Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie sans passé...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 17:53

" Oui, Il existe des Professeurs pour apprendre certaines disciplines aux louveteaux. "

Strawberry était fière de savoir répondre à une question.
Elle regarda longement Jenifael.
Le vent commençait à se lever, et les flocons se firent plus nombreux.
Straw' se demanda si une tempête allait éclater ou non.
Ce n'était pas encore très facile à savoir car l'intensité du vent n'était pas très élevée.
Mais d'habitude, il n'y a presque pas de vent, voir pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 9:34

Je regardais bizarrement Strawberry.Jenifael n'était plus vraiment un louveteau, mais bon...

-Et puis, certains Guerriers d'Elite ou Phalanges font quelques entrainements de temps en temps.

Je la regardai puis continuai:

-Comptes-tu rentrer dans notre meute?Et si oui, bientôt?

Je m'interessais tout de même aux entrées et sorties des Celestial, car c'est toujours important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 10:00

    Un bourrasque me fit frissoner. Ma fourrure n'était pas encore complètement dévellopée, et ne pouvait pas très bien me protéger contre des froids trop intenses. De plu, je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de température. Je regardais l'horizon, un peu inquiète : j'avais entendu parler des terribles tempêtes des teres nordiques et je savais ne pas pouvoir m'en sortir à l'heure actuelle. Oui, un jour je serais assez forte, mais je suis encore loin de l'être assez !

    " Disons que je ne veux pas aller chez les Devils, ma meute de naissance, mais que la solitude ne me plaît pas trop non plus. Même si je ne veux pas être devil, je le suis quand même de sang et d'âme, sinon de coeur, donc je ne vais certainement pas aller chez les Angels. Quand aux Sakarites.. Je ne les aime pas trop, à vrai dire. Et ils sont autant mêlés à la guerre que les Devils, donc bon... C'est pour ça que j'ai pensé aux Celestials. "

    Ouaouh, je ne devais pas avoir tant parlé depuis des lustres. Je ne suis pas de nature très bavarde, et je ne m'étale pas sur mes sentiments ou mes pensées. Mais bon.. Là ça me semble utile, voire un peu nécessaire. Après tout, pour réellement entrer chez les Celestials, un jour, il me faudra convaincre les Dominants.

    " Donc oui, j'ai l'intention de peut-être rentrer chez les Celestials, je ne me suis pas encore décidée. C'est pour ça que je vous ai demandé ces infos, pour m'aider à choisir. Mais je serais plutôt pour rentrer dans votre meute, même si j'ai encore quelques hésitations. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime12.07.09 11:04

Strawberry regardait Jenifael. Elle était sur le point de prendre une bonne décision.
La guerre n'est pas toujours très bien, et puis à quoi bon lutter pour une raison oubliée depuis des décénies ?
Non, ce n'était pas du tout intéressant. Voilà pourquoi Straw' avait rejoint les Celestial.

Les flocons tombaient toujours. Ils semblaient danser dans le vent. Ils parsemaient la fourrure de Strawberry, mais celà ne se remarquait pas vu que sa fourrure est tout aussi blanche.

[Je suis un peu à court d'idée là Razz Une petite tempête, ça vous dit ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime12.07.09 15:14

[ouais!]

Je hochai la tête en signe d'approbation.Elle choisissait bien sa meute, car bien que la guerre puisse toujours surgir, elle reste rare chez notre meute.Ainsi unis, les loups risquent moins de se faire attaquer, du moins de se faire tuer.

-Je comprend très bien.

Je regardai le ciel.La neige tombait de plus en plus fort, et le vent se déchainait peu à peu.

-Le ciel est menaçant.

Il se pouvait qu'il y ai une tempête, mais ce n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 8:32

[ J'suis totalement pour ^^ ]

    Je souris, heureuse de voir qu'ils comrpenaient mon choix. Après tout, pour moi ce n'était pas facile, il me fallait quitter ma famille - qui, bien que totalement cinglée, restait quand même ma famille. Je l'aimais, je tenais à eux, tous. Bon, sauf peut-être mon père que je n'ai jamais rencontré... et qui a sailli ma mère de force. De plus, ma mère étaNt une HellChild, c'est un peu mal vu que ses enfants aillent ailleurs. Je suis rpesque sûre que tous mes frères et soeurs seront Devils... enfin, bref.

    " Euh... dites, c'est normal ces gros nuages là-bas ? "

    Je venais en effet d'apercevoir des nuages énormes, qui faisaient d'ailleurs plus penser à des géants qu'à des nuages. J'avais l'impression qu'ils touchaient le sol. Ne me dites pas qu'on va avoir une tempête ? Kiaaaah ! Mais je n'y connais rien, moi ! Je n'avais plus qu'à compter sur mes deux interlocuteurs, qui eux devaient sûrement savoir quoi faire. Ils savent, hein ? Il savent ? Par pitié, dites-moi qu'ils savent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime14.07.09 9:51

Strawberry avait remarqué les nuages elle aussi.
Le vent qui soufflait par rafales de plus en plus fortes secouait ses poils.


" Non, je classerais plutôt ce phénomène de surnaturel. C'est une tempête qui arrive. Et a mon avis, elle va être énorme... J'espérais que la première tempête que je vivrais serait petite, mais là, je crois que je vais paniquer. "

Strawberry parlait calmement, mais très fort, afin qu'on l'entende malgré le vent.
Elle était toujours calme lors des gros problèmes. Son cerveau travaillait à du 100 à l'heure.
Elle était assise, et d'un coup, elle sauta sur ses pattes.


" Venez, il faut trouver un abris, sinon je doute que nous soyons sains et sauf après cette tempête ! "

Je regardais Jenifael. La tempête qui arrive ne l'épargnerait pas. Sa fourrure n'est pas encore définitive. Et elle n'est sûrement pas assez chaude.

Strawberry avança de trois ou quattre pas et se retourna, afin de voir si ses compagnons suivraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime14.07.09 10:04

Je me pris une puissante raffale de vent, me faisant osciller.Oui, il fallait trouver un abris, et vite.Nous, encore, les Celestial, étions capable d'y survivre, mais Jenifael risquait d'en mourir.Je suivis Strawberry et vis un gros rocher qui bloquait le vent.A l'intention de Jeny'-je lui donnait ce surnom pour aller plus vite- je criais:

-Abrite toi là en attendant, je cherche un abris plus sûr!

Je laissais le choix à Straw de rester ici ou pas.J'avais déjà affronté une tempête.La neige tombait très fort et le vent se faisait violent.Je n'y voyais pas à deux pas.Forçant et fermant à demi les yeux pour me protéger du vent qui m'empêchait d'avancer, je continuais assez loin comme ca.Mais une très violente rafale me projeta contre un arbre.Me relevant avec peine, je retentais mon chemin.Au bout de quelques mètres, je ne voyais toujours rien que des rochers.Le vent était si violent que je sentais mes pattes faiblir.Un arbre oscillait dangereusement au dessus de moi.Un craquement se fit entendre et...boum.Je fus coincé, écrasé sous le poids de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime15.07.09 16:10

    Je ne paniquais pas... uniquement grâce aux entraînements que j'avais déjà subis, portant notament sur garder son calme en toute circonstance, et ainsi que grâce à mon sang-froid naturel. Je ne paniquais pas, mais n'en étais pas si loin que ça, je dois bien l'avouer. Sérieusement, c'est la première fois que je viens sur le territoire des Celestials et bam, je me tape une tempête ! Et un grosse. Je me demande si c'est vraiment uniquement la faute à pas de chance, à ce fichu hasard qui a tendance à nous pourrir la vie... tout en la rendant intéressante à parcourir. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un derrière tout ça. Quelqu'un qui nous a envoyé cette tempête, juste au moment où on terminait de parler... Non, je délire, c'est pas possible, en plus, pour moi Dieu c'est quelqu'un qui, quand il entend nos prières, n'en a rien à fiche. Donc il ne se mêle pas de nos affaires... Non ?

    Je suivis Strawberry, utilisant les techniques qu'on m'avaient apprises pour ralentir les battements de mon coeur affolé - à ce rythme-là, je risquais la crise cardiaque... Bon, j'exagère peut-être un peu mais pas beaucoup. Mon esprit était relativement calme, mais mon corps m'envoyait en permanence des signaux de détresse : le froid, le vent qui m'arracha un court instant du sol, l'effrayante sensation d'impuissance... Lorsque Phaynomenon m'indiqua un abri provisoire, je m'y précipitais, me cognant même le nez sur le rocher que je n'arrivais pas tèrs bien à distinguer, dans le blizzard. Je m'y pelotonnais, ayant instinctivement conscience de manières les plus efficaces pour protéger en premier lieu mes points vitaux du froid. Je grinçais des dents, j'avais envie de gémir, comme un louveteau en détresse qui demande le secours de ses pairs plus agés, mais j'étais plus grande maintenant, je ne voulais pas faillir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime16.07.09 9:55

Strawberry est alongée auprès de Jenifael. L'abris est trop exposé. Elle espère que Phaynomenon va trouver quelque chose de mieux.
Les rafales de vents se font de plus en plus fortes. Straw' se maudit de ne rien avoir mangé, elle aurait été plus lourde, et elle aurait eu moins de chance de s'envoler.
A cette pensée, elle rentra ses griffes dans le sol afin de se maintenir à terre.

Son coeur battait la chamade. Et bien sûr, Jenifael n'était pas adaptée à un tel froid, ce qui n'était pas fait pour arranger les choses.
Strawberry devait s'assurer qu'elle reste vivante et qu'elle ne meure pas de froid.


" Tu tiens le coup ? " Hurla-t-elle dans la tempête.

Le vent hurlait dans ses oreilles qu'elle avait plaquées sur sa tête. Soudain, elle entendit un bruit. Ce n'était pas très normal.
Elle dressa les oreilles à l'affut du moindre bruit, ignorant les flocons qui s'y engouffraient.
Elle ajouta à l'intention de Jenifael...


" Reste là, je reviens aussi vite que je peux. "

Strawberry s'élanca tant bien que mal à la rencontre de ce bruit étrange. On aurait dit qu'un rocher s'était écrasé à terre.
Elle avait un course rapide, et elle ne déviait pas beaucoup malgré les rafales de vent.
Elle distingua quelque chose dans le blizzard. Une grosse masse sur une autre masse. Avec la distance, elle ne pouvait rien distinguer de plus. Quand elle arriva près de ces "masses", elle se rendit compte que c'était Phaynomenon !
Elle essaya de bouger le tronc qui ne bougea que d'un centimètre.
Elle ne pouvait pas laisser Phayno' omme ça !
Elle s'applatit au sol afin d'y entrer ses griffes, pour ne pas s'envoler.


" Phaynomenon, ça va ? "

Elle le regardait tristement, attendant de connaitre la réponse.
Elle craignait que ce tronc lui ait cassé quelque chose et qu'elle doive l'abandonner là.
Non ! Elle ne l'abandonnerait pas. S'il le fallait, elle resterait là, mais elle ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime16.07.09 14:24

Je me demandais ce qu'il allait m'arriver.Le vent sifflait dans mes oreilles et me faisait plisser les yeux.Je sentis le tronc bouger et tournai la tête.Strawberry avait été alertée par le bruit et était venue! Je tentai de me dégager.Après de nombreux efforts, je parvins à sortir de sous le tronc.Criant pour qu'elle m'entende, je lui lançai:

-Ca va, ne t'inquiète pas!

Je me secouai pour me débarrasser de la neige, puis dit à Straw:

-Retourne avec Jenifael!Je reviens dans peu de temps.

Je repris la route, cette fois en faisant très attention de ne pas passer sous les arbres.Je vis alors une petite grotte où le vent et la neige ne nous atteindraient pas.Je revins en courant vers l'abris.

-J'ai trouvé un endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime16.07.09 18:31

    Je plantais solidement mes griffes dans le sol. Du moins j'essayais, car le mélange neige-glace rendait la pénétration par mes griffes. Elles étaient certes pointues à souhait, mais guère longues, et je ne pouvait m'accrocher qu'aux couches superficielles... et du coup, plus friables. Plus susceptibles de céder aux assauts frénétiques du vent. Enfin, il me faudrait m'en contenter. Comme dirait quelqu'un que je connais bien, au combat - et là c'est bel et bien un combat, cotnre le temps ! - il y a deux grands règles : se battre avec ce qu'on a, et ne combattre que pour vaincre. J'avais des griffes trop petites pour bien m'aggriper, et bien c'était comme ça, et je ne devais pas consacrer mon énergie à regretter que mes griffes ne soient pas plus grandes mais à m'accrocher avec plus de tenacité. De même, ma fourrure ne me protégeait que très moyennement contre le froid polaire, bien qu'elle soit quand même assez efficace par rapport à son épaisseur. Eh bien, il ne me servirait à rien de râler, je devais serrer les dents et tenir, tout simplement. J'entendis la question de Strawberry, mais bizarrement étouffée, et elle faiblissait au grossissait en fonction de la direction de la raffale actuelle. Néanmoins, j'en compris l'essentiel et je hurlais pour me faire moi-même comprendre. A mes propres oreilles, ma voix était quelque peu rauque, et produisait un drôle de son grinçant, bien que faible. J'espérais ne pas être en train de choper une maladie.

    " Je... ça.. ça va ! Mais je ne sais pas si je pourrais tenir très longtemps ! "

    Puis, je laissais quelque peu la peur s'emparer de mon coeur quand elle m'annonça qu'elle partait, même si ce n'était que quelques instants. En effet, elle me protégeait quelque peu des brusques coups de vent, faisant office d'un deuxième coupe-vent, le premier était le rocher. Et sa chaleur proche me réchauffait quelque peu. Néanmoins, pas question de lui laisser voir que son départ ne me rassurait pas vraiment.

    " Je t'att..t.t.t'attends ! "

    J'avais un peu buté sur le t, car je claquais des dents, faible tentative pour réchauffer mon corps transi de froid. Sitôt son départ, je dus m'accrocher encore plus fermement, et je fermais les paupières de toutes mes froce spour protéger mes yeux du vent glacial. Je frissonais, me pelotonnant plus encore contre moi-même, si c'était possible, adossée au rocher. Je priais pour que Straw revienne vite, avec Phaynomenon, et si possible avec un abri de meilleure qualité ! Soudain, une vague de défaitisme me prit, et s'il n'y avait pas de meilleur abri ? Non, non ! Je ne devais pas commencer à penser comme ça, où j'étais finie. Toujous garder le moral, et sa volonté bien afûtée ! Je me sentais glisser en arrière, comme hapée par une main géante et invisible. Je griffais le sol de toutes mes forces, réussissant, pour un temps, à me rapprocher du rocher. Mais une nouvelle raffale me fit décoller - brièvement - et je perdis plusieurs mètres, m'éloignant du bouclier protecteur que m'offrait le rocher. Cette fois, je n'y tins plus :

    " Au secooours ! "

    Au diable la dignité, je n'étais plus qu'une louve très jeune, complètement affolée, perdue face à la férocité de la nature. Ces adversaires implacables qu'étaient le vent, le froid et la neige ne pouvaient pas être vaincus. Je ne pouvais pas me défendre ! Impossible de planter ses crocs dans du vent ! Impossible de repousser le froid d'un coup de patte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime17.07.09 17:45

Strawberry sourit à phaynomenon et repartit vers Jenifael.
Elle entendit un long cri appelant à l'aide. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !
Elle accéléra sa course et arriva près de Jenifael. Elle lutait contre le vent, essayant de ne pas se faire emporter.

Elle avait froid, ça se voyait. Strawberry se mit devant elle en se dressant le plus qu'elle pu et en plantant ses griffes dans le sol. Ainsi, peut-être Jenifael aurait-elle moins de vent...
Ca a l'air de marcher. Jenifael avait moins de mal à se maintenir au sol.
Elle aida Jenifael tant bien que mal à revenir à l'abri du rocher.
Elle s'allongea à côté de la jeune louve, afin que celle-ci ne gele pas sur place.

Phaynomenon arriva pour annoncer un abris.
Strawberry jeta un coup d'oeil à Jenifael.
Elle cria à l'intention de Phayno' :

" D'accord, montre-nous cet abris, nous te suivons. "

Sur ce, elle se leva, et se mis du côté du vent afin que Jenifael ne se fasse pas emporter.
Bien sûr, elle devait lutter pour rester debout, mais après tout, elle n'allait pas se plaindre de cet effort. Jenifael devait affronter le froid et le vent. Donc Straw' n'avait pas du tout à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime17.07.09 21:08

Je leur fis signe de me suivre, puis repris la route en boitant car l'arbre m'avait tordu la patte en plus de m'avoir fait très mal aux côtes.Le vent étant face à moi, j'avançai avec difficulté.Je m'entravai et tombait à terre.En me relevant, je vérifiai si elles me suivaient bien.Je repris le chemin: il restait encore quelques centaines de mètres.Trop à mon gout.Je tentai d'accelérer le pas, mais ma patte me faisait trop mal pour que cela soit possible.
J'aperçus enfin l'entrée de la grotte.Une fois à l'intérieur, je me laissai tomber en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 12:23

    Je sentis plus que je ne vis le retour de Strawberry. Grâce à son aide, je pus reprendre un certain contrôle de la situation, et je calmais les battements frénétiques de mon coeur affolé. J'en aurais vu des vertes t des pas mûres, aujourd'hui... Et dire que nous n'étions pas encore sortis d'affaire. Je grelottais, la neige ayant partiellement mouillé ma fourrure. Le froid en était d'autant plus terrible, surtout à cause du vent qui empêchait ma fourrure de jouer son rôle en capturant des poches d'air chaud près de mon corps. Mais je tenais bon, pour le moment au moins. Phaynomenon fut, à son tour, à portée de mes sens et annonça qu'il avait trouvé un abri. J'en aurais bien soupiré de soulagement, mais je n'osais pas gaspiller mes forces et mon souffle à des démonstrations d'humeur sans utilité. Je me levais peu après Strawberry, et vacillais sur mes pattes. Je baissais la tête afin d'atténuer ma résistance face au vent, et plissais les yeux pour les protéger. Mettant devant moi une patte après l'autre, comme si je réapprenais à marcher, je finis moi aussi par atteindre l'abri. Je n'avais pu distinguer de quoi il s'agissait, mais une fois à l'intérieur j'eus le loisir de constater qu'il s'agissait d'une grotte.

    Je me tournais vers Phaynomenon, j'avais remarqué qu'il semblait avoir mal à une patte, il boitait. Je me demandais ce qui lui était arrivé, ayant jusque-là consacré mon énergie uniquement à survivre, je n'avais pas prêté attention à mon envirronement autre qu'immédiat. Je ressentis une pointe d'inquiétude, aussi, alors que je me roulais en boule pour mieux conserver la chaleur, et en m'écartant sensiblement de l'entrée pour moins sentir le vent, je posais la question.

    " Est-ce que vous allez bien ? "

    Je m'adressais aussi bien à Phaynomenon qu'à Strawberry, car j'avais bien compris qu'elle avait subi quelques difficultés supplémentaires pour m'en épargner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime07.08.09 12:50

Pendant le trajet vers la grotte, Strawberry avait du lutter de toutes ses forces pour ne pas tomber, car si elle tombait, elle entrainait Jenifael dans sa chutte.
En arrivant à l'abris, elle vit Phaynomenon se laisser tomber à terre, et Jenifael se rouler en boule.

- Oui je vais bien. Je suis juste à bout de forces.

Disant celà, ses pattes se dérobèrent sous elle et elle resta allongée là. Elle était assez loin de l'entrée de la grotte pour ne pas être exposée aux rafales. Elle sentit son coeur battre plus vite, son sang se réchauffer peu à peu. Heureusement, elle commençait à geler. Ce n'est pas si mal d'être un genre de radiateur...

Elle regarda Phaynomenon. Il devait avoir sacrément mal à sa patte. Et dire que c'était dans l'unique but de nous sauver qu'il a été chercher après un abris. Si cet arbre n'avait pas été là, ça aurait été mieux. Strawberry ne savait vraiment pas quoi dire.

- Merci Phayno'.

Strawberry posa sa tête massive sur ses pattes et regarda Jenifael. A propos... Celle-ci devait être frigorifiée. Strawberry repris la parole.

- Jenifael, est-ce que tu va bien ? Tu n'as pas froid ?

Elle releva la tête. Puis attendit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans passé...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-