Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]   Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] I_icon_minitime05.06.09 22:56

MOUAHAHAHAHA ! J'ai trouvé un nouveau jeu trop drôle ! Alors en fait, j'vous explique le truc ! On choppe un oiseau... Ouais bon, un petit ou un gros, on s'en fout, 'faut juste pas l'butter tout de suite. Bon alors, on le choppe donc. Abimez-le pas trop sinon, c'pas drôle. Donc, après vous aller dans une rivière, de sang, d'eau, de vodka ou d'huile, rien à battre. Évitez la lave, ça brûle un peu et vous devrez aller dedans, donc c'est vous qui voyez. Bref ! Donc, vous allez dans le liquide avec votre piaf dans la gueule et vous le plonger sous l'eau et... IL NAGE XDDDD OUAIS OUAIS JE VOUS JURE ! Et quand il remonte ça fait TSUIIII TSUIIII XD Genre nan mais trop le truc de ouf quoi !

Et c'était la cinquième fois qu'Azrael faisait la même chose, allant attraper des piafs pour les faire nager en faisant tsui tsui. Et quand le pauvre oiseau finissait par se noyer, le brave loup hurlait un retentissant TADAAAAM ! Avant d'aller en rechercher un autre. Et le pire c'est qu'il trouvait ça drôle. *air dépité et désespéré de la narratrice qui se demande ce qu'il lui a prit de faire un loup pareil* JE T'EMMERDE ! Et puis c'est tout d'ta faute t'façon! *Nyah nyah nyah !* Bref. Donc, il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux nageaient et faisaient tsui tsui. On aurait presque pu dire que c'était une très bonne journée, si on en croyait l'immense air de gamin et les éclats de rire du porteur de rune quand l'oiseau faisait tsui tsui. Un vrai attardé mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]   Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] I_icon_minitime05.06.09 23:22

Anathamé


    Et oui malheureusement, j'étais là, j'avais tout vue. Autant vous dire qu'Azrael n'est pas un petit con, mais un gros, un énormissime connard qui n'a vraiment mais vraiment aucune intelligence. Attendez... Laissez moi me souvenir du dernier jour ou je l'ai vu intelligent... Ah ! Mais que suis je stupide... Azrael, intelligent ? Qu'elle belle utopie. Roulant des yeux il avait souvent tendance a m'agacer quand il était dans cet état. Putain mais qui es ce qui m'a foutue un con pareil quoi ? Soupirant un moment j'apparus en face de lui, sur l'autre rive avec un regard complètement désespéré. Je roula des yeux, fis le tour pour atteindre l'autre rive et lui attrappa la nuque en l'envoyant valser dans la flotte. Je regarda l'oiseau s'envoler et reposa mon regard de sang sur l'autre abrutie.

    - Alors mon cono, toi aussi tu fait tsui tsui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]   Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] I_icon_minitime19.07.09 22:40

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]   Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oiseaux nagent et font tsui tsui ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est aux cris des oiseaux de mers lorsqu'ils reviennent près du rivage... PV Psychopath
» Vitesse et vent ne font qu'un ... { LIBRE }
» Les morts ne savent pas ce qu'ils font. [ PV Wildwind Flames ]
» gloup gloup font les petits poissons pv tristan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-