Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rire d'un rien^^ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rire d'un rien^^ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rire d'un rien^^ (libre)   rire d'un rien^^ (libre) - Page 2 I_icon_minitime20.03.10 12:31

artax lui sourit et il continua de marcher à travers la savane. Ce lieu était idéale pour chasser le gibier ou se cacher dans les hautes herbes... Artax se rapelait les jeux d'enfant qu'il faisaient en ce temps là. Il pouvait passer des heures et des heures à jouer non stop sans s'areter.. Il finissait les journées de jeu, couchait avec ces frères et soeurs à l'ombre d'un arbre et tel des pachas, ils attendaient la nourriture que leurs parents allait chasser.
La vie était belle en ce temps là et sans problème... Le loup voulait des fois, pouvoir revenir en arrière et profiter encore de ces moments de paresse et d'insoucsience... Car, c'est ce qu'est un louveteau, un enfant insoucsient, et fou de pouvoir faire tourner le monde en sa faveur...
Artax fixait annalia et lui dit:

-tu ne veux pas aller faire un tour comme sa??? Histoire de voir ce qui commance à fleurir, après tout, l'hiver est finit...

Le loup se leva doucement et marcha droit devant, il ne voulait pas perdre de minute surtout en sacahnt que le printemps lui, était là et qu'il était pret à faire chanter la nature...
Artax était dans un coté, assez romantique, il aimait tout ce qui pouvait lui rapeller le bonheur et la joie de son passé...
Il marchait en pensant que rien ne pouvait arreter ou faire du mal au printemps sauf peu-être le printemps lui-même...

Le loup qris s'areta et attendit analia et quan elle arriva devan lui il lui dit tendrement:

-tu as vue comment le printemps chasse l'hiver??? c'est merveilleux... Je suie heureux dès que le printemps est là, je me sens bien pas toi???

Artax sourit et attendit une reponse de la louve tout en jouant avec un bout de baton.. La vie est belle...


rp finit
Revenir en haut Aller en bas
 

rire d'un rien^^ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis rien [LIBRE]
» Qui ne tente rien n'a rien ...
» La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie [Pv Bad Dream]
» Fou-rire garanti !
» Les enfers? Laisse moi rire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-