Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ehole/Célestial/100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime03.01.10 12:10

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


» Âge : 3 ans et demi

» Grade : messagère.

» Pourquoi celui-ci ? : Ehole voulait faire messagère car elle aime courir,zizaguer entre les arbres..Elle aime aller à la rencontre d'autre loups pour faire connaissance,porter des nouvelle et protéger son clan aussi.Elle préfère apporter les message que d'aller faire la guerre,..

» Pourquoi cette meute ? : Elle a choisi cette meute car elle n'aime pas la guerre,ce clan est noble et en paix comparé aux angel et aux devils,il fait aussi froid et elle est déjà habitué à cette température déjà jeune louveteau,plus que jamais elle ne fait jamais la guerre et ce clan lui plaisait,mystérieux en paix..



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.


» Famille :Ehole se comporte très bien envers ceux de son sang els célestials,elle ne lance jamais d'insulte,répliquer parfois un peu quand on l'embête mais est sinon très sympa envers les siens.Elle est gentille et douce envers les louvetaux qu'elle aime bien de nature.Aver les loups de son clan elle est calme sympa,assez discrète mais bon cela sa va aussi et avec les louves cela ne la dérange pas,car Ehole est assez solitaire mais la compagnie ne la dérange pas du tout, surtotu si c'est des célestials..
Elle n'a pas de familles envers les célestials,car elle ne vient pas d'ici..

» Amour : Ehole ne s'attend pas trop à l'amour elle préfère être seule,si un loup d'un clan oppossé comme "devil" lui propose de faire des louveteaux avec elle,il faudra alors que le loup la convaincre et qu'elle l'aime franchement sinon ça ne sert à rien.Pour elle il faut que l'amour jaillise un peu comme une flamme et qu'elle tombe franchement amoureuse;ce n'est de son genre d'aller séduire les loup en ne faisant je ne sait quoi..

» Relation/Amitié : Ehole est sympa et gentille envers les loups qu'elle connait bien,cela ne la dérange pas d'avoir une copine louve ou un copain loup pour l'épauler et lui raconter ses problèmes..Envers les loups et les louves qu'elle ne connait pas elle est très mystèrieuse, discrète et sur ces gardes.Elle n'osera pas faire confiance en qu'elqu'un qu'elle ne connait pas,(elle fait très peu confiance aux devils et aux sakarites).

» Comportement général : Ehole est très mystèrieuse,discrète, sur ses garde tout le temps,elle est assez solitaire ce qui a permis de comprendre des choses,elle n'est pas naîf et ne fait pas confiance en ceux qu'elle ne connait pas.Elle est gentille et sympa,parfois douce envers les loups et les louves qu'elle connait (en particulier chez les célestials),elle fait confiance en les chefs des célestials bien entendu,elle écoute et ne contredira jamais les chamans ou druides.. Ehole n'est pas un tueuse qui tuera les loups ou louves qu'elle n'aime pas juste comme ça,Ehole se défend bien entendu en cas d'attaque mais ruse plutôt que de tuer..Ehole est assez tétue mais aussi entété,ce qui fait que si elle a décidé de ne pas confiance en un loup elle ne le fera pas..Ehole écoute aussi les autres loups et écoute leurs conseils et fait de son mieu pour les utiliser..

» Tic, Toc ou manie(s) : Ehole ne se répète rien.

» Peur(s) et/ou phobie(s) :Ehole n'a pas peur de grand chose..


---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !


» Taille et Poids : Ehole mesure 75 centimètre au garrot et pèse 34 kilos,elle est assez légère..

» Couleur des yeux : Ses yeux sont bleus.

» Carrure : Ehole est lègere,puissante,son pelage et gris,brun, ehole est assez grande mais pas trop,ses pattes sont souples,Ehole a de très bon yeux et un odorat devéllopé,..(en cour)

» Capacité(s) physique :Ehole peut endurer pas mal de coup sans difficulté ce n'est que si y'a une dizaine de loup lancer sur elle qu'elle mourrera.Ehole ne le sait pas trop encore car pour le moment elle n'a pas endurer de coup trop fatale,elle se rétablie assez vite.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.


» Passé :

C'était la nuit,le vent soufflait et la pleine lune montrait ses doux reflets sur l'horizon,la neige tombait sur les sapins et conifère des forêts d'alaska...On entendait depuis la tanière que le vent soufflait et soufflait,blottis auprès de ma mère je n'avais pas encore ouvert les yeux..Il est minuit pile quand je les ouvra,j'avais faim,je m'approcha de ma mère en quête de chose à manger enfin je trouva des tétines regorgeant de lait,"humm que c'est bon.."Peu à peu je commençais à prendre conscience de ce qui avait autour de moi,mes frères,mes soeurs,ma maman..Soudain qu'elqu'un en train dans la tanière,j'eu peu mais je découvrit plus tard que c'est mon père.. J'appris quelques jours plus tard que je m'appelait Ehole qui voulait dire "vent".Déjà petite je débordais d'énergie,quelques jours plus tard je me décidait moi et mes frères et soeurs(on était 5) d'explorer dehors.Je m'avança hors de la tanière et je mis ma patte dans quelques chose blanc,qu'estce que c'était??c'est doux,frois et marrant,ma mère m'apprit que c'était de la neige..Les années passées et je commençais à devenir plus grande, on chassait souvent en famille mais je préfèrait chasser seule..Un jour je me décida à aller voir un vieu loup qui connaissait tout,c'est Pelage gris le plus sage des loups d'après ce que j'avais entendu..Alors je partis tôt le matin,une journné plus tard j'arriva où il habité,je lui dit:
"Bonjour Pelage gris,je suis Ehole fille de Torok et Vouka,soeur de Anoutcska,Kitnik,Kamar,et Inoua,on m'a dit que vous pourrez me raconter la légende de l'autre monde,paradis des loups..." en effet on t'a bien fait de me conseiller,voilà:
"Wolf Angel est une terre où il règne depuis longtemp 5 clan de loups: Les Angel gentil et doux en guerre contre les devils,les Devils aggresif et voilent surtout enver leur ennemis les Angel,Les Sakarites malins et méfiant allié des Devils,les Célestials neutre,fière et nobles et les Solitaires qui vivent seuls..Wolf Angel est partagé en 6 terres...
Personelement je t'y conseille d'y aller on m'a dit que c'est un endroit merveilleur alors un conseil vas-y!!"
J'étais décidé j'y irai je répondis alors "D'accord,merci Pelage Gris",Une journée plus tard je partis de chez moi avec quelques regret mais plus d'aventures dans mes yeux j'avais déjà choisi mon clan je serai célestial! Je pris donc le chemin de Wolf Angel en sillonant entre les arbres enneigé et en partant vers un nouveau monde..

» Aujourd'hui sur Wolf Angel :

Ses objectis sont noté,elle doit devenir messagère auprès des célestials pour découvrirs le monde de Wolf Angel,défendre son clan,rencontrer d'autre loups,et devenir une célestiale et servir son clan.Cela elle ne l'avais pas décidé qu'elle mais aussi grâce au vieu loup sage Pelage gris ami de son père et sa mère..



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.


» Prénom : Je suis désolé mais je préfère m'y abstenir.
» Âge et date de naissance : 11 ans et demi 7 avril 1998;
» Présence sur le forum :5
» Puff - Pseudo - Surnom : Delphineau ou Croc-de-Neige
» A pris connaissance du règlement : Es-ce que vous avez lu le règlement ? Si oui, donnez nous en la preuve. Si non, il vous savez ce qu'il vous reste a faire. Mettre le code entre balise Hide ([hide][/*hide])
» Ton niveau de RP : //
» Un mot pour la fin ? : Dites nous s'il y a des chose a amélioré ou s'il y a des choses qui vous ont vraiment plus. Vous pouvez nous dire aussi ou es-ce que vous avez trouver l'adresse de notre forum.


Dernière édition par Croc-de-neige le 06.01.10 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime03.01.10 12:43

    Bienvenue à ton loup ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime07.01.10 8:44

Merci,est-ce que tu pourrait me valider si te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime07.01.10 11:02

Contente de la retrouver <3
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime07.01.10 12:11

    Alors .. Il manque des lignes à Amour, Relation/Amitié, Comportement général, Carrure, ainsi que ses objectifs.
    Bref, je te demanderais de bien vouloir remplir un peu plus ta fiche et de bien vérifier que tu respectes bien toutes les demandes du formulaire.
    Et puis comme tu las jouais déjà avant, elle doit avoir 10 ans de plus.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime09.01.10 22:32

    Rebienvenue a elle.
    Es ce que la présentation est toujours d'actualité ?
    Nous rappelons que passé 14 jours, les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.

    Merci de prévenir si t'as eut des empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime11.01.10 3:28

welc.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime24.01.10 12:52

    Pas de nouvelle, j'envoies a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Ehole/Célestial/100 % Empty
MessageSujet: Re: Ehole/Célestial/100 %   Ehole/Célestial/100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehole/Célestial/100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-