Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Yeiayel || Devil || FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yeiayel || Devil || FINIE Empty
MessageSujet: Yeiayel || Devil || FINIE   Yeiayel || Devil || FINIE I_icon_minitime23.12.09 15:28

------------------------------------------------------------------
Yeiayel || Devil
Mustang of Darkness.


Yeiayel || Devil || FINIE 091209032316209446


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Quelques années de réflexion.
    » Grade : Chef Femelle des Planificateurs.
    » Pourquoi celui-ci ? : Parce que j’ai une vision différente des choses. Quand les loups voient un champ vide je vois une bataille où les Devils gagnent. Parce que dans chaque mouvement d’un ennemi je vois la faille, je sais décrire et anticiper les actions à venir. Je sais m’adapter à la situation et si je n’y arrive pas alors j’adapte la situation à moi. Mes plans sont sans failles, personne ne peut prétendre qu’il y a un problème : et personne ne pourra faire mieux qu’un de mes plans. Et si un jour je me fais dépasser alors je tirerai ma révérence. En attendant je fais ce que j’aime : affaiblir les ennemis et fatiguer les loups de ma meute dans des plans toujours plus brillants.
    » Pourquoi cette meute ? : [Parce que mon père descend directement du Diable et parce qu’elle est la seule qui connaisse et respecte mes capacités. J’aurais bien pu être Sakarite mais leur caractère feignant de me plait pas vraiment. J’aurais pu allait chez les Celestials mais j’aime combattre et superviser une bataille, alors une meute neutre n’est pas forcément ma meilleure place. J’aurais pu être Angel mais ils m’auraient tué dès qu’ils auraient appris mes origines. J’aurais pu être solitaire mais je ne vois pas l’intêret de regarder une bataille quand on peut y participer. Alors je suis Devil et je reste fidèle à moi-même, je ne suis pas faîte pour une autre meute.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : La famille ? Pour moi comme pour beaucoup de loups c’est très important. Et pourtant malgré les nombreuses prises de tête je les aime tous. Plus ou moins certes, mais nous avons le droit d’avoir des préférés non ? Mon père est celui que j’adore et même si je ne lui montre pas, il est pour moi une grande partie de mon être. Il ne s’en rend compte que lorsque la jalousie m’emporte dans une colère noire et qu’un combat s’engage entre ma sœur et moi. Ma sœur… Si différente de moi pourtant j’admire sa puissance qui parfois manque peut-être de raffinement. Quand à ma mère elle ne m’aime pas plus qu’elle aime mon père. Cette louve ne fera jamais parti de mes grands plans contre les Angels car je n’ai aucune confiance en elle, même si je ne doute pas qu’elle soit capable de tenir un combat. Quand aux autres, mes cousins éloignés et tout le reste ils ne sont à mes yeux que des loups de la meute qui ne méritent pas plus de considération que ça.
    » Amour : Ah… L’amour ? J’inspire les poètes, je suis peut-être la muse des intellectuels mais personne jusqu’à maintenant ne peut prétendre avoir obtenu un regard complice, un sourire discret et amoureux de ma part. La froideur qui m’entoure me rend imperméable à toutes formes de douceur, d’amour et de joie. Et les quelques loups qui m’ont approchés ont été vite déçus en s’apercevant que mon cœur quasi-inexistant ne battait pas pour eux. En fait, j’ignore même s’il bat pour quelque chose. Ce sujet est très flou dans ma tête, difficile de m’expliquer quand on marche à tâtons sur un terrain brumeux. Pourtant cela m’intéresse, j’aime écouter les amoureux parler de leur bonheur niais et gamin même si je sais que je n’y entends goutte. Quand au prince charmant ? Il peut donc aller se trouver une nouvelle princesse car je n’ai nullement prévu dans mes plans d’avoir à la charge un compagnon et des gosses. Même si je suis attachée à une meute, ma liberté de louve m’est chère.
    » Relation/Amitié : Avec les autres ? Disons que je n’aime pas les prendre avec des pincettes. Franche voir parfois vexante par ma directivité, les louves n’aiment pas spécialement ma compagnie. Les loups me préfèrent de loin, je ne suis pas une personne sociable. Tout le temps concentrée sur un plan je n’arrive pas à suivre une conversation normale néanmoins j’aime la compagnie de certaines louves : Silaine par exemple. Cette louve complètement folle m’est malgré moi plutôt chère. Peut-être est-ce de la pitié que je ressens à son égard mais cela m’étonnerait. Ce sont plutôt ces incroyables facultés à répondre à un seul mot pour devenir une machine à détruire. Elle m’a souvent été d’une grande aide pour mes plans et à force de la côtoyer je me suis habituée à son regard traumatisé et à ses mouvements nerveux. C’est bien la seule louve qui pourrait prétendre posséder une forme d’amitié de ma part, à son égard. Mais justement cette louve ne pourrait jamais le clamer haut car elle ne s’en rend pas compte. Les autres s’étonnent parfois que je passe mes nuits couchées contre Silaine, elle est une source de chaleur plutôt agréable. Mais lorsqu’ils essayent de prendre sa place ils ne rencontrent qu’une froideur impitoyable et des une bonne pair de crocs.
    » Comportement général : Comportement quoi ? Général ? Je ne suis pas générale… Vous pouvez toujours dire : « Des louves comme toi, chieuse et prétentieuse, on en trouve partout ! » Oui mais voilà vous ne me trouverez pas partout. Sûrement à cause de mon intelligence sur développée, j’ai appris à vivre avec la solitude. Tacticienne je suis capable de voir dans un corps parfait un défaut, une faille. Chaque phrase que vous prononcés est analysée, réfléchie pour savoir si je vous répondrais ou pas. Néanmoins il m’arrive d’être poussée par un coup d’adrénaline et de sortir de mes gonds. Ce n’est jamais très joli à voir, il faut vraiment le chercher à la limite de harcèlement. Mais bien idiot serait celui qui me chercherait des puces. Tout d’abord parce que je n’ai aucune pitié et arracher une vie ne me fait ni chaud ni froid. Ensuite parce que si le loup ou la louve échappe à la mort ce ne sera que pour se heurter à mon père. Autant vous dire que là mes coups de crocs n’étaient que des bisous. Mais ne croyez pas que je suis incapable de me défendre. Fière combattante, même si je reste souvent à l’arrière du front pour les tactiques de bataille, je suis parfaitement capable de me battre. Le reste de mon caractère se base sur le sadisme et l’ironie. Il y a peu de temps j’ai appris qu’un loup parmi la meute me regardait un peu trop. Et malgré mon calme olympien je sens bien que je n’aurais pas spécialement de pitié avec lui. Oui, mon calme… Il est parfois énervant car certains cherchent une bagarre, même pour s’amuser, et il ne trouve qu’une louve parfaitement maîtresse de ses émotions et capable de leur clouer le bec sans une once d’énervement. Ce calme m’a presque fait une réputation dans la meute, à tel point que même les louveteaux ne me cherchent plus, car ils savent que je ne me joindrai pas à leurs jeux. Et pour finir ce « comportement général » je suis une louve qui n’aime pas se faire marcher sur les pattes. Oh non, tous sauf ça. Je ne supporte pas de baisser les yeux, d’être soumise, de demander pardon. Cela a le don de me rendre particulièrement violente… Et même si je dois partager le chef de grade avec un loup jamais je ne le laisserai prendre les rênes d’une opération seule. Oui, peut-être un peu possessive…
    » Tic, Toc ou manie(s) : Celle de fixer les gens dans les yeux sans une once de pudeur. Souvent ils n’aiment pas que je le fasse mais je ne peux m’en empêcher, j’aime croiser les pupilles folles d’un Devil soumis pour trouver l’inspiration dans un nouveau plan.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Non je n’ai pas peur. Devrais-je craindre quelque chose alors que je suis presque au somment de la chaîne alimentaire, et même de la vie ? Non. Peut-être qu’un jour quelqu’un me détrône, pique mon grade, peut-être que mon père refuse de moi revoir, que ma sœur me batte une bonne fois pour toute. Que la vieillesse et les trop nombreuses blessures me fassent perdre toute logique et que je sois un tel boulet pour la meute qu’il faudrait m’abandonner en pleine nature pour que je crève comme une solitaire sans passé…



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je mesure 95cm à l’épaule et pèse environ 55 kilos.
    » Couleur des yeux : Rouge sang.
    » Carrure : Pour beaucoup de loups et louves (dont ma sœur) la puissance se base sur les attaques au corps à corps et la musculature parfois trop importante et disgracieuse. Dans mon cas, je suis plutôt fine et élégante, comparez moi à une araignée. Mes longues pattes délicates se terminent par des griffes acérées. Ma tête parfaitement proportionnée est ornée de crocs tranchants et éclatants. Mes attaques ne sont que vitesse et puissance calculée, je suis d’une agilité époustouflante. Esquivant sans mal vos attaques, je connais les points faibles d’un corps et sais mettre très vite fin à un combat. Arracher la jugulaire, coup de lapin, broyer les côtes…
    » Capacité(s) physique : Hélas mon corps fin n’est pas forcément le plus adapté pour les longs combats. Bien qu’habituée à me battre je ne suis pas une louve de corps à corps sanglant. Pour sortir vainqueur d’une bataille je dois agir vite et sans défaut car je ne peux tenir plus deux 3 heures en combat. Même si cela semble important sachez avant tout qu’avec une sœur comme la mienne je pourrais me battre 5 heures de suite. Mais elle est trop ‘grosse’ pour m’attraper et elle loupe pas mal de ses coups. Alors nous dirons que je suis douée pour les combats rapides et sans bavures. Ne me demandez pas d’entraîner un loup qui fait 3 fois mon poids car je ne tiendrai pas



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Loin très loin de ces terres puantes, le Fils du Diable en personne saillit une louve détestable. De cette alliance aucunement amoureuse naquirent deux loupiottes : Erzebeth et moi. Moi, Yeiayel, la fille d’Hammeren et Pan débarquait sur terre sous forme de boule de poil aveugle et incompétente. Mais cela ne dura pas, vous vous en doutez. Je n’allais pas rester longtemps sous forme de louveteau insupportable et paresseux. Dès que mes pattes et mon cerveau me le permirent, je sortis de cette grotte mousseuse et humide pour respirer l’air frais. Je n’aimais pas être enfermé, j’avais déjà un goût prononcé pour la solitude et j’avais horreur qu’on s’occupe de moi. A vrai dire, personne ne s’occupait de moi… Dois-je le regretter ? Non cela n’a fait que me rendre plus forte et plus indépendante. Pourquoi ma mère m’aimerait-elle alors que je n’étais que le butin d’une saillie mille fois voulue. Peut-être que je ne pardonnerai jamais à mon père de s’être laissé à ses instincts basiques sur une louve aussi pathétique que Pan. Mais personne ne choisit son sang, alors j’ai décidé de faire avec celui de ma mère. Heureusement le côté de mon père ressortait beaucoup plus quand on me regardait et bientôt le petit rassemblement de Devils que nous formions oublia qui était ma mère biologique, sauf quand celle-ci piquait une crise et hurlait que nous étions ses filles. Je n’étais qu’un trophée pour elle… La meute se reconstitua lentement mais quand mon père annonça que nous retournions sur Wolf Angel, un puissant pressentiment me prit. Aussitôt je lui en fis part, le priant de m’écouter et qu’on se tienne loin de ces terres. Mais rien n’y fit, j’usais pourtant de tous mes pouvoirs pour le freiner dans sa course vers la mort : gentillesse, méchanceté, je me faisais toujours ratatiner. Alors contrainte de les suivre je me promis silencieusement que personne ne toucherait à mon père et que ces terres que j’avais déjà en horreur seraient pour moi un terrain de bataille. Je comptais bien mettre mon intelligence à contribution de la meute, élaborant tellement de plans qu’on n’avait du mal à suivre tout ce que je disais. Mais je voulais que la meute soit prête car je craignais qu’une rumeur beaucoup trop grande n’avertissent nos ennemis avant que nous ayons eu le temps de nous reconstruire, emmenant toute la meute faire un désastre et tout simplement la fin du sang Devil.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Ce pressentiment est toujours présent. Malgré tous mes plans, il m’arrive de mal dormir en sentant que la terre tremble. Et en levant la tête au ciel je sens sur ma fourrure le regard d’une entité plus puissante que mon père, qui s’oppose de front au Diable. De mon point de vue la meute est revenue beaucoup trop tôt sur les terres mais ce qui est fait est fait. Désormais je fais tout mon possible pour entraîner les Devils, leur enseigner que nous n’allions certainement pas nous battre contre les Angels des légendes. Ils n’allaient pas être tout mignon tout gentil… Je fais mon possible pour infiltrer la meute ennemie, tentant d’obtenir un maximum d’information sur leur dominante. Mais rien n’y fait, je me heurte à un mur à chaque fois que je sens qu’une information capitale est en jeu. Quelque nous tire en arrière, nous empêche d’avancer. Et je compte bien découvrir quoi…



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Cécile
    » Âge et date de naissance : 14 ans \\ 08.03.1995
    » Présence sur le forum : Tout le temps :p
    » Puff - Pseudo - Surnom : Belethya
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : .X.
    » Un mot pour la fin ? : Vive cette louve *in love ♥*


Dernière édition par Humbra le 25.12.09 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yeiayel || Devil || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Yeiayel || Devil || FINIE   Yeiayel || Devil || FINIE I_icon_minitime25.12.09 15:50

F I N I E ! = )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Yeiayel || Devil || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Yeiayel || Devil || FINIE   Yeiayel || Devil || FINIE I_icon_minitime25.12.09 15:58

    Bienvenue a elle \o/
    Passe chez les Devil et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yeiayel || Devil || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Yeiayel || Devil || FINIE   Yeiayel || Devil || FINIE I_icon_minitime01.04.10 18:39

    Libre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yeiayel || Devil || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Yeiayel || Devil || FINIE   Yeiayel || Devil || FINIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeiayel || Devil || FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeiayel
» Que de foutaises ! [ PV Yeiayel ]
» Lithie [ pas finie ]
» Seikow'[finie]
» Thomas Backblow [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-