Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime03.09.09 21:05





Hey mes chéri(e)s ,


Ça fait probablement 2 semaines que j'ai commencer à aimer un gars dans ma classe . Il est drôle , gentil autant qu'il est un salaud pervers ... je dis biensûr ça dans la bonne façon . Il est beau comme vous ne pourriez pas imaginer ... amoins que ce sont mes yeux qui font défaut ... comme un bug d'amour . Mais , je crois pas , car ... nombreuses autre filles semble agréer avec moi . Nous étions déjà des amis de l'année passé , même si nos conversations étaient plutôt nulles . Cependant , cette année , on ce parle beaucoup plus , c'est sûr ... l'est ' dans ma classe . Ça me fais autant triste que contente quand je le vois , en train de rire , faire une autre de ses blagues sales , car profond en moi , je penses pas que je serai jamais assez pour lui . J'ai bientôt 15 ans ... je vais à une école déborder de personnes , presque 3000 même . Il y a probablement 200 ou plus de filles plus belles que moi . Plus belles ? Désolé , je veux dire , belle ... car plus belle que moi , on considere ca correct , vut que dans les yeux à beaucoup , je suis ... moins que correct . T'imagine , hier , en classe de ppo ( projet personnel d'orientation ) , le professeur nous a demandés de nous déssinés dans l'image qu'on se voyait . Après , nous devions les passé autour , et les autres rajouterais leurs idées . C'est chiant ... vut que je suis petite ( 1m53 ... c'est très petit ) ... je suis une cible . Et , biensûr ... lui , n'était pas là hier . Mais , la plupart des gars on dessiner des choses méchantes . Apparement , ils m'on ajoutés un p*nis ... et une face de rat . Ça fait mal vous savez ? Je suis plutôt la type qui va essayer de rire , mais que veux-tu ... je suis humaine aussi , ou apparement , un ' quelque-chose' . Or , je me suis réjouis aujourd'hui . Il était là toute la journée et en gym ... ( deux cours un après l'autre ) il était toujours ou presque avec moi . Nous avions eu à faire un 4 km de course marche . Et tout le temps , il a couru avec moi , on parlait ... et puis , cette tension que j,ai quand je le vois , elle avait sembler être partie . Comme si , même si mes cheveux avait de l'air de la m*rde , il s'en fichait ... comme même si je suis ' la petite ' , il s'en crissait * . Après , on a joué au badminton après la course , moi contre lui . Ensuite , pour le deuxième cour , nous sommes allé au local de musculation : ils ont toutes les machines , même le tapis . Il a passé du temps à me parler et me faire des blagues quand je marchais sur le tapis . Ensuite , moi aussi . Il m'insulte rarement , et après me dit qu'il ne faisait que me taquiner . Ensuite , naturellement , nous et notre gang se rejoint toujours dans un certain coin ... non , pas gang style gang de rue . Gang d'amis . Et puis j,ai demander autour qui marchais et prennait l'autobus ... tout le monde prennait l'autobus . Alors , essayant de cacher mon espérance , je lui ai demandé . Il m'a dit autobus . Alors après deux minutes , j'ai annoncé que je partais à mes ami(e)s . Du côté de mon oeil , je le voie marcher à côté de moi , plus derrière . J'arque mon sourcil et sourit , lui demandant si il n'avait pas dit qu'il prendrait le bus . Il dit Oui . Et je lui demande encore si il ne voulait pas attendre pour les autres qui le prennait . Il a dit : J'allais prendre le bus , mais ... j'ai décider de marcher avec toi ; Alors , on marche , on parle ... on traverse le terrain devant l'école , celui ou tout le monde va pour prendre le bus . Mes yeux ce sont arrêter sur une fille , de l'école des personnes qui sont meilleurs à l'école , qui courrait vers lui . Elle était belle , de parfaite hauteur , avec sa jupe courte d'uniforme d'école . Je le regarde , il va la voir et les deux on un grand calin , comme le font les amis qui ne se sont pas revues depuis longtemps . Or , celle-ci , je l'avais vue hier . Je me suis élogner , pas trop les énervez . Je me suis tournée ... pensant qu'ils auraient fini bientôt . Il lêve sa tête , qui est sur l'épaule de la fille à dos de moi , quelque chose de tout a fait normal , et il me regarde , droit dans les yeux et on aurait dit un expression de regrêt , de mal allaise ou de quelque chose moin sympathique , pas méchant . J'ai eu du trouble a comprendre . Dans ma tête , je penses que c'était un désolé . Et alors , je rebaisse les yeux , me retourne et continuer à marcher , lentement ... on ne sait jamais s'il pourrait me ratrapper . Je marchait probablement à 1 km . Je me retourne , après avoir faite la demi de route toujours seule . Je regarde au loin ... il n'est pas là . Alors , encore une fois , je repars . Et maintenant , ici je suis ... attendant qu'il se connecte sur msn , esperant qu'il se connecte bientôt . Chaque deux minutes je regarde la liste de mes contacts et chaque minute , je deviens de plus en plus dépressé . Oui , vous allez dire : Tsss ... elle est dépressé pour ça ... c'est une petite fragile . Mais , je crois que ça fait mal , savoir ue tu n'es pas assée pour un gars , que tu ne le saurais peut-être jamais . Savoir que , la plupart de personnes , la seule façcon qu'ils se rappèlent du nom Sabrina Kelly , c'est si tu lui dis : Tu sais ... la petite ? ; J'en ai marre ... je veux que sa change . Et j'ai eu lurge de vous en parler . Car sinon , j'éclates en larmes ; oui , ca c'est comment fragile je suis devenue , quelle sote . Comment pourrais-je être plus que cette fille , cette fille qu'il semblent quoi ... aimé ? Je ne le sais , mais c'est sûr qu'il y a un type d'attachement autre que l'amitié . Je peux pas le dire à mes amis d'école , ils ou elles vont lui dire , et sérieusement , le garder à l'intérieur ... c'est juste plus de larmes invisibles que je pleures .


Que feriez vous , si vous étiez comme moi , appart le plan que je me trouve un travail , pour m'acheter plus de choses , pour l'attirer vers moi ?


(( * Crissait : S'en crisser ; s'en fichez de quelque chose . Sacre québécois provenant du mot Christ . ))



Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime03.09.09 22:27

Je crois que tu n'est pas la seule à avoir vécus pareil histoire. Même que la plupart des filles l'ont déjà vécus au moins une fois. C'est pas plaisant de se sentir comme ça quand tu voit le garçons qui t'intéresse coller une autre fille, peutêtre plus attirante?
On se compare sans le savoir à cette fille et on se sent toute moche quand ce n'est probablement pas le cas!
On voudrais tout faire pour attiré son attention ..
Je les souvent vécus ça x) et je le vis presque tout les jours quand je vois le gars avec qui j'ai déjà sortie être en compagnie d'une autre jolie fille.
Mais je n'est jamais changer quoi que ce soit dans mon apparence et ma personnalité, et je ne le ferai en aucun cas! Je me suis toujours dit que je resterai moi même sans me prendre pour quelqu'un d'autre, et alors il m'aimerais pour ce que je suis. Sinon, il ne te mérite pas! C'est sur que c'est difficile à accepter qu'il soit intéressé par une autre , mais il faut toujours se rapeller qu'il y en auras bien d'autre sur notre chemins.
Mais! tu n'est pas encore certaine qu'il ne t'aime pas? Alors avant d'avoir la preuve formel tu ne devrai pas trop t'en faire .. Un gars peut avoir bien des amies filles proche ou pas proche!

Bref' moi mon conseil c'est de resté toi même et de sourire !! les garçons adore les filles qui sourit et qui s'éclate Wink Sans trop en mettre non plus pour ne pas avoir l'air folle xD

Je te souhaite bonne chance et tien nous au courant Very Happy


S'en Crisser = Un mot que j'emploie un peut trop régulièrement ^^'
Je suis Québécoise alors faut pas trop m'en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime03.09.09 22:36

T'inquietes Sonnete ( t'es pas la seule x) québécoise ici too )

J'ai essayé de me dire ca aussi , de rester moi même et sourire .
C'est dur , mais je l'essaie && quand il vient sur msn ... s'il vient un jour --"
je vais pas être négative . C'est juste que j'ai peur de le ... perdre ? Ou quelque
chose comme ça . Il est tellement parfait et ... quand sa vient à sa situation de vie ,
on peut se comprendre , car il a vécu presque les même choses que moi .
J'espère juste que ... ah le voilà , yé sur msn (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime05.09.09 4:56


  • Hah , me voilà de retour . J'en peux sérieusement plus . . .


  • Alors , j'ai parlé avec lui avant-hier . Et j'ai décidé de lui demander si son message personnel de msn ( qui est : Pense À Elle ) a rapport avec la fille de St-Louis . Il m,a demandé pourquoi je demandais , alors je lui ai simplement dis que j'étais très curieuse , cachant mon espoir qu'il dirait ' non ' . Alors , après ... il me dit : J'veux pas dire qui j'aime . Je ne le supplie pas plus et c'est ca pour hier , en base . Hier , on a été en francais les deux premiers cours . C'est bizarre , chaque fois que je me retournais , il me regardait ... pas après que je me tournais , mais avant ... j'ai pus le voir du coin de mon oeil . Ensuite , nous sommes aller dans le cours appellé Autre , pour faire longue histoire courte , on a rien foutue du cours appart parler a nos amis x) Il était assis devant moi , mais était naturrelement tourner vers moi pour qu'on puisse ce parler . J'lui ai dit : Je sais qui t'aime ; Et c'est sa réponse qui a frapper mon coeur : Elle est même pas dans cette école . ; Cela a alors confimé que c'était la fille d'avant hier qu'il aime . Là j'en peux plus , chaque fois que j'y pense , j'ai le haut le coeur . J'ai presque le goût de vomir , sérieusement , j'exagère pas . Je sais pas s'il disait ca pour me mentir , jouer avec mes émotions , même si je ne vois pas pourquoi il ferrait ca s'il sait pas que je l'aime . J'ai presque hâte au prochain cours de gym ... qui est Jeudi je crois . Mais en même temps pas . Je sais plus quoi faire , je suis mélanger . On me dit que je devrais lui en parler , mais cela ruinerait notre amitié D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime05.09.09 7:18

    [ C'est Push, enfin je dit ça au cas où que quelqu'un ne le sache pas xDD ]

    Oh ma choupinette courage <3
    J'ai connue ça l'année dernière. C'était un mec trop sympa et rigolos, pas le genre à faire chier les gens & tout. Je l'avais rencontrée à L'AS ( Association Sportive ), on était aller faire du ski un mercredi après-midi et il était juste derrière moi. C'était vraiment le flash <3 Trop sympa, on a pas arrêter de rigoler et parler, puis les jours ont passé et il m'a de moins en moins parler puis il est sorti avec une pauv' nana. Mais on est pas là pour parler de moi * sbaaaaf *
    Courage, je sais que c'est difficile pour toi.
    ( J'ai pas vraiment de conseil, je suis une vraie nouille x) )
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime06.09.09 21:30


    Han, les histoires de coeur^^

    Franchement Artie je suis de tout coeur avec toi, parce que je suis bien placée (très bien placée même xD) pour comprendre que c'est vraiment pas facile. Tu sais, on l'a toute vécue et finalement on remonte la pente, même si c'est pas simple.

    En tout cas, je te souhaite bonne chance Artie, courage <3

Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime08.09.09 15:30


    Bon on va faire simple 'chouchou Wink'.

    T'apprendras dans la vie que les gars sont cons, pervers, salauds, polygames, infidèles...etc. Des vrais ordures.
    J'avoue, j'en ai conscience, j'suis un connard a ma façon, peut-être pas avec les filles, mais avec moi-même et d'autres personnes.

    Sache que c'est rare, très rare un gars comme tu aimerais avoir, comme beaucoup de filles aimeraient avoir. Sa se trouve pas à chaque coin de rue...
    Dis-toi que ce gars n'en valait strictement pas la peine, que t'es trop pour lui, et qu'il ne sait pas profiter de ce qu'il a à sa portée.

    En espérant que sa te fasse réfléchir et ne pas trop t'investir en chaque gars. Un gars possédant beaucoup de belles qualités (beau, courageux, costaud...), cache de gros défauts qu'il ne faut pas lésiner.

    Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .   L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est autant dépressant que ce l'est beau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-