Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

New Tenochtitlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime19.01.10 15:12

.:. FORMULAIRE .:.
[list]Nom : New Tenochtitlan
Lien vers la description de votre Loup/Louve :Lien.
Votre rang dans la meute : Louveteau, Future Sacrée de Maat
Educateur : Nooon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime22.01.10 8:52

Voilà, désolée du retard, je la rajoute tout de suite. Je pense que ce sera bon pour la Sacrée de Maat, difficile de dire non à une louve aussi intéressante. Wink
    Bon jeu avec elle. =)

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime22.01.10 17:39

^^ Bienvenue a elle dans la meute =P

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime23.01.10 13:43

=D

Merciii

*En mdoe auto-lançage de fleurs*
Oui, merci, je trouve aussi qu'elle hyper-intéressante U.U /PAN/

Non, sincèrement, merci U.U

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime24.01.10 10:53

Hum... Le seul truc qui m'embête un peu.. *mode chieuse ON* c'est que du coup, avec Black Cee, tu joues deux sacrés des Dieux. Je sais que tu règnes sur les Sakarites (xD) mais ce sont quand même je pense les grades les plus susceptibles d'attirer d'autres membres, et puis c'est des loups vraiment balèze.... Je sais pas, t'en penses quoi Avalanche ? Parce que Black Bee je peux pas dire non vu qu'elle s'est entraînée dans ce but depuis longtemps, elle y était promise. <3
Et puis New Technotitlan, vu la louve, c'est difficile de dire non aussi... *SBAAF*

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime24.01.10 11:07

ah, maintenant que tu dis ca.. Oui, je pense qu'il faudra que tu choisisse entre les deux, sinon ca fait trop. Et un autre truc aussi, c'est que Black Bee a 2 ans, et New 1 an et demi. Ce ne sont pas des ages de louveteaux, mais de jeunes adultes... =S

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime29.01.10 15:04

Up, Jadis ? Razz

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime29.01.10 15:29

[ Désolée, j'avais pas vu que vous aviez posté --' ]

Wais... pour les 2 Sacrées des Dieux, croyez-moi, je me suis réellemet posé la question. Surtout qu'en plus, si je joue Cassiba, qui est un Maaref, ça commence à faire vraiment BEAUCOUP.
&& donc, j'ai cherché quel autre grade je pourrais attribuer à New' ou à Bee.

Zat iz ze Question: Quel autre grade pourrait Convenir à New ou à Bee?
[ J'ai VRAiMENT cherché, je vous assure XD
C'est comme pour Sinned, je lui donne auoi, comme grade?

Ava' ouim pour les ages, j'avais un doute, et puis comme ils n'avaient pas de grades encore surs, je les ai mis en louveteaux, pour avoir le temps de reflechir =)

Mais, Baph' et Humbra doivent parloter pour savoir si New est acceptable sur WA x) Puisque je n'avais pas demandé pour créater une louve pareille - vu que je pensais que y avais que pour les Hellchilds && Virtuoussness et tous ceux-là qu'ils fallaiit l'accord d'un admin >__<
Donc voili voilou la situation for we moment X)

Invité

Invité
Anonymous

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime30.01.10 19:39

Aloors... Ben on peut pas décider pour toi, je comprends que ce soit pas facile mais bon, on peut pas trop te laisser le monopole des Sacrés non plus, tu comprends. =p
    Sinon, on peut toujours te proposer les grades de Combattant Centurion (si les rangs se remplissent le nombre sera limité, mais pour le moment on en est pas encore là... >__>), Garde du Corps & Chef des Combattants (les grades importants des persos pré-créés ne sont valables que selon la disponibilité, on préfère laisser les grades libres pour les persos des membres, c'est moins contraignant).

Contenu sponsorisé

New Tenochtitlan Empty
MessageSujet: Re: New Tenochtitlan   New Tenochtitlan I_icon_minitime

New Tenochtitlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut