Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux plonger ? [PV Axe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu veux plonger ? [PV Axe] Empty
MessageSujet: Tu veux plonger ? [PV Axe]   Tu veux plonger ? [PV Axe] I_icon_minitime21.05.09 10:30

Tu veux plonger ?
AXE & BELETHYA


    La magie d'un moment exeptionnel. Levant les yeux au ciel, je contemplai en silence le ciel. Couchée contre moi, un Sakarite dormait profondement. Le coeur lourd de désespoir, j'avais trouvé un remède à ma tristesse : les pattes fortes d'un sakarite. Mais à ce moment de la nuit, j'avais brutalement envie de le tuer, lui qui avait largement profité de mon corps et mon caractère. C'était surtout son regard constamment posé sur mon collier qui m'avait mise hors de moi. On s'était battu, puis finalement il y avait eu un "happy end" pour lui. Pour moi, il n'y en aurait jamais. Baîllant longuement, mes crocs ivoires firent de la concurrence à la beauté des étoiles. Secouant la tête et l'échine, je me levais et partis sans un mot, laissant le mâle seul. Marchant au milieu du désert, mes pattes ne faisant aucun bruit sur le sol légèrement humide, je respirai à plein poumons l'air. Il fallait que je me calme, que je cesse de changer d'humeur comme de position. Frissonant non pas de froid mais de ce que j'étais devenue, je bessai la tête devant le ciel, comme me prosternant pour m'excuser. Je ne savais pas pourquoi, mon lunatisme avait empiré depuis quelques semaines. Soudain, autour de mon cou, le collier me semblait lourd et pesant. Je grondai sourdement alors que je sentais des odeurs de Sakarites partout. Oui, je n'étais pas chez moi, mais au fond cela ne changeait rien, absolument rien ! Relevant fièrement la tête, je défiais les étoiles du regard. Mes yeux rouge sang flambaient comme jamais, alors que toutes les odeurs parvenaient à mes narines, tel un flot inarrêtable. Je connaissais désormais la vie de chacun, je savais qui dormait et qui ne dormait pas. Avec qui on dormait, où on dormait. Je savais qui mourrait, qui était malade. Qui venait vers moi, qui s'éloignait. Fermant les yeux, serrant les crocs, je me sentis comme une espionne, je n'avais rien à faire dans la vie des autres. Et ma vie ? Qui s'en occupait ? Personne, même pas moi... C'était pitoyable, d'avoir une rune et de ne pas savoir s'en servir correctement. L'odeur Sakarite était plus présente que jamais et je ne fis plus attention aux mouvements des loups et louves autour de moi. J'étais au centre de la danse, incapable de retourner dans le cercle. Autour de moi le monde bougeait, mais en moi rien ne changeait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux plonger ? [PV Axe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]
» Plonger dans ses pensées (Pv Soon)
» Qui veux ?
» qui veux ??
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-