Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) Empty
MessageSujet: Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )   Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) I_icon_minitime31.07.09 15:31


    La vallée. Un lieu paisible. Verdoyant. Gibboyeux. Calme et tranquille. Aéré, à la fois ensoleillé et ombragé grâce aux grands arbres qui y dorment discrètement, se contentant de murmurer quelques mots de temps en temps en faisant bruisser leurs feuilles, si bien que plus personne ne s'en aperçoit. De l'eau, un joli lac. Une sorte de paradis terrestre, enfin.

    La vallée est un lieu bien connu des solitaires de Wolf Angel, pour la bonne raison qu'ils y trouvent totu ce dont ils ont besoin, et que l'on n'y subit plus la pression des meutes ni de la guerre. Jamais, encore, la violence n'avait eu l'idée de troubler ce havre de paix. L'endroit était plus qu'agréable, et même propice aux douces joies de la vie.

    Ce matin-là, ce fut d'ailleurs une solitaire qui attira les regards des créatures présentes. Pénétrant dans la vallée de sa démarche souple et élégante, un brin féline, elle avait un charme simple et innocent qui la demarquaient, tout en la fondant parfaitement dans cet espace naturel et d'une sauvagerie endormie. Car il ne faut pas oublier que le paradis connut de bien sombres histoires. Ne fut-il pas le berceau de la tentation ? L'Eden n'abrita-t-il pas la plus delicieuse, la plus innocente, mais aussi la plus dangereuse des créatures ? Cette jeune louve était un peu à l'image d'Eve. Eva, voilà un nom qui lui irait bien. D'ailleurs, lorsque l'envie lui prend de jouer, la petite femelle s'amuse souvent a se présenter en tant que tel. Et en même temps, son regard tendre et franc, pétillant, naturellement candide, lui donnaient des airs qu'elle n'aurait pas à envier à l'Innocence même. Charme subtil et sauvage, comme celui de la vallée, d'une sauvagerie cachée, insoupçonnable, mais redoutable.

    God Syndrome alors s'allongea négligemment dans l'herbe tendre, bâillant avec la délicatesse d'une princesse sauvage.

    Nul en cet instant n'aurait songé à se demander si cette delicieuse créature n'était pas en fait le Pécher qui se serait habilement infiltré, une nouvelle fois, dans le Jardin Sacré.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )   Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) I_icon_minitime06.08.09 0:00

[C'est la première fois que je la joue donc si jamais y a quelque chose qui ne va pas dit le moi ^^]


    Pff pauvre ignorant. Chacal stupide sans aucune raison. C'est dans un sourire fière et machiavélique que je repensait a Cowbra. Il sera surement temps que je tourne ma veste et lui fasse faire la plus grosse dépression qu'il ne pourrait jamais avoir. Hum... Non attendons encore un peu, un tout petit peu encore, le temps qu'il s'accroche encore plus et que je lui fasse encore plus mal. Rha mais qu'elle vie poignante, franchement moi je vous le dis ! Torturé les autres, les manipulé et tout ce qui s'en suit, il n'y a que ca de vrai. Marchant de façon élégante, je ne m'en rendait pas compte du tout. Mais je m'arrêta et repensa au passé. Ce dernier m'avait vraiment marqué, dégouté. J'en avait vomis jour et nuit. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour tout tournerait ainsi. Malgré tout je regrette ce passage de ma vie qui aurait pus être si ... joyeux et magnifique. Quoi que j'aime tellement ma façon de faire maintenant que je ne me rends plus vraiment compte de comment j'étais avant... D'ailleurs, qui étais je réellement il y a quelque années ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )   Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) I_icon_minitime14.09.09 11:38

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )   Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) I_icon_minitime18.10.09 15:22

    ( Pas mal, mais pense à ne pas toujours la jouer aussi machiavélique. En tout cas, pas pendant un RP où elle dupe quelqu'un : c'est plus amusant si les joueurs la croient sincère aussi x) )
    ( Et puis des fois elle joue plus innocemment : juste pour se faire plaisir ? D'accord, aujourd'hui on devient comme ça. Et puis le lendemain, non, j'ai envie d'être quelqu'un d'autre, alors j'arrête d'être celle que j'étais... Plus du genre gamine capricieuse ( mais avec subtilité ) que vraiment manipulatrice. =p )

    La jeune louve se redressa soudain, d'un bond souple et gracieux. Ses yeux vifs repérèrent la silhouette brune, intriguée. Son regard pétillait et ses muscles frémissaient sous sa jolie fourrure grise. Voilà une rencontre à laquelle elle ne s'était pas attendue, mais qui lui gonflait le coeur de gaieté. Goddess s'était toujours bien entendue avec sa mère, qui avait toujours été des plus tendres avec elle. Il en allait de même avec sa soeur. Malgré tout, un lien particulier, l'unissait elle à Alcarin. La complicité. Comme deux pécheuses implicitement complices, sans jamais l'avouer. A vrai dire, God Syndrome ignorait tout des pensées de sa mère, et elle n'avait pas idée à quel point elle était loin du compte en ce qui la concernait ! Malgré tout, elle avait -sans doute parce qu'elle était elle-même de ce genre là- qu'elle était louve à cacher son jeu, et que son apparente tranquillité, sa douceur parfaite et sa sincérité vertueuse cachaient de plus profondes intentions. Alcarin était louve à obtenir ce qu'elle voulait.

    La jeune solitaire s'approcha de la nouvelle-venue d'une démarche gracile et légère et esquissa une élégante courbette.

    - Madame, quel honneur ! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )   Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Eden & Enfer. ( PV Alcarin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entre ami(e)s ou entre amoureux
» [Pv Alcarin]
» Alcarin - N
» * Oh .. (Pv Alcarin)
» Je m'entraîne... .x.PV Alcarin.x.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-