Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évennement arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 10:35

[On fait deux lynx? je veux me battre moi aussi^^]

J'écoutais avec admiration tout le plan du louveteau.Silent Scream était très intelligent.Je vis un loup arriver et découvrit avec surprise que c'était Outlaw.

-Outlaw!Tu arrives au bon moment.

Puis je me tournai vers Ehole lorsqu'elle expliqua un point auquel j'avais pensé.Avec toute cette stratégie, il était impossible que Moonrise, Sandstorm et Moonlight soient en danger.Je les pris une à une par le cou pour les déposer dans le coin indiqué par Silent Scream.Je me postai ensuite non loin de l'entrée de la grotte pour ne pas me retrouver trop au fond si le lynx arrivait.Les muscles tendus, j'étais prête.Oui, avoir une meute pour vous aider et à aider, c'est très bien dans ces cas-là.J'étai très solidaire, c'est pourquoi voir un membre de la meute souffrir me mettait en rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 13:51

[Okay ^^ j'avais pensé au fait qu'il pouvait y avoir deux lynx, un couple car c'est la période des petits, ce serait donc logique ^^ je me disais que cela aurait été la surprise xP] UP les gens ! ^^

Rappel : Alou, Stwart, Outlaw, Moi, Croc de neige =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 14:08

[j'ai pensé aussi ça,et ils cherchent de la viande fraiche>>les louveteaux. et puis vu que il y a eu la niassance des louveteaux çà a dut les mettent sur la piste et maintenant ils veulent les manger!! {sauf qu'ils vont se frotter à 4 loups et 1 louveteau xD!!}]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 19:49

[Oki c'est bien pensé]

Stwart écouta attentivement. Le plan de Silent Scream était très ingénieux, elle n'avait pas un esprit aussi stratège. Elle chassait souvent seule et les proies n'étaient pas aussi dangeureuses.

- C'est une exellente idée. Mais il faut se dépêcher, on ne sait pas quand il va arriver.

Elle jeta un coup d'oeil aux autres pour voir s'ils avaient compris. Elle sortit de l'abri et alla se poster derrière un buisson, là où le louveteau lui avait dit d'aller. Elle regarda de tout les côtés puis se coucha à plat ventre. La louve tendit ses oreilles, elle regardait entre les feuilles. Elle était mélangée entre l'exitation et la peur. L'exitation car c'était la première fois qu'elle combatait et en plus pour quelqu'un de sa meute. Et la peur car elle craignait de se faire attaquer ou que l'un de ses compagnons soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime27.07.09 22:24

( Okie dokie ;D )

Outlaw salua alors toutes les louves, puis le louveteau, et jeta un bref coup d'oeil dans la taniere, et y vit ses trois louveteaux. Quelles beautees... Puis, apres la conversation des louves et du louveteau, il donna un regard furtif vers Alou, se disant que l'essentiel etait de la proteger elle et les louveteaux. Il pourrait ensuite aller voir la progeniture.

" Ok, je me positionne sur la gauche. Alou, veilles sur les louveteaux. "

Il trotta alors vers la gauche de la taniere, se mit en position d'attaque, les oreilles baissees, et sentit l'air avec patience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime28.07.09 8:58

[Quand tout le monde est en place, Croc-de-neige, tu lances l'action étant donné que tu écrit en dernier x) Au fait, tout le monde, on oublie pas, une action à la fois, chacun doit pouvoir aider à achever les lynx x) et pas de power gaming =PPP UP ! ^^ Ah, et je pense à un truc, Alou comme tu écrit en premier tu pourrais faire un power gaming pour Silent, vu qu'il est censé être la diversion... xD j'ai oublié de prendre en ompte l'orde d'écriture pour le plan -__-"]

Silent écouta toutes les idées. Avec l'écoute, on obtenait beaucoup. Le plan n'avait aucune faille. Ils avaient pensé à tout.
Stwart et Outlaw allèrent se poster à leur place. Silent eut une idée.

_ Ehole, je me chargerais de sauter sur le dos du lynx, mieux vaut que tu aide notre jeune maman, il y a de grandes chanes qu'ils soent deux. On est en pleine période de naissances...

Dit-il en souriant. Il courut se placer sur le promontoire rocheux. Et observa les aletours, auxaguets, et bien dissimulé derrière la pointe rocheuse. Prêt à sauter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime28.07.09 10:02

"D'accord"répondu Ehole,elle alla donc se tapir dans l'ombre caché derrière un buisson juste à côté de la grotte,elle sentie l'odeur des lynx ,et elle les vit tous les 2.Il est plutôt grand,épaix et ils devaient avoir de la force.Elle les avaient aperçut de loin,Alou devrait se dépêcher de se mettre en place[{je ne sais plus si elle est en place ou pas,alors je ne commence pas..],ils est à environ plusieurs kilomètres d'eux,ils semblaient attendre un signal comme si toute une troupe allait arriver,et elle vit une autre femelle lynx arriver,haill ça aller se compliquer[{c'est un peu plus pimentant si ça dérange pas,à moins que vous voulez qu'elle reparte?],mieu valait rester comme ça pour le moment et improvisez après au fur à mesure..

[désolé,je chamboule un peu,si ça va pas j'éditerai..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime29.07.09 9:58

[Trois?Ca fait beaucoup, un peu trop quand même, non?Je fais qu'elle se bat pour l'instant, après si ca vous dérange trop vous la faites partir, ok?Et pour Silent, Alou ne voyais pas vraiment, depuis la grotte, leurs actions, ca m'évite de faire du power-gaming, j'aime pas trop faire ca^^]

Je vis alors arriver, de loin, les lynx.Deux.Alors, je me tendis encore plus, crocs découverts, en voyant approcher un lynx.Il pénétra dans la grotte, la bave aux lèvres.Je lui fis un dernier avertissement en grognant d'un air féroce, mais il continua à s'approcher.Alors je bondis, vive comme l'éclair, et roulai avec le lynx, les crocs plantés dans sa patte.Il me griffa violemment le ventre et tenta de se dégager sans réussir.Je finis par lui lacher la patte pour lancer à Ehole:

-Vite, viens m'aider!

Je me dégageai et me mis devant les louveteaux, montrant mes crocs tranchants et en grognant pour attirer l'attention afin que Ehole puisse l'attaquer par surprise.Le lynx, en effet, ne se soucia pas du fait qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime29.07.09 15:29

[Moi j'en attaque un avec Outlaw et dès qu'on a terminer on va vous aider...Ca va comme ça??]

Stwart attendait, attendait... Elle ignorait comment allait se passer le combat. Ils étaient assez pour vaincre deux lynxs. Tous ce qu'elle avait à faire, c'était attaquer celui qui venait devant elle. Ensuite elle irait aider les autres si ça n'allait pas. Elle vit s'appracher les prédateurs. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne. Ses muscles était prêts à bondir. Elle ne remarqua même pas le troisième lynx qui s'était rajouté. Elle réfléchissait à toute vitesse, il fallait d'abord attaquer la nuque, c'était l'endroit le plus facile lorsqu'on attaque par surprise. Silent Scream était derrière pour lui couper la retraite et un autre loup était sur l'autre flan.
Quand l'animal fut à sa hauteur, elle était prête. La louve se remassa et courrut le plus vite qu'elle put. Arriver près de lui, elle bondit, sortit ses griffes et les planta dans le dos de son adversaire. Celui-ci grogna et donna des coups de pattes dans tous les sens. Sans attendre, elle planta ses crocs dans son cou. Elle se demanda alors quand les autres allait intervenir. Ces animaux étaient coriaces et elle ne se sentait pas de taille à en affronter un seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime29.07.09 19:28

( Pas de probleme, meme si je suis en combat gaming haha ^^)

Le grand loup noir vit enfin les lynxs arrives pres d'eux. L'un d'entre eux attaqua Alou, ce qui lui donna froid dans le dos, car si il arrivait quoi que ce soit a la louve, les louveteaux pourraient etre en grand danger. Mais elle se debrouillait, pour le moment. Puis, la louve blanche nommee Stwart prit attaque sur un autre lynx. Outlaw comprit alors qu'elle avait besoin de lui, et bondit a son tour, mais sur l'arriere-train du lynx. Il accrocha ses crocs blancs dans une cuisse, appuyant de toute sa force pour essayer de le blesser gravement et le faire partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 8:30

Ehole avait sentie l'odeur des lynx. De son expérience avec les animaux sauvages aggressifs, elle avait sentie un lynx dans la tanniére et le combat avait commencé. Starw commençait à s'occuper d'un des lynx et Outlav l'avait rejoint. Alou, elle était tout de seule avec ses petits. Fidéle à son plan, Ehole l'entendit lui crier un viens m'aider entre deux rugissements et claquements de crocs. Ehole bondit de sa cachétte et s'avança dans la tanniére. Le lynx était fait. Soit il réussiçait à les vaincre (ce qui causerait la mort des louveteaux), soit il mourerait. Le lynx n'ut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il eu à peine le temps de se retourner pour voir Ehole, les griffes solidement plantés, la tête haute, son protail tendu, et ses muscles tendus, près à bondir sur l'animal. Ce n'était plus la gentille Ehole, mais une vraie louve de combat près à défendre Alou et ses petits. Ehole grogna, découvrant ses crocs aiguisés et acéerés. Elle ne fit même pas un simple clin d'oeil à Alou. Ehole était là là en combat avec le lynx, avec l'espoir de sauver les petits de Alou. Le lynx, à la maniére d'un énorme chat en colére cracha, montra ses crocs ses oreilles plaquées sur sa tête. Ehole bondit. Le lynx n'ut pas viraiment le temps de réagir.Il ne pouvait pas réagir sinon il se trouverait avec Alou qui ne lui laiserait pas pitié. Ehole bondit et se retrouver les crocs dans le dos du lynx, son poiuds sur lui. Le lynx recula et envoya Ehole à l'entrée de la grotte. Ehole lui lança un grognement en core plus fort que l'autre, son poil gris hérrisé sur son dos. Le lynx menaça Alou de prendre les petits. Il se rapprocha de la portée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 9:30

Je vis Ehole bondir.Le lynx ne pouvant réagir, elle lui planta solidement ses crocs.Mais je vis avec horreur qu'il envoya la love à l'entrée de la grotte.Furieuse, j'empêchai la bête de s'attaquer à mes petits.Lorsqu'il faillit griffer Moonlight, je vis rouge.Ne faisant plus attention à savoir si j'allai pouvoir faire par surprise ou pas, je l'envoyai avec une violence insoupçonnée contre la paroi du rocher.Sonné, le lynx resta immobile durant un moment.Je fis signe à Ehole de l'attaquer tandis qu'il avait l'esprit embrouillé.En attendant, je repoussai les louveteaux qui s'éloignaient n peu trop de l'endroit où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 9:54

[J'achève le lynx ? =P Là y peut plus bouger xD On est trop fort ! xP VIVE NOUS ! xD]

Silent bondit et atterit sur le dos du deuxième lynx, le combat faisant rage, il ne fit plus attention à rien, seule comptait la diversio. Le lynx rugit de douleur, puis Stwart et Outlaw attaquèrent. Palntant ses crocs partout où il pouvait, il finit par mettre une cote à nu, le lynx se débattait de plus en plus, furieux et et perclu de blessures sanglantes.

Du coin de l'oeil, il apercut Alou et Ehole qui avaien réussi à sonner le lynx. Souriant en dedans, Silent continua de déchiqueter méticuleusement le dos du lynx. Attendant que Stwart, Outlaw ou lui meme, achève la bète monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 13:57

Ehole vie que le lynx est sonné,étalé contre la paroie. Alou avait du bon travail. Elle repoussait miantenant ses petits. Ehole lui dit.
"Bravo, tes petits peuvent être fiers de toi. Maintenant finisssons."
Ehole allait vers le lynx. Il était completement sonné et son pelage était en sang. Ehole se jeta sur sa gorge et ses crovcs s'avançérent dans le cou du lynx. Elle le tua d'un tranchement de crocs. Puis elle regarda Alou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 20:52

[L'ordre a été un peu chamboulé!! On fait comment?? Chacun répond quand il veut??]

Stwart avait encore ses crocs plantés dans le dos du lynx lorsque le loup nommé Outlaw lui vint en aide. Celui-ci attaqua la cuisse. C'était aussi un endroit bien stratégique car il ne pouvait pas allez bien loin. Silent Scream les rejoignit lorsque la louve décida de s'attaquer au pattes avant. Elle essaya de se consentrer. Entre eviter les coups qui se faisaient de plus en plus vites et maladroits et essayer de mordre la patte de son adversaire c'était dure de penser. Lorsqu'elle y arriva enfin, l'animal poussa un gémissement. Il sentait sûrement samort arriver. Il était attaquer par trois loups en même temps. Mais c'était ça l'esprit d'entraide des Célestials, on ne laissait jamis tomber quelqu'un de sa meute ou un ami. Elle lacha prise quand elle sentit que cela ne servait à rien. Elle recula, laissant ses camarades faire. Mais le lynx se débattait encore faiblement. Elle décida de lui épargner ces souffrances en lui donnant un ultime coup de griffes sur le crâne.

- Je pense que celui-ci est finit. dit-elle sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime31.07.09 7:16

[ouii mais on respecte tout de même le contexte du Pv. Par exemple moi je ne vais pas poster tout de suite. Je pense que maintenant c'est Outlaw, Silence Scream puis Alou puis moi et Stwart??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime31.07.09 13:34

( Heu oui car la.. j'etais un peu off haha^^)

Pendant que les trois loups etaient sur le lynx, celui-ci se debattait en vain. Il essayait tellement d'echaper aux crocs de ceux-ci mais n'y arrivait pas. C'est alors que la louve nommee Stwart attaqua une derniere fois, assomant le lynx avec une patte pleine de griffes sur le crane. Il tomba directement au sol, sans bruit... Outlaw se poussa un peu, et vit qu'Alou etait encore entrain d'essayer de proteger les petits contre un lynx furieux. Outlaw bondit aux cotes d'elle, se mettant un peu en arriere pour faire comme un deuxieme mur aux petits louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime01.08.09 14:04

[Ok, donc c'est à Silent Scream.
Mais Outlaw, tu sais que le lynx qui attaquait Alou vient de mourir^^?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime02.08.09 12:33

Le combat prit fin.

Silent s'arrêta de déchiqueter le dos du lynx, et observa les alentours.
N'étant pas sur que les lynxs soient bien morts, il prit la parole.

_ Quand on termine un combat, surtout avec des lynxs, on les achève en leur ouvrant la gorge. On n'est jamais sûr qu'ils soient totalement morts.

Tout en disant cela, il plongea ses crocs dans la gorge du lynx qu'il avait combattu avec Stwart et Outlaw, lui déchirant la jugulaire.
Soulagé que personne n'ai été blessé, il remua la queue et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime02.08.09 14:23

Je regardai dehors, et Outlaw, n'ayant probablement pas vu que le lynx était mort, se mit à côté de moi pour protéger les petits.Je lui souris en guise de remerciement, puis lui dis:

-C'est fini.Il est mort.

Mais Silent Scream expliqua qu'il fallait déchirer la gorge du lynx.Préférant l'écouter, je griffai à mon tour la gorge du lynx qui m'avait attaquée, afin d'être certaine qu'il était mort.La chair étant lacérée, il était impossible qu'il vive encore.Je pris alors le cadavre et le trainai dehors pour ne pas encombrer la caverne.Je le lachai et dis:

-Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime07.08.09 19:01

[C'est à Croc-de-neige maintenant??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime08.08.09 13:44

[oops,escusez moi du retard :7: ]

Ehole répondit contente que le combat est pris fin:
"Moi,je vais bien et vous??au moins maintenant tes petits seront en sécurité.."dit-elle en regardant Alou.
Elle jeta un coup d'oeuil à Outlaw,c'est bizzare qu'il soit venu,alors que le lynx est mort,encore plus bizzare qu'i; regardait Alou comme ça,enfin bon..
"Bon ba voilà tout est terminé,je repartirait sans doute bientôt,je verrais.."
Ellle pensait que peut-être qu'elqu'un allait la retenir,mais elle ne conaissait pas leur habitude,rien du tout...

[en plus c'est court,vous devrez avoir honte de moi xD Laughing !enfin je n'ai pas trop d'inspiration,à toi Stwart. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime08.08.09 15:07

[Mais non c'est pas grave :)]

Stwart regarda ses compagnons, l'autre lynx était aussi mort. Alou avait écouter Silent Scream et avait aussi ouvert la gorge de l'animal. A première vue personne n'était blessé. Mais elle voulut être sûre que les petits n'avaient rien. Elle s'approcha donc de l'abri et entra. Elle avança vers les petits, ils gémissaient encore et se tortillaient dans tous les sens. Elle sourit, c'était tellement mignon. Elle se tourna vers les autres, Alou avait sortit le lynx et l'autre était encore dehors. Ehole dit qu'elle allait partir.

-Si tu n'es pas pressée, tu peux rester, dit-elle toujours avec un grand sourir.

La louve observa chaque loup qui avait combatut. Elle était fière d'avoir protégé quelqu'un de sa meute. Presque tous ceux qui étaient là faisaient partie des Célestial. Elle était fière d'appartenir à une meute solidaire et pacifique où l'on s'entraide même dans les pires situations...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 15:01

[{mille escuse du retard,j'ai laissé ce travail en plan..}]

"D'accord alors je vais rester encore un peu je suis pas si pressée.."elle sourit à Stwart,elle est fiere comme tous le monde d'avoir aidé sa meute,elle s'est fait des amis autant dire stwart,alou,silent, et tous les autres!!C'est ça les célestials,un clan neutre mais qui s'entraident,fidèle comme la patte!!(changé de l'espression fidèle comme les dix doigts de la main si vous connaissez..).Elle regarda Stwart puis Alou et enfin les autres,chacun avait le sourire rayonnant,heureux d'avoir su protéger des célestials!!Heureux d'avoir pu sauver des vies!!C'est une belle journée,peu à peu la nuit commençait à tomber,elle dit tranquillement:
"Alou,je pense qu'on devrait trouver un endroit pour la nuti,si possible aller à la grotte ennéigé,quand pensez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évennement arrive [LIBRE]   L'évennement arrive [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évennement arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que lui arrive-t-il?libre
» Arrive [libre]
» J'arrive ( libre )
» arrivé(libre)
» La belle arrive ! [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-