Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 11.01.10 11:05 | |
| *sourire d'ange* Tu fais ? xD Pour le lieu ouii il vaut mieux en terres neutres ^^
Alours, l'issu du topic... Oui une bataille pourrait être marrante mais en effet, à moins qu'il y ait un cataclysme aucuns de nos loups ne lâchera l'autre (en tout cas surtout pas la mienne xD). Donc on peut faire une discussion très intéressante \o/ Il peut toujours essayer de la draguer /PAN/
On peut dire qu'Humbra voit clair dans son petit jeu... Niark ! xD Ou bien on regarde ce qui se passe au fil du topic =3 Ca peut-être une solution x) |
|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 11.01.10 11:09 | |
| Ouais, génial =3 Plan drague ? Où ça !!! xD Il peut la draguer au début pour essayer de lui soutirer des informations mais Humbra voit clair dans son jeu. Après on verra bien ce qu'il se passera.Okay je commence à le faire alors =).
EDIT : Le voilà. Here. Désolée, c'est court comparé à tes post monstrueux xD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 23.01.10 10:28 | |
| T___T
J'avais pas vu que t'avais édité ton post =O Désolé du retard je vais te répondre (:
Et non c'est pas minuscule xD Faut pas avoir peur de mes RPs, il font pas toujours 150 lignes (aa)
J'ai hâte de te rép' *-* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 23.01.10 15:43 | |
| Vous êtes tarées .____. Un Yeiayel / New Tenochtitlan? Ca pourrait être intéressant... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 23.01.10 16:46 | |
| Tarés ? =O Pourquoi ? x)
Oui pourquoi pas (: Je ne la joue pas beaucoup en plus ^^
Qui commence ? Où ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 09.02.10 15:25 | |
| .______. Tu te demandes vraiment pourquoi, sale escargote? X) Au fait, New, malgré son passé d'ange && tout ça, elle est validée? Puisqu'il fallait qu'vous papotiez, non, avec Baph'? Rhooo, j'en sais rien >___< Donc, si elle est validée à 100% euh... Tu fais le RP, XD, et... Euh... Le lac de la vallée, ça t'irait? :/ && pis, si elle est pas sûre d'être validée, y aurait moyen d'en faire un Black Bee // Yeiayel? [ Bee, future Sacrée des Dieux *____* ] Une amitié, ce serait envisageable, tu think? x) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN 10.02.10 20:02 | |
| A moi à moi XD, Je veux un topic lol. Humbra avec Imamiah bien sûr ; D Si t'es troooop débordée je peux faire, dis moi juste le lieu et c'est partit. Par contre j'pourrais pas répondre avec le 20 a cause de mon absence --". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There's no End without beginning || OPEN | |
| |
|