Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications [A lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Explications [A lire] Empty
MessageSujet: Explications [A lire]   Explications [A lire] I_icon_minitime19.05.07 17:42

Alors, comme je n'ai jamais vu ce genre de forum sur d'autre JDR, je pense qu'une petite explication s'impose... ^^ Tout d'abord, je tiens à expliquer ce qu'on entend par 'quête' sur Wolf Angel.

Une quête est un but -une sorte de mission si vos préférez- que des loups se donnent, ou que les dominants -ou les chefs- donnent à leur subordonnés. Elles s'effectuent à plusieurs, mais jamais plus de 5 loups en même temps, sinon c'est un peu dur de l'effectuer. Elles peuvent avoir plusieurs fonctions (assassinats, recherches, explorations,...) et n'importe qui peut le faire...

Maintenant, passons au fonctionnement.

Comme je l'ai un peu plus haut, n'importe qui peut demander de faire une quête, et même en proposer si les joueurs le veulent. Cependant, ces quêtes doivent être approuvées par les Admin avant de pouvoir être mise en place... Après, il vous suffit de poster un sujet dans cette partie pour demanderà des joueurs d'inscrire leur loups pour vous aider. Ce sont ceux qui créer les quêtes qui décident du nombre de loup qui peuvent y participer, mais attention! Pas plus de 5 loups maximum en équipe par quête! Les loups peuvent bien sur se diviser en petits groupes, et même parler avec d'autres loups hors de la quête... Bien sûr, la quête pourra échouer ou réussir... Il est aussi évident que certain loups peuvent mourir pendant une quête. Cependant, un loup ne peut avoir qu'une seule quête en même temps!

Certaines quêtes seront décisives pour la suite de l'histoire de Wolf Angel, aussi passez régulièrement par ici pour pouvoir y participer... Mais de toutes façons, nous préviendrons dans la partie 'Annonces et News' quand cela se passera ^^

Voila, je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Explications [A lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence et explications
» Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]
» >>A lire [Devils](bis)<<
» > A LIRE : Zéphyra ? <
» En plus de se présenter [A LIRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-