|
| « Nos affiliates || Descriptions | |
| Auteur | Message |
---|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: « Nos affiliates || Descriptions 24.01.10 14:23 | |
| ------------------------------------------------------------------ . Description des Partenaires .
Juste un petit sujet mettant l'histoire ou le concept du partenaire, plus les intrigues (s'il y en a) en cours. Pour une recherche plus rapide étant donné que les postes se seront pas classé par ordre alphabétique, faites : Ctrl+F, tapez le nom du partenaire qui vous intéresse et Mozilla vous retrouvera le partenaire. Pour toute question, n'hésitez pas a nous contacter. |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 13.03.10 15:54 | |
| | ENDLESS SPIRIT
Concept : Un bon vieux forum traditionnel à la Erin Hunter, ça vous manque ? De nos jours, on voit de plus en plus de LGDC avec un concept en plus comme par exemple des pouvoirs... Je n’ai rien contre les pouvoirs mais soyons réalistes, des super cats, c’est tout de même un peu gros, non ? xD Déjà qu’ils parlent... Soit, passons. Sur Endless Spirit, donc, vous contrôlez un chat faisant parti d’un des quatre clans. Il y a celui du Tonnerre, celui de la Rivière, celui du Vent et celui de l’Ombre. Évidemment, si vous ne raffolez guère des clans, vous pouvez toujours être solitaire. =) Ensuite, vous choisissez votre rang, c’est-à-dire, le rôle que vous tiendrez au sein de votre tribu. Chaque chat occupe une place différente : tout d’abord, il y a le Chef, le maître du clan, celui qui prend la décision finale. Ensuite, il y a le Lieutenant, son bras droit, un bon conseillé qui deviendra Chef après son aîné. Par la suite, il y a le Guérisseur, un animal très important au sein de la tribu, c’est lui qui communique avec le Clan des Étoiles et qui tient son chef au courant s’il reçoit un signe de ses ancêtres. Des rôles plus classiques après : les Guerriers, ce sont les combattants du clan, ceux qui s’occupent de chasser, de patrouiller... et qui sont au front. Puis viennent les Apprentis, ils suivent un entraînement particulier pour devenir guerriers à leur tour. Chaque novice possède un mentor qui est choisi par le chef. Et pour finir, les Reines, femelles pleines ou en train d’allaiter et les Chatons, petits des reines. Une fois votre rôle choisi et votre présentation validée, vous commencez enfin à jouer. Comment ? En créant votre propre histoire. Je m’explique. Vous postez un sujet là où il vous chante, en évitant d’enfreindre le code du guerrier, et vous écrivez les actions de votre personnage, où il se trouve... etc. Quelqu’un viendra vous répondre et le sujet se déroulera ainsi jusqu’à ce que vous mettiez fin au topic. Il est évidant que vous n’avez en aucun droit la possibilité de diriger les persos des autres, uniquement le vôtre, c’est bien clair ? Voilà, ce sera tout pour le concept. Si jamais des questions vous traversent l’esprit, n’hésitez pas à contacter les admins. © CONCEPT BY CÉLIZÉE & FENZY. TOUTES COPIES INTERDITES ALORS VEUILLEZ VOUS ABSTENIR.
|
Dernière édition par Hammeren le 13.03.10 16:51, édité 1 fois |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 13.03.10 16:18 | |
| - Spoiler:
| HORSE WILD
Histoire : Notre très cher et bien-aimé Horse-Wild
Horse était un vaste territoire, composé de plusieurs terres, certaines libres, d'autres dominées . Depuis des années, les chevaux y affluent, s'y reproduisent et viennent y vivre par centaines . Horse-Wild était devenu presque trop étroit pour autant de chevaux et les ressources devenaient de plus en plus rare. Et puis un jour, ce fut le choc total, la panique, le bouleversement. En une nuit ,toutes les terres d'Horse-Wild n'étaient devenues que déserts rougeâtre, sans le moindre ruisseau ,sans la moindre végétation. Et c'est exactement à ce moment, lorsque le soleil se leva, qu'un étalon se présenta auprès de toute la communauté, et leur indiqua un nouveau domaine, un nouvel Horse Wild, avec des nouvelles terres et des nouveaux territoires. C'est étalon s'appelait Sawyer, c'est un ex-dominant d'Horse Wild, qui avait pris le large il y a quelques années. Une grande migration s'amorça. Étalons, juments, poulains, jeunes et moins jeunes se mirent en marche vers la terre promise par l'étalon . Au bout d'une semaine de marche épuisante, il arrivèrent à destination et découvrirent un Horse Wild dont ils n'imaginaient pas l'immensité. Outre le fait qu'aucune terre ne ressemblait à ce qu'ils avaient connue et que la beauté de celles-ci était éblouissante, leur organisation était différente de celles d'où ils venaient. Les terres libres était divisées en trois domaines de quatre territoire : - Les Terres Nordiques, se trouvant au sud, regroupaient montagnes et autres régions en altitude. - Les Terres Occidentales, se trouvant à l'est ,regroupaient des zones aux différentes végétations, dont la plupart étaient tout bonnement inconnues à non immigrés. - Les Terres Frontières ,à la limite sud-ouest , était une région biologiquement très variée, mais relativement exposée à l'extérieur.
Et comme sur leur ancien Horse Wild ,il y avait les territoires dominés ,certain n'ayant même pas changé et d'autres ayant totalement disparu. Pour conclure, si il y avait quelque chose qui surprenait pour n"importe quel cheval débarquant d'Horse Wild sur ces terres, c'était l'immensité de celles-ci. En effet, chaque terres étaient beaucoup plus vastes que celles du premier Horse-Wild, si vastes que certaine sont difficile à traverser au galop sans s'arrêter. Autre chose: Les loups ont définitivement disparus.. © HISTORY BY SAWYER. TOUTES COPIES SONT INTERDITES.
|
http://horse-wild.forumactif.com/index.htm
Dernière édition par Hammeren le 01.04.10 11:53, édité 2 fois |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 13.03.10 16:26 | |
| | SILVER NIGHT
Concept : Tout simplement, imagine toi dans une grande forêt, en plein cœur de la nature, sur des terres que l'homme n'a jamais foulé. Imagine toi dans la peau d'un loup ... Sa y est, tu entre dans le monde mystérieux et pleins de Secrets de Silver Night... Le concept de Silver Night est basé sur le contexte original d'un RPG de loup, c'est a dire qu'on est un loup évoluant sur des lieux définis, mais avec le plus l'originalité possible : Quatre meutes vivent sur cette région du monde qu'on appelle Silver Night, chacune a ses dominants, ses sous dominants, ses guerriers etc. Au sein de cette meute, tu devras chasser, combattre, te faire des amis, des ennemis, tu pourras peut-être trouver l'âme sœur, et fonder ta famille. Mais a côté de ça, sinon au bout d'un moment, le forum perdrait en activité, des Évents sont mis en place souvant, pour que le RPG soit attractif, et drôle, et que le forum vive toujours, une bonne ambiance persiste sur le forum, et c'est génial de pouvoir retrouver des amis sur le forum ^^ Des Migrations aurons lieu, des intrigues serons mises en place, et les dominants te confirons des missions de temps en temps, en solo ou avec d'autres loups. Des Territoires serons régulièrement mis en jeu, pour l'avoir, il vous faudra vous battre avec une ou des autres meutes. © CONCEPT BY NESS. TOUTES COPIES SONT INTERDITES.
|
Dernière édition par Hammeren le 01.04.10 11:54, édité 1 fois |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 13.03.10 16:49 | |
| | HELP IN DESIGN
- Spoiler:
© FORUM BY PETIT POIS. TOUTES COPIES SONT INTERDITES.
[/justify] |
http://help-in-design.1fr1.net/forum.htm |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 24.04.10 1:09 | |
| | AU PAYS DES CHEVAUX
Concept : - Spoiler:
- Spoiler:
Naissance du Bien et du Mal.
Angel avait tant marqué le coeur de sa famille et de tous ceux qui l'avaient rencontré qu'il ne pouvait disparaître. Son âme s'échappa simplement de son corps. Il décida de monter aux cieux d'où il pourrait désormais veiller sur les siens. C'est lui qui créa le paradis des chevaux. Plus tard, les âmes qui l'y rejoignirent le rebaptisèrent Angel's God afin de l'honorer pour tout le Bien qu'il avait fait et lui construisirent le plus beau palais dans son royaume des cieux. ****** Devil, l'étalon qui avait battu Angel, était le nouveau maître du Pays des Chevaux. C'était un infâme pervers et un cruel étalon; le Mal incarné. Pourtant, aussi impitoyable qu'il létait, il demeurait effrayé par l'idée que l'un des fils d'Angel prenne sa revenche. Il mit au point un stratagème diabolique pour enrayer cette possibilité. Il se débrouilla pour éliminer tous les étalons et poulains mâles, faisant passer chaque meurtre pour un accident. Puis il saillit toutes les juments. Ainsi, dans le sang de chacun des futurs étalons couleraient autant les gênes du Mal que du Bien. Le Bien "pur" serait éradiqué et Devil n'aurait plus rien à craindre. Il léguerait simplement sa place, plus tard, à l'un de ses propres fils. Chacun aurait désormais des vices et des qualités, un mélange de Bien et de Mal dans les gênes. Et c'est précisément ce qu'il fit.
- Spoiler:
La Légende.
Ce qui suit n'est rien d'autre qu'une légende, et pourtant, il n'est pas impossible qu'elle soit avérée. On la conte depuis la nuit des temps, depuis la trahison et le massacre dissimulé de Devil. La Légende du Pays des Chevaux raconte la fuite de Mystère, la compagne d'Angel. La belle jument était portante à la mort d'Angel. Comprenant rapidement les mauvaises intentions de Devil, elle prit la fuite par une nuit froide et venteuse où les nuages dissimulaient complètement la lune pour rendre une obscurité ténébreuse. Elle aurait galopé sans relâche jusqu'à une terre libre et lointaine et y aurait donné vie au dernier poulain d'Angel, un fils, noir comme l'ébène. L'une des petites-filles d'Angel, ne s'accomodant guère à sa nouvelle vie, partit sur les traces de Mystère. Après de multiples et vaines recherches, alors qu'elle s'avouait vaincue et s'apprêtait à retourner sur sa terre natale, elle rencontra Mystic, le fils de Mystère, qui l'amena auprès de sa mère. Ils vécurent ensemble, tous les trois. Mystic et la petite fille d'Angel eurent une descendance. Ils se promirent de retourner un jour au Pays des Chevaux. Mais l'occasion ne se présenta pas.
© STORY BY INTRÉPIDE. TOUTES COPIES SONT INTERDITES.
|
http://forum-paysdeschevaux.conceptbb.com/forum.htm |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 29.05.10 17:38 | |
| - Spoiler:
http://thisiswar.forumactif.org/ |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions 02.06.10 17:40 | |
| " On m'a dit un jour que la guerre était finie... vous y avez cru vous ? " | Sur l'île d'Exode, la guerre fait rage entre le Peuple des Chevaux et le Peuple des Loups. Un cheval seul est plus dangereux qu'un loup, car un seul de ses coups de sabots peut en briser la mâchoire, mais les loups en meute semblent invincibles. Volant au-dessus de toutes ces querelles, le Peuple des Oiseaux observe. Se lancera-t-il aussi dans la bataille ?
| | Sur Memories, vous pouvez donc incarner au choix un loup, un cheval ou un oiseau. Trois espèces d'oiseaux sont proposées : les corbeaux, et les martins-pêcheurs et les noctès. Les noctès sont une espèce inventée dans le cadre de memories, et sont des rapaces nocturnes de type hiboux et chouettes. Chaque espèce possède ses propres particularités. Pour plus de renseignements, voir le spoiler.
- Spoiler:
► Les Chevaux ; Ce sont les plus imposants et les plus forts en terme de force brute. Une ruade bien portée suffirait à briser les os d'un loup et à provoquer sa mort. Leur agilité est la moins développée des trois espèces des terres d'Exode ; en terrain accidenté ils sont donc très désavantagés. De plus, ils sont très peu à l’aise dans la forêt, par exemple, où leurs mouvement sont réduit. Ils ne peuvent se cacher dans une grotte ou dans les airs, ce qui les désavantagent vraiment par rapport aux loups et aux oiseaux. Les Chevaux sont toutefois les plus rapides sur terre ou dans l‘eau. En effet, ce sont de très bon nageur, et se mouiller ne les effraient pas. Ils sont toutefois moins endurant que les loups. ► Les Loups ; Un loup seul ne peut rien contre un cheval énervé; la puissance des loups se doit à la meute. Un petit groupe de loups peut rapidement venir à bout d’un cheval, et sans trop de dégâts physiques pour eux. Ils sont assez agiles, mais bien moins que les oiseaux. S'ils sont dans leur milieu en forêt, l'eau ne leur va pas du tout. Sur un terrain plat, ils sont bien moins rapides que les chevaux, mais très endurants. ► Les Oiseaux ; ce sont les plus agiles des trois espèces. En vol, ils sont invulnérables. Par contre une fois au sol, ils deviennent rapidement une proie facile, nécessitant d'un petit temps avant de décoller. Ils n'ont aucun souci avec les obstacles naturels et ont vite fait de les survoler. Toutefois, de hautes montagnes peuvent leur barrer la route, le taux d'oxygène étant très faible à haute altitude. En terme de force, ils sont les moins dangereux, mais leurs petites griffes et leurs becs durs et puissants peuvent rapidement mettre à sang un loup ou un cheval. Ils ont l'avantage de pouvoir vivre partout. Ils se distinguent ici en trois espèces : les corbeaux, les martin-pêcheurs et les noctès avec chacun leurs caractéristiques. Pour plus d’information sur ces trois espèces, cliquez ici. Un minium de 10 lignes est demandé, et deux personnages sont autorisés par compte. Le nombre de comptes n'est pas limité, tant qu'ils sont tous actifs. Pour plus de renseignements sur le règlement, cliquez ici. De même, pour connaître l'histoire de Memories et la façon dont la guerre a débuté, cliquez ici. Le passé de Memories est aussi rempli de légendes, qui ont toutes un fond de vérité... Il y a pour le moment quatre légendes de recensées, mais chacun peut en découvrir et en écrire d'autres à sa guise.
|
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Nos affiliates || Descriptions | |
| |
| | | | « Nos affiliates || Descriptions | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |