Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Art of The Jadisounette U.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



The Art of The Jadisounette U.U Empty
MessageSujet: The Art of The Jadisounette U.U   The Art of The Jadisounette U.U I_icon_minitime27.10.09 16:37


So, Welcome


Bonjour, bonsoir, salut, hello, hi, konichiwa, Ôhayô Gozaimasu, Guten Tag, Holà !

Chères [ Et Chers pour Thunder & Chardon ] Wolf angeliennes, Wolf angéliens, j’ai l’immense honneur de vous annoncer l’ouverture de l’Atelier de Seth ! [ Autrement dit, mon atelier, pour ceux qui n’auraient pas compris x) ]



N’hésitez pas à me demander quoi que ce soit, mes darlings, je vous ferais cela avec grand plaisir X) [ Une fois les vacances finies, quand je les ferais à 6 heures du matin, je regretterais ces paroles, je le sens xD ]

*Prend sa voix de Femme d’Affaires*
Donc, voilà, pour éviter que ce soit le souk complet, deux petits formulaires, suivant ce que vous désirez.

Premier Formulaire, pour les dons [ Créations déjà faîtes, il suffit juste de rajouter le nom du loup =) ]

Code:
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Votre Pseudo :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Nom du loup :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Un sous-texte ?[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Nom du Don :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Autre ? [ Couleur des yeux, d’une dent, voire l’emplacement du texte ] :[/color][/size][/font]

[font=Georgia][size=12][color=#000000]Merci, the Jadisounette =D[/color][/size][/font]


Second Formulaire, pour les Demandes spécifiques.
Code:
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Votre Pseudo :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Nom du loup :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Un sous-texte ?[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Ambiance [ Sanglant, rêve, tristesse, mélancolie… ]:[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Tons, couleurs :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Image du loup [ Que je peux fournir, sauf pour les louveteaux noirs ou blancs] :[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Un fondu ? Image facultative, mais précisez ce que vous voulez [ Vu la tonne d’images que j’ai, je pense que je réussirais à trouver quelque chose qui vous convienne]:[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=12][color=#000000]Autre ? [ Couleur des yeux… ] :[/color][/size][/font]

[font=Georgia][size=12][color=#000000]Merci, the Jadisounette =D[/color][/size][/font]


Voilà, c’est tout =)

Dons du Moment :
Green Hope
The Art of The Jadisounette U.U 091027054124860095

Blue Spirit
The Art of The Jadisounette U.U 091027054302126810
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Art of The Jadisounette U.U Empty
MessageSujet: Re: The Art of The Jadisounette U.U   The Art of The Jadisounette U.U I_icon_minitime28.10.09 8:30

U.U....
mais bon sang, je sens que beaucoup moins de monde va venir sur mon sujet dans ce cas-la(bien qu'il n'y as déjà personeuuuh..T;T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



The Art of The Jadisounette U.U Empty
MessageSujet: Re: The Art of The Jadisounette U.U   The Art of The Jadisounette U.U I_icon_minitime28.10.09 15:09

Merci, Akhmetova-chan ♥

J'aiime recevoir des compliments de ta part ♥
[ vu comme ils sont rares, ça se comprend >.>]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Art of The Jadisounette U.U Empty
MessageSujet: Re: The Art of The Jadisounette U.U   The Art of The Jadisounette U.U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Art of The Jadisounette U.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Huhu [ By Jadisounette ]
» Diapows For The Jadisounette ?
» A Present For the Jadisounette?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-