Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime17.12.06 19:54

Akatsuki marchais de son pas lourd et silencieux, ses plait commencais a lui faire mal alors il se coucha pour les lecher doucement. Cette louve avais été étrange et akatsuki étais hanter par mad' elle lui manquais tant.

Il hurla alors pour l'apellé, un appelle cour et douloureux a cause de son flan en sang son coue lui aussi saignais et aka avais de plus en plus de mal a bougé.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime17.12.06 20:15

Heureusement, Madness ne se trouvait qu'à quelque dizaine de mètre de l'endroit où était Akat'. Coucher a flan de montagne, elle dressa l'oreille ayant entendut un hurlement bien conaissable, celuis de son amour, Akatsuki.
La louve ne tarda pas a se lever et fonça telle une flèche vers le hurlement si cour et qui semblait douloureux.
Mad' s'arrêta net, les deux pattes anterieure dans le lac, le loup était de l'autre côter, sur la berge et une coulait de sang acre se déversait dans le lac.
La louve se précipita rapidement vers l'ui, sans perdre une seconde.
- Akat'...-
dit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime17.12.06 20:21

"mon amour... bonjour"

Un doux sourire s'aficha sur le visage marquer par la douleur du loup, il se leva avec grand mal et avec une grande dificulté il alla faire une tendre leche a madness. Son sang se déverssais doucement dans le lac lui donnant des tainte rosé, il se posa lourdement sur son posterieur en souriant a sa louve adoré.

"ne t'an fait surtous pas pour moi j'ai connu pire"

C'étais vrais il avais connu pirre mais a cette époque il avais les humain pour le soigner, la sang sur son cou formais un étrange collier de sans pendant que la coté gauche étais myer dans le sang de son oreil a moitier araché. Son flan pas en meilleur état fesais qu'il avais le coté gauche recouvert d'un sang rouge vif et liquide.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime19.12.06 15:42

Madness n'osait pas trop se frotter a lui, car ces blessures était tout de même grave et celle ci était sans doute très sanssible.
La louve afficha un sourire gracieux et réconfortant, elle l'aimait et ce sentiment si fort pouvait ce lire dans la prunelle de ces yeux.
Mad' s'aprocha délicatement d'Akat' fesant bien attention a ne pas frôler ses plaies ouvertes.
Elle lècha doucement l'une d'elle qui s'étendait tout le long de sa nuque, puis lui lècha amoureusement le front ou ancune blessure n'y était aparante.
- qui a peu te faire une chose pareil!? -
demanda t-elle de sa voix douce et réchaufante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime19.12.06 15:47

"chriska... une devil je croit, mais ne t'inquiete pas j'ai gagner et elle est en pire état que moi"
Akatsuki savais se qu'il avais dit a la louve mais si mad' allais a sa rencontre il ne savais pas comment allais réagire la devil. Finalement il se frotta avec amour contre sa louve ses bléssur lui fesais souffrire mais rien ne pouvais brisé son amour pour madness.
Il se diriga et donna une douce leche au ventre de sa louve avec amour.
"et eux ils vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime19.12.06 15:58

[ en parlant de louveteaux, je préfererai qu'il n'y en ait qu'un et tu choisira le nom, tu est dacor??^^]

Madness plissa le front lorseque le mot Devil sortie de la geule du loup, elle détestait ces loups qui on tuer lamantablement son père...Elle avait aussi promit à Flocon quelle turai les devils quelle rencontrerait.
Mad' n'en fit pas d'histoire et ne dit rien a propo de cela, elle sourit affectueusement et lècha de nouveau son chewi^^
- ils vont bien, seulement...j'ai été attaquer par deux devil, je n'ais pas eu le choix de m'enfuir, sinon il aurait sans doute tuer les louveteaux.-
Elle soupira, et se coucha sur la neige fraiche et humide, làchant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime19.12.06 16:07

Un voile de collère vain se posé sur le regard d'akatsuki il tourna la tête vert elle en la fixant doucement ne pouvant cacher sa colère.

"qui?"

Akat' malgrès son état avais une envi de tué montante, selui ou selle qui avais ausé ataquer son aimer allais en payer le prix fort, la mort. Ses muscle se contractère doucement et la douleur s'enfuilla masquer par cette collère montante en lui.

(oki, qui le fait? pour le nom tu me donne le sexe je t'en sort deux cent million ><)
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime19.12.06 16:24

[ un mâle?! tu veux le faire? si tu ne veut pas, je le ferai...^^]

Madness releva vivement sa tête fixan son bien aimé du regard, elle voyait en lui une rage qui n'a pas de nom. Mad' ne savait pas les noms du clan ennemis, dison quelle se fouttait bien de qui il s'agissait.
- calme toi...ça ne sert a rien de t'embaler ainsi, je m'en occuperai lorseque les petit serons nées...-
- ne t'inquiete pas..-
Elle lui lècha la joue. Bien quelle aurai aimer qu'il s'en occupe, mad, n'était pas de genre a laisser faire ce travaille par un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime20.12.06 21:18

(je veut bien le faire)

"je ne veut pas qu'il te sois fait quelqu'onque mal mon amour"

Arashi lui fit une tendre leche puis se coucha autour d'elle pour lui tenir chaud, il posa une de ses pates sur son épaul et son visage étais sur selui de son aimé. Il ne voulais pas qu'on lui fasse du mal il l'aimais tros pour sa, il avais déjà perdus sa famille, sa soeur mais ne voulais la perdre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime24.12.06 16:55

Madness se laissa faire et lui lècha un instant de nouveau une plaie, mais cette fois si sur sa patte. Mad' arrêta toute agitaiton, elle ferma doucmeent les yeux, poussant un léger soupir de bien être. La louve noir ébene, si fragile d'aspect, mais si dure de caractère enfoui sa tête dans le pelage de son bien aimé, là où elle n'aurai sans doute pas froid XD.
- je ne veut pas non plus qu'il ten soit fait...-
dit-elle tendrement..
- je t'aime ten..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime25.12.06 10:27

"moi aussi je t'aime mon amour"

Akatsuki lui fit une tendre leche puis s'endormis doucement en lui tenant bien chaud, son sommeille étais lourd mais il gardais un oeil ouvert sur madness il ne voulais pas qu'on la blesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime29.12.06 17:36

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv madness) Empty
MessageSujet: Re: (pv madness)   (pv madness) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madness
» Madness
» Animals Madness
» Madness - Devil -
» rencontre(pv madness et koori)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-