Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xana & New Tenochtitlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Xana & New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Xana & New Tenochtitlan   Xana & New Tenochtitlan I_icon_minitime24.10.09 14:06

« Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le Ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierres,
Neuf pour les Hommes Mortels destines au trépas.
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier.
Au Pays de Mordor où s’étendent les Ombres. »
Extrait de « Le seigneur des Anneaux », par J.R.R. Tolkien.

Xana



  • Quand je suis née, c’est la première chose que j’ai entendue. « Xana ». Elle m’a dit de dire ce nom jusqu’à ce que j’en vomisse. Elle m’a dit que j’étais l’incarnation de la souillure. Que, chez les Sans Queue, « Xana » est un virus qui détruit ce qu’ils ont de plus cher. Elle m’a dit que c’était mon destin, de faire du mal aux autres. C’est ça, mon nom, c’est « Xana ». Déesse des Destructeurs d’Âmes.
  • Mon âge ? Vous plaisantez, j’espère ? Et puis, d’abord, de quel âge parlez-vous ? L’âge physique, ou l’âge mental ? Car, contrairement à ce que vous pensez, il y a une grande différence entre l’âge de votre corps et celui de votre cerveau.
  • Ma Meute ? Je suis Annonciatrice du Chaos, une Initiatrice de Désastres. Quelle autre meute pour moi que celle des Résidents de Hell ? Ce n’est pas parce que la chose en fait partie que j’en suis. C’est parce qu’elle m’a dit d’y aller.
  • Mon futur grade ? Peu importe, du moment que la Torture & le Massacre sont au Rendez-vous. Un grade Important, pour que les « autres » me craignent sans avoir eut l’occasion de me parler. Un Grade à ma Hauteur.
  • Selon vos critère, je suis folle à lier. Selon les miens, et ceux des Devils, je suis une louve Parfaite. Il faut dire, je suis l’Archétype même du Diable au féminin. L’odeur des Cadavres m’enivre, celle du sang me réjouis, quant à la perspective d’un massacre… avez-vous réellement besoin d’un dessin ? Comprenez, je fais ce que je veux, quand je le veux. Ca peut vous paraître normal, pathétique & enfantin que je le désire, mais, voyez-vous, dans une meute, tout le monde obéis aux dominants. Pardon, tout le monde sauf moi. Plutôt mourir que d’obéir à ces minettes qui se prétendent HellChild. Il n’y a que peu de personnes que je suis en mesure de respecter. Moi, bien évidemment. Ma mère, Beautiful. Baphomet, car il ne peut réellement être mort. Pas avant que je ne l’ai connu. Et, comme un cheveux sur la soupe, Celtiks. Il y a d’ailleurs un Proverbe de Sans Queue qui dit « Fais ami-ami avec le loup, mais garde ta hache prête. » Je trouve, personnellement, qu’il lui correspond bien. Il est allié des Devils mais s’en méfie. La seule façon de vaincre la trahison, c’est de ne pas donner sa confiance.
  • Moi ? Je ne crois ni ce qu’on me dit, ni ce que je vois. Je ne crois que ce qu’elle m’annonce. Elle me prévient quand des gens meurent. Elle me les montre. Et, si, comme à mon habitude, je m’en moque, elle me les montre dès que pose mes yeux sur quelque chose. Elle me fait voir tous les morts que je n’ai pas aidé. Je deviens folle, peu à peu. Mais, vous croyez me connaître avec ça ? Maintenant, vous savez que je suis folle. Passez votre chemin.
  • Je ne suis ni une loupiotte, ni une louve. Je suis la loupiotte, la louve. Celle dont l’image vous restera pendant que vous nagerez dans le Styx ou la rivière Sanzu. Des poils, des muscles vibrant sous une peau fine, un pelage mordoré. Des crocs d’un blanc étincelant, des griffes qui le sont tout autant. Mais, surtout, par dessus tout, des yeux. Mes yeux. Un gouffre sans fin sur les terres du Diable. Un mélange de feu, de sang, et de ce rire suraiguë que vous entendez à chaque fois que vous la regardez dans les yeux. Ce rire suraiguë qui résonne dans vos crânes jusqu’à ce que vous deveniez fous. Mais, généralement, vous en devenez pas fous. Parce que la première fois où vous voyez cet abysse, que vous entendez ce rire, c’est la dernière chose que vos sens détectent de ce monde. [ A suivre... ]

« La vie est Nulle, et après on Meurt.
Tu parles ! Moi, je n’aurais même pas cette Chance. »
Extrait de « Révélation », par Stefanie Meyer.

New Tenochtitlan





  • New Tenochtitlan. Capitale des Aztèque, du Carnage, Temple de Huitzilopotchli le Dieu Soleil Aztèque, à qui on offrait des cœurs humain battant encore. Les marches pour mener au sommet de son temple étaient couvertes d’une couche d’au moins dix centimètres de sang séché.




  • Le même que hier, avec un jour de plus.



  • Sakarite.



  • Future Sacrée de Dieux.



  • Quoi ? Si je vous raconte ma façon de penser, vous aller me comprendre ? Tss, vous me faites bien rire. Quoi que non, je ne sais pas rire. Mais, vous êtes pathétiques. Je ne vous dirais rien, absolument rien.



  • Des yeux, des oreilles, quatre pattes, une queue, des poils, des dents. Un loup, quoi. Au féminin, mais un loup.



  • Fille d’une louve et d’un loup. Je suis sortie de son ventre, j’ai commencé à respirer. Si les bébés pleurent à leur naissance, c’est parce qu’ils savent qu’ils vont en baver. C’est juste qu’ils ne comprennent pas. Moi, je sais pourquoi. Je suis comme une poupée. Une poupée cassée qui n’arrive pas vraiment à devenir vivante. C’est pour ça que la vie est dure. Elle essaie de me réparer. Mais, moi, je suis usagée. On m’a déjà trop fait souffrir. Pas dans cette vie. Dans l’autre. Celle d’avant. Avant de naître ici, j’étais là-bas. Chez eux. Je suis une des leurs. Je suis une Humaine. Vous ne comprenez pas ? Tant pis pour vous, je vais pas me casser le cul à vous faire un schéma. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que je suis supérieure à tous les loups de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Xana & New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: Xana & New Tenochtitlan   Xana & New Tenochtitlan I_icon_minitime24.10.09 14:09

Welcome <333
Revenir en haut Aller en bas
 

Xana & New Tenochtitlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Tenochtitlan
» New Tenochtitlan | Sakarite | 100%
» Je me perds ... [PV New Tenochtitlan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-