Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de neige... [ PV ANORA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime09.07.09 12:25

[ SHADOW NIGHT & ANORA ]


J’étais venue ici après une lubie passagère dans mon esprit contradictoire du moment. Chose pas vraiment intelligente car malgré que j’eusse envie de venir, je savais pertinemment que je le regretterais. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n’aime pas la neige, enfin pas autant !

Levant mes pattes aussi haut que possible pour toucher le moins possible cette neige gelée et collante, j’avais tout simplement l’air d’un chaton évitant la neige tout en ronchonnant… A moins que ce chaton soit croiser avec un cochon ou un ours grognon, à vous de voir.

Plus j’avançais et plus je me jurais de ne plus avoir une telle envie de louve attendant des petits. Non mais qu’est ce qui n’allait pas chez moi en ce moment ? Un peu tout et rien à la fois.

Un rocher non toucher de la neige s’élevait devant pour ma plus grande jouissance intérieure. Je sauta avec l’agilité d’un tigre sur ce rocher, baignait par les rayons du soleil. Je m’ébroua plusieurs fois pour bien enlever ces maudits flocons collants. Je ne comprenais pas pourquoi ma grand mère fut appelait ainsi, elle n’avait aucun point commun avec, enfin bref. Après m’être secouée comme un tigre après une douche surprise, je me coucha sur la pierre chaude, les quatre pattes en l’air. Mouah ! Là j’étais bien et au calme ! Le vent était frais mais pas trop, j’étais au chaud comme un œuf dans une poêle et j’étais ben. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime09.07.09 13:13

Anora se réveilla en sursaut. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, la jeune louve blanche scrutait l'intérieur de sa petite tanière à la recherche d'éléments familiers. Tout était blanc autour d'elle, ce qui ne l'aida pas à reprendre ses esprits aussi vite qu'elle l'aurait souhaité.

Une fois totalement réveillée, Anora s'étira lançant devant elle ses longues pattes blanches. Puis elle s'extirpa non sans difficulté de son abri de fortune. La neige était tombée en abondance cette nuit là. Le chemin qu'elle avait empreinté la veille était totalement recouvert par un épais manteau blanc. La louve sourit en prenant une longue inspiration. Elle aimait la neige. Cette étendue blanche emplissait son cœur d'une joie infinie.

La louve prit son élan et s'élança à toute vitesse dans la neige, bondissant de pierres en pierres. Malgré ses deux ans, Anora avait conservé son âme d'enfant. Qui aurait cru que d'ici quelques mois elle serait mère? Elle devrait tôt au tard laisser ces jeux de cotés si elle souhaitait remplir convenablement son rôle de mère ...

Anora tournait, virait et parcourait la plaine en tout sens. L'esprit complètement pris pas ses jeux, elle ne fit pas attention à la louve qui s'avançait dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime09.07.09 13:48

[ Shadow n'avance plus, elle est déjà sur son rocher à lézarder x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime09.07.09 14:01

[Moué ... ^^" j'avais zappé ce petit détail ... Je reprends donc :) :]

[...] Anora tournait, virait et parcourait la plaine en tout sens. L'esprit complètement pris pas ses jeux, elle ne fit pas attention à la louve qui somnolait Razz tranquillement sur un rocher tout proche.

Anora riait de bon cœur, s'amusant à déraper sur les plaques de glace enfouies sous l'épaisse couche de neige, envoyant par mégarde une giclée de neige sur la louve.



[Pardonne moi, je suis vraiment à court d'inspiration pour topic. Je ferai mieux au prochain tour Wink]

EDITE : [Je ne sais pas si tu as vu mon message dans le topic des absences, mais je ne serais pas là durant une bonne semaine. Je parts demain pour ne revenir que le 18 Juillet Wink. A bientôt alors et bonnes vacances!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime18.07.09 17:03

Up :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trop de neige... [ PV ANORA ] Empty
MessageSujet: Re: Trop de neige... [ PV ANORA ]   Trop de neige... [ PV ANORA ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de neige... [ PV ANORA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anora
» Anora
» neige jolie neige
» Anora (Celestial) N
» Une partie de pêche [PV Anora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-