas la même définition du mot "ami" que les autres, pour lui les amis, c'était plutôt comme un poids, un handicap. Devoir s'inquiéter pour eux, les rassurer... Le Haschin ne préférait pas perdre son temps dans ce genre de relation. Mais qui sait, peut-être changera t-il de point de vue ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 11:56

    Reisen continua de regarder le loup, ses yeux devenant malicieux. Combien de temps s'était il passé depuis la dernière fois qu'il avait regardé quelqu'un comme ça? Trop sûrement.

    "Oui effectivement, j'ai remarqué cette musculature impressionnante que tu possèdes. Moi, on ne peut pas dire que j'adore marcher, mais je le fais sans broncher, puisque que je n'ai pas vraiment le choix..."


    Un grand sourire parcouru le visage du Voyageur qui laissa échapper un jappement joyeux. Toujours souriant il répondit au loup avec une pointe d'ironie dans la voix.

    «Effectivement ce n'est pas une option que l'on peu choisir comme on le désire» répondit-il. «Après certains choisissent d'en faire un passe temps agréable tandis que d'autres préfèrent rester et détestent les longues marches. Moi elles m'aèrent l'esprit» se confia-il.

    Reisender regarda autour de lui, cherchant des yeux une parcelle de roche. Chose impossible ici vu que la caverne était faite de glace, et même si elle en avait surement un peu elle était recouverte par la glace et la neige. Seul le sol était brun, glacé certe, mais on voyait la terre et la roche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 12:12

    Hébrilith souriait, sans le savoir vraiment. Au moins il ne s'ennuyait pas avec lui, ils pouvaient discuter, car comme Hébri est parfait (xD) il aimait les gens qui savaient discuter. Se couhant sur le sol, au bout de quelques instants il roula sur le côté pour se retrouver sur le dos. Rejetant sa tête en arrière, il aperçut le Celestial mais à l'envers. Puis, le noir l'écouta en silence, puis acquiesça en silence tout en souriant. Oui, marcher permettait de se vider, de décomplexer.. Le fixant toujours à l'envers, il vit le loup argent chercher des yeux quelque chose dans cette grotte de glace. Se relevant, le solitaire s'ébroua, laissant voleter quelques poussières sur le sol avant de demander :

    "Tu cherches un truc ?"

    Observateur ? Oui on pouvait le dire. Détailler, observer, calculer... Bref, le loup était comme ça. D'ailleurs ses yeux observèrent quelques instants le collier de cuir autour du cou de Reisender. Sa.. Rune ? Oui voilà c'était ça. Quittant l'objet des yeux, il fixa le loup, son.. ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 12:41

    La voix d'Hébrilith ramena Reisender dans la grotte de glace juste à temps. Il commençait déjà à dériver sur diverse autres sujets comme ce qu'il y avait sous la neige de Sibeska, de la terre ? de l'eau ? uniquement de la glace ? l'enfer ? L'intervention de son ami le coupa quand il se disait que ça ne pouvait pas être les enfers sinon la glace aurait fondu sous la chaleur.

    « Non pas vraiment, de la roche juste. répondit-il en continuant de tourner la tête de droite à gauche. A ton avis c'est juste de la glace cet abri ?»

    Le Voyageur se stoppa, la bouche close, se demandant si Hébrilith en aurait quelque chose à faire de ce mystère. C'est sur, ne pas savoir cela ne les empêcherait pas de dormir mais Reisender pouvait parfois partit à la dérive sans s'en rendre compte. Le loup s'était couché et roulait sur lui même, goutant avec plaisir de la fraîcheur du sol. Un petit sourire apparut sur son visage et Reisender en fut à la fois étonné et réjouit. Puis son sourire s'évanouit peu à peu en se fixant sur le bout de cuir qui entourait le coup de celui-qui-marche. La Rune. Hagalaz. En ce moment elle ne faisait pas effet sur Reisender, comme si la présence de son ami l'avait effrayée. Un petit soupir de soulagement s'échappa des lèvres du gris quand il s'en rendit compte, suivit par de l'étonnement. Il fixa lui aussi dans les yeux le noir.
    Métal.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 12:59

    [Dsl mais j'étais en plein délire là x)]

    Hébrilith commençait tout juste à fredonner un petit air de rock'n'roll (xD) quand il se rappela Reisender. S'arrêtant de chanter il se tourna vers le gris qui lui posait justement une question. Le solitaire leva un sourcil, et il en resta coi. Cette Grotte ? De quoi pouvait-elle être faite ? Excellente question. Le solitaire n'y avait pas du tout pensé, lui qui d'habitude était plutôt du genre à se torturer l'esprit, comme si la présence d'un ami lui faisait oublier tout le reste. Oubliant le mystère de la Rune, il s'interrogea sur un autre mystère.Il se redressa pour fixer les parois de la grotte. Comme ça, on aurait dit que la grotte était faite de la glace seulement. Etait-ce vraiment le cas ? Se levant, il s'approcha d'une paroi puis la toucha, conscient que ça ne l'aiderait nullement dans sa quête. Le contact froid le saisit sur le champs et les poils de son échine se hérissèrent. La glace était solide, assez pour former une caverne de cette taille ? Hm, Hébrilith en doutait car il fronça les sourcils et secoua la tête.
    Il se tourna vers le Celestial puis, ayant réfléchi, il lança d'un ton hésitant.

    "Hm, je doute fort que cette caverne puisse être constituée à cent pourcents de glace. C'était peut-être à l'origine de la roche puis au fil des années, vu le climat de Sibeska, elle s'est recouverte d'une couche de Glace si épaisse que la roche a disparu, ou du moins elle nous est invisible. Qu'en penses-tu ?"

    Il le fixa, interrogatif. Son point de vue intéressait le solitaire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 19:07

    [ xDD t'inquiète ^^ ]

    Le gris regarda Hébrilith s'ébrouer et s'intéresser à sa question méthodiquement. Le noir s'approcha du mur, le gratta du bout de sa griffe et frissonna sous la différence de température. De la buée s'échappa de la bouche du Haschin lorsqu'il répondit à Reisender.
    "Hm, je doute fort que cette caverne puisse être constituée à cent pour cents de glace. C'était peut-être à l'origine de la roche puis au fil des années, vu le climat de Sibeska, elle s'est recouverte d'une couche de Glace si épaisse que la roche a disparu, ou du moins elle nous est invisible. Qu'en penses-tu ?"

    Le Voyageur opina de la tête, d'accord avec les conclusions de son ami. Il ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose et se trouva à cours d'idées, Hébrilith avait tout dit, comme s'il avait lu dans sa tête. A cette pensée un petit sourire se forma au coin de sa bouche. Décidément... Le loup perçu un fin courant d'air, mais bizarrement il ne venait pas de l'entrée, mais de son opposé. Curieux il s'approcha, suivant le fil d'air froid, jusqu'à arriver devant un mur plus blanc que les autres. Il semblait également moins solide. Reisender jeta un coup d'œil entendu à Hébrilith pour avoir son avis. Il leva la patte, affleura légèrement la paroi qui se désagrégea quelque peu. Le Voyageur jeta un autre coup d'œil à son ami qui lui rendit un haussement d'épaule (?). D'un geste déterminé il appuya sa patte sur le mur, ne sachant s'il devait appuyer seul ou avec son nouvel ami. Son regard de métal croisa le bleu de celui d'Hebrilith.
    Réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: i   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime10.06.09 19:29

    Le loup noir s'étira en baillant, laissant découvrir une rangée de crocs pointus, mais de taille... normale. Il était encore surpris de cette enquête qu'ils menaient, en même temps c'était assez intéressant. Il fixa quelques instants le haut de la grotte -plafond si on pouvait appeler cela ainsi. Il ne remarqua rien d'anormal, de la glace juste. Soupirant, il sentit le regard inquisiteur de son ami se poser sur lui. Hébriltih le fixa, interrogatif. Le Celestial toucha la paroi de la patte et emporta de la.. neige -si on pouvait dire ça- avec lui. Vu qu'il attendait une réponse, le solitaire, peu inspiré, lui rendit en retour un vague haussement d'épaules. Puis le regard métallique de son nouvel ami croisa le sien. Il fallait sans doute... L'aider c'est ça ?

    Péniblement, le loup se leva pour rejoindre le loup gris. D'un pas lent, il se campa à côté de lui et leva sa patte sans réelle conviction. Sous ses griffes, la neige tomba une nouvelle fois. Étonné, Hebrilith fit ce même geste une nouvelle fois. Il se tourna vers Reisender, acquiesçant. A deux ce serait plus simple.
    Sans réellement attendre de réponse, espérant que le Haschin l'aiderait, il se leva sur ses pattes arrières, dominant quelques instants le Celestial puis, laissa tomber ses antérieurs sur la paroi.
    Soudainement, une partie de celle-ci céda. Le solitaire laissa échapper un jappement de surprise puis se recula pour éviter de tout se pendre sur la tête. Même s'il fut rapide, il ne put éviter toutes les projections et reçut une partie du truc blanc qui composait le mûr sur lui. Secouant la tête pour enlever la neige, il jeta un coup d'oeil au loup, surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime14.06.09 18:23

    Hébrilith se leva péniblement pour rejoindre Reisender qui l'attendait pour continuer le déblayage de..l'entrée ? En vérité Reisen n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils allaient trouver de l'autre côté de la neige, il pensait juste trouver un passage mais menant vers quoi, seul les dieux le savaient. Le noir vint se placer à ses côtés sans grande conviction, pensant sûrement que c'était vain et qu'il n'y avait rien derrière ce mur. Il commença par gratter la surface et tourna la tête, étonné, vers un Voyageur rayonnant. D'un regard entendu il observa son ami se cabrer et traverser de ses antérieurs la paroi de neige. Celle ci lui tomba dessus, elle ne fit qu'effleurer Reisen qui l'esquiva, faisant appel à Hagalaz sans s'en rendre compte. Le noir recula en poussant un cri de surprise. Un grand éclat de rire sortit de la gorge de celui-qui-marche tandis qu'il se cabrait lui aussi. Il se percha, haut sur ses postérieurs, bondit en avant, traversa la fine pellicule de neige qui tenait encore fébrilement aux parois du passage aussi doux et évasif qu'un rêve. La neige tomba doucement au sol, le gris se réceptionna souplement sur ses pattes, aussi gracieux qu'une panthère.

    Reisender se retourna, lança un regard à Hébrilith. Le passage continuait plus loin, il était assez large pour que deux loups marchent côtes à côtes. Parfait. En se léchant les babines il attendit que son ami parvienne à son niveau pour s'engager avec lui dans le tunnel. Leurs pas résonnaient contre les parois, on entendait au loin le clapotis de gouttelettes d'eau et le soleil froid de Sibeska traversait la glace si bien qu'ils y voyaient parfaitement. Le chemin était en pente douce et la lumière ne se tarissait pas et de petits ruisseaux se formaient peu à peu à leurs pieds, emplissant le tunnel de sons enchanteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime05.08.09 17:40

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime01.09.09 9:37

[Aaaaaaaaaaah *pas taaper* Je le cherchais mais je savais plus où il était^^]



    Hébrilith poussa un léger soupir en se relevant sans efforts apparents. Il s'ébroua puis regarda Reisender continuer le travail, puis ensuite passer d'un bond rapide et agile de l'autre côté. Le loup noir y jeta un coup d'oeil. Un tunnel. Il y avait un tunnel. C'était plutôt surprenant, jamais le solitaire n'avait vu ça de sa vie. Il se demanda aussi comment Reisender avait pu esquiver le jet de neige, était-ce à cause de.. ça ? Il ne posa pourtant aucune question, reportant cette interrogation à plus tard, dans un moment plus approprié.

    Il s'étira puis, banda ses muscles et bondit comme l'avait fait le Celestial quelques instants plus tôt. Hébrilith se réceptionna silencieusement et sans un mot, marcha dans ce tunnel étrange à côté de son ami. Il continuait, long serpent de glace, sur plusieurs mètres voire dizaine de mètres. Le loup aux yeux turquoises haussa un sourcil, étonné. On aurait pu former des dizaines, voire des centaines d'hypothèse quant à l'existence de ce passage. Mais la première qui lui vint à l'esprit, le hasard. Cet endroit était là par pur hasard, avec l'érosion et tout ce qui s'en suit, il était né comme ça, sans que personne le sache. La deuxième, plus tordue, cela pouvait être un passage secret ? Un passage emprunté rarement, au cas où les Celestial seraient attaqués, ils emprunteraient ce passage pour fuir, s'il menait en dehors de Sibeska, mais comme une telle situation n'était jamais arrivée, l'existence de ce tunnel était encore inconnue, même par les membres de la meute. Tant de questions qui se bousculaient dans la tête du Haschin, si bien qu'il en oubliait de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime14.10.09 11:14

On le continue ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin un des miens (.Reisender.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un des miens (.Reisender.)   Enfin un des miens (.Reisender.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un des miens (.Reisender.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec les Miens!?
» Que de rencontres ici! [PV Reisender]
» Néfaste. [ Pv Reisender. ]
» Reisender Power =3 - Celestial
» Reisender : Porteur de Rune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-