Invité
Invité
| Sujet: Crucify of Death | Devil | [100%] 31.12.09 9:57 | |
| ------------------------------------------------------------------Crucify Of Death - Devil Fils de traîtres sans noms... ---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : 4 ans » Grade : Planificateur » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Car ce grade lui va très bien. C'est un loup sournois, avec un esprit de déduction hors pair, et une envie de parvenir à ses fins introuvable. Il adore trouver des stratégies, prendre par surprise, avoir l'autre sans que jamais il n'ait pu y croire. C'est tout simplement pour cela que le loup a voulu montrer ses preuves et intégrer ce grade qu'il trouve le meilleur.
» Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Mais je t'ai demandé l'heure qu'il était ? Et pourquoi ce grade et pourquoi cette meute. Et bientôt on me demandera "Et pourquoi cette couleur de pelage ?". Mais ça se commande pas ! En réalité, c'était une dette envers le loup qui l'a sauvé le jour où il est arrivé sur les terres de Wolf Angel. Assoiffé et affamé, déboussolé par ce qui venait de lui arriver, ce loup lui a offert un morceau de sa proie et lui a demandé en échange de ne tout simplement pas intégrer les ennemis des Devils. Alors Crucify est devenu un Devil. ---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Sa mère étant morte, son père s'étant enfui avec son frère et sa soeur, Crucify Of Death lui même s'étant écarté de sa meute vu qu'il en est chassé, mais qu'il est traqué par eux, le loup blanc n'a plus aucune famille, et ne souhaite pas en avoir de si tôt. Voir sa mère tuée par son propre père, et sa grand mère assassinée parce, qu'elle a cherché à protéger sa fille, par le normalement promis à Rose, ne lui a pas tant offert une belle image du mot famille. Il sait que cela ne se passe pas tout le temps comme cela, mais il appréhende.
» Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
Crucify Of Death n'a rien connu de l'amour, il n'a eu le droit qu'à quelques preuves d'amour maternel et fraternel, mais lorsqu'il fit l'Erreur, le loup blanc n'a ressenti que de la haine et du désintérêt envers lui. Et il se dit que si l'amour entre un mâle et une femelle doit finir comme entre sa mère et son père, ça ne sert pas à grand chose de risquer sa vie, celle de la personne qu'on aime et de ses rejetons. Et non plus de s'attirer la foudre de ses parents, et grands parents, même si Crucify n'a plus de vraie famille.
» Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Il n'a aucunes relations, si ce n'est celles éteintes avec sa mère morte, son père enfui, son frère et sa soeur partis avec par obligation. Depuis, il est seule contre tous, ne connaît personne. Lorsqu'il est arrivé sur Wolf Angel et qu'il a rencontré ce loup Devil qui l'a "obligé" à entrer dans la meute, il n'a même pas su quel pouvait bien être son nom. C'est pour vous dire la super relation quoi ! Il n'a jamais eu d'amis, vu qu'il n'a jamais côtoyé de son âge que son frère ainsi que sa soeur, cloîtrés tant que lui dans cette petite grotte sombre et humide qu'il détestait tant.
» Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
En apparence, Crucify of Death est un loup simple. En apparence, je dis bien. Car en lui, c'est un calculateur fou. Il peut être focus ou tout simplement lui même avec n'importe qui. Celui dont il peut tirer des informations, il lui passera de la pommade dans le dos comme l'on dit. Celui qui ne lui sert à rien en tant qu'informateur, il est lui même, et si ce dernier se révèle dangereux ou irrespectueux, Crucify n'hésite pas à l'égorger ou à l'étriper vite fait bien fait, ni vu ni connu je t'embrouille. C'est un sournois qui sait parvenir à ses fins comme il le veut. Il a une peur panique de l'échec, ou de la honte. C'est étrange chez un loup, mais Crucify n'est pas tout à fait un loup ordinaire. Comme tous me direz-vous ? Mais peu on vécu leur petite enfance cloîtrés jours et nuits dans un moins de 8m² sans pouvoir jouer ou se dégourdir, écrasant ses frères et soeurs, et partagés la journée avec maman et la nuit avec papa. Et parfois, sans personne. Crucify a développé un sens de l'autonomie effarant et est un solitaire hors pair. Besoin de personne pour évoluer dans la communauté, me voici me voilà ! T'es pas content, viens te battre ! (;D)
» Tic, Toc ou manie(s) :
Il n'a pas vraiment de tics ou de tocs à proprement parlé. Tout ce qui étonne les autres, c'est le fait que dès qu'il est seul, sur un terrain inconnu et qu'il examine les alentours car il sait qu'il n'est pas seul, il ouvre de grands yeux ronds, et regarde partout à une vitesse incroyable. On croit qu'il a peur, alors qu'il est parfaitement calme et serein.
» Peur(s) et/ou phobie(s) :
Sa seule peur, c'est la peur de l'échec. ---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids : 0.96 cm pour 27 kilos tout en muscle » Couleur des yeux : Bleus » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Crucify of Death est un loup assez grand, fin, mais musclé, au pelage blanc soyeux et doux qu'il tient de sa mère et de sa grand mère. Il a les yeux bleus de son père Electric Demon. Il a de longues pattes fines d'une musculature peu prononcée mais bien présente, restreinte sur le peu d'espace qu'il a. Elles lui sont d'une grande utilité lors de ses courses poursuites en forêt. Il n'est pas du genre à "faire de la musculation" pour épater et sentir ses épaules rouler sous sa peau quand il marche. Il est simple, il ne montre pas ses ressources, et c'est un plus lors des combats. L'autre va penser qu'il est un frêle combattant venu pour l'honneur, mais Crucify cache tous en lui.
» Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Malgré ses récentes blessures assez profondes, Crucify of Death n'en est pas moins un coureur extrêmement rapide et agile. Se frayant un chemin dans l'impossible, il parvient à débusquer n'importe lequel (ou presque) des animaux qu'il prend en chasse. C'est un bagarreur né, qui adore se prendre des shoots pour mieux les rendre. Ajoutant son caractère, sa sournoiserie et son intelligence à ses capacités physiques, le loup blanc est très dangereux. Il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience pour faire parti de l'élite, mais ce n'est pas ce que souhaite Crucify pour le moment. ---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé :
Moi c'est moi, toi tais toi.
Une nuit de printemps, sur la fin avril, une jeune louve, du nom de Rose, blanche comme neige, aux yeux rouges sang, voire bordeaux selon l'angle de vue, mit bas de trois rejetons. Elle s'était éclipsée de la meute, marchant dernière, se cachant le plus possible depuis que son ventre commençait à gonfler. C'était la fille des dominants, et son père était catégorique : elle serait la femelle d'Eye of Eagle, un jeune subalterne, tricolore aux yeux marrons, d'un banal sans égal. Il était vantard et hypocrite. Mais un jour, la louve faisant un tour sur les lieux dits dont sa meute été censée être en possession, elle tomba en s'accrochant la patte dans une faille de la roche, et fut découverte par un loup, noir ébène aux yeux bleus clairs. Le jeune mâle la sortit de ce mauvais pas et l'aide à se remettre sur pattes. Depuis, ils se voyaient régulièrement en cachette. Puis, au moment des chaleurs, c'est dans un moment de folie et d'innatention que Rose se proposa à Electric Demon. Le mâle accomplit son devoir, et voilà que la louve se retrouvait avec trois petits. Elle les cacha, et lorsqu'elle ne pouvait s'en occuper, c'était Electric' qui le faisait à sa place. Mais voilà un jour, le jeune Crucify of Death sortit de la cachette, curieux, on ne lui avait jamais interdit de sortir, et s'en alla rejoindre sa mère sans que Electric n'aie pu le rattraper sans se faire voir. Le dominant trouva l'intrus, et prit d'une rage folle s'attaqua à sa fille, même si la dominante s'y opposa. Cette dernière fut tuée par Eye of Eagle. Le père dans Rose, dans un accès de rage, égorgea sa fille. Elle avait toujours dis à Electric Demon de partir avec ses enfants si jamais il lui arrivait malheur. Le mâle s'enfuit avec les deux jeunes, tandis que Crucify s'approchait de sa mère, qui le rejeta. Menacé par le dominant, le jeune blanc fuit dans la direction opposée de celle de son père.
Il erra longtemps seul, et un jour, on le retrouva. Le dominant était devenu Eye of Eagle. Un combat s'engagea. Trop jeune pour lutter, Crucify se proposait lui même à la mort. Tant pis, autant mourir avec honneur. Au bout d'un rude combat, Eye tomba, et Crucify en profita pour le tuer. Il devenait dominant, mais le jeune préféra fuir. Il savait que certains, attachés à Eye, à la dominante, ou à Rose, viendraient à lui tendre une embuscade et à le tuer. D'ailleurs, ils le traquent toujours. Totalement déboussolé, il se retrouva sur les terres de Wolf Angel sans même s'y attendre.
» Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Crucify Of Death, après avoir tout quitté, par lâcheté, par peur, ou par intelligence, s'est trouvé dans un endroit bien protégé de ceux qu'il fuit, autrement dit les terres de Wolf Angel. Anéantit par toutes ces histoires, il ne remarquait pas la guerre qui sévissait autour de lui. Epuisé, incapable de se procurer de la nourriture, un Devil le trouva sur le chemin. Pourtant, pas fidèle à ses interets, il lui donna un morceau de sa proie, et aida le loup blanc à se relever et à guérir de ses blessures. Il lui devait la vie, mais l'autre ne lui demanda en échange que le fait de ne jamais devenir un ennemi des Devils, autrement dit, Crucify comprit qu'il n'avait pas tant le choix, et il prit donc le chemin des Devils, et intégra ses hauts rangs avec succès. ---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. » Prénom : Mickaëla » Âge et date de naissance : 13.07.09 j'ai donc 13 ans » Présence sur le forum : 6/7 » Puff - Pseudo - Surnom : Lokhas ou Chad ou The End ou Crucify.death ou Devilish.Glorious » A pris connaissance du règlement : » Ton niveau de RP :
- Spoiler:
Vis où tu veux, meures où tu dois.
Déambuler dans une rue... Vous trouvez que c'est pareil que "se promener" ? Il vaut mieux revoir votre lexique. Se promener, c'est prendre du plaisir à marcher pour regarder le paysage, être joyeux d'être entrain de se rendre quelque part. Déambuler, c'est un peu marcher sans but, au lieu de rester chez soi, cloître à rien faire assis sur une chaise, on entretient sa forme, bêtement.
Mais allez savoir pourquoi, aujourd'hui, Chad déambulait, et non se promenait, à cet endroit là. A Terminal Island. Sans raisons apparentes, l'homme se retrouvait à marcher comme un zombi, puis se retrouva dans une rue dégagée, presque dénuée de sens, du moins à parcourir. Après avoir fait une dizaine de pas, Chad faillit faire demi-tour, mais quelque chose changea ses plans. Face à lui, se dressait une étrange scène. Un Lycan et un Vampire. A vue d'œil, c'était le vampire qui était en passe de gagner. Il n'y avait pas grand monde, mais tout ce petit groupe se rassembla sur le côté, pour voir la scène, mais ils étaient totalement paniqués. Sur un côté de la route, Chad regarda tout ça, absolument pas choqué. C'était pourtant une scène à faire froid dans le dos, une scène à faire fuir n'importe quel homme normal, sauf les quelques abrutis trop fascinés pour se rendre compte du danger. L'homme voyait les attaques fulgurantes qu'envoyait le Lycan, mais que le Vampire ne manquait pas de lui rendre, ou d'esquiver. Il resta sur le bord de la route, pour regarder l'issue du combat, sans pour autant trop s'approcher, il n'aimait pas la vie mais ne voulait pas non plus être tué. Il tenait à mettre sans dessus dessous la vie de certaines personnes.
Mais, étrangement, ce que pensait Chad arriva. Les hommes les plus inconscients commencèrent à trop s'approcher. Une femme s'approcha du vampire et, lorsqu'elle le vit de face, poussa un cri, reculant à toute vitesse. La personne la plus proche à ce moment là du vampire se fit projeter sur la route, de l'autre côté de celui où était posté Chad. Apparemment sonné par la projection, assis par terre par contrainte, cet inconnu ne vit pas qu'une des rares voitures, fonçant à toute vitesse, ne les vit pas. La situation était critique. Chad aurait bien laissé cet homme se faire écraser, le conducteur accusé de non maîtrise de son véhicule. Mais non, ce ne fut pas le cas cette fois. Chad, alors que l'autre se relevait et que la voiture était tout proche, fonça sur l'autre, atterrissant avec lui sur le bas trottoir. Se relevant d'une manière totalement robotique, Chad frotta énergiquement ses vêtements, par pure habitude, tout en tournant la tête vers la voiture semblant être un 4x4 assez imposant, qui n'avait certainement rien vu à ce qui s'était passé, vu qu'elle continuait son chemin comme lors d'une poursuite en voiture de police. N'adressant ni un regard, ni une parole à l'homme sur le sol qui se relevait pour la deuxième fois en le remerciant, le sauvetage express d'un inconnu semblait absolument ne rien faire à Chad. En effet, il était totalement désintéressé de celui qui aurait pu se faire écraser, et ne certainement pas ressortir en bon état. Le groupe de personnes le fixait tout autant. L'issue du combat avait l'air d'être que le Lycan avait prit la fuite. Etrange. Mais inintéressant.
" - La prochaine fois, au lieu de regarder si ta veste est propre, regarde si t'es pas en danger. Et n'oublie pas : la curiosité est un vilain défaut. "
C'est sur un ton grave et effrayant par un moment comme celui-là que Chad aimait parler. Faire peur au gens dès le premier regard, la première parole, ça lui plaisait. C'est en ces termes peu rassurants qu'il repartit sur la route, en faisant demi-tour, comme ses plans initiaux lui avaient indiqué.
» Un mot pour la fin ? : <3
Dernière édition par # Crucify Of Death le 01.01.10 19:11, édité 16 fois |
|