Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime07.07.09 8:00

ALL IS GOING FAR, FAR AWAY...


    Le soleil se levait tout juste. Il etait encore a moitie couche, rouge de sommeil, a l'horizon.L'aube naissante teintait le ciel encore un peu fonce d'une lueur rose pale qui avait peut-etre quelque chose d'un peu magique. Les premiers rayons de l'astre solaire chassaient les derniers pans de la Nuit qui s'accrochaient au ciel. Comme des chauves-souris, ils finissaient par s'enfuir en volant mollement, abrutis de fatigue. Un oiseau sifflait deja, en haut d'un arbre. Il etait le seul, dans ce coin de la foret. Comme un coq qui donnerait le signal aux autres, et que tous ecoutent, profitant de leur nuit jusqu'au dernier moment. Dans moins d'une heure, la foret serait reveillee.

    Une ombre se mouvait silencieusement dans cette meme foret. Une silhouette noire, gracieuse, forte, mais que la tristesse et la melancolie retenaient, comme un fauve dresse par l'ennui. Elle mettait une patte devant l'autre, marchait droit, mais son allure perdait un peu de sa noblesse passee. Pourtant, elle etait toujours aussi belle. Toujours aussi forte. La louve s'arreta un bref instant, soupira. La tete baissee, elle repensait au passe. Elle venait de passer plusieurs mois a errer, comme une ame en peine. Mais aujourd'hui, ca allait changer. Elle n'avait plus rien. Plus de parents, plus de famille. Tous les siens etaient passe du cote de l'ennemi. Il ne lui restait que sa meute, car jamais elle ne pourrait la trahir. Ils etaient ses pairs. Ils etaient les siens. Que genre de loup peut donc trahir les siens sans scrupules ? Soleil-Noir n'avait pas ete tres active au sein de la meute, ces derniers temps. Elle avait vainement cherche a se detacher de tout, a retrouver des fantomes du passe, peut-etre. Mais elle avait egalement pu observer. La meute s'etait considerablement affaible, depuis la mort de Flocon. Flocon... Soleil-Noir sentait encore dans son coeur l'amertume de cette terrible nouvelle. Flocon avait bien connue sa mere. Elles avaient ete amies... Soleil-Noir, en digne fille de Tempo, connaissait mieux Shadow Night, la fille de Flocon. La nouvelle Dominante. Et oui, les generations se succedent en silence, bien sagement. Les jeunes loups refont les erreurs de leurs parents. Le temps passe et le monde change.

    Mais la louve s'arreta. Elle etait arrivee. Ce matin, elel avait renddez-vous avec Shadow Night, justement. Cela faisait longtemps que Soleil-Noir n'avait vu cette louve, qu'elel estimait et qu'elle apreciait. Peut-etre meme comme une amie, elle qui n'en avait pas. Mais la Dominante avait sans doute bien d'autres choses a faire que de se faire des amis, ou du moins avait-elle sans doute d'autres amis a faire qu'une Assassine que plus personne ne connait. Mais elle savait que la louve passerait par la, ce matin-la, et elle voulait la voir. Lui parler. Lui offrir ses services. Elle, la louve oubliee, elle voulait se rendre utile. Il ne lui restait que sa meute, et sa Dominante. Elle pouvait se rendre utile. Soleil-Noir avait songe a plusieurs possibilite. La premiere : l'anonymat. Oui, plus personne ne la connaissait au sein de la meute, a part peut-etre un chasseur qui ne la reconnaitrait sans doute pas. Elle pouvait aisement accomplir d'importantes missions : elle avait deja fait ses preuves a Shadow Night, auparavant, en lui livrant le plan de guerre complet des Devils. Ou sinon, elle pouvait au contraire choisir, si Shadow' l'estimait utile, de se faire connaitre de tous. Chef Femelle des Guerriers, peut-etre ? Elle ne pretendait pas se rapprocher de la Dominante, qui l'avait surement oubliee elle aussi... Mais elle voulait lui idre qu'elle etait la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime09.07.09 7:43

J’arpentais paisiblement les terres de Paradise, réalisant une ronde au petit matin. C’était le moment préféré de ma journée. Voir le soleil s’engouffrer sur nos terres avec tant de chaleur, de douceur et de lumière. Je m’installa un instant sur une roche sèche et légèrement calcaire. Me couchant en position du sphinx, mes oreilles guettaient le moindre bruit, et mon regard le moindre mouvement dans les environs. Le sommeil fit sentir son poids sur mes paupières après une heure de tranquillité. N’ayant croiser aucun loup, je m’accorda cette luxure. Posant ma tête sur mes pattes avant, je ferma les yeux pour me reposer un peu, ma nuit n’ayant pas été de tout repos cette fois encore. Naturellement je ne dormais pas totalement, je somnolais plutôt. Mes oreilles pivotaient à chaque bruit pour m’avertir de tout événement.

Mais je n’étais pas là par hasard, j’attendais quelqu’un, l’un des assassins de la meute, du moins une assassine que je n’avais pas vu depuis bien longtemps.

C’est alors que je songeais à cette rencontre proche, que son odeur enfuma mes narines avec douceur. Un rictus balaya le coin de mes lèvres. J’ouvris les yeux, la cherchant du regard. Elle devait être un peu plus loin que je ne le pensais. Je me leva et descendit agilement de ce rocher de sieste. J’hurla pour la prévenir de ma présence, ce fut un hurlement fort, et doux à la fois. Sans hésiter je m’élança dans la forêt. Mes pattes avant s’étiraient déjà dans les airs alors que mon arrière train n’avait pas encore décollé du sol. Ma course fut rapide mais brève, je pus tout de même savourer l’herbe et la mousse sous mes griffes. Je déboucha sur un endroit un peu dégager. Mon arrêt se fit en un léger dérapage, mais sans faux pas.

Je fixa cette louve de mon regard jaune et félin. Un nouveau rictus fit mouvoir mes babines, un peu plus que lorsque j’avais humé son odeur.

« Soleil-Noir… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime22.07.09 15:35

    Un hurlement prévint l'Angel de l'arrivée de sa supérieure. Enfin, elle apparut à elle. Troublée, comme toujours, par ses airs de félin, Soleil-Noir ne put retenir un sourire en la retrouvant. Mais elle se reprit bien vite et s'inclina avec respect. Elle n'était plus juste sa supérieure, elle était devenue, depuis la mort de la regrettée Flocon, son maître absolu. Sa Dominante. Et cela impliquait qu'une certaine distance les séparait à présent, banissant les sourires trop sincères et trop spontanés que la jeune louve avait parfois.

    - Shadow Night. Je suis heureuse que tu aies acceptés de me rencontrer. -

    Elle se demandait, avec une légère angoisse, ce que pensait la femelle. La confiance qu'elle avait jadis placé en elle s'était-elle évanouie ? Il y avait de quoi, malheureusement. Le compagnon et les enfants de Soleil-Noir avaient rejoint les Sakarites, avant qu'ils ne retournent leur veste. Ce qui faisaient qu'ils appartenaient à présent à deux meutes opposées l'une à l'autre. De plus, sa cousine et amie d'enfance, Mistral, était récemment devenue la Dominante de leurs ennemis -oui, les nouvelles allaient vite sur Wolf Angel, surtout pour une Assassine. Et maintenant que Tempo était morte, qu'elle avait tué un membre de sa famille par patriotisme pour les Angels, que tous l'avaient laissée derrière eux, il était légitime de douter de sa loyauté. Pourtant, cette loyauté était restée intacte. Peut-être même s'était-elle vue renforcée par ces évènements. Certes, Soleil-Noir vivait dans la crainte de devoir un jour affronter ceux qu'elle aimait. Mais jamais elle ne trahirait les Angels. Sa meute. C'était tout ce qui lui restait. Et tout ce qui lui restait de sa mère. Malgré ses origines de Devil, Tempo avait toujours été fidèle aux Angels. Jamais Soleil-Noir n'oserait entacher sa mémoire, ni trahir ce qui comptait tant à ses yeux. Elle aurait aimé s'investir dans la meute, elle savait qu'elle pouvait être utile. Mais comment s'assurer la confiance de ses pairs ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime27.07.09 8:14

    J’hocha de la tête pour lui rendre son salut. Mais je fus amusée par son sourire si franc que je n’avais pas eut la joie de voir depuis bien trop longtemps, et qui disparue pour une courbette en bonne et due forme. Mon sourire n’avait quitté mes babines, j’étais heureuse de revoir la fille de Tempo. Flocon avait sut leur faire confiance, moi également.

    «
    C’est tout naturel voyons. Tu souhaitais me dire quelque chose en particulier ? »

    Non pas que je m’ennuie ou que je souhaite écourter notre rencontre, mais j’aimais savoir pourquoi on demandait à me rencontrer, cela n’était jamais innocent en somme, surtout depuis le remaniement des rangs qui réveillait les jalousie et les envies de pouvoir au sein de la meute.

    Je n’avais confiance qu’en peux de loups, pourtant j’avais toujours la même confiance envers Soleil Noir. Les actes des membres de sa famille étaient ils une raison pour la blâmer et lui reprendre notre confiance ? Certainement pas, car je savais qu’elle avait souffert de tous ces changements au sein de sa famille, et pourtant elle restait à mes cotés. Je croyais en cette louve, et je lui laissais ma confiance sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime31.07.09 16:13

    Soleil-Noir fut heureuse de voir sa Dominante de bonne humeur. C'était rare, de voir Shadow Night de bonne humeur. Elle fut également rassurée par sa réaction douce et prévenante.
    Mais elle savait bien que la louve ne disposait pas de tout le temps dont elle souhaiterait disposer, et qu'il faudrait donc faire court, concis, aller à l'essentiel, comme lors de ses rapports de mission. Soleil-Noir eut un petit sourire hésitant. Elle n'aimait pas sa démarche. Elle n'aimait pas donner l'impression de réclamer, comme cela... Malgré tout, elle souhaitait revenir dans la lumière, elle souhaitait être plus présente, aux côtés de sa Dominante, aux côtés des membres de sa meute. Elle ne connaissait même pas les Bêtas ! Honteuse d'avoir hésité, elle parla d'une voix claire et posée.

    - Avec tout le respect que je vous dois, j'aurais une requête à vous adresser. -

    Elle réfléchit un bref instant sur la meilleure façon de formuler la chose, puis reprit :

    - C'est à propos de mon grade. Je souhaiterais change, quitter les Assassins, quitter l'ombre. -

    Elle posa ses yeux d'or sur la louve, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime11.08.09 13:53

Soleil noir pouvait être rassurée d’une telle attitude de ma part, cela se faisait bien rare. Notamment depuis le décès de ma grand-mère Flocon. Mon humeur changeait au gré du vent, sans jamais prévenir.

J’aperçue un sourire hésitant sur son visage, se qui me fit légèrement froncer les sourcils. Allait-elle aborder un sujet épineux ? J’espérais que non, car je souhaitais être quelques instants loin de la réalité de la guerre et de la situation de notre meute.

Sa phrase était en quelque sorte une introduction me demandant de ne pas m’énerver et d’écouter attentivement sa requête. Du moins ce fut ainsi que je le perçu. Cela m’inquiéta d’avantage sur la nature de sa requête. Je crains alors qu’elle ne désire quitter la meute, devenant trop… morte. Sans doute par ma faute qui plus est.

J’écoutai chacun de ses mots avec attention, épiant ses réactions et son souffle pour mieux interpréter sa requête. Lorsqu’elle avoua vouloir quitter l’ombre, et le rang des assassins, je soupirai. Non pas d’exaspération ou de lassitude face à sa demande, mais de soulagement.

Nos regards dorés se croisèrent, silencieux et francs. J’étais heureuse qu’elle vienne à moi en toute franchise, et avec le courage de sa mère pour me demander une telle chose. Je souris doucement en hochant la tête.

« Je comprends… Et je suis heureuse que tu viennes m’en parler. Je suppose que tu as déjà un grade en tête n’est-ce pas ?»

J'étais prête à accepter sa requête, en étudiant cependant son voeux avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime14.08.09 13:17

    La jeune louve avait vu passer une ombre inquiete dans le regard dore de sa Dominante. Elle avait cependant continue, persuadee qu'il n'etait pas bon de laisser trainer cela. Elle fut soulagee de la voir se detendre, et de voir un sourire eclairer son visage. Soleil-Noir se laissa aller a sourire egalement, doucement, apreciant le regard de Shadow Night pose sur elle. Aux paroles de la louve, Soleil acquiesca d'un leger ochement de tete.

    - Je pense que je pourrais me rendre utile au sein des Archanges. -

    Un bien joli nom, songea-t-elle. C'etait un corps ou, elle en etait persuadee, elle saurait faire ses preuves. Elle voulait se rapprocher de sa meute, sa meute de laquelle elle etait restee trop eloignee ces derniers temps. Jamais par la pensee, mais le contact d'autrui, de ses compagnons, c'etait si... rassurant. Reconfortant. Chaleureux. Et ca manque. Soleil-Noir ne voulait pas perdre sa joie de vivre, son sourire. Elle ne voulait pas devenir severe. Elle voulait pouvoir se sentir bien, et sourire avec gentillesse, comme en ce moment, et sourire avec malice, comme dans son enfance, et sourire avec tendresse, comme dans ce passe encore recent.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime10.09.09 11:51

Malgré qu’elle eut perçut mon inquiétude et mon trouble durant un court instant, elle m’avoua son souhait. Je gardai mon sourire sur les babines, heureuse qu’elle souhaite rejoindre un cor de la meute moins sombre. D’ailleurs je trouvais que le grade d’assassin ne convenait pas aux louves, elles méritent un rang plus honorifique selon moi. Mais je ne comptais pas créer la pagaille dans la meute avec un tel changement et avoir une meute aussi désordonnée que chez les Devils !

Les Archanges… Ce rang est nouveau pour chacun, un rang de haute estime représentant l’élite de notre meute. Oui, ce rang lui conviendrait fort bien. Je ne doutais pas instant d’elle et de ses compétences malgré son absence ou son recule envers la meute. J’hochais alors la tête durant ma réflexion, sans perdre mon sourire sadique qui était en fait un sourire franc.

« Tu serais plus qu’utile au sein de l’élite de la meute. Ton expérience et connaissance sont fortes. J’accepte que tu sois Archange mais à une seule et unique condition. »

Une condition qui n’était pas fourbe pour le moins du monde. J’attendis de voir sa réaction avant de lui donner ma condition avec précision.

« Je souhaiterais que tu sois la chef des Archanges. »

Néanmoins, j’avais une toute autre perspective d’avenir pour elle. Un avenir que je tâcherai de lui en parler lorsqu’elle aura fait ses preuves (ce dont je ne doute pas) au sein des Archanges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime12.09.09 13:50

    Ce sourire. Le sourire. Un des plus belles choses au monde que le sourire, songea Soleil-Noir. Toujours, elle avait toujours essayé de sourire, même durant les heures les plus sombres. Toujours, elle avait pu trouver quelqu'un à qui sourire. Quelqu'un qui la fasse sourire. Ce fut sa famille, ce fut son loup, ce fut sa vie, ses amis, le monde. Ces derniers temps, elle ne souriait plus. C'était aujourd'hui la première fois depuis bien trop longtemps. Sourire... La plus belle chance qui nous soit offerte. Et tout comme elle, Shadow Night souriait. Shadow Night, soucieuse, tourmentée, songeuse. Aujourd'hui, Shadow Night souriait. La louve osa se dire que son interlocutrice avait, pour quelques instants, laissé ressurgir son âme de louve. Sa vie. Il n'y avait que la vie à pouvoir se lire dans un sourire sincère. Pas la politesse ou les responsabilités qui transparaissaient dans un sourire de convenance ; pas la douleur qui se cachait sous les sourires qui veulent rassurer mais qui ne font qu'inquiéter davantage ; pas la mesquinerie qui rôde telle une ombre sous les sourire trompeurs. Non, un sourire doux et sincère, un sourire qui rit, un sourire qui étonne et amuse -ces sourires là parlent d'une vie.
    Soleil-Noir se sentit flattée par la réponse de sa Dominante. Rassurée, et flattée. Jusqu'à ce que celle-ci émette une condition. La louve attendit, un peu tendue, quelle serait cette condition. Shadow Night souhaitait-elle -légitimement- la garder à l'oeil ? Non... Si ? Quelle pouvait bien être la condition à son "retour à la lumière" ? En tout cas, aucune à laquelle elle s'était attendue. A la réponse de l'Alpha, Soleil-Noir ouvrit tout simplement des yeux tout ronds. Comme une enfant. Des grandes billes, voilà ce que c'était. Incapable de répondre tout de suite, la louve tourna et retourna dans son esprit les mots qu'elle venait d'entendre. Ce n'est que lorsque que son petit cerveau intelligent lui assura qu'elle avait bien compris les propos de sa supérieure, avec un gros tampon "certified" dessus, que la louve noire laissa tout simplement son sourire s'élargir, béat et surpris.

    - Je... Je ne sais pas quoi dire. C'est un immense honneur ! C'est.. -

    Elle se retint de justesse de sauter au cou de la louve qu'elle appréciait tant. Tout de même, un peu de tenue en présence de la Dominante ! Elle s'inclina avec déférence, une joie profonde était lisible sur son visage -dans ses yeux malicieux -dans son sourire.

    - Je ferai honneur à ta condition et te remercierai par mon ardeur et ma dévotion. -

    Encore confuse, la louve ne sa rendit pas compte qu'elle avait abandonné le vouvoiement. Les mots, peut-être un peu trop formels, étaient cependant d'une sincérité touchante, et exprimaient une gratitude immense. Peut-être ce tutoiement rendait-il ses propos plus doux encore.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime14.09.09 17:01

Mon sourire encore plus amusé lorsque Soleil Noir me répondit. J'avais aussi confiance en cette louve, que ma grand mère l'avait eut pour elle. Elle remplirait parfaitement sa mission de chef des Archanges. J'étais heureuse de la savoir désormais totalement à mes cotés, aux cotés de la meute plus précisément.

J'hochais doucement la tête face son voeu de remerciement envers moi même. J'étais très touchée de cette attention de sa part. Je ne laissa cependant pas mes sentiments prendre le dessus. Je ne réalisa que par la suite qu'elle venait de me tutoyer. Mais je ne dis rien, je préférai qu'elle me tutoyes comme une amie.

" Je suis heureuse de pouvoir te compter parmis les membres de notre meute ! Seulement ton rôle demande beaucoup d'investissement, et je sais que tu es en plus que capable. "

En tant que chef des Archanges, de l'élite de la meute, je souhaitais lui demander sa première mission en tant que telle. Je m'étirais doucement avant de reprendre la parole.

" Etant donné que tu es la chef de l'élite de notre meute je souhaiterai te parler d'un grade spécial. Zeus et moi avons choisit de créer ou plutot de choisir quatres loups, les meilleurs de la meute, tout rang confondu. Un guerrier au talent de plus spectaculaires pourra sans problème en faire partie. Ces loups que nous appelerons les Loups de la Plume Bleue, receveront de Zeus une plume Bleue, marquant leur grade, un peu comme les runes mais sans contrepartie. Ces quatre loups seront des loups de confiance et de talent qui auront des missions spéciales de la part de Zeus et moi. C'est pourquoi j'aimerai que tu me sélectionnes quelques loups répondant à ces critères... Explique leur ce rang, voit qui sont les interresser et dis leur de venir me voir de ta part. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime18.10.09 15:52

    ( Sokar, tu as passé les topics que tu avais en cours à Flocon ? Je ne sais pas à qui je réponds, là, du coup. x) )

    A nouveau, Soleil-Noir ouvrit de grands yeux ronds. Surprise, elle reprit bien vite son calme et une intense bouffée de chaleur se lova dans sa poitrine. Elle était fière et honorée de se voir confiée une tâche de cette importance ! Elle inclina la tête avec déférence.

    - Je remplirai ma tâche, Shadow Night. Je sélectionnerai pour vous les meilleurs éléments de la meute et vous n'aurez plus qu'à choisir ceux que vous jugez les plus dignes de recevoir ce titre. -

    La louve se laissa dire que jamais aucune louve n'avait pu être plus honorée en si peu de temps. Elle savourait ces nouvelles en silence, radieuse, ravie et infiniment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime21.10.09 11:32

( Euh non x) Si tu veux le continuer faut voir avec elle je pense... )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]   Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe et le monde change. [ PV Shadow Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps a passe, mais tu n'as change qu'en apparence ! [ Pv Romanicide ]
» Depuis le temps... [PV Shadow Night]
» Le monde change... Même moi ? (.Serwan.)
» Le temps passe
» » Le temps passe..[ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-