Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bubble Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bubble Blue Empty
MessageSujet: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime19.10.09 16:45

The Philosopher

« Le plus beau jour de ma vie – ma nouvelle naissance en quelque sorte - fut le jour où je découvris que je n’avais pas de tête.
Ceci n’est pas un jeu de mots, une boutade pour susciter l’intérêt coûte que coûte.
Je l’entends tout à fait sérieusement : je n’ai pas de tête.
»
Douglas Harding - Vivre Sans Tête


Bubble Blue Mexican-gray-wolfPup


    Just for a better understanding. Je ne suis pas égocentrique, loin de là. Je n'aime pas particulièrement parler de moi-même, bien que je n'éprouve aucune honte à cela, ni même aucune gêne d'aucune sorte. Malgré tout, par politesse, et a fin d'une meilleure compréhension, je préfère commencer par me présenter -me nommer. Cela évitera les malentendus, et si les mots sont parfois maladroits, ce n'est pas le cas d'un nom, tant qu'il est fixé et que l'on sait précisément ce à quoi -à qui, dans le cas présent- il se rapporte. Vous pourrez donc m'appeler Bubble Blue, comme l'a fait cette louve qui semblait lire en nous -bien que je ne voie pas encore en quoi ce nom me correspond, mis à part mes yeux bleus, je suis persuadé qu'elle ne m'a pas nommé ainsi par hasard. De toute façon, le hasard n'existe pas. Il est toujours influencé par de nombreux facteurs que, nous autres pauvres mortels qui ne comptons le temps qu'en insignifiantes secondes, avant la fâcheuse tendance de négliger, voilà tout.

    Lazy guys. Je reconnais bien là le commun des mortels. Sans curiosité aucune, incapable de se poser des questions -ou bien d'y répondre-, mais toujours à s'inquiéter pour d'insignifiants détails. Un surnom. Comme si ce n'était déjà pas clair, un nom. Non, chacun veut trouver son propre surnom, chacun veut raccourcir, ajouter sa touche personnelle -comme si c'était un mécanisme de ce genre qui pouvait me rapprocher d'eux. Ce n'est pas en me trouvant un nouveau nom que vous allez vous inscrire en moi. Vous allez juste compliquer les choses : car en donnant trousemille noms à une seule chose -ici, Moi-, on s'embrouille plus qu'on ne simplifie les choses. Mais soit, si cela peut vous faire plaisir, vous n'aurez qu'à me trouver des surnoms. Je tâcherai d'y répondre. Si votre flemmardise venait à vous privez du peu d'imagination que vous possédez, je vous signale juste que les plus évidents seront sans la moindre hésitation Bubble, ou bien Blue. Je ne chipoterai pas pour un nom, contrairement à d'autres.

    Male. Je suis un représentant du sexe masculin, ce qui a tendance à influencer une partie de ma personnalité qui, quand on y réfléchit, aurait sans doute été conditionnée de toute autre manière si j'avais été une femelle. N'est-ce pas fascinant ?



    I'm a traveller. Vayageur sans frontières, dépassant les horizons dans cet esprit ouvert sur le monde, je suis un solitaire qui se pose d'innombrables questions.



    Just one little thing, that makes me different... Je suis un représentant des canis lupus lupus, plus communément appelés "loups". De petite taille autant que de jeune âge, j'ai toutes les chances de m'épanouir tranquillement : je suis bien proportionné, ma fourrure beige et noire me tient bien chaud, mes deux yeux bleus voient parfaitement bien, mon odorat est précis et j'ai l'oreille fine. J'ai parfois cédé à de primaires instincs, signe que je suis un individu des plus normaux. Ma queue m'assure un bon équilibre dans la course et mes pattes me soutiennent sans difficultés. Je ne semble pas atteint de la maladie des os de verre ( ou quelque chose d'approchant ), ni d'aucune autre. Certaines mauvaises langues sifflent que je souffre d'un trouble crânien des plus surprenants, et c'est bien là le problème, bien que personne ne semble s'en rendre compte : je n'ai pas de tête. Tout à fait. Autant je vois les autres, et leur tête, bien fichée sur leurs épaules, autant je suis incapable de voir la mienne -elle n'existe pas. J'ai compris cela il y a peu de temps, et j'en suis terriblement soulagé. Au moins, je mourrai un peu moins ignorant. A la place de ma tête se trouve de toute évidence un large vide tout rempli du monde ; je suis en quelque sorte une fenêtre ouverte sur le monde.

    Curious. Je ne me vanterai pas -je n'aime pas agir de la sorte. Il m'arrive de me sentir supérieur, mais je le regrette aussitôt, avec modestie. Après tout, le peu de savoir que j'ai en plus de la moyenne n'est rien comparé au gouffre d'ignorance dans lequel nous sombrons tous -moi, autant que les autres. J'ai cependant assez d'esprit, d'imagination et de curiosité -peut-être citera-t-on également l'intelligence, bien que je demeure persuadé que certains de mes compatriotes tout à fait dépourvus des qualités précédentes soient des plus intelligents- pour chercher à combler, ne serait-ce qu'un peu, ce trou béant. Ainsi, je compense l'absence de ma tête par la connaissance que j'acquiers peu à peu du monde qui m'entoure. Je me pose des questions, auxquelles je cherche des réponses logiques et cohérentes. Je reconnais le pouvoir de l'illusion et admets que la plupart de mes connaissances peuvent être fausses ou truquées, d'autant plus qu'en bon être vivant doté de conscience et de raison, je ne saurai être tout à fait objectif, malgré mes efforts à ce sujet.

    I can't deny them. Bien que je cherche à m'éloigner des choses trop communes, je ne saurai jamais tourner le dos à ma famille -du moins pas complètement. D'ailleurs, je reconnais aisément -et avec, je dois l'avouer, un plaisir bien propre au mortel que je suis, et à ses faiblesses- que la présence d'être chers peut être une grande source de joie, de tranquillité de l'âme, et de bonheur. Ainsi, j'aime ma famille. J'aime ma tendre mère, pleine de joie de vivre, à l'esprit complexe, dont les manifestations régulières de son moi profond, qui se mêle à son moi superficiel, sont parfois désarçonnantes. J'aprécie son imagination, son esprit vif et ouvert, sa créativité. Je tiens à préciser tout de suite que je ne connais pas mon père. Je suis un "accident", en quelque sorte, mais je sens dans l'amour que nous donne notre mère qu'elle ne regrette en rien notre naissance. J'ai deux frères. Parmi mes faiblesses, est celle que j'apprécie peu Asylum. Il est distant, mielleux voire honnêtement agressif, et je le croirais capable d'une cruauté sans pareille. Il va sans dire qu'il est mesquin, et que je dois lui reconnaître une grande intelligence qu'il n'utilisera sûrement pas à bon escient. Il fait souvent de la père à maman et à Sweety Candy Milkshake, et je lui en tiens toujours rancune. Mon deuxième frère s'appelle Techno Cocaïne. Il est joueur, rieur, amusant, bien que désespérément dénué d'intelligence. Peu intéressant, il n'en reste pas moins sympathique et fait un excellent compagnon de jeu pour les rares fois où je cherche à me changer les idées. D'une façon générale, j'aime bien mes soeurs. En fait, non, j'adore mes soeurs. Je ferai toujours tout pour leur venir en aide et les aider. J'ai des conversations malicieuses et complices avec Godness Memory, rêveuses et compréhensives -parfois fichtrement intéressantes, même- avec Goodnight Moon, et toujours tendres et câlines avec Sweety Candy Milkshake, qui -j'ai l'impression- prend mes paroles en référence. Cela m'amuse toujours lorsque je l'entends citer mes propos comme elle réciterait sa leçon. Je crois déceler l'admiration lorsqu'elle me regarde et j'en suis flatté. Je suis très protecteur envers mes soeurs, mais surtout envers Sweety, parce qu'elle est d'une naïveté effrayante et que je ne voudrais pas qu'elle soit blessée. J'aimerais qu'elle garde toujours cet air rêveur et qu'elle ait toujours coeur à croire aux contes de fée : son innocence est vraiment rafraîchissante, dans ce monde si sombre.



    Qualités.
    Intelligent, ouvert, créatif, à l'écoute, sage et réfléchi.
    Défauts. Parfois trop sceptique. Peut paraître distant ou suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bubble Blue Empty
MessageSujet: Re: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime19.10.09 16:53

    Hehe, bienvenue au petit chou. <3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bubble Blue Empty
MessageSujet: Re: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime19.10.09 19:16

Bienvenue à lui <3
L'est trop mignon <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bubble Blue Empty
MessageSujet: Re: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime19.10.09 20:02

    Waah Ö
    J'suis fan de ta fiche et ton style d'écriture *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bubble Blue Empty
MessageSujet: Re: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime20.10.09 14:54

    Merci. <3
    ( C'est moi qui ait fait les présent' de tous les petits de la portée. xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bubble Blue Empty
MessageSujet: Re: Bubble Blue   Bubble Blue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bubble Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bubble Death / Sakarite / N
» > A blue blue sky ... [ PV Chad ]
» ::Blue Angel:: (J'ai changer son nom Blue Angel est le bon)
» seul
» Haaa, quand vais-je arrivée à mes fins?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-