Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORAGE...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime23.05.09 16:39


Assassin Angel, je courrais sur cette terre.
Pourquoi courrais-je? Pour rien, pour évacuer mon energie, faire monter l'adrénaline, le plaisir de la vitesse, pour rien.
L'air était lourd, le ciel d'un bleue acier.
L'orage était là, et les cieux grondaient touts leur colère....
Des éclaires zébraient le ciel, cette plaine étaiit très exposée.
je continuais d'accélérer, encore et encore, cette plaine n'avait pas de fin. ma course non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime25.05.09 16:56


[je peux??angel avec angel,ça marche??]

Eau Silencieuse savait qu'elle devrait éviter les éclairs lancé sans doute par "Zeu's" qui montrait sa colère,mais elle ne pouvait faire autrement si elle voulait allait à la cascade de diamant,pour dormir là-bas,elle avait un bout de chemin à faire.Traverser la plaine foudroyante ce qui n'est pas gagné,traversé ensuite la pleine fleurie,puis pour finir longer la rivière pour se rendre là-bas.Elle sentie l'odeur de sang,mais aussi d'assasin,angel pour être plus précis.Heuresement que c'est un angel,sans doute faisait-il pareil mais peut-être allait-il au sud,eb direction de la plage ou de l'ile.Elle ne savait pas dans qu'elle direction où il allait,vu qu'elle est aveugle.Sa ne servait à rien de dire bonjour,pour le moment,tout ce qu'elle espèrait c'est qu'il ne la prenne pas pour un devil,un avantage,elle ne sentait pas la sang mais la fraîche odeur du sable fin et d'une angel..
Eau Silencieuse évita un éclair de folie qui frappa un arbre proche qui commença à bruler.
L'odeur de leur ennemi le feu,surgit des enfers à cause de ces maudits devils..
°Grr..°pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime25.05.09 17:22

[aucun probleme^^]

Je freina ma course, courrant soudain moins vite...
le vent de l'orage, puissant et tourbillonant m'apporta l'odeur délicate et familière d'une angel...je m'arrêta tandis que l'orage grondait. la pluie commença à tomber mais je pu repérer le loup qui au loin m'intriguais...
Elle courrais tout comme moi auparavant, mais sa démarche avait quelque chose de troublant,
comme si elle s'attedait à chaque instant d'un éclaire lui tombe dessus alors que l'orage n'était pas encore tout à fait sur nous.
Comme c'était une louve, une louve Angel, et qu'elle m'intriguais,
je resta arrêté et poussa un jappement afin d'attirer son attention malgré l'orage, ne sachant pas si elle m'avais repérer.
peut être ne souhaitaitelle m'éviter, mais je tentait le coup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime26.05.09 16:58

J'entendis le loup poussait un japement comme pour attirer son attention et je répondit d'un bref:
"Bonjour"dit-je en continuant ma course,en quelque sorte le loup m'avait fait comprendre que l'orage n'avait pas commencé,mais je suivais mon instinc car j'entendit un éclair frapper de peu le loup.L'éclair avait été rapide est unpeu bruyant car quelque minute plus tard j'entendit un "PBROUAM",l'orage de Zeu avait commencé,et pas moyen de reculer,il fallait frapper l'orage en quelque sorte pour trouver son chemin.
Je continua mon chemin,ne sachant si le loup me suivait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime26.05.09 18:27


la louve me depassa sans un regard pour moi.
J'en fut un peu véxé, pour une fois que j'interpellait une louve de manière plutôt normal, celle-ci passait son chemin en galopant.
Cependent un éclaire frappa juste à côté de moi, manquant de m'électrocuter.
je sursauta vivement et bondit vers l'avant, courant pour rattraper la louve qui avançait à vive allure maintenant.
L'orage continuait de se déchaîner et venait pas ici.
il fallait se mettre à l'abris, et vite.
Je me rappelais d'une caverne à l'est de la plaine, à quelques minutes d'ici, je dévia tout en dépassant la louve.

-Il y a un abris par ici! Lui lançais-je d'une vois forte et grave, tentant de couvrir le bruit de l'orage...

J'accélérais vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime27.05.09 8:11

Eau Silencieuse entendit le loup lui dire qu'il avait un abri pas très loin.Mais dans qu'elle direction allait,elle est aveugle et c'est pas si simple de trouver son chemin avec un orage.Mais elle se décida à suivre le loup restant toujours sur ces gardes,car elle ne savait pas si le loup la menait à un piège,normalement non,vu que c'est une angel,mais bon.Eau Silencieuse sentie bientôt qu'elle arriver dans une grotte,car elle ne sentait plus la pluie tombait et les éclairs fondrent à côté d'elle.
Elle s'entreprit de remercier le loup et lui dit simplement:
"Merci.."pour le moment,elle n'avait pas envie de se présenter,pas encore...

[Ce topic tourne un peu au pv,non??sinon c'est cool,si ton loup est célibataire,non pourrait peut-être penser à un pv amoureux,qu'en pense tu???]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime27.05.09 15:53


J'entrais dans la grotte à belle vitesse et constatais que la louve me suivais. pendant que je secouais ma fourrure de son eau, je la vis entrer à son tour, trempée et je pus enfin la regarder.
Elle était grise, jolie et dégageait une odeur particulièrement alléchante car amplifiée par l'eau de son poil....
Cependant, ses yeux n'avaient-il pas quelqu chose d'étrange?
Elle me remercia mais je n'eu le temps d'y voir de plus près, elle avait tourné la tête.
Intrigué, je fis néanmoins comme si de rien n'était, le silence s'installa pendant quelques dizaines de secondes,
dehors, il faisait un temps abominable.

C'était donc une angel, je n'avais aucune raison de ne pas dévoiler mon identité, je commença par cela.

-Derien, moi c'est Saw, dis-je en m'ébrouant pour la deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime27.05.09 16:15

Eau Silencieuse n'avait pas tourné la tête,elle n'aimait guère que les autres loups la voient aveugle,elle ne savait jamais ce qu'ils pensaient.
Elle répondit au loup poliment:
"Enchanté de faire votre connaisance,Eau Silencieuse,espionne angel.."dit-elle,le regard perdu dans les horyzons.
Ce n'est pas trop son habitude de parler d'elle,donc elle ne préfèrait jamais insiter,car parfois,malheureusement,elle pouvait croire que le loup est un angel,mais en fait un devil..
C'est pour ça qu'elle se mettait toujour près d'une entrée..

[c'est peut-être un peu court,mais j'ai pas d'imagination,escuse..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime27.05.09 16:23

[Tu veux pas qu'on mette se topic en pause le temps de faire le PV? Sinon ça va être bisar, les dialogues vont se croiser]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime27.05.09 16:37

S.A.W a écrit:
[Tu veux pas qu'on mette se topic en pause le temps de faire le PV? Sinon ça va être bisar, les dialogues vont se croiser]

oui se sera mieu,sinon ça va être dur pour moi...vu que j'ai les devoir à faire et tout le bazar j'ai pas beaucoup le temps appart le wee-ken et le mercredi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ORAGE...[libre] Empty
MessageSujet: Re: ORAGE...[libre]   ORAGE...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORAGE...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'orage est la...
» orage (pv mystique)
» sous l'orage
» La colère de l'orage[PV]
» une nuit d'orage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-