Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie sans passé...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime05.07.09 9:14

Les doux rayons du soleil levant faisaient scintiller la neige blanche.Dissimulé derrière un rocher, j'observai le paysage, à la recherche d'un éventuel intrus.Mon regard, aussi glacial que l'atmosphère, balaya la plaine.Aucun signe d'alerte.Silence total.Je mis une patte devant mon rocher, puis une autre.Personne.Alors je sortis entièrement de ma cachette et avançai sur le sol gelé.Ma fourrure en partie noire tranchait avec la blancheur éclatante.
Moi qui n'avait eut aucun passé intéressant, je me demandais bien comment j'étais arrivé ici.Mon grade me convenait parfaitement: pas besoin de relations spéciales avec les autres loups, et tant mieux.Car, en effet, j'avais un principal défaut: j'étais asocial.Seuls quelques rares loups étaient sympathiques avec moi.
C'est en silence que j'avançai lentement dans cette poudre scintillante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime05.07.09 15:10

Strawberry parcourrait cette plaine scintillante.
Elle était éblouie par tant de blancheur. A côté de ça, sa fourrure semblait terne et grise.
Cette neige sous ses pattes, c'était bon !

Elle avançait, sans trop savoir où elle allait.
Au loin, elle vit un point noir. Ce n'était pas rien. C'était un loup... ou une louve, elle ne distinguait pas encore bien.

Elle continua d'avancer, l'air de rien.
Le loup ballayait la plaine de son regard.
Strawberry avançait vers cet inconnu. Elle sentait qu'il devait être seul depuis un moment.
Aussi, prit-elle soin d'avoir l'ai sympathique. Elle ne tenait pas à importuner cet inconnu...


[Pourrais-tu me dire avec quel personnage tu joues ? Car je ne sais pas si ton loup est un mâle ou une femelle. Merci]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime06.07.09 10:03

[oui, désolée.Mon loup est Phaynomenon, un male Wink ]

Un bruit de pas lointains m'alerta immédiatement.Je fis semblant de ne pas avoir entendu.Mais lorsqu'une inconnue s'approcha, je me retournai vivement et la fixai de mon regard vairon, un regard toujours glacial.Après avoir reniflé l'air, je vis qu'elle était de la meute.Dommage.Je me serais fait un plaisir de chasser un éventuel intrus.
Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir être désagréable, je me dis en mon fort intérieur que ce n'était probablement que temporaire.Après avoir vu mon caractère, elle ferait comme tous les autres.Dégouté par l'indiscrétion des loups de ma propre meute, je me détournai d'elle, amer.Est-ce que j'avais tant mérité le mépris des autres?Juste parce que je n'étais pas aussi accueillant que tous.Mais si ils me connaissaient vraiment, ils regretteraient leur attitude...
Du coin de l'oeil, j'observais la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime06.07.09 11:07

Strawberry vit que ce loup avait l'air de ne pas vouloir de sa présence.
Elle s'approcha tout de même, en sachant qu'il la guettait.
Elle s'assit dans la neige, non loin du loup, et contempla l'horizon.
Elle commença à parler. S'il ne l'écoutait pas ou qu'il n'avait pas envie de répondre, ça ne ferait rien, elle avait l'habitude.


- Tu as l'air de ne pas apprécié ma présence. Es-tu comme ça avec les autres ?
Je crois que si tu ne veux pas parler, ça ne me fais pas grand chose. Après tout, chacun est en droit de parler ou non. Je ne t'oblige à rien. Tu es ici seul ? C'est un coin bien désert je trouve. Est-ce que tu vis ici, ou bien est-ce que tu es en simple visite ?


Strawberry marqua une pause pour voir si son interlocuteur voudrait lui répondre ou non.
Elle parlait souvent énormément lorsqu'on ne dialoguait pas avec elle. Là elle se trouvait dans ce cas.
Elle parlait beaucoup, pour compenser le manque de réponse.
Elle qui ne parle pas beaucoup d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime06.07.09 11:14

[ Je peux venir avec Fenrir ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime06.07.09 11:18

[Moi je suis d'accord =D]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime06.07.09 19:50

[oui oui!!C'est libre à tous ]

Je ne répondisq pas tout de suite.Que répondre à une question si directe? En mon fort intérieur, je me détestait d'être si désagréable.Mais je n'y poi=uvait pas grand chose...Je me forçai à répondre:

-Je suis un Celestial, je vis donc ici.Je suis venu m'assurer que personne ne venait ici, et si c'était le cas, j'aurais espionné l'ennemi.C'est mon travail après tout.

Oui, mon travail car en effet j'étais chef des Espions.Mon regard vairon se posa sur elle, puis je me tournai de manière à ne pas paraitre trop impoli.Bien que mon regard reste froid, je faisai un effort.Cette louve n'y était pour rien, je ne devait pas m'en prendre à elle, elle qui tentait de discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 7:13

[ Finalement je joue Jenifael ^^" ]
    Je n'avais jamais vu un endroit aussi... blanc ! Il n'y avait que ça, à perte de vue. De la neige et de la glace, partout autour de moi. Mais quelque part, c'est apaisant. Il fait un peu froid, mais bien que je sois jeune - je n'ai que neuf mois - ma fourrure est déjà bien fournie, et je n'en souffre pas trop. En tout cas, ce paysage me change beaucoup de mes terres natales, les terres de l'Est, celles des Devils. Contrairement à mes frère et soeurs, j'ai préféré ne pas suivre mes parents et ne pas rentrer dans cette meute. Pourtant, par ma mère je suis à moitié HellChild, et mon potentiel de combat est déjà élevé - bien que, ne m'étant jamais entraînée, je ne sois pas vraiment capable de l'utiliser - et donc j'y aurais sûrement eu parfaitement ma place. En plus, j'ai des côtés sadiques et cruels. Mais non, je pense que les Devils ne sont pas faits pour moi.

    Je suis donc devenue solitaire, dès que j'ai pu me passer de ma mère pour me nourrir et survivre dans la nature. Néanmoins je n'ai pas envie de rester trop seule. A la longue, c'est vraiment fatiguant et j'ai toujours aimé le côté "camaraderie" d'une meute. Donc, je suis en train de me demander si je ne devrais pas choisir l'une des quatres meutes - non, l'une des deux meutes, j'ai déjà dit que je refusais d'entrer chez les devils, et je ne vais sûrement pas me pointer chez les Angels. Nan mais oh. J'suis quand même Devil de naissance et d'âme, à défaut de l'être de coeur. Quand aux Sakarites, ils pourraient s'allier à nouveau aux Angels... et puis ils sont aussi dans la guerre, or l'une des raisons qui m'ont poussée à ne pas aller chez les Devils, c'est que je ne souhaite pas être mêlée à cette guerre. Je ne me sens pas concernée par cette dernière. Si je me battais, je ne ferais que poursuivre une querelle qui dure depuis des générations, sans autre motif que celui-ci pour aller au combat. C'est pas vraiment mon genre. Du coup, je m'intéresse de très près à la meute des Celestials. Ils sont neutres, après tout. Enfin... j'ai encore le temps d'y réfléchir, je suis jeune !

    Soudain, j'aperçois deux loups au loin, dans la neige. Je ralentis, un peu hésitante... mais cette hésitation ne dura que quelques fractions de secondes et je repris mon rythme, décidée à parler avec les deux loups en question. Il s'agissait sûrement de Celestials, je pourrais me renseigner un peu ! Arrivée à leur hauteur, je lançais avec ardeur :

    " Bonjour ! Est-ce que vous êtes des Celestials ? "

    Autant aller dès le début dans le vif du sujet ! Je n'aime pas tourner autour du pot. Et s'ils ne sont pas celestials je ne vais probablement pas m'attarder trop longtemps avec eux, alors autant être au courant le plus tôt possible... J'aurais bien essayé de le savoir avec l'odeur mais ce changement de milieu me perturbait et j'avais du mal à démêler l'écheveau des odeurs envirronantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 8:36

Strawberry ne s'attendait pas à ce que le loup réponde.
Il n'était peut-être pas si froid qu'il ne le laissait paraitre.

Elle s'appretait à répondre quelque chose, lorsqu'une odeur nouvelle se fit sentir.
Elle ne tourna pas la tête dans la direction de la nouvelle venue, mais quand elle fut tout près et qu'elle posa sa question étrange, Straw' la regarda enfin.

- Oui, je suis de la meute des Celestial.

Straw' répondait toujours pour elle. Elle laissait le soin aux autres loups de répondre ou non aux questions posées. Si un loup ne désirait pas répondre à la question, elle ne voulait surtout pas y répondre à sa place.
Strawberry est une louve très respectueuse.
Elle fixait l'arrivante avec ses grand yeux verts.
Elle essayait de déceler de quelle meute elle venait, mais elle ne détecta aucune odeur spécifique. Elle devait donc être solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 9:26

Je crus voir de la surprise dans le regard de la louve blanche.Cela m'amusa, et je sourit.Une odeur me fit tourner le regard vers une autre louve, encore très jeune, qui s'approchait.Elle posa une question à laquelle je répondis:

-Oui, moi aussi.

A l'odeur, elle semblait être une solitaire, car elle ne portait pas l'odeur d'une meute en particulier, bien que je décelai une très légère trace de Devil, chez elle.J'en déduis donc qu'elle avait quitté cette meute pour devenir solitaire.

-Que fait donc une si jeune solitaire dans les parages?

Bien que mon ton soit plutôt froid, il laissait paraitre que ce n'était que par curiosité et non par méchanceté que je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 9:35

Strawberry fixait la louve au pelage blanc. Elle avait des yeux vraiment étranges. Elle aurait pu les contempler pendant des heures.
Comparés à eux, les siens étaient d'une banalité !
Elle attendit de savoir pourquoi cette solitaire avait posé cette quesion.


Les flocons de neiges s'étaient remis à tomber.
Elle du réprimer son envie de courir et sauter en l'air pour les attraper.
De quoi aurait-elle eu l'air ?
Elle regarda ces petites boules douces et froides tomber du ciel.
C'était un spectacle qui l'émerveillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 9:44

    Super, je viens à peine de m'aventurer dans le coin et je tombe déjà sur deux Celestials. Et moi qui pensait qu'il me faudrait en chercher pendant des heures - et pour faire choux blanc avec une quasi certitude ! Mes yeux rouge et or se posèrent tour à tour sur le mâle et la femelle. Mon regard était singulier. J'avais hérité cette couleur rouge de mes parents, et elle trahissait bien mes origines. Néanmoins, elle n'était ps aggressive, plutôt...chaleureuse. Des éclats dorés la nuançaient, et le soleil semblait faire danser des minuscules flammèches dans mes yeux. Bref, mes yeux sont ma particularité physique la plus remarquable... Ils sont tout simplement fascinants. Mais je m'égare.

    Malgré ma jeunesse, j'ai déjà un esprit d'analyse très poussé, et ma curiosité m'invite à aller chercher mes réponses le plus loin possible. La femelle inconnue semblait distante, mais pas du genre à ignorer les autres. Mmm.. De la timidité ? Du respect ? Je n'ai pas encore assez d'expérience pour trancher. Quand au mâle, il était un peu pareil, distant, mais pas pour le smême raisons, j'en étais presque sûre. Son ton froid me laissait penser qu'il devait être assez indifférent du sort des autres... Mais ce n'était peut-être qu'une façade. On verrait tout ça plus tard, ce n'était pas ce qui m'avait amenée à leur adresser la parole.

    " Je suis curieuse, et pour mieux connaître un territoire, rien ne vaut l'expérience personelle ! "

    Ma voix était chantante, assez aïgue sans être désagréable - c'était une voix enfantine, un peu naïve, mais je n'y pouvais pas grand-chose, mes cordes vocales étaient encore en cours de croissance et ma voix n'avait pas acquis son intonation définitive.

    " D'ailleurs, puisque vous êtes Celestials, si vous pouviez m'expliquer comment fonctionne votre Meute... "

    J'avais tout de la loupiotte intriguée qui ne demande qu'à satisfaire son irréprésible curiosité. Et c'était le cas, d'ailleurs. Mes oreilles poitnées vers l'avant et mes yeux brillants indiquaient bien l'intérêt que je portais à la chose. De même, ma position clamait un message qu'on pouvait apparenter à "je suis jeune, je ne peux pas vous faire de mal, alors ne me rejetez pas." J'espérais vivement que les deux loups répondent à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 9:56

Strawberry s'attendait à tout, mais pas à ça.
En entendant cette question, elle baissa ses oreilles.


" Je ne voudrais pas te décevoir, mais je ne connais pas grand chose sur ma meute. Je suis toujours partie en expédition sur les autres terres. Ce que je sais, c'est que les nourisses gardent les jeunes louveteaux et leur apprennent à chasser. Ensuite, les dominants sont Satyk et Autumn Heart. "


Elle savait qu'elle n'était pas très claire en disant tout cela alors elle essaya de continuer.

" Pourrais-tu poser des questions un peu plus précise ? Je pense que je te serais plus utile, car en gros, comme ça, je ne sais pas très bien expliquer. "


Straw' fixa la jeune louve en se demandant ce qu'elle allait penser d'elle, la Straw' qui ne sait rien, celle qui aime visiter les autres territoires et qui ne connait pas sa meute.
Elle avait honte. Oui, terriblement honte. Elle ne le montrait pas, mais elle se sentait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 9:59

Je souris.J'avais bien compris qu'elle semblait s'intéresser à notre meute, sinon pourquoi demander la meute d'où nous venons? Je lui répondis, après avoir lancé un bref regard avec la louve blanche:

-Comme toutes les meutes, il y a deux dominants et deux sous-dominants.Ensuite, il y a deux parties: le Sénat et l'Armée.L'Armée est dirigée par le Général en Chef, qui est Chef des Guerriers d'Elite, les meilleurs guerriers des Celestial.Ensuite, il y a les Phalanges, qui sont des guerriers, puis les espions, dont je suis un des deux chefs, et les patrouilleurs.

Je marquai une petite pose avant de cotinuer sur le sénat, afin qu'elle puisse poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 10:03

Strawberry fixa le loup avec de grands yeux. Elle ne connaissait même pas tout ça de sa meute. Elle regarda au loin devant elle, les flocons qui tombaient. Elle avait de plus en plus de mal à leur résister. Elle avait une grande envie de courir à toute allure, et de sentir la froideur de ces petites boules dans sa gueule.
Elle jeta un regard au loup et à la jeune louve.
Elle essaya de résister et puis fit un petit bond pour attraper des flocons.

Que c'était doux ! Ils fondaient dans sa gueule.
Elle se rendit compte que les deux autres la fixaient, et elle ne savait que répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 10:14

[ On devrait faire un ordre de passage, du genre Alou - Straw - moi, pour que ce soit plus clair... Non ?]


    Il y a donc pas mal de différences avec ma meute d'origine, alors. Les Devils ne sont pas divisés en deux parties... C'est un système intéressant, je trouve. Bon, si j'ai bien compris, la louve blanche est un chasseuse. Puisque j'ai l'intention de peut-être rentrer dans cette Meute, il faut que je voie quel grad epourrait le mieux me convenir. Chasseuse... Elle a dit qu'elle était toujours partie en expédition. Moi, j'aime bien ça, explorer ! Mais à la longue ça doit être lassant... et puis si je rentrerai dans une Meute, ce n'est pas pour passer la majorité de mon temps à droite et à gauche, loin de chez moi. Non, je ne serais pas chasseuse, de toute manière. Mais c'est toujours intéressant de savoir comment ça fonctionne...

    " Est-ce que les chasseurs font des provisions pour le reste de la Meute ? Enfin, je veux dire, est-ce que vous avez une réserve dans laquelle vous mettez des proies pour les autres ? "

    Ensuite, le mâle est un espion. Un Chef des Espions. Du coup, je me sens un peu intimidée, il a quand même une grande autorité. Mais, fidèle aux principes que m'a enseigné ma mère, je ne le montre pas. Il ne faut jamais laisser voir à un interlocuteur qu'on a peur, qu'on est intimidé ou un truc du genre, surtout s'il est plus puissant que soi. Donc, où en étais-je ? Leurs dominants sont un certain Satyk et Autumn Heart. Il faudra que je les rencontre, ou au moins un des deux... Je veux être sûre de mon choix, si je le fais. Mais, ils ont vraiment deux sous-dominants, aussi ? C'est assez rare, les Devils n'en ont pas par exemple, et en ont rarement eu plus d'un à la fois... Enfin, peut importe.

    " Est-ce que les différents Chefs de l'Armée ont des rapports entre eux ? Du genre ils font une assemblée ou un truc comme ça quand il se passe quelque chose d'important ? Le Général en Chef les consulte en temps de guerre ? "

    Une Armée, quelle qu'elle soit, même neutre, doit avoir une bonne coordination, c'est un truc essentiel... et qui manque cruellement aux Devils, d'ailleurs. Ils ne sont pas fichus de travailler ensemble, c'est toujours chacun pour soi...

    " Est-ce que vous êtes une Meute plutôt unie, ou très dispersée et indépendante ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 10:24

Strawberry était assez perdue avec toutes ces questions. Elle était arrivée dans la meute depuis peu et n'y connaissait rien.
Cette petite lui fit comprendre qu'elle devrait s'intéresser un peu à sa meute.


" Oui il y a un endroit où les chasseurs mettent les provisions. "


Elle essaya de se rappeller en quoi consiste la deuxième question... Elle ne le sait plus.
Et la troisième ? Ha oui !


" L'union de la meute dépend de la période que nous traversons. Sinon, dans l'ensemble, il y a une bonne ambiance entre les loups. "


[Oui un ordre de passage serait mieux ^^ Je propose qu'après moi, ce soit Alou qui réponde, et après, kiwyn et puis à nouveau moi et ainsi de suite]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 14:57

[je suis d'accord, car moi tout à l'heure par exemple j'attendais que Kywin réponde, sinon ça marchait mal]

Je répondis d'abord à la deuxième question, à laquelle la louve blanche n'avait pas répondu:

-Oui, le Général en Chef se réunit avec les différents chefs, nommés Généraux, en cas de problème.

Après avoir marqué une petite pause, je continuai:

-Le Sénat est dirigé par le Shaman, qui est le fils de notre dieu.Il y a les conseillers, les chefs des grades du Sénat, les chasseurs, les gardiens qui s'occupent des problèmes dans la meute, les messagers, les nourrisses.

J'attendis ensuite sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 17:02

[ Donc on fait comme ça ^^ ]


    J'écoutais très attentivement les réponses des deux adultes, avide de nouvelles connaissances, surtout qu'elle influeraient grandement sur mon avenir. Bon, donc il y avait bien une réserve... Enfin, je crois que toutes les meutes en ont une, mais elles ne sont pas forcément très bien approvisionnées. Celle des Devils, par exemple, depuis qu'il n'y a plus de chasseurs, sont souvent vides... Personne ne s'occupe de les remplir. Pourquoi faire du zèle ? Mais les Celestials ont des chasseurs, eux. Et si les membres s'entendent bien entre eux, du moins en général, il ne doit pas y avoir de problèmes de ce côté-là.

    Pour moi, la solidarité entre membres d'une même Meute est essentielle : à quoi sert une meute sinon ?

    " Hum... mais comme vous ne participez pas à la guerre, ceux occupant les grades de l'Armée ne doivent pas avoir grand-chose à faire, non ? Ils doivent s'ennuyer. "

    Au vu de mon "pedrigree", j'avais naturellement envie de me tourner vers ce genre de poste, après tout j'avais de prédispositions pour le combat. Mais je ne voulais pas passer mes journées à ne rien faire. Je veux vivre ma vie à fond, et en profiter. Je réfléchis quelques instants, si je ne prenais pas un grade de combattant pur et simple, qu'est-ce qui pourrait s'en rapprocher un peu, dans l'idée ? Peut-être les gardiens ? J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un poste plutôt intéressant.

    " Pourriez-vous me décrire plus précisément le rôle des gardiens et des messagers ? "

    Je me demandais bien à quoi pouvait servir des loups remplissant un rôle de "messagers".



Dernière édition par Kywin le 07.07.09 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime07.07.09 17:19

Straw' réfléchit un moment avant de répondre.

" Les grades des guerriers n'ont pas grand chose à faire, en effet. Cependant, il est toujours bon de se préparer à la guerre. Elle peut frapper n'importe où, n'importe quand, et n'importe qui. C'est vrai que pour le moment, ils doivent s'ennuyer.
Le rôle des gardiens est d'assurer la sécurité du territoire. Voir si aucune menace ne pénètre sur nos terres.
Quant au rôle des messagers, il consiste à apporter des messages aux dominants.
Si la guerre éclate à nouveau entre les Devil et les Angel, les messagers viendront prévenir les dominants afin que ceux-ci puissent prendre les mesures nécéssaires. "


Straw' fit une petite pause et regarda le loup à côté d'elle. Peut-être avait-il quelque chose à ajouter à ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime08.07.09 10:13

J'attendis la fin des explications de la louve, puis rajoutai:

-Les gardiens empêchent également les combats entre loups de la meute.Ils assurent une bonne entente entre nous.Mais dans l'Armée, il y a deux rôles qui ne sont pas inutiles: Espions et surtout Patrouilleurs, car il faut tout de même rester vigilant, au cas où des intrus soient sur nos terres dans de mauvaises intentions.

Les flocons tombaient doucement, tachetant ma fourrure noire et blanche.Je regardais la jeune louve qui désirait en savoir plus sur les Celestial et lui demanda:

-Quel grade t'intéresserait donc le plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime08.07.09 11:03

    J'acquieçais mentalement aux paroles de la louve, elle avait tout à fait raison. La guerre frappe n'importe qui, n'importe où, n'importe quand - ou plutôt, elle frappe souvent au moment où l'on s'y attend le moins, et souvent de manière sournoise, quand on est en pleine festivités ou en plein bonheur... C'est un être qui prend plaisir à ce genre de chose.

    " J'aurais pensé à guerrière d'élite, à vrai dire. "

    Je rougis un peu, ils devaient me trouver bien présomptueuse, après tout ce sont les meilleurs guerriers de leur Meute. Mais si j'étais restée chez les Devils, je me serais entraînée pour un grade similaire, sûrement Tueuse d'Elite, vu que le job de Veuve Noire ne me correspond pas trop.

    " Je dois vous paraître présomptueuse, mais je sais que j'ai le potentiel, il me faudrait juste un entraînement convenable et de la persévérance. De toute façon, je veux savoir me battre. "

    Il y a bien des raisons qui me poussent à ce désir. D'une part, je ne veux pas être faible. Je veux pouvoir prendre en main ma propre existence. Et puis je veux aussi être capable de venir en aide à ceux que j'aime - qui pour l'instant, se limitent à ma famille. Qui, soit dit au passage, ne me rendent pas vraiment cette affection... et dont je me contrefiche des sentiments. De toute façon on n'est pas du genre à les étaler, même s'ils existent. Alors, zut.

    " Pourrais-je savoir vos nom ? Moi, je me nomme Jenifael. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime08.07.09 16:38

Straw' écouta la jeune louve. Ainsi elle voulait être guerrière ?
Straw' la croyait tout a fait capable d'accomplir celà.
Elle a de la volonté, c'est a peu près tout ce qu'il faut.
Et puis Straw' trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez cette petite louve.
Elle avait le combat dans le sang, ça se sentait.

" Tu as un très joli nom ! Je me nomme Strawberry.

Si tu désire devenir guerrière, je te souhaite bonne chance.
Je penses que tu peux y arriver. "



Straw' reporta son attention sur le loup à la fourrure sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime09.07.09 9:28

Je souris, amusé par ce grade difficile qu'elle voulait obtenir.

-Il faudra certainement passer par Phalange pour avoir un entrainement intensif, mais je pense qu'après cela c'est possible que tu puisse être Guerrière d'Elite.

Je me présentai ensuite:

-Moi c'est Phaynomenon.

Je regardai tour à tour Jenifael et Strawberry.

[déso, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime09.07.09 10:08

    Strawberry et Phaynomenon, je saurais m'en souvenir. L'une des armes les plus efficaces qui existent c'ets l'information, autant m'entraîner un peu ! Il faut que j'arrive à me rapeller de tout ce que je vois et j'entends.

    " Est-ce que les guerriers d'élites peuvent prendre des apprentis ? Ce serait plus simple pour moi si j'arrivais à trouver un maître. "

    Passer par les phalanges avant.. Oui, ça me semble logique, être d'abord une simple combattante, puis essayer de faire ms preuves et de passer le grade supérieur. Pff... L'ennui c'est que je ne suis pas très patiente, et puis si je vais dans une autre meute que celle des Devils, il faudra vriament que j'aie une bonne raison, sinon je vais me faire démonter par ma famille. En admettant qu'ils s'en soucient, c'est vrai.. Mais nous sommes encore jeunes, on peut vraiment changer à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une vie sans passé...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans passé...[LIBRE]   Une vie sans passé...[LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans passé...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Le temps passe..[ LIBRE ]
» Sans but [libre]
» Le temp passe..et moi je veilli [ libre ]
» Passé, présent et futur [Libre]
» Errance sans fin .:[Libre]:.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-