Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madness - Devil -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime22.12.09 15:40

------------------------------------------------------------------
Madness - Devil
( Petite fille de Geheim )

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 3 mois ? Je n'en sais strictement rien , & puis l'âge de ne compte pas . Pas la peine de me le demander jamais je saurrais vous répondre . Puis l'âge , il ne sert à rien appart pour être un vieu Shaman mais ca m'interesse pas . >___> Même si j'suis une mémé bah j'vous fracasse tous la tête .
    » Grade : Tueuse d'Elite
    » Pourquoi celui-ci ? :
    J'vous en pose des questions ? Peut-être parce que j'aime tuer , parce que je me vois pas guérisseuse ou un truc dans le genre . Ou le pire espion , passer sa journée à regarder les oiseaux chanter . Beurk ! >___> Puis Mon Arrière grand-père était un Tueur D'élite alors je reprends le flambeau parce que ces fénéants de parents & grand-parents ont préféré se la couler douce en tant que Solitaire . Quelle honte . Puis je n'y peux rien si j'aime le sang , si je veux la mort de ces foutus Angels même si parfois j'peux pas me retenir d'étriper un Devil feignant qui cherche qu'à regarder le boulot des autres .
    » Pourquoi cette meute ? :
    Trop de questions , j'mets pas mal de temps à les comprendre ou plutôt j'ai pas envie d'y répondre mais apremment j'y suis obligé donc j'vais vexer personne & y répondre . Les Devils , parce que j'ai çà dans le sang , que mon arrière grand-père en était un & que je me vois mal finir Angel . Puis leur caractère , c'est parfait . Bon aprés je peux pas vous promettre de pas me faire bannir des Devils mais bon je vais tenter de rester un max' dans ce clan . & Puis aussi parce que je me vois mal être un de ces Célestials qui crèvent de froid dans des terres glaciales . Ou alors un Sakarite qui meurt de soif dans le désert , faut vraiment être fou . J'ai pas une tête à vouloir ma mort .



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :
    Pour la famille c'est assez compliqué on va dire mais bon en prennant du temps ( même si j'aime pas expliquer --" ) on va finir pas arriver à quelque chose . Donc on commence par le commencement , Arrière grand-père était Secret , un tueur D'élite Devil , mon Arrière grand-mère était Hestia , une guerrière Devil . On va se passer des détails hein , hé oui parce qu'Hestia était la nièce de Secret & de cette union est né un p'tit mâle qui pour moi a tué les descendances : Geheim . Il a fait l'erreur de devenir solitaire & d'avoir une portée avec une solitaire comme si il aurrait pas put se trouver une poule chez les Devils , franchement . Bref donc ils ont eu une portée de Solitaire . Une des filles du nom de Crystal a eu une portée de force , d'une seule loupiotte , moi : Madness qui maintenant est une Devil . En gros j'suis née sur Wolf Angel , sur des terres neutres mais j'ai du sang de Devil dont je ne veux pas perdre une seule goutte .
    » Amour :
    L'amour , je connais pas grand chose dans ce milieu . Faut dire que peu de loup s'approche de moi tout simplement à cause de mon caractère . On me dit que je suis folle , moi j'trouve pas spécialement mais bon on va contredire personne moi j'dis . Aussi j'attends rien de l'amour tout simplement parce que je suis pas fidèle & jamais je le serrais . Je veux avoir une descendance alors autant être saillie de force par un Devil , of course non pas par un abrutie de Solitaire ou un truc dans le genre . >< Bref aprés on peut jamais dire jamais peut-être qu'un jour j'aurais un coup de coeur & que je m'acrocherais à ce coup de coeur mais bon celà reste à voir .
    Puis chuis pas le pot de colle qui suit toujours M. Le loup que j'aime , je compterais pas sur lui pour qu'il me rammène la bouffe parce que j'ai confiance qu'en moi .

    » Relation/Amitié :
    J'aime pas grand monde , surtout les louves qui se croient puissantes & raffinées . Beurk . Je suis tellement concentré sur mon grade que je laisse le reste de côté . Puis j'ai pas que çà à faire moi , faire mumuse avec les louveteaux de la voisine ! >___> Puis j'ai dû mal avec les jeunes , ils m'énervent , leurs cris , leurs pleurs c'est à les tuer sur place . J'aime bien charmer les loups de temps en temps pour ensuite les envoyer balader - Pas bien d'être lunatique je sais -. Puis de toute façon je me fiche de mon image que je peux avoir dans mon entourage , je m'en fiche comme de ma première chemise - même si j'en ai jamais eu - .
    » Comportement général :
    Je n'ai pas un caractère facile , je le conçois . Je cherche à toujours avoir raison , quitte à ce que celà devienne de l'hystérie totale , je veux toujours avoir le dernier mot pour la défaite n'a pas droit d'exister . Je suis trés froide & solitaire , j'ai cette impression qui fait que je déteste tout le monde mais , il ne faut pas se fier aux apparences non ? Les autres me voient comme une bête étrange , comme une folle qui de ses cendres veut renaître . Je me raccroche à ma meute parce qu'appart elle il ne me reste plus rien , même pas la voix de ma mère , même pas l'odeur de ma famille , il ne reste que moi , seule & abandonnée juste parce que je suis différente . Prends la différence comme un don du ciel . , jamais je ne mettrais en application cette citation . Parce qu'appart des malheurs , de la tristesse & de la souffrance , cette différence ne m'apporte rien . Derrière ce caractère de tête de mule , de folle alliée se cache une poupée , une poupée de crystal qui peut à tout moment se briser , qui peut chavirer comme un bateau en plein océan mais même si je suis brisée en milles morceaux cette carapace m'empêchera de montrer toutes marques de faiblesse . J'ai beau marcher droit , j'ai beau avoir du répondant , j'ai beau vouloir m'affirmer au fond jamais je ne serrais heureuse . Pourquoi ? Pourquoi cette voix me manipule ? Je n'ai pas besoin d'elle , je veux vivre seule & non pas avec elle . Même si au fond elle me réconforte parfois elle me menne droit au néant . Quand je suis face à l'ennemie je l'entends me dire d'avancer , & c'est là que tout déraille . Comme un trait de crayon sur un papier blanc , je me perds dans l'immensité de la vie tout celà à cause de cette ... Voix . Ce petit son qui hante ma tête jour & nuit . Si seulement elle ne pourraît ne pas être là , je serais peut-être moins folle ?
    Elle me fait faire des choses que je ne veux pas , elle joue avec mon caractère comme avec un pantin en bois .& Même si je suis méchante , agressive que je ne veux pas qu'on m'approche au fond j'ai une raison , une bonne raison , celle de pas faire de conneries pour ne pas être enlevé d'une chose qui me tient à coeur : Mon rang , ma meute . Quand je m'attache à une personne elle m'ordonne de la quitter sinon je le regretterais ; je ne fais rien d'autre que de lui obéir parce que j'ai peur , peur de ce qu'elle pourraît me faire faire . Je la déteste , je lui voue une haine hors normes , je m'en veux & me déteste d'être fifférente .
    La seule chose que je fais de bien : me battre . J'attaque toujours aprés un moment de réflexion car même si je me parle à moi-même , que je parle seule je sais parfaitement réfléchir prendre les bons moments & en profiter . Une seule seconde me suffit pour que les choses tournent en ma faveur dans un combat : l'ennemie se déconcentre en jettant un regard autour de lui & il se retrouve avec mes crocs dans son cou .
    Lorsque je sens dans ma gorge le sang couler , une flamme dans ma pupille vacille , comme une marque de victoire , une marque de fierté qu'on ne pourra jamais me voler . Je ne veux pas décevoir ma meute , je ne veux pas décevoir cette étoile qui brille dans le ciel : Secret . Même si on m'a souvent rabaissé , je remerçie le monde d'avoir été aussi dur avec moi . J'ai pas choisis ce caractère , j'ai pas choisis d'être menée par une voix . Je n'ai tout simplement pas choisis ma vie mais je l'accepte comme elle est .
    J'accepte mal les ordres qu'on me donne , me soumettre à autre être que moi me donne une sensation de honte c'est pourquoi je n'obéis que rarement . Je suis trés fière de mon sang , je ne veux pas décevoir mes ancêtres , cette peur me ronge de l'intèrieur , me tue . Pour moi dérailler me serait fatal .

      Souvent les âmes les plus froides
      Ont un coeur en or .
    » Tic, Toc ou manie(s) :
    J'ia une folle manie que le sgens détestent : faire groncer mes crocs jusqu'à presque le user . Je le fais généralement lors des combats mais bon cleà pourrait parrître normal mais aussi quand je suis heureuse , concentrée , en gros je le fais trés souvent . Un bruit trés strident ce fait entendre ce qui a le don d'énerver les autres .
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Même si je déteste cette petite voix qui me trote dans la tête si je le perdais je pense que je perdrais une partie de moi & que je ne pourrais plus vivre . Car sans elle je ne serrais pa sla tueuse sanguinaire , la folle alliée qui se bat à en perdre la vie . Mon grand-père lui aussis avait une voix , mes parents n'en avaient pas mais moi j'en ai une . Je ne veux pour rien au monde la perdre même si je la déteste . Je serrais destabilisée sans elle & je perdrais de ma force . Bizarre ?



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : J'ai une taille normale : 80 centimètres au garrot & pour le poids 40 Kg .
    » Couleur des yeux :
    Rouge , comme ma mère , comme on grand-père & comme mon Arrière grand-père , je détiens celà du côté de ma mère . Cette couleur presque orangée , rammenant alors aux flammes de l'enfer , ils brillents de milles feux comme une haine qui jamais ne s'atténuera .
    » Carrure :
    Je suis une louve assez fine & élancée . On peut voir des muscles saillants rouler sous mon pelage . J'ai de longues pattes fines qui me donnent une endurance incroyable & grâce à çà je peux courrir pendant des heures sans perdre de la vitesse . Même si je suis une louve de petite taille , j'ai une force que je puise au plus profond de moi-même . On pourraît à première vue me confondre à une veuve noire mais mes cicatrices , mon pelage sale & sentant le souffre démontre que je ne suis pas une charmeuse . Je marche toujours nonchalament comme si j'avais une patte brisée mais pourtant non , rien . C'est un peu comme si je me sentais trop lourdre pour pouvoir bien marcher . Une chose est sure jamais on ne pourra me confondre à un mâle car je ne suis pas un buldozer sur pattes juste une louve fine aux capacités surprenantes malgrés sa finesse .
    » Capacité(s) physique :
    Quand je m'engage dans un combat rien ne m'arrête , même pas la souffrance . J'ai fait le promesse de mourrir pour ma meute , je le ferrais c'est certainnement pourquoi jamais je ne lâche l'affaire . Je me battrais jusqu'au moment où mes muscles lâcheront , ou mon coeur cessera de battre . Ma finesse fait de moi une adversaire redoutable , je passe facilement entre les pattes de certains pour pouvoir mieux les attaquer par surprise . Je ne me fatigue jamais j'ai tojours cette flamme de haine en moi qui me dit de me battre de ne pas lâcher . Puis cette voix qui m'oblige à me battre qui me dit de ne pas me laisser faire , je l'écoute au doigt & à l'oeil & ca marche . Je n'accepte pas la défaite c'est pourquoi je ne pourrais montrer un signe de faiblesse . Même fatiguée , même au bord de la mort je ne montrerais pas de la souffrance pour ne jamais montrer à mon adversaire qu'il a le dessus .



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Tout commenca lorsque Secret pris d'un coup de folie donna à sa nièce une portée de louveateaux . Parmis eux , un Devil au caractère bien trempé dont tout le monde croyait qu'il deviendrait un tueur incroyable . Il grandit chez les Devils tout en détestant son père puis un jour il rencontra une louve , une solitaire du nom de Fairy Tale , il devînt rapidement fou d'elle & eu le malheur de quitter sa meute natale . Il eu avec celle-ci une portée d'une seule & unique loupiotte : Crystal qui voulant suivre l'exemple de ses parents resta en tant que Solitaire . Un jour elle rencontra son prince charmant & ils urent une portée . Moi la seule & unique encore qu'ils nommèrent Madness parce que je ressemblais énormément à mon grand-père & Arrière grand-père ce qui était troublant . Puis je leur disais souvent que cette voix me parlait , ils ne me croyaien tpas me prennaient pour une folle c'est pourquoi Madness ... Je quitta rapidement le coquon familial & ne crois plus jamais la route de mes progéniteurs comme si ils avaient disparus de la surface de la terre . Je devîns une Devil & Geheim me donna un entrainnement pendant que je grandissais . Puis un jour il disparut , il ne revînt plus jamais à nos rendez-vous , à nos entrainnements , comme si il n'avait jamais existé . Je fus brisé par cette soudaine coupure , lui que je considérais comme mon père . J'ai tout de même continué à m'entrainner mais seule & je suis resté aux seins des Devils tout en le charchant .
    Mais au fond je sais qu'il n'est pas mort , qu'il reviendra parce qu'il avait fait une promesse à une amie dont il me parlait souvent : Abercrombie . Je suis sure qu'il la tiendra c'est poruquoi je garde cet espoir en moi : il va revenir . Peu de temps aprés sa disparition je fus saillie de force par un ignoble solitaire , ne voulant en aucun cas de cet enfant , à la naissance j'ai tué l'intégralité de la portée : 3 petites âmes qui ne demandaient rien . On a beau me dire que je suis une égoïste je ne me sentais pas d'éduquer des enfants dont le nom du père m'était inconnu ainsi que ses origines . Je suis tombé amoureuse une fois , d'un vieu loup Devil , j'étais toujours prés de lui , il m'apprenait tellement de choses & connaissait si bien la vie ... Je l'aimais & pas qu'un peu mais je n'ai jamais osé lui dire . Le jour de sa mort il a pris avec lui une partie de mon coeur , une partie de mon âme c'est ainsi que je suis devenue encore plus froide & renfermée sur moi-même .
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :
    Je suis une Devil , je suis une tueuse d'élite qui se fait assez discrête dans la meute bien qu'aux réunions j'ai un mal fou à me tenir . Je cherche toujours mon grand-père , je ferrais tout pour savoir la vérité si quelqu'un l'a tué alors je le vengerais , si il a disparut alors je le chercherais jusqu'à la fin de ma vie si il le faut . Je traine beaucoup sur les terres des Devils & les terres neutres là ou je rencontre souvent des Angels . Je ne peux m'ôter de la tête que l'un deux a tué Geheim c'est pourquoi je leur voue une haine sans fin . Pour l'instant je suis assez calme mais n'oubliez pas - Se méfier de l'eau qui dort - . Un jour ou l'autre tout éclatera . J'ai fait la promesse de marcher sur les pas de Secret , je le ferrais .



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Amandine
    » Âge et date de naissance : 15 ans / 1.07.1994
    » Présence sur le forum : 5 / 7
    » Puff - Pseudo - Surnom : Secret
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Plus bas que moyen .
    Spoiler:
    » Un mot pour la fin ? : \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime24.12.09 13:09

Fiche terminée ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime24.12.09 13:24

Bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime24.12.09 13:35

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime24.12.09 13:51

    Bienvenue a elle, passe chez les Devil et tout sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime24.12.09 13:52

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime25.12.09 15:53

    Je déplace ! Wink
    Jolie louve =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Madness - Devil - Empty
MessageSujet: Re: Madness - Devil -   Madness - Devil - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness - Devil -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madness
» (pv madness)
» Madness
» Animals Madness
» rencontre nocturne(pv madness)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-