Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime11.06.09 14:27

SHADOW NIGHT
Sujet Libre


Je songeais, allongée sur cette roche surplombant entièrement la forêt de nos terres. J’étais souvent ici, préférant choisir un autre endroit que celui de prédilection de Flocon. Je voulais marquer la différence dans les esprits, non pas que je désire que l’on oubli notre ancienne dominante mais que tout le monde fasse son deuil et passe à autre chose. Je voulais juste marquais mon passage, laisser une empreinte égale ou supérieure à celle de notre Grande Flocon.

Mes yeux ne se fermaient pas malgré mes songes, j’observais vaguement ce qui m’entourait. J’écoutais le vent et humais les odeurs avec attention pour compenser mon observation légère de l’environnement qui m’entoure. Je sais que je ne ferais pas de mauvaise rencontre, mais bon, on ne sait jamais.

Mes pensées vaguèrent aux rangs de la meute, je souhaitais innover également de côté là. Je repensa aux loups que j’allais promettre à de nouvelles fonctions, plus importantes ou au contraire. Je réfléchissais aussi à l’organisation des entraînements. Les chefs des différents grades auront pour devoir d’organiser un entraînement prochainement, et je serais présente à chacun de ces entraînements de sélection. Les éléments n’ayant pas leur place dans certains rangs seront re-gradés automatiquement. L’image de la meute en dépend.

Soudain je songea aux autres dominants, cherchant une faiblesse à utiliser contre eux. C’est alors que je réalisa qu’ils étaient en moyenne plus jeunes que moi, et en couple. Je soupira, attristée. Peut être ne suis-je pas faite pour la vie avec un autre loup. C’est alors que mon regard attristé brilla avec attention, fixant avec intensité un point dans la forêt. Mes oreilles pointées vers l’avant. Quelqu’un approchait à pas feutré…
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime11.06.09 17:10

    [ Je vais venir avec Frenetic, j'édite dès que possible =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime12.06.09 6:47

[ Okay M'ci ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime15.06.09 21:40

    Tapis dans l'ombre de la forêt, les oreilles dressés vers l'avant et la truffe en l'air, un puissant mâle traquait sa proie depuis quelques minutes déjà. Un imposant cerf, certainement chef d'une harde, buvait dans un petit ruisseau, aux aguets du moindre bruit aux alentours. Toujours aussi silencieux et habile, Frenetic avait réussit à s'approcher à une distance respectable sans se faire repérer. Lorsque la bête pencha à nouveau la tête pour s'abreuver, il en profita. Le loup noir bondit rapidement et se mit à courir derrière le cerf. Il ne parcourut que quelques mètres avant que le mâle bondisse et referme ses puissants crocs sur la chair tendre de l'animal.

    Une fois la bête tué, Frenetic la traina quelques pas plus loin et se coucha pour manger. Il arracha de gros lambeaux de chair et se délecta de sa proie. Une fois son repas terminé, il se releva et s'ébroua pour se débarrasser de la terre qui s'était collée à son pelage. Il s'approcha du point d'eau et but quelques gorgées avant de se mettre à errer sans but précis dans cette immense forêt. Mais soudain, une odeur attira son attention, odeur qu'il reconnut rapidement. Il fit quelques pas encore et s'immobilisa.

    Ses yeux se posèrent sur la dominante des Angels. Sa dominante, d'une certaine manière, mais sans qu'elle le sache quelqu'un la dominait largement dans sa vie. Étant Haschin, il ne pouvait ignorer son véritable maitre, le chef de la guilde. Frenetic Amnesic poussa un léger soupire, avant de s'approcher de quelques pas. Lui d'ordinaire si silencieux fit craquer quelques feuilles, mais dans un but précis ; celui de prévenir Shadow Night de sa présence. Car il ne savait que trop bien qu'un loup prit par surprise pouvait réagir de manière excessive, voir dangereuse. Lui même détestait être prit par derrière. Sortant de l'ombre, le beau mâle à la fourrure noir s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime17.06.09 7:26

Je regardais avec attention devant moi, lentement mes babines se plissèrent et laissèrent apparaître mes crocs d’ivoire. C’est alors que mon regard de félin capta une forme, une présence. Mes babines recouvrirent mes crocs lentement. Toujours droite et fière je le toisa du regard. Un léger sourire narquois naquit sur mes babines bordées de noir.

« Frenetic… quel bon vent t’amène ? »

Je n’étais pas d’humeur aux politesses, comme bien souvent. Je continua de l’observer avec attention. Il semblait avoir chasser depuis peu, cela fit naître en moi un début de faim. J’avala ma salive pour calmer cette faim subite.

Les hashins… Tsss je n’ai pas peur d’eux, je n’ai peur de personne en ce bas monde. Même nos foutues Dieux et leurs cadeaux empoisonnés ne m’effrayent guère.

[ Désolé c'est horriblement court... ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime17.06.09 11:22

    [ Elle n'est pas censé être au courant qu'il est Haschin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime17.06.09 11:28

[ Je sais, elle n'est pas au courrant c'était juste une tite parenthèse pour dire qu'elle n'a peur de personne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]   Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées égarées [ SHADOW NIGHT - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xx [Shadow Night] Met Bas [Libre] xX
» Des pensées qui s'échappent [libre]
» Shadow Night =)
» Marche (PV Shadow Night)
» Tu t'en souviens ?[pv Shadow Night]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-