Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression __ &&'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Suppression __ &&' Empty
MessageSujet: Suppression __ &&'   Suppression __ &&' I_icon_minitime09.11.09 20:51

    Bonjour / Bonsoir ♥ Squeep.

    Alors voilà, cela fait quelques temps déjà que je me suis inscrite sur Wolf Angel, trouvant ce design fabuleux et les membres super accueillants.
    Mais je ne sais pas, c'est comme ça, je ne peux pas rester plus longtemps. Je ne viens plus, je ne RP plus. Enfin, si j'ai déjà RP un jour. Je suis désolée pour Reagan et Chardon avec qui j'avais voulu que mon Squeep ait des liens. Mais ce n'est pas possible que je reste inscrite sur ce forum alors que je suis inactive, je n'en vois pas l'intérêt. Ainsi, je demanderais aux administrateurs de bien vouloir supprimer mon compte. De toute façon, il sera supprimé dans un prochain nettoyage, alors pourquoi ne pas le faire tout de suite ? S'il vous plaît, cela m'arrangerait que vous le fassiez de suite, comme ça je serais au point avec les forums sur lesquels je suis inscrite. Et oui, c'est comme ça, j'adore m'inscrire sur les forums, mais ensuite, soit ledit forum ne m'intéresse pas, comme dans le cas préent - j'ai jamais réussi à jouer les loups -, soit je n'ai pas le temps nécessaire pour être présente.

    Cela dit, il est possible qu'une de mes amies, qui n'a pas encore appris le système des forums mais qui m'a confié qu'elle adorerait joeur un loup, puisse reprendre mon Squeep. Je garde la signature, mais vous pouvez supprimer le compte, pas de problèmes, elle s'en créra un autre. Voilà, donc merci aux admins de supprimer mon compte =3.




    PS > Je passerais pour voir si vous avez effectivement supprimé le compte. Merci encore.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Suppression __ &&' Empty
MessageSujet: Re: Suppression __ &&'   Suppression __ &&' I_icon_minitime09.11.09 21:00

    Oh, ce genre de messages me désole.

    C'est vraiment dommage que tu partes ainsi. Mais comme tu l'as dit, parfois, on a du mal à accrocher, à être actif, à se tenir aux Rpg, à venir chaque semaine. Wolf Angel aide, mais on n'y restera pas éternellement. On partira tous un jour ou l'autre.

    Je suis vraiment désolée que tu n'es pas pu être plus active, par manque de temps, de motivation ou même d'inspi.
    En tout cas, j'ai été ravie de te connaître.

    Bonne chance, que la vie te soit favorable <3


Slayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Suppression __ &&' Empty
MessageSujet: Re: Suppression __ &&'   Suppression __ &&' I_icon_minitime28.11.09 14:59

    Hum. Je vois que mon compte existe toujours, apparemment. Et à mon grand regret. S'il vous plaît les gens, les admins, quoi, ce serait sympa de me supprimer. Je viens plus du tout. J'ai fais aucun RP. Sa sert à rien que je reste plus longtemps, alors j'Upe et j'envoie un message à un admin pour qu'il supprime ma session.

    Merci, et bonne vie à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Suppression __ &&' Empty
MessageSujet: Re: Suppression __ &&'   Suppression __ &&' I_icon_minitime28.11.09 15:34

oui en effet les admin pourraient te supprimé
s'il été présent sur le fow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suppression __ &&' Empty
MessageSujet: Re: Suppression __ &&'   Suppression __ &&' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression __ &&'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-