Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Absence et explications Empty
MessageSujet: Absence et explications   Absence et explications I_icon_minitime26.06.09 11:05


Bonjour les Waiens <3

Comme d'hab je serai absente, et ce dès samedi jusqu'au 15 juillet. Du 15 au 31 je suis là, mais du 1er août au 31 je serai absente =)

Oui oui, pas là pendant pratiquement deux mois :2:

Bonne vacances les gens, profiitez-en <3

Aussi, je voulais préciser quelque chose sur mon activité sur le forum.
Le message sera peut-être long, mais je vais être la plus claire possible.

Ces derniers temps, on peut pas dire que tout va pour le mieux. J'ai pratiquement plus d'inspi, les post que je fais sont vraiment médiocres voire minables c'est le mot, de véritables m*rdes.
Les raisons ?
Déjà, de 1, l'école. L'année est finie c'est vrai, mais franchement la 4e a été dure dans un sens, et dans l'autre merveilleuse. C'est l'année du collège que j'ai vraiment adorée (pour l'instant, reste la 3e), mais aussi la plus horrible. J'ai passé les 3 trimestres haut la main si je puis dire sans me vanter hein, j'ai eu des notes pratiquement égales à celles des années précédentes, ma moyenne avoisinant les 16 et des poussières, mais je suis vraiment déçue de moi et de mon travail. Chais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose. Ma mère m'encourageait de temps à autre, mais aussi me rabaissait en disant que c'était normal que je bosse bien dans une école où je cite, le niveau est aussi bas. Alors comprenez-moi, j'ai perdu le soutien de ma mère, qui pour un oui pour non m'enguelait sur des choses stupides en disant que blablabla j'étais horrible blablabla.. Déjà ça me décourageait, et parfois j'avais envie de faire exprès d'avoir des 8 et des 9 pour qu'elle m'engueule pour une bonne raison cette fois, selon moi bien sûr. En plus, elle est partie travailler en province, c'est ma soeur puis ma tante qui s'occupent de moi dans la semaine, ensuite ma mère remonte tous les 15 jours, et je vois mon père tous les 15 jours également, et je dois avouer qu'ils me manquent, tous les deux. Bref, niveau école y'a autre chose, en étant amoureuse (rougis) j'ai eu du mal à me concentrer sur mon travail, je passais mes journées entières à le chercher et à être malade de jalousie quand il parlait avec d'autres filles. Bref >.< Aussi, ma meilleure amie, ma confidente la plus proche, m'a tourné le dos. Depuis déjà plusieurs mois elle allait voir une autre fille (que je déteste en plus), elles restaient de plus en plus ensemble, limite quand mon amie arrivait elle me demandait direct où étais passée l'autre.. Plutôt vexant. Ca partait mal mais je disais rien parce que je tenais à elle et que quelque part j'espèrais qu'elle reste, qu'elle continue à me considérer comme sa 'meilleure amie' alors que c'était foutu déjà. Ce qui a fait déborder le vase, c'est cette histoire stupide de secret, une autre de mes copines aime un gars, elle me l'a avoué, et je ne sais par quel moyen c'est arrivé aux oreilles de Khawla (mon ex amie) alors elle s'est empressée de me demander qui était le mec en question, et moi ayant promis de ne rien dire j'ai tenu ma promesse. Donc là c'est vraiment parti en cou*lles, elle m'a tout balancé dans la g*eule, j'suis une grosse gamine patati patata, je dois tout lui dire etc bref des trucs de gamin quoi. Donc elle me rejette parce que j'ai tenu la promesse de quelqu'un. Niveau de conneries dépassé >.<

Donc ça m'a toute de suite dégoûtée, au début j'espèrais qu'elle vienne s'excuser parce qu'elle avait commis une erreur, j'ai attendu, des semaines, deux mois, un signe, un regard, qui n'est jamais venu. Maintenant c'est trop tard, même si elle revenait je l'enverrais paître, mais je suis déçue de cette amitié gâchée pour rien.
De 2, je me confie jamais à personne, personne ne sait que j'aime un gars (de ma classe), je suis obligée de mentir à tout le monde pour ne pas me faire griller. Alors je sais pas si je peux avoir de réel(le)s ami(e)s alors que je leur mens, vous comprenez ?

Bien sûr tout ça ce n'est pas de votre faute au contraire, vous m'aidez, même si je sais je ne suis pas la plus malheureuse du monde, il y a des gens qui subissent des choses bien pires que moi j'en suis consciente, on sera toujours le con de quelqu'un et on aura toujours des cons à notre dispositions. Donc, je ne m'apitoie en aucun sur mon sort, je voulais juste vous donner des explications claires sur ce manque de motivation que j'ai en ce moment Wink
Mais je ne pars pas, loin de là, je reste présente comme avant, seulement en ce moment les topics seront vraiment nazes >.<

Donc désolée pour les topics, j'essaierai de répondre comme je peux avec le peu d'inspi qui me reste =)

Merci de m'avoir lu, et encore désolée pour les topics, je vais faire de mon mieux.
Slayer.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Absence et explications Empty
MessageSujet: Re: Absence et explications   Absence et explications I_icon_minitime26.06.09 11:57

Courage poulette ! Des Gamines et des faux amis tu en rencontreras mlaheureusement toute ta vie ( encourageant non ? xD ), mais aussi des amis sur qui tu pourras toujours compter <3

Je te souhaite de très bonnes vacances, amuse toi, change toi les idées, oublie tous ces trucs !

Si tu leur mens pour ça, c'est pas pour ça que tu peux pas avoir un véritable ami parmis eux. Ce véritable que tu trouveras sans doute parmis eux sauras comprendre que tu te méfiais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Absence et explications Empty
MessageSujet: Re: Absence et explications   Absence et explications I_icon_minitime26.06.09 12:03

Han, merci Sokar (très encourageante xD) <3 *bats des bras et imite la poule*

Oui, si je leur dis rien c'est que je me méfie quelque part =) *Ahhh fuuis*

Merci, tu remontes bien le moral =D
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Absence et explications Empty
MessageSujet: Re: Absence et explications   Absence et explications I_icon_minitime26.06.09 12:35

*Sort la broche pour le poulet xD*

Mais de rien =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence et explications Empty
MessageSujet: Re: Absence et explications   Absence et explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explications [A lire]
» Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-