Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 13.03.10 18:09 | |
| -moi j’aime ne rien faire, nager, chasser, et voilà… Euh je ne vois pas ce que j’aime que vous aimer pas faire… "Pas mal les mêmes choses que toi. J'aime bien chasser, courir, je m'amuse aussi" Nous avions beaucoup de point commun...C'était une bonne chose pour moi. Ils dirent aussi être mes amis, j'était contente. J'avais enfin des amis, quelle belle chose... Artax me poursuivit, j'en rie jusqu'au moment ou Maeva me ramena a la réalité, Elle semblait même agacée par ma jeunesse d'ésprit: -Eh bien c'est comme vous voulez, le premier, celui de gauche nous ramène a la meute. Le second, celui de droite nous permet de faire un énorme tour du lieu... C'est comme vous voulez. Mais personnellement je souhaite pas rentrée tout de suite. Pour une fois qu'il fait beau, faut mieux en profiter. Mais je vous en prie choisissaient... C'était bien de se sentir utile, il ne connaissaient pas tellement les lieux. Leur faire découvrir le lieux me rendais joyeuse. Je sourit et m'assis attendant leurs décisions. Ils semblaient un peu perdus. Où alors ils ne savait pas quoi dire peut-être. Ils me faisait rire a l'intérieur de moi même. Ils fallaient qu'ils se détendent, ils avait l'aire bien coincés, comme si j'étais trop cool... Non, je n'était shootée, je ne suis pas une droguée. Pas besoin de drogue pour avoir le belle vie. Artax était un très bon amis, Maeva ne semblait pas curieuse, elle était comme effacer. Peut-être parlais-je trop ? Enfin, elle semblait sur d'elle, elle ne devait pas se laisser marcher sur les pattes. Artax, lui était sans doute un gros romantique qui camouflait cela avec de la méchanceté. Là pourtant, il était plutôt simpas. Ouais, faut dire que pire que moi y'as vraiment pas, j'ai chercher pourtant, mon dieux. Ouais, j'ai chercher partout, y'as pas pire que moi, j'suis la meilleur des gaffeuse. J'suis la plus grande gueule. Je défie celui qui me dit qu'il y a pire que moi.
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 14.03.10 1:10 | |
| (j'attends la réponse d'artax) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 14.03.10 15:49 | |
| Eh bien c'est comme vous voulez, le premier, celui de gauche nous ramène a la meute. Le second, celui de droite nous permet de faire un énorme tour du lieu... C'est comme vous voulez. Mais personnellement je ne souhaite pas rentrée tout de suite. Pour une fois qu'il fait beau, faut mieux en profiter. Mais je vous en prie choisissaient...
Annalia na voulait pas rentrée et moi non plus et je pense que Maeva était comme eux. Artax ne voulais pas rentrer non plus et il souriait et continuait de marcher devant els louves ne sachant pas vraiment où aller mais voulant être entre amis.
Il fixa les deux louves et sourit :
-aller on prend le second, j’ai envie de marcher partout autour des terres, et il fait beau, on pourra bronzer dans un coin… Super^^
« J’avoue que cette louve me plait bien, la pipelette, et Maeva est aussi calme que l’était ma sœur, elle est surement une louve qui sait se faire respecter, se faire obéir et tout et tout…. Moi, je ne sais pas, je suis plutôt froid dans des domaines et cool dans d’autre, il faut que je me connaisse mieux avant de dire… Je voulais faire le tour pour voir de quoi est composé notre domaine…. Est-il beau ?? Je l’ignorait »
Les pensées du loup allaient bon train et il souriait en marchant |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 14.03.10 16:11 | |
| || Artax, attention a ton nombre de lignes, c'est 15 lignes obligatoires ! ||
Merci de ta compréhension. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 14.03.10 23:04 | |
| Maeva écouta ce que les louops disaient Annalia parlait des sentiers et effectiment Maeva ne voulait pas rentrer tout de suite également, alors elle trouvait que c'était une bonne idée de prendre le second. "Je suis d'accord, mieux vaut profiter du soleil quand il est présent." elle sourit aux loups puis s'engagea sur le sentier avec les deux loups. Alors elle ouvrit la marche puis attendait que les autres la suivent. "D'accord et il va nous mener où??" Elle sourit puis regarda autour d'elle, il faisait beau et c'était une vraiment de très belle journée et de plus est, elle était en bonne compagnie, que pouvait-t-elle demander de mieux?? Elle était bien heureuse en tout cas, puis elle commença un sujet qui était adressé aux deux loups. "alors si on parlait chacun notre tour un peu de nous??" Elle continua de marcher avec eux, Artax était au milieu avec les deux louves de chaque côté. Maeva était plutôt éclatante, mais elle plissa un peu les yeux à cause de l'éblouissement que faisait le soleil sur la neige. Il n'y avait pas de vent aujourd'hui et il ne faisait pas très froid, c,était une journée parfaite pour faire le tour des terres avec des amis. Tout en marchant, elle jasait. "connaissez vous plusieurs loups??"
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 15.03.10 17:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une pensée brumeuse 10.04.10 15:11 | |
| bon on di rp fini car sa avance plu?? |
|