Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plonger dans ses pensées (Pv Soon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime29.10.06 14:56

Émeraude marchait doucemnt,fixant ses pattes.La douce neige lui tombait devant les yeux.
Elle regarda les alentours et poussa un soupir.Elle aurai aimer connaitre les amies de sa défuntes mères,mais il faut croire que ce n,étais aps possible.Elle leva les yeux au ciel et poussa un hurlement doux et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime29.10.06 15:35

Soon était de retour sur ces terres...se rapellant de sa rencontre avec une petite louvette, quelle avait garder au chaud, mais cela fesait si longtemps...Soon s'arrêtait constament pour regarder derriere elle, voir si sa fille la suivait toujours, la louve soupira...
- Prec' arrêt tes cachotteries! vien vite, nous n,avons pas que ça a fair...-
Precious fronça les sourcils et se mobtra de derriere un rocher enduit de glace, elle fit le tours et rejoin sa mère...
- man! tes pas drôle! -
Soon sourit tendrement...
- nous jourons plus tard! -
elle la prit dans sa geule et continua sa route, elel n,avait point remarquer la présence e la louve plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime29.10.06 15:38

Éemeraude entendit des beruits au loin.Elle cligna des yeux pour etre certaine.Elle vit une louve qu'elle avait vu quand elle étais vraiment toute petite....Elle poussa un hurlement et un bref cri qui ressemblait à un aboiement pour leur signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime29.10.06 15:41

Soon ralentis la cadance et fini par s'arrêter, ayant entendut un aboiment au loin...elle posa Prec' par terre, délicatement et fronça les sourcils, ne l'ayant pas reconnut...Soon repondit tout de même a son message en aboiyant aussi...
Precious observa la louve au loin et fit comme sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime29.10.06 15:42

Éemeraude décida d'aller la voir.Elle lui sourit à elle et sa petite.

-bonjour...Peut etre ne me reconnait tu aps....je suis Émeraude la petite de Roxy.....

Elle lui fit une petite révérence de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime30.10.06 0:47

Soon lui fit un signe de tête, se rapellant qui elle était...la louve avait bien connut Roxy, une charmante louve solitaire pleine de sagesse...
elle s'aprocha lentement, d'un pas non pessant, suivit de Precious qui trainait derriere...
- oui, je te reconnait maintenant...-
elle s'arrêta a quelque mêtre d'elle, tête haute, fiere...
- tu doit savoir qui je suis!...mais laisse moi te présenter ma derniere fille, Precious Stone...-
Soon tourna la tête vers celle ci, lui faisant signe de venir...
Precious s'aprocha sans crainte et fit un grimace a la louve tout en s'assoyant le derriere dans la neige, entre les pattes de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime30.10.06 3:26

Elle sourit.

-elel est mignonne la pwetite!Et oui,.je te connais très bien..roxy me parlais souvent de toi....Elole s'ennuyait....Ayant bien aimer te voir avant sa mort....

Elle fit un moue triste.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime02.11.06 1:39

Soon était bien toucher, elle avait conquit le coeur de bien des loups et louves, elle avait beaucoup d'amie, mais Roxy était une exeption...Soon lècha le crâne de sa fille, qui elle, se débattait pour sortir de l,emprise de sa mère...Soon rigola et la laissa filer...
- ne téloigne pas trop!...-
elle observa la louve...
- je suit sur quelle est bien mieux là où elle ait...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime02.11.06 2:22

Elle regarda le sol...

-oui je l'espère....

Je poussai un soupir.

-Elle souffrait tellement....Elle étais rendue à 14 ans...le savais tu?L,artrite et tout ca...elle crachait du sang....Elle voulait mourir mais ne pas nous quitter...Elle aurai voulu voir tout ses amis...Mais seulement nous et Minuit et Flash sont venu
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime02.11.06 2:48

Soon lui fit un signe de tête...elle compatisait...regardant autour d'elle un moment, elle revain sur la discution...
- je ne savait pas quelle était aussi âger...ele vivait sans doute au temps de ma mère...-
elle sourit, même si la situation n'était pas chaleureuse...mais il fallait bien que quelqu'un ravive le bonheure...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime02.11.06 12:48

Elle essaya de sourire.

-Oui....surement......Elle étais bien sage........Mais ce n'est pas toute la famile qui crois ca......Ce sale traite de Flash....


A son nom,elle grognait furtivement....

-Il a attaquer ma soeur par pur jalousie.......J'espère ne jamais le rencontrer.........POur lui......Déja que Ross n'ets pas très content....

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plonger dans ses pensées (Pv Soon) Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans ses pensées (Pv Soon)   Plonger dans ses pensées (Pv Soon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plonger dans ses pensées (Pv Soon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plongé dans ses pensées... [PV]
» Une louve dans ses pensées est irritable
» [White Devil]Perdu dans ses pensées[PV Ushuaïa]
» Tu veux plonger ? [PV Axe]
» D'affreuse pensées......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-