Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ] Empty
MessageSujet: Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ]   Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ] I_icon_minitime25.12.09 17:20

    Marchant depuis des heures sur les terres Devils, du moins ce qu'il en reste, j'avais maintenant les pattes presques congelées ! Non mais franchement, c'est quoi cette arnaque ? Je bouillonnais de l'intérieur ! Où est Hell ? Le vrai pas ce petit paradis à bestioles puant toutes l'angel à des kilomètres ! Hammeren s'est bien foutu de notre tronche là... Hell, l'enfer sur terre. Pfff ! On dirait les terres des autres gnomes enneigés, rien de plus. Autant dire que découvrir cette arnaque massive m'a donné envie de buter tout ce que je trouve. Seulement, pas le moindre Angel à la ronde ! A croire que ces cafards ont sentie le souffre et qu'ils ont fuit comme des lâches.

    J'arriva face à notre nouveau chez nous, le seul endroit chaud du coin... Autant dire que ce n'est pas du tout du luxe. Non mais franchement, des loups des enfers dans ce taudit ? On va encore se faire ridiculiser... Sauf que cette fois je serais de la partie et que je poucraverais la mouille de tous ces déchets du ciel.

    Je m'arrêta devant la grotte, là où la neige avait fondue. Enfin un endroit où l'on peut sentir de nouveaux ses griffes. Je furetai à l'entrée, cherchant le moindre signe de vie à l'intérieur. Seul un malheureux écureuil en sortit apeuré, qui naturellement termina sa course entre mes crocs. Mais je ne le tua pas, nan faut bien que je m'amuse un peu quand même ! Je m'allongea à l'entrée, contre les ronces sans me soucier des petites écorchures que cela m'infligé. Je posa cette boule de poils sous ma patte droite, l'écrasant à moitié par sacade. Je jubilais de voir les yeux de cette bestioles sortir de son crâne ! Ce jeu me lassa rapidement néanmoins... Je retourna l'animal sur le dos et commença à glisser ma griffe de sa gorge à son bide sans presser. Je sentais le coeur de l'animal battre à 200 kilomètres heure, stupide bestiole égale aux angels. Sans prévenir j'entailla l'animal de haut en bas, faisant gicler le sang près de moi tandis que l'animal hurler de douleur. Lorsque mon jouet ne remua plus, je le jeta un peu plus loin... Pile poil aux pattes d'une louve que je connaissais depuis toujours, Yeiayel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeiayel
» Yeiayel || Devil || FINIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-