Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Bain de sang [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Bain de sang [ PV ] Empty
MessageSujet: * Bain de sang [ PV ]   * Bain de sang [ PV ] I_icon_minitime13.06.09 11:33

    Pour l'instant :
    Couleur du pelage : rouge ( évidement ), nombre de fois où j'ai failli mourir : 2 ( une bonne journée qui débute ! ) Nombre de fois où j'ai pensée a l'oiseau qui s'était noyer dans la rivière et emportée par le courant : 45 fois ( Bon, ok 60 fois x) ), but dans la vie : aucun, humeur : dégoutté ( super ! ), raison pour que je ne m'en aille pas d'ici : aucune.


    Suffoquant, je crachais le sang impur que j'avais avalé dans ma cavalcade. Le soleil se levait doucettement, mon pelage rouge brillant de mille feu. La seule choses que je n'aime pas chez le sang, c'est le fait qu'il puisse être visqueux, c'est... BOOUUAH. M'asseyant, je me mis a bronzer, essayant de reprendre ma respiration après ma petite histoire. Voyez vous, j'avais repérée dans le ciel une magnifique perdrix qui volait étrangement, qu'avec une aile pour être précis. Et bon, elle descendait justement dans ma direction. Au moment ou elle était a quelques centimètres au dessus de moi, je bondis vers le haut dans sa direction. Et justement, sa patte tombait justement a l'endroit de mon oeil. Heureusement, j'ai réussi a l'éviter. Et bon, l'oiseau fit un mouvement de côté et tomba dans la rivière. Et je n'avais pas prévue ma chute ( idiot je vous dit ) et je tomba directe dans la rivière. Bon, j'ai réussi a sortir, c'est le principal...

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

* Bain de sang [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: * Bain de sang [ PV ]   * Bain de sang [ PV ] I_icon_minitime28.06.09 13:21

666 - The Number of the Beast


    Plus j'avançais dans ma vie, plus je savais que ma fin était proche et en plus de ca, moins j'avais envie de me battre pour gagner ma vie. J'en avais marre, toujours me battre pour pouvoir survivre, puis pour quoi en plus ? Pour défendre seulement la meute ? Je suis rentrée a l'origine pour Baphomet, maintenant que celui ci est mort, je ne dois plus rien a personne. Autant laisser ma fille me crevé dans les jours prochain.
    Me raclant la gorge, je percus au loin un Louveteaux sans défense... Le pauvre, je comptais pile m'offrir une dernière tuerie... J'espère qu'il a au moins dit au revoir a ses parent !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Bain de sang [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: * Bain de sang [ PV ]   * Bain de sang [ PV ] I_icon_minitime15.07.09 13:41

    [ On l'arrête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

* Bain de sang [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: * Bain de sang [ PV ]   * Bain de sang [ PV ] I_icon_minitime19.07.09 18:49

[Oui vu qu'elle est morte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





* Bain de sang [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: * Bain de sang [ PV ]   * Bain de sang [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Bain de sang [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» du sang,encors du sang...[PV Transformer]
» bain matinal
» .:.Un bain matinale..:.
» Selenya prend un bain (PV Jacker)
» Bonne chasse et bon bain... [pv paru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-