Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Empty
MessageSujet: Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3   Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 I_icon_minitime10.10.09 12:54


Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Clint_10
(Merci à Ayenaë pour la magnifique sign <3)

The Fountain.

'Cause I found the one I searched in the water,
I think I'm in love with him :
Me.


    What a pretty name. Je ne sais pas pourquoi ma mère m'a nommé comme ça, et je ne le saurai sans doute jamais. Mais puisqu'il fait partie de moi, à présent, ce nom est beau et je l'aime. Ce nom, c'est Clint Mansell.

    Are you crazy ? Vous voudriez écorcher un beau nom comme celui-ci avec vos mots souillés ? Jamais, vous m'entendez, jamais mon nom ne sera autre que celui que je porte. La perfection, voyez-vous, ne se rabaisse pas au commun.

    Huhu. Un mâle, bien évidemment. Un mâle... Il n'y a qu'eux qui vaillent. ♥

Party.

    Let's have some pretty fun. Pourquoi rechercher la foule lorsqu'on se suffit à soi-même ? Solitaire, mais jamais seul.

Death is the road to awe. ( But I still have a long and pretty time to live. )

    Open your eyes & look at me. Je suis tout simplement beau. Elegant, délicat, gracieux. Mon allure efféminée est si ravissante, si pretty... Regardez ce poil beige, doux et soyeux, et ces jolis yeux bleus, allons, magnifique mystère de la génétique !

    I will tell you about my precious mind. Délicat et raffiné, tels sont les premières valeurs auxquelles je m'accroche. Un esprit précieux, en somme, qui aime l'amour courtois, la politesse et l'amour-propre. Je m'exprime avec un langage soigné, chacun de mes geste est dominé par la grâce et la précision, le superflu nécessaire entourant mon existence comme un halo protecteur : courbettes distinguées, phrases dansantes et bourgeoises, ainsi est faite mon essence, mon âme. Mon petit côté précieux fait de moi un admirateur de la virilité de mes semblables, et j'apprécie les mâles forts et bourrus. Je ne tolère cependant aucun écart à la préciosité chez la gente féminine. Il n'est pas de leur qualité de se parer des attributs qui font la beauté du sexe fort.

    I don't take care. Ma mère, Abercrombie ( nommons les choses telles qu'elles sont ) est bien vulgaire, et d'une platitude inquiétante. Mon père, un dénommé Unknows ( est-ce encore une mauvaise blague de ma fratrie, que de le nommer Inconnu ? ), à vrai dire, je ne le connais pas. J'ai entendu l'un de mes frères piailler grossièrement qu'il avait dû sentir ma chétivité à des lieues, et qu'il avait donc renoncé à s'approcher, écoeuré. Mon frère et ma soeur n'ont de lettres que les trois qui forment le mot sot. En somme, mes origines n'ont guère d'importance puisque je ne compte pas rester dans la misère d'un tel entourage bien longtemps, et qu'il me reste une histoire pleine de délicatesses à écrire.


    Je n'ai que des qualités.
    Délicat, raffiné, distingué, gracieux.

    Pff, vous inventez. Chétif, faible, narcissique. ahem, homosexuel ?


Fiche réalisée par Tempo. (Celtiks)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3   Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 I_icon_minitime13.10.09 14:45

Hey ♥

Demi-Brother

*Se tire une balle xD*

Welcome à lui, Darlings.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3   Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 I_icon_minitime13.10.09 20:26

Frérot !

J'ai qu'un seul frère et il est homo MDR
Je n'est rien contre les homos mais sa va chauffer entre les deux ! Nous sommes des ratés de la portée, je suis folle et tu est gai et tu m'aime pas. Pauvre Disturbia qui a besoin d'amour MDR
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3   Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 I_icon_minitime14.10.09 5:21

Thanks Sethy ♥


MDR Hell Death c'est un peu raté pout le besoin d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3   Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ryku & ku / males/ angel
» Kido/Males /libre/celestial
» Le Bonheur Existe - Pv -
» //Un Arc-En-Ciel Porte Bonheur ...[Pv Miska]//
» La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-