Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rire d'un rien^^ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime07.03.10 13:50

Artax cherchait un coin où il pourrait être tranquille, seul pour regarder les poissons faire leurs sauts, ou admirer la nature comme à ses anciennes habitudes... Il pensait à sa vie, à son futur, étrangement il ne pensa pas à sa sœur, ni à son passé… Juste aux nombreuse rencontres qu’il à faites, une en particulière : celle de la louve pipelette à moitié renarde en y repensant il en ria... Cette fille avait la langue bien pendues et elle posée des questions bien placées et surtout quand il ne le fallait pas spécialement. Artax en riait en y repensant. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire, et surtout si elle parlait en dormant…. Il pensant cela car il l’avait trouvait si drôle, et pétillante de vie qu’il se disait qu’elle ne devait jamais être fatiguée…

Assez penser… Le loup s’arrêta de rire et continua à chercher un coin pour pouvoir bronzer, et oui… Artax adore bronzer au soleil sans rien faire, juste laisser le soleil chauffer sa fourrure beige, grise, blanche… (Que de mélange !!). Le soleil commençait enfin à réchauffer son pelage et Artax sourit et se mit sur le dos pour bien en profiter sur chaque partie de son corps. Il se souvenait de tous les moments qu’il passait à ne rien faire étant petit, tous ces moments où il se prélassait au soleil… Là il faisait la même chose, il se prélassait sans rien faire, ni rien penser sauf à annalia ce qui l’étonna légèrement. Il finit par rire à nouveaux et à se détendre et à fermer les yeux et commençait à s’endormir les quatre faires en l’air en soupirant :

-quelle pipelette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime07.03.10 15:39

Lady Annalia Cherry. Mon nom. Je marchais le long d'un petit sentier. J'avais sentie une odeur depuis quelque temps, une grosse proie. Un gibier qui selon sont odeur était un cerf mâle d'environs cinq ans. Si je savait cela c'est bien parce que je connaissais parfaitement toute odeur. Je me stoppas, la proie était là, elle broutait tranquillement. Je m'accroupis dans les herbes et essaya de m'approcher. D'un seul coup, comme un ressort je bondis. La bête réagis au quart de tours et s'enfuit. Je la poursuivit en accélérant, mes foulées était de plus en plus rapides et chaque mètres me rapprocher encore et encore de la bête. Je sautas et m'agrippa au coup du cerf. Celui-ci tombât sur le coter. Je ne lâchât pas ma prise cependant. Elle se débâtit avec beaucoup de rigueur mais mourut rapidement. Sans douleur sans aucun doute.
Je me redressas et avec beaucoup de mal, transportas ma proie. Ce fut alors que j'aperçus un loup gris que je reconnus tout de suite. Artax. Je trottinas mon énorme proie dans la gueule jusqu'à lui avant de lâcher ma proie a ces coter et de déclarer d'une voix joyeuse:
Bonjour Artax ! Comment-vas tu aujourd'hui ? Moi je vais super bien. Tiens, tu as faim ? Prend ne demande pas.
Je me mit assise et déchiquetas la peau de la bête. Son sang coulât dans ma gueule, que c'était bon! Me m'étant a manger quelques morceaux de viande. Quelle nourriture alléchante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime07.03.10 16:52

Une odeur familière envahit le museau d’Artax qui ouvrit un œil et vit lady annalia chery devant lui avec une proie devant elle. Quel hasard bien heureux, il pensait à elle et là paf !! Devant lui, la louve qui hantait son esprit.
Il était toujours les quatre faires et il s’étira tel un paresseux avant de faire un rouler bouler pour se mettre assit en face d’elle. Artax fixait la proie et dit pour lui-même « pauvre bête, mais tu es bien tendre, et j’ai bien un petit creux moi !!! ».
Le loup s’approcha de la proie et remercia la louve avant de manger délicieusement un morceau de la proie… Miam, sa se voyait que la sieste ne nourrissait pas, il avait le ventre qui criait hourra dans son estomac. Artax regardait la louve et lui dit :

-je vais bien merci^^, mieux même et toi sa va ?? Tu m’as l’air en pleine forme aujourd’hui !

C’est vrai, la louve avait le sourire au lèvre et semblait être en pleine forme ; peut-être allait-elle parler de sa journée à Artax, en tout cas, sa ne le gêneras pas.. Il aime bien l’entendre parler. Sa voie est douce et en même pipelette comme les femelles, cela le faisait rire intérieurement…


Le loup mangea encore un peu au niveau des côtes, Miam !! Là où c’est bien gras, où c’est bien tendre, Artax est aux anges. Il se mit à sourire et fixa la louve à nouveaux et lui dit gentiment :

-tu ne vas pas draguer comme les autres louves ???


Il est vrai que la saison des amours approchée et que à cette époque els louves étaient plutôt à draguées les mâles mais Artax n’avait pas l’air pressé non plus de draguer ou de se faire draguer… Il voulait prendre son temps..

Mais il fut surprit que la louve était aussi calme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime07.03.10 19:49

-je vais bien merci^^, mieux même et toi sa va ?? Tu m’as l’air en pleine forme aujourd’hui !

En pleine forme, je ne l'était pas, j'allais bien, mais je ne danser pas la javas. Artax avait l'air amuser de me voir. Peut-être voulait-il me parler ? Il manger beaucoup au niveau des cotes. Mon coin préférer, mais je n'en dit rien et garda sa pour moi. Je m'attaqua au jarret, une partie pleine de nerfs que je n'apprécier pas tellement, mais il fallait faire avec.
Je n'avais pas le choix.


-tu ne vas pas draguer comme les autres louves ???
Il disait cela avec gentillesse, mais je fut piquée au vif. Non, personne ne s'interrogeait à propos de moi et de ma vie. Non, je ne draguer pas monsieur, les mâles ne courent pas les sentiers monsieur§ Je ne dit rien et gardas cela pour moi. Après tout, il ne voulais pas être méchant, même s'il m'avait profondément blesser alors je lui répondit d'une voix un peu sèche malgré moi:

Oui, je vais bien merci. Pour ceux qui est de draguer, cela m''étonnerait que ça se produise, au cas ou tu l'aurais pas vue, mais yeux sont blanc, et je suis pas une louve de pure souche. Mais merci de t'en inquiéter.
Se ton avait était plus méchant que je ne le voulais, mais il disait toute la vérité. J'en avais un peu marre que tout le monde me regarde comme une bête de foire. Que tout le monde ne cessent de parler dans mon dos comme si j'était un monstre. Lui avait depuis le début accepter mes différences, et je le rejeter.

Pardonne moi, je n'aurais pas du te parler comme sa. Disons que même si cela n'excuse pas tout, je suis un peu sur les nerfs.
Je le regardas avec grande franchise. J'était vraiment dure avec lui alors qu'il ne m'avait rien fais. C'était mon ami et je l'engueuler comme la dernière des merdes. J'était impardonnable sur se trait là. Se n'était pas dans mon habitude d'agresser les gens sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime07.03.10 20:23

La louve avait l’air en colère et en même temps désolé de ce qu’elle avait dit à Artax. Le loup là fixait gentiment et se leva et se colla à elle et lui dit :

-moi je te trouve très jolie et super tendre et tout… Ne t’inquiète pas tu trouveras le mâle qui t’aimera pour ce que tu es à l’intérieur et il te rendra heureuse…

Le loup lui sourit et lui donna un peu de côte :

-tiens c’est mon coin préféré car c’est fondant et bien gras et tendre…

Artax posa sa tête sur celle de la louve et sourit et lui murmure en lui léchant le front :

-regarde les nuages, ils sont différents chacun, il ne se ressemble pas et pourtant ils sont beaux et cotonneux... C’est comme toi et els autres louves, vous ne vous ressembler pas et pourtant vous êtes toutes maternelle et douce avec les enfants…

Le loup se retira doucement d’elle et monta sur le rocher pas loin d’eux :

-je ne t’en veux pas, moi-même je ne suis pas de bonne compagnie des fois… Surtout quand je pense à mon passé et à tout mes tracas, je deviens irritable, froid et agressif…Mais je me dit que demain sera mieux… Un jour tu seras heureuse et un loup te trouvera super attirante...Crois moi…

Artax était sincère, il pensait surtout à lui en disant cela mais il n’était pas prêt et ne s’en sentait pas encore la force, en tout cas, cette louve l’amusé beaucoup et il se sentait bien avec elle… Il voulait surtout lui redonnait espoir et là rassurer... Après tout, lui-même là trouvait bien attirante... Alors pourquoi pas les autres loups ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime08.03.10 11:38

-moi je te trouve très jolie et super tendre et tout… Ne t’inquiète pas tu trouveras le mâle qui t’aimera pour ce que tu es à l’intérieur et il te rendra heureuse…
Il était comme rassurant peut-être même plus gentil que certain loup. Oui, Artax était le plus gentil loup qu'elle est jamais connue après son père. Je savais que Artax serait l'un de mes meilleurs amis. Il était tout ce que je rechercher chez un loup, mais je n'osa rien lui dire, de peur de l'effrayer, de lui faire mal ou de le mettre en colère. Il me fit signe de prendre les cotes.
-tiens c’est mon coin préféré car c’est fondant et bien gras et tendre…
Il était gentil avec moi mais je n'avais plus faim, je me forçat en prendre quelque bouchées pour ne pas la blesser. Il allongeât sa tête sur moi, cela ne dura que quelque instant mais dans ma tête sonnait une vague confusion. Pourquoi faisait-il cela? De loin que cela me déplaise, ça me plaisait même, il était très attentionné pour un loup. Peut-être trop ?
-regarde les nuages, ils sont différents chacun, il ne se ressemble pas et pourtant ils sont beaux et cotonneux... C’est comme toi et les autres louves, vous ne vous ressembler pas et pourtant vous êtes toutes maternelle et douce avec les enfants…
Oui, il avait sans aucun doute raison, j'était différentes des autres louves, je n'était pas pus douce avec les enfants qu'une autre louve, mais je me forçat a parler et lui dit;
Merci, mais tu est bien trop gentil avec moi, il ne faut pas je t'assure...
Il se retirât de moi. Oui, on pouvait appeler sa comme ça. Ou plutôt se décollât de moi. Je n'y tenais pas trop mais n'en laissa rien paraitre.
-je ne t’en veux pas, moi-même je ne suis pas de bonne compagnie des fois… Surtout quand je pense à mon passé et à tout mes tracas, je deviens irritable, froid et agressif…Mais je me dit que demain sera mieux… Un jour tu seras heureuse et un loup te trouvera super attirante...Crois moi…
Il me pardonnait, c'était le principale pour moi. Qu'un loup me trouve attirante était une idée dure a envisager. Pour ma part j'aurais bien pus lui dire une phrases du genre; Oui, toi t'est super attirant moi non! Je me tus, restas muette tout en l'observant .
Merci d'être si gentil, merci pour les côtes mais là je n'ai plus faim. Je suis contante de t'avoir croisé aujourd'hui! Tu me remonte un peu le morale a chaque fois que je te vois, tu est un peu comme mon....
J'avais voulus dire mon grand-frère, mais cela n'allait pas, il était beaucoup plus pour moi. Il est beaucoup plus qu'un grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime08.03.10 17:36

Il là regardait gentiment et lui dit :

-je suis comme sa… Je l’étais avec ma sœur, doux, prévenant, tout ce que tu veux.. Et maintenant je le suis de nouveau.


Merci, mais tu es bien trop gentil avec moi, il ne faut pas je t'assure...

La gentillesse était naturelle chez Artax surtout avec cette louve, il se sentait bien.. Il sait pas pourquoi mais il voulait être toujours avec elle…. C’est sa l’amour ??? Ce sentiment pour Artax était mis de côté depuis plusieurs années…

Merci d'être si gentil, merci pour les côtes mais là je n'ai plus faim. Je suis contente de t'avoir croisé aujourd'hui! Tu me remonte un peu le morale à chaque fois que je te vois, tu es un peu comme mon....

Il était comme son… Artax était curieux là, la louve n’avait pas finit sa phrase, il se mit à sourire et s’approcha d’elle et lui murmura :

-je suis comme ton… ???

Artax ne savait pas ce qu’elle voulait dire mais étrangement, il espérait que c’était du genre : tu es un peu comme mon frère, ou tu es un peu comme mon apollon… Il riait en lui-même en y pensant… De quoi la louve avait-elle peur ?? Pourquoi elle ne disait pas la fin de sa phrase ??? Artax était étonné de sa réaction. Il se leva et marcha un peu à coté d’elle et là fixa à nouveau :

- tu ne pense pas à avoir des enfants un jour ?? Moi j’y pense et de plus en plus en ce moment j’avoue^^

Le loup y pensait oui, beaucoup depuis qu’il était ici, et cette louve magnifique ne lui était pas indifférente et surtout il pensait beaucoup à là rendre heureuse… Pas de doute, c’est sa être amoureux….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime09.03.10 19:43

(annalia^^ choupinette, je t'attends^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime09.03.10 20:01

(Je suis là^^ !)

-je suis comme sa… Je l’étais avec ma sœur, doux, prévenant, tout ce que tu veux.. Et maintenant je le suis de nouveau.
Oui, Artax m'avait raconté une fois ses périples. Des périples tellement, enfin des périples quoi. Il avait pas eut une vie aussi joyeuse que la mienne. Il était tellement gentil avec moi. Trop même, il était de plus en plus séduisant, Il me semblait même de plus en plus protecteur.Comme un amant.
-je suis comme ton… ???
L'homme de ma vie, quelqu'un je j'apprécie plus que tout. Je ne dit rien mais sourit faiblement. Je n'osait parler en sa présence, il me troubler. Je savais à présent mes sentiments pour lui.
- tu ne pense pas à avoir des enfants un jour ?? Moi j’y pense et de plus en plus en ce moment j’avoue^^
Mon cœur se mit a battre de plus en plus vite dans ma poitrine, je suis sur qu'il l'entendait. Oui, je voulais des enfants, mais je n'osais pas lui répondre. Ma voix devais trembler. J'était en chaleur, mais là j'avais drôlement chaud. Je me rapprochas d'Artax, légèrement mais il sen rendit compte. Je le fixait avec gentillesse. Et étant un peu plus calme, je lui dit:
Oui, j'aimerais avoir beaucoup d'enfant, avec un mâle qui me rende heureuse et qui m'aime comme je suis. Un beau mâle, qui soit capable de me nourire lorsque je serais enceinte et incapable de me nourire. Tu est un ami très très proche, et même plus parfois, beaucoup plus...
Je m'arrêtas, m'assit et sourit, espérant qu'il ne prenne pas ma dernière remarque méchamment et que cela ne le blesse pas trop. Après tout j'était quand même la reine des gaffeuse. Je venais de tenter ma chance, il pouvait très bien me rejeter. Ou même me tuer par colère. N'avait-il pas dit un jour qu'il s'énerver facilement contre des femelles.
Euh... Ne prend pas mal ma dernière remarque s'il te plait.
Je baissa les yeux, comme humilier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime09.03.10 20:50

Artax sourit à annalia et pensa qu’elle ne voulait pas dire la suite peu être qu’elle était gênée, il se sentait bien avec elle et il ne voulait pas là laisser seule, plus maintenant qu’il venait de découvrir ce sentiment étrange envers elle… Il là fixait toujours tendrement et elle dit :

Oui, j'aimerais avoir beaucoup d'enfant, avec un mâle qui me rende heureuse et qui m'aime comme je suis. Un beau mâle, qui soit capable de me nourrir lorsque je serais enceinte et incapable de me nourrir. Tu es un ami très très proche, et même plus parfois, beaucoup plus...

Artax lui sourit et tout content avait comprit la fin de la phrase, la louve n’avait pas besoin de continuer, il en était heureux… Il s’approcha d’elle et lui lécha le museau (chose qu’il n’a jamais faites pour qui que ce soit !!). En étant prêt d’elle il sentit ces chaleurs mais ne dit rien, il ne voulait pas tout gâcher alors il se tait et se contenta de rester assit à coté d’elle à là rassurer

Euh... Ne prend pas mal ma dernière remarque s'il te plait.

Pourquoi prendrait-il mal la dernière remarque d’annalia ?? Il voulait lui dire à peu prêt la même chose… Il en était heureux de sa gaffe au contraire. Artax lui fit relever la tête et lui sourit en lui disant :

-tu me plais beaucoup, je redécouvre la joie d’aimer quelqu’un… Je me sens bien avec toi, et j’aime tes gaffes et tout ce qui fait toi !! J’aime ton coté renarde et toute la différence que tu as des louves… J’aime tes qualités et tes défauts…

Le loup pourrait continuait pendant un long moment mais il ne voulait pas. Il se colla à la louve et se sentit bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime10.03.10 13:04

-tu me plais beaucoup, je redécouvre la joie d’aimer quelqu’un… Je me sens bien avec toi, et j’aime tes gaffes et tout ce qui fait toi !! J’aime ton coté renarde et toute la différence que tu as des louves… J’aime tes qualités et tes défauts…

Mon cœur battit de plus en plus vite dans ma poitrine. J'allais sans doute mourir d'un arrêt cardiaque. Il me léchait le museau avec tant de tendresse. Je devais même en transpiré. Je sourit, j'était bien... Tellement bien, trop bien. Et, il y avait se sentiment en moi, un sentiment si différents des autres. Un sentiment avec lequelle j'était à l'aise. Comme si j'était droguée. Bien, mais il fallait bien que je lui dise quelque chose, mais j'avais l'impression qu'il savait déjà tout de moi... Je me mit donc a le lécher, mes pas le museau. Nan, j'avais mon truc a moi. Je le léchât entre les oreilles. Là où je prouvée toute mon affection. Mon amour pour un loup. Oui, je l'aimais.
Merci.
Ouais, bon je sais, mais malheureusement j'avais rien d'autre a lui dire. Il avait déjà tout dit. J'aurais pourtant voulut lui dire un beau Je t'aime. Sauf que ce mot coincée dans ma gorge. Oui, je n'arrivait pas a le dire, c'était pourtant évident pour moi. Je voulais lui dire. Je retint ma respiration. Préparas ma gorge. Sourit et dit :
Hum, t'as vu le temps?
J'espère qu'il ne vas pas pleuvoir. Je n'aime pas du tout la pluie. Mon poils gonfle tellement. Je suis hideuse. Et puis, hmm mes yeux me rendent aveugle sous la pluie. Et une louve aveugle c'est pas l'idéal. Surtout en guerre, je serais complètement inutile.Même un énorme désavantage pour la meute.
Phrases nuls. Je suis maudite, je venais de lui raconter mon unique point faible. Et peut-être cela allez le repoussée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime10.03.10 13:16


Il se mit à rire quand elle lui dit :

Hum, t'as vu le temps? J'espère qu'il ne vas pas pleuvoir. Je n'aime pas du tout la pluie. Mon poil gonfle tellement. Je suis hideuse. Et puis, humm mes yeux me rendent aveugle sous la pluie. Et une louve aveugle ce n’est pas l'idéal. Surtout en guerre, je serais complètement inutile.

Pour la louve c’était surement sa manière de lui dire je t’aime Artax.. Le loup avait comprit et en demander pas plus à la louve, il lui sourit et se colla contre elleet lui lècha tendrement le museau suite à ces léchouilles aux oreilles qui le faisait roudir... C'est beau les preuves d'amours et lui dit :

-si il pleut nous irions nous mettre à l’abri tout simplement…Et si ton poil gonfle le mien frise et j’ai l’air d’un mouton alors se ne sera pas mieux…

Artax se mit à rire à sa blague, il disait autant de gaffes et de chose inutile que la louve, peut-être qua c'est sa être fou de sa compagne.... Il regardait le temps, effectivement, la pluie n’était pas loin, le loup commençait même à sentit son odeur…Ils allaient être trempés tous les deux. Vite, il faut trouver un endroit. Artax se leva et tendrement fit avancer annalia pour qu’ils ailent à l’abri. Il voulait protéger cette louve qu’il voyait comme la louve qui allait lui faire oublier tous ces ennuis… Le loup sourit et marcha jusqu'à un coin abrité et fixait annalia et lui dit :

-et mise à part que ton poil gonfle quand il pleut et que tu deviens aveugle sous la pluie, tu aime faire quoi de tes journées ???

artax lui sourit et continue de là lècher dans leurs petits abris de fortune. Il était heureux, et il avait la sensation d'avoir enfin une compagne à lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime10.03.10 14:07

-si il pleut nous irions nous mettre à l’abri tout simplement…Et si ton poil gonfle le mienfrise et j’ai l’air d’un mouton alors se ne sera pas mieux…
Un mouton, oui, bêee. Artax rit et je le vit se lever et dénicher une cachette. Malheureusement, même si j'étais à l'abri, mes yeux serait brouillés et je ne verrait presque rien. Mais les odeurs étaient forte. Je suivis Artax dans son abris dénichait de vitesse et me collas a sa fourrure. Il sentait si bon. Une odeur dont je ne me lassait jamais. Une odeur. me pressant carrément contre lui. Je commencée a avoir froid.
-et mise à part que ton poil gonfle quand il pleut et que tu deviens aveugle sous la pluie, tu aime faire quoi de tes journées ???
Ce que j'aimais faire ? C'était simple j'aimais tout.
A vrai dire j'adore nager, mais pas trop longtemps a cause de mes yeux. J'adore organisée des battues. Tu sais les grandes chasses ou l'on pousse a faire sortir les animaux de la forêt et les poussée a l'extérieur. Ainsi, ont les attend a l'extérieur et CLAC ! Oui, c'est un peu bête, mais j'adore toujours autant jouée a cache-cache.
Oui, j'était encore jeune dans ma tête. Mais j'adorais toujours jouer. Jouer permet d'apprendre et de se développer, j'adore apprendre et me développer.
Et toi qu'aime tu faire dans ta vie ? Attend laisse moi deviner, Tu chasse, tu mange, tu dort.... Nan, laisse tombée. C'est encore mon imagination.
Un coup de tonnerre retendit et un éclaire apparut. Quelques minutes après mes yeux se mirent a coulaient, et ma vue se brouillas. Au bout d'une dizaine de minutes je ne voyait plus rien. Le noir total me faisait face. Ma voix chantante quelques heures plu tôt tremblait à présent.
Voilà sa commence. Artax reste près de moi, j'ai. J'ai peur. S'il te plait, reste.
J'avais réellement peur, ou plutôt j'était terrorisée.Je ne voyait plus rien, mais Artax était toujours là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime10.03.10 17:26

Artax l’écouter parler sans rien dire, il était simplement heureux d’être avec elle de sentir son odeur, sa présence et sa douceur, il était tomber sous le charme d’une femelle, quelque jours avant il vous aurez rit au nez si vous lui auriez dit qu’il rencontrerait la femelle de ces rêves.

A vrai dire j'adore nager, mais pas trop longtemps a cause de mes yeux. J'adore organisée des battues. Tu sais les grandes chasses ou l'on pousse a faire sortir les animaux de la forêt et les poussée a l'extérieur. Ainsi, ont les attend a l'extérieur et CLAC ! Oui, c'est un peu bête, mais j'adore toujours autant jouée a cache-cache.

Il lui sourit et lui répondit qu’il n’a jamais vraiment connue l’époque des jeux, vue qu’il à était enlever pas des braconniers avec sa sœur quand il était petit, son temps de jeu et d’insouciance à était court. Le loup sourie quand même et fixait les gouttes d’eau qui coulaient le long de l’abri.

Et toi qu'aime tu faire dans ta vie ? Attend laisse moi deviner, Tu chasse, tu mange, tu dors.... Nan, laisse tombée. C'est encore mon imagination.

Artax ria quand elle lui dit cela, il était dans ce genre là oui, mais il n’allait pas lui dire comme sa que des fois c’était un gros paresseux qui ne pensait qu’as dormir et à ne rien faire… Des fois pourtant, il aime être avec les louveteaux mais c’est rare. Il lui dit simplement :

-oui j’avoue je flémarde des fois mais j’aime aussi nager et me promener de temps en temps

Voilà sa commence. Artax reste près de moi, j'ai. J'ai peur. S'il te plait, reste

La pluie était belle et bien là et elle tombait à grosse goutte sur le territoire, Artax se blottit contre la louve devenue comme aveugle et il se mit à lui lécher le front et le museau pour là réconforter et surtout lui assurer qu’il ne bougerait pas de prêt d’elle. Il se mit à lui demander maladroitement :

-tu ne serais pas en chaleur par hasard ???

Et oui, même Artax était un peu maladroit avec les femelles, il pensait juste après sa phrase qu’il aurait du se taire et se mit à siffler en attendant la réponse de la louve….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime11.03.10 15:19

Je repond bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime11.03.10 19:28

Artax me répondit qu'il n'avait pas connue la période des jeux car il avait était enlevé avec sa sœur par des braconniers lorsqu'il était petit mais je voyais bien de la nostalgie dans sa voix suave. Le loup rit et lui dit:
-oui j’avoue je flemmarde des fois mais j’aime aussi nager et me promener de temps en temps…

Il me léchât le front et le museau comme pour me rassurer. Cela marchait.
-tu ne serais pas en chaleur par hasard ???
Je sursautas bruyamment, pourquoi me posait-il cette question, c'était assez embarrassant même. Je sourit effrontément, et même si j'étais aveugle maintenant, je lui dit d'une voix douce:
-C'est ci évident que cela ? Eh bien vu que tu en parle... Oui, j'ai mes chaleur en se moment, elle sont sans doute bientôt fini même. Mais pourquoi cette question ?

J'étais assez intriguer par le faite qu'il me demande cela, c'était maladroit de sa part. Je sentais même qu'il était gêner et qu'il regrettait sa phrase. Il y avait mais comme une sorte de malaise. J'était peut-être aveugle mais je sentais qu'il y avais quelque chose de tendu. Peut-être était il gêner par ma position.
-Euh, ne tant veut pas, sa m'as surprise mais tu as le droit de savoir, en tout cas j'ai hâte que la pluie passe.
On pourras jouer a cache-cache s'il te plait ? C'est mon jeu préférer, puis ensuite on pourras marcher, faire le tour du territoire ?

Je souris faiblement, je n'était pas rassurer, il était là, mais j'avais toujours peur d'être seule, abandonnée et sans défense.
-Artax, sa te dérange pas, hein, que je sois comme sa ?Tu sais, je peut comprendre que tu reste avec moi seulement par pitier.
Je me mis soudainement a trembler, puis me pressas contre le loup gris, essayant de ne pas trop l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime11.03.10 20:20

(je rep demain^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime12.03.10 17:09

Artax se sentait un peu gêné d’avoir demandé si la louve avait ces chaleurs.il ne voulait pas qu’elle pense qu’il n’as qu’une idée en tête… Se reproduire !(ce n’est pas son intention même si il y pense). Le loup fut content quand Annalia se colla contre lui, il lui lèche la tête et répondit à sa question :
-Tes chaleurs, je les sens… C’est pour cela que j’ai demandais... Je n’aurais pas dus… Excuse-moi si je t’ai choquée…

Artax ne voulait pas que la louve lui en veule pour sa maladresse, parler aux louves, ce n’était pas facile pour lui alors il était assez maladroit sur quelques sujets… Il sentit aussi qu’Annalia était gênée et elle lui dit :

-Euh, ne tant veut pas, sa m'as surprise mais tu as le droit de savoir, en tout cas j'ai hâte que la pluie passe. On pourras jouer a cache-cache s'il te plait ? C'est mon jeu préférer, puis ensuite on pourra marcher, faire le tour du territoire ?

La pluie commençait à s’arrêter de tomber et Artax sortit le museau hors de leur abri pour renifler le printemps, s’étira une fois dehors et fixa l’horizon et se mit à marcher pour regarder le bel arc-en-ciel qui c’était formé devant l’abri.

Le loup se mit au bord de la falaise et fixait attentivement l’arc lumineux, lui rappelant son enfance et sourit à la louve trouvant son autre question bien stupide :

-Artax, sa te dérange pas, hein, que je sois comme sa ? Tu sais, je peux comprendre que tu reste avec moi seulement par pitié.

Le loup sourit et se colla bien contre la louve et lui lécha les yeux et lui fit voir l’arc-en-ciel dans le ciel qui semblait les illuminer de sa lumière. Artax sourit et répondit :

-je ne suis pas effrayait par le fait que tes yeux deviennent comme aveugles quand il pleut et je ne reste pas par pitié avec toi, je n’aime pas avoir pitié… Je reste avec toi car je… Je… Je…
Le loup n’arrivait pas à dire qu’il l’aimait , ça ne sortait pas, il se sentait vraiment idiot à pas pouvoir dire à cette louve qu’il aimait et qu’il serait toujours là pour elle, qu’il pensait même à faire sa vie avec elle, non… ça ne sortait pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime12.03.10 17:40

Répond demain, je suis surchargée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime13.03.10 17:19

-Tes chaleurs, je les sens… C’est pour cela que j’ai demandais... Je n’aurais pas dus… Excuse-moi si je t’ai choquée…

Oui, il les sentait, mais elles se terminaient aujourd'hui, aussi, je n'en dit rien et écoutas la pluie tombait. Cette dernière semblait même se calmer. Je sourit, j'allais enfin pouvoir voir le soleil.Artax était un peu gaucher comme loup, j'adorais se coter ci. Il se déplaçât, je le vit, sortir dehors. Je sourit, Oui, j'arrivais enfin a voir. Il humât l'air puis allât plus loin. Je sortie et le suivit. Un immense arc-en ciel était là, Artax se colla a moi et me léchât avant de me répondre:
-je ne suis pas effrayait par le fait que tes yeux deviennent comme aveugles quand il pleut et je ne reste pas par pitié avec toi, je n’aime pas avoir pitié… Je reste avec toi car je… Je… Je…
Je sourie et lui dit;
Moi non plus je n'arrive pas à le dire, ne t'inquiète pas, je comprend très bien. Cela me rassure que tu soit près de moi tu sais ? Je crois même que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis très très longtemps.
Je sourit maladroitement. Il était tellement gentil avec moi, je l'aimais, mais n'arrivait pas a lui dire. Pourtant, quand j'étais petite tout était plus simple, j'avais pas peur de voir un louveteau et de lui déclarer ma flamme en me prenant un râteau. Pourtant, là c'était diffèrent, je pris une grande inspiration est lui dit:
Artax. Je. Artax je croit que... Je. T'aime ........
Yes, je venais de lui dire. Je souhaiterais bien une médaille comme récompense. Hip hip hip Houra ! I'm the best ! Son sourire, il valait toute les médailles du monde. Je me frottas doucement a son pelage. Je l'aimais. J'avais réussie a lui dire se que j'avais sur le cœur. Faut pas croire, même si je suis grande gueule, c'était super dur a dire. De simples mots pourtant, mais c'était des mots importants. Artax, je voyais mon avenir avec lui a présent. Je l'aimais. Artax ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime13.03.10 18:16

Artax là regardait tendrement, il voulait lui dire qu’il l’aime que c’est la femelle qui lui faut mais sa ne sort pas surement à cause de sa vie passée, de ces malheurs et de sa méfiance qui est malgré son bonheur, encore et toujours là…

Moi non plus je n'arrive pas à le dire, ne t'inquiète pas, je comprends très bien. Cela me rassure que tu sois près de moi tu sais ? Je crois même que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis très très longtemps.

Artax lui sourit et soupira de bonheur dès qu’elle fut coller à lui, son cœur battait fort et sa froideur avait totalement disparut…
Il était heureux de son sort pour la première fois depuis longtemps, il n’avait pas peur d’être seul avec une femelle. Il s’amuser à sentir ces chaleurs et savait bien que c’était la fin et donc que pour lui ce n’était pas là peine de tenter un accouplement...
Mais il y penser et il se mit sourire en voyant des petits louveteaux courir pas loin d’eux jouant sur les flaques d’eau, ignorant, insouciant, des enfants…

Artax. Je. Artax je croit que... Je. T'aime

A ces mots, le loup se mit à rougir et à se sentir pousser des ailes.. Je t’aime, jamais personne ne lui avait dit cela.. Je t’aime… Ces mots étaient pour lui le soleil de ces pensées sombres, la lumière de son cœur sombre… Oui enfin, une louve lui à dit qu’elle l’aimait et lui n’en était pas capable.. Artax se maudissait, il voulait lui dire qu’il aime mais sa ne sortait pas…
Il soupira, là lécha tendrement et se lança d’un coup :
-Annalia, je…. Je... T’AIMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Le mot est sortit tout seul et surement que toute la planète là entendue….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime13.03.10 18:33

-Annalia, je…. Je... T’AIMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Quoi ? Nan, mais là j'était sur que tout le monde l'avais entendus là. Sauf les sourds. Il était obligé de crier ? Se n'était pas que je lui en voulais en faite personne ne me l'avais dit. C'était le premier, et le dernier. Je l'aimais beaucoup, et je ne voulais me séparer de lui. Au moin, j'étais sur que cette amour était réciproque.
Annalia, même mes parents ne m'avait jamais appeler comme çà. Non que sa ne me déplaise, mais c'était assez surprenant. D'habitude, mes amies très très proches m'appelle Lady Nana. Je sourit et lui dit :
J'aimerais avoir des enfants, mais pas maintenant, plus tard. Tu peut comprendre hein ? Plein de petit louveteaux, le sourire aux lèvres, jouant devant nous...Enfin, seulement si tu le souhaite...
Des rêves. Peut-être ne voulait-il pas d'enfant, peut-être même cela l'effrayer... S'il était d'accord nous aurions des enfants, beaucoup, pas tous d'un coup mais beaucoup. Je voulais des enfants depuis toute petite, mais je n'était pas dominante, aussi faudrait-il l'accord des Alphas pour en avoir. Sinon j'adopterais, mais j'étais sur ne pas en arriver jusque là. Enfin je l'espérait. Ah l'amour ! Sa vous donne des ailes, mes aussi des idées folles. Avoir des enfant, j'étais jeune et sans expérience, il me faudrait patienter un peu.
Tu voudrait des louveteau avec moi ? Ne t'offusque pas, tu as le droit de dire non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime14.03.10 15:38

(je repon dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime14.03.10 16:08

    || L'amour entre deux Loups est impossible avant 5 pages de RP faites.
    Aussi, ce n'est pas la première fois qu'on te dit de faire attention aux nombre de lignes que tu fais. Lady Annalia Cherry, tu prends un avertissement en plus (le premier ayant était mis par Manwë pour la même raison).
    ||


    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime20.03.10 12:19

escuse, donc nous attendrons la 5ème page pour un coup de foudre...

    Edit by Hammeren : || Merci de ta compression. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rire d'un rien^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rire d'un rien^^ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-