Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Derrière les apparances * Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Derrière les apparances * Winter Empty
MessageSujet: Derrière les apparances * Winter   Derrière les apparances * Winter I_icon_minitime07.06.09 18:26


Derrière les apparances
AVEC WINTER

    Une odeur familière vint me chatouiller les narines. Je fermais les yeux quelques instants, savourant cette délicieuse odeur, sans m'arrêter pour autant. Je me frayais un chemin entre les hautes herbes, guidée par cette seule et unique odeur. Je m'arrêtais quand je ne sentais plus les herbes écrasées sous mes coussinets mais de une terre sèche et craquelée. J'ouvris les yeux, j'aperçus la fameuse rivière de sang, je ne m'étais donc pas trompée .. Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres. Je m'approchais d'un pas lent et élégant du liquide rougeâtre. Je plongeais mon museau dans le liquide, à ma grande surprise, il était chaud .. comme si il venait tout juste d'être versé. Sans me poser de questions, je bus quelques gorgées, ce qui fut suffisant pour étancher ma soif. Une fois désaltérée, je m'assis près de la rivière, sans quitter mon reflet du regard. Je demeurais immobile et silencieuse pendant plusieurs instants, à contempler ce reflet. Je grimaçais ; je réalisais à quel point je ressemblais à ma mère. C'était étrange, voir effrayant. Énervée, je donnais un violent coup de patte dans ce maudit reflet avant de détourner le regard. Un bruit agaçant attira mon attention, me faisant oublier ce moment d'égarement. Je tournais gracieusement la tête, fixant intensément le buisson qui venait de remuer. Une loup d'un blanc pur y sortit. Je le fixais sans gènes, tandis qu'il s'approchait lentement de la rivière sans m'adresser le moindre regard. Malgré le fait qu'il se soit rapproché de moi, il semblait gardé une certaine distance, comme si il craignait quelque chose. Sans dire un mot, il but. Puis il s'étirait, baillait, s'ébrouait, d'un naturel presque étrange, toujours en évitant mon regard. Un solitaire, d'après son odeur, mais il n'en était pas moins curieux. Je tachais de l'ignorer, mais en vain. Une courte distance nous séparait, je pouvais même entendre sa respiration lente et irrégulière. Les minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Au bout d'un moment, j'arquais un sourcil avant de lâcher un bref soupir. Au même moment, le loup tourna la tête vers moi, je croisais enfin son regard. Je sursautais légèrement en m'apercevant que son regard était vide. Ce loup était aveugle .. Surprise, j'eus presque pitié de lui. Je finis par me lever. En silence, je commença à m'éloigner du loup blanc.. Certes, tout le monde n'avait pas toujours de chance.. La vie était décidément malfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière les apparances * Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winter moon et winter night
» Questionnaire : Qui est derrière le loup?
» Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ]
» Winter // PV
» Winter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-