Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 le song de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime26.06.06 23:41

dans cette grotte où il n'y avait pas de fin...une louve y entre...pas une minable louve solitaire...ou encore un loup de meute inferieure et au plus bas de l'échelle...non...une gerriere...la chef...bien quelle soit plus bas que le dominant...Soon était contente de sa place...et elle en était fiere...
*profonde grotte...tranquil...si tu est un Dévil bien sure!...*
dans cette grotte un song...un song qui dure et qui sentent a des kilomètre...mais que part les Dévils...le song de l'enfer....le chant des morts...quel beau song....

je regarde autour de moi...cette grotte était humide a souhait!...je me promène et pile dans une flaque d'eau chaude...je m'étale dédans...tête toujours lever...je ferme les yeux...savourant ce moment intensse de chaleur qui venait sans aucun doute! des abisse profonde de la terre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime27.06.06 7:18

Comete se reposait dans la grotte. Assez loin, la ou il faisait trop sombre pour le voir. Les yeux fermes, il etait totalement invisible. De plus, il faisait chaud. Apres la morsule glacee de la neige, cette chaleur brulante lui faisait une impression etrange. Il aimait ca, meme d'il preferait le froid. Il entendit du bruit. il leva les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime27.06.06 21:55

je me demandait où l'eau provenait-elle...je regarde...plus loin au fond de la grotte...j'hausse un sourcils...si l'eau provenait du fond de la grotte...il y avait certainement une source...je me lève...j'était mouiller...je me secoue...puis marche lentement et surment vers le fond de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime28.06.06 8:11

Mystique arriva dans la grotte
elle ne vit personne mais entendit du bruit provenant du fond
elle décida d'aler jeter un coup d'oeil
enfin, elle put apercevoir une silhouette
elle courra pour y arriver et vit soon
elle se retourna pour essayer de voir la sortie mais on ne voyait plus rien
elle arriva près de soon

"bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime28.06.06 14:00

je sursauta de l'ayant pas entendu venir...je repris mes esprit et regarda la louve...
euh....bonjour puis-je savoir qui tu est...Dévils je suppose mais quel est ton nom?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le song de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: le song de l'enfer...   le song de l'enfer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le song de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a Song
» Song
» Moon Song A
» Moon Song
» Moon Song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-