Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bonheur Existe - Pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le Bonheur Existe - Pv - Empty
MessageSujet: Le Bonheur Existe - Pv -   Le Bonheur Existe - Pv - I_icon_minitime23.05.09 10:50

Le Bonheur Existe.

PV DEATH STRAWBERRY

    Je m'arretai quelques instants pour observer les lieux. J'arquai un sourcil. Je reconnaissais cet endroit. Oui .. Comment oublier. La bataille, les retrouvailles .. Un adieu. Il était partit, pour moi, pour elle, pour nous. Mon frêre. Il était partit, peut-être pour toujours .. Mais je n'étais pas venu ici pour me lamenter. Il avait fait le bon choix, même si je souhaitais qu'il soit encore à mes côtés, j'en étais convaincu. Mais si j'avais quitté mon désert, ce jour là, si j'avais quitté les miens, si j'avais longtemps marché pour atteindre cette vallée, c'était pour elle. Pour la voir, pour lui parler, entendre sa voix, croiser son regard. Cela faisait bien longtemps. Je voulais avoir de ses nouvelles, je voulais sentir son doux parfum, je voulais simplement, revoir son visage parfait .. Je voulais absolument la revoir, j'en avais tellement besoin. Elle était tout pour moi, elle était mon oxygène, elle était ma raison d'être. Oui, je l'aimais plus que tout. Death-Strawberry.. Ma tendre moitié.. Cette journée était importante.. Je voulais lui faire comprendre une fois de plus à quel point elle était précieuse pour moi, mais surtout, je souhaitais savoir une chose.. Je désirais savoir si tout comme moi, elle voulait former sa propre famille, Notre propre famille. Ainsi, le coeur enflammé, j'hurlai de toute mes forces pour qu'Elle m'entende et - je l'espérais - qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le Bonheur Existe - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur Existe - Pv -   Le Bonheur Existe - Pv - I_icon_minitime23.05.09 13:29

Danse et vie, puisque désormais tout t'es accessible. Pourrais-tu un jour demander mieux ? Toi, qui est la solitaire la plus heureuse du monde ?


    Oui, heureuse et pétante de forme. Trottant au milieu des fougères, j'avais retrouvé cette petite étincelle qui m'avait quitté depuis si longtemps. J'étais désormais tout ce qu'il y avait de plus heureux sur terre. Il ne me manquait rien, j'avais tout pour ne plus me plaindre de ma vie. Je ne pensais plus autant à ma fille et finalement, j'avais réussi à ne plus m'en vouloir autant. Elle avait sa propre vie, et je rêvais de la voir enfin avec un loup. Mais pouvais-je donner des conseils alors qu'au simple hurlement de ce loup je devenais hystérique. Sa voix était une drogue pour moi et régulièrement je demandais ma dose. Bondissant de joie, je courbai gracieusement l'échine et poussai un long hurlement à son attention. Hurlement doux, lui disant de ne pas bouger que j'arrivais. Passant rapidement ma langue sur mes crocs, je partis en courant vers le Sakarite. Sous mes pattes, le sol semblait avoir disparu. Des ailes auraient pus me pousser dans le dos, j'aurais pus toucher le bout du monde. Oui, mon beau, mon loup, mon amour, Stone... Son prénom me fit frissoner et, grimpant rapidement le long d'une pente vers son odeur, je sentis mon coeur battre au rythme de sa respiration. Il était mon air, mmon est et mon ouest, mon matin ensoleillé et ma nuit étoilé. Quand soudain au travers des fougères j'aperçus sa silhouette un jappement heureux s'échappa de ma gorge.

    - Stone !

    Lui bondissant dessus avec agilité, je le fis basculer et riais tout fort. Les larmes avaient débordées, voilà un bout de temps que nous ne nous étions pas vus, et je blottis ma tête contre son poitrail. Mon rire était permanent, parce que j'étais sur un petit nuage, comme dans ses rêves qu'on craint tellement, non pas parce qu'ils sont effrayants, mais parce qu'on ne veut pas qu'il se finissent. Une larme se posa sur sa fourrure et je m'essuyais le bout du museau avec ma patte avant. Levant mes yeux bleu vers lui, je le regardais comme s'il était mon ange. Mes oreilles étaient droites sur ma tête, et un sourire enfantin trônait sur mes babines. L'attente était terminée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le Bonheur Existe - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur Existe - Pv -   Le Bonheur Existe - Pv - I_icon_minitime29.05.09 19:21


    Le vent se leva, m'apportant son odeur. Je me retournai lentement, souhaitant plus que tout apercevoir sa silhouette. Mon regard battait à tout rompre, et c'était à cause de ce sentiment si étrange, et si délicieux. Quand enfin je la vis au loin, mon coeur explosa. Le temps s'arrêta. Je ne voyais plus qu'elle. J'étais soulagé qu'elle ait répondu à mon appel, et je ne pouvais expliquer à quel point j'étais heureux de la retrouvée. Qu'il était beau ce rêve Et dire qu'à présent j'étais le plus heureux des loups, je ne pouvais me plaindre. J'avais tout ce que je désirais le plus au monde, Elle. Et la voici, qui se dirigeait vers moi, celle qui faisait battre mon coeur. Mes yeux s'embuèrent à cause de l'émotion, je n'étais pas sensible d'habitude, mais le simple fait de la voir me faisant tant de bien. Je la laissai s'approcher, réduire la distance qui nous séparait depuis trop longtemps. J'entendis sa douce voix appeler mon nom, je lâchai un jappement joyeux, ayant perdu l'usage de la parole pendant quelques instants. Elle me bondit dessus, je la laissai faire, basculant doucement sur le dos. Je ris à mon tour. Elle était là, oui ma belle était enfin près de moi. Que la vie était belle. Elle se blottit contre moi, nous fourrures se mélangèrent de nouveau. De mes pattes, je l'entourai doucement, comme pour m'assurer qu'elle était bien là, qu'elle était bien réelle. C'était si beau .. Du bout de mon museau, j'essuyai les larmes qui roulaient sur ses joues. Je croisai son regard bleu azur, le coeur enflammé. Je lui souriais avec tout l'amour du monde.

      - Oh Death .. Je suis si heureux de te revoir.

    Comme pour illustrer mes propos, je lui léchai amoureusement et tendrement le museau avant de plonger de nouveau mon regard dans le sien. Oh oui .. comme elle m'avait manquée ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Bonheur Existe - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur Existe - Pv -   Le Bonheur Existe - Pv - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bonheur Existe - Pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amitié existe ?[pv Aryes]
» Le chauffage, ça existe... [Youky^^]
» Le temps n'existe pas en ces lieux [ LIBRE ]
» Heureusement que l'amour existe [PV Immortal]
» Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-