Invité
Invité
| Sujet: Anora (Celestial) N 25.06.09 11:40 | |
| [ Nom du loup ] Anora [ Surnom ] // [ Age ] Jeune adulte 2 ans [ Meute ] Celestial [ Grade dans la meute ][ Description ] Voir Signature (Louve blanche, yeux orangés, etc ... ^^) [ Caractère (Deux lignes !!) ] Anora est d'une nature douce et audacieuse. Elle est curieuse, aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle est plutôt sociable et rendra service sans se poser de question. Malgré tout elle reste plutôt discrète. C'est une Louve très loyale envers ses amis et son clan et n'hésitera pas à se battre pour les défendre. [ Histoire ( Trois lignes ) ] Anora est née dans une petite meute des forets du Sud. Elle y grandit heureuse entourée de sa famille. Arrivée à l'âge adulte, Anora décida de partir à la découverte de nouvelles contrées et quitta définitivement la foret qui l'avait vus naître, pour entreprendre un long voyage. Après de longs mois d'errance, la jeune louve décida de s'établir dans une petite foret. Là elle intégra une nouvelle meute, celle des Célestial. [ Avantage(s) ] Rusée [ Inconvénient(s) ] Chétive [ Code ] OK BY SOKARComment avez vous connu ce site ? : En allant de forum en forum ^^ Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : // Autres : Alors, sur mon pc il y a bien 3 lignes de caractère et d'histoire, mais comme mon écran est tout petit, j'ai du mal à me rendre compte. Donc s'il y en a pas assez ne criez pas, ... c'est pas ma faute [ Signature] |
|
Izilbêth
| Sujet: Re: Anora (Celestial) N 25.06.09 11:49 | |
| Bienvenue à toi parmis nous ! Tout est bon pour ta présentation, tu as mis le bon nombre de ligne :) Tu peux aller t'inscrire dans la meute des Célestial pour choisir un rang. Au plaisir de te lire. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Anora (Celestial) N 25.06.09 12:01 | |
| |
|
Izilbêth
| Sujet: Re: Anora (Celestial) N 25.06.09 12:02 | |
| Mais de rien N'oublie pas de mettre ta signature. |
|
Invité
Invité