Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Voyage en terres inconnues || PV MAEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Voyage en terres inconnues || PV MAEVA Empty
MessageSujet: Voyage en terres inconnues || PV MAEVA   Voyage en terres inconnues || PV MAEVA I_icon_minitime10.03.10 14:50

    Le vent soufflait , un vent glacial qui vous refroidit le corps . La louve marchait , luttant contre la tempête présente . Elle pensait y mourrir mais ne perdait pas pour autant espoir . Traurigkeit leva les yeux au ciel , tout n'était que blanc , autour d'elle la neige se soulevait & formait un tournillon infernal . La louve tremblait , la louve marchait vers l'inconnu , la louve ne savait où elle allait parce que sans hésitation celle-ci c'était enfonçée dans les terres de Sibeska & s'y était malencontreusement perdue . Elle regrettait d'être venue , tant de remords la bouffaient mais , la belle ne se laissa pas abattre . Un hurlement sourd résonna autour d'elle , un hurlement de détresse mais vu le vent qu'il y faisait ce hurlement serait sans succés . Traurigkeit ne tenta pas un autre cri celà serait bien trop risqué deplus elle se devait de garder les dernières forces qu'il lui restait . La louve inspira une longue bouffée d'air frais accéléra le pas mais ce fut sans succés car peu aprés , voilà son corps, enfoncé dans la neige . Un grognement de rage se fit entendre & puisant les forces au plus profond d'elle , la Sakarite parvînt alors à se relever . Ses pattes tremblaient sous le poids de son corps mais celle-ci ne lâcha pas prise & continua sa marche . Les yeux légèrement fermés pour faire face au vent , celle-ci marchait vers l'inconnu .

    Aprés un moment de lutte infernale , elle sentit le vent devenir moins fort , comme un soulagement la louve s'ébroua pour enlever le surplus de neige & c'est là qu'autour d'elle se présentait les nuages . Mais où suis-je ?
    Prise par la fatigue celle-ci se coucha dans la neige , elle était définitivement perdue sur les terres glaciales du Nord mais au fond ne perdait pas espoir . Elle tremblait , avait froid , c'est alors qu'elle pensa au soleil brûlant de Sarique , au désert , à ce sable qui vous brûle les pattes quand on marche dessus . A cette pensée un mince sourire se dessina sur son visage . La neige commencait à nouveau à recouvrir son pelage marron . Traurigkeit ne s'endormirait pas , il n'était pas temps de sombrer dans la fatigue . C'est alors que la louve se releva , ne prit pas le temps d'enlever la neige qui l'étouffait & continua sa marche vers un horizon inconnu . L'étendue blanc qui se trouvait autour elle l'aveuglait & soudain elle voulu se coucher , rester là & ne rien faire , se laisser mourrir mais sa petite voix intèrieure brisa le silence de ses pensées . Allez ! On a connu pire ! Relève-toi , s'il te plait , ne fais pas ça . Mais la louve ne voulait rien entendre elle laissa un long grognement résonner autour d'elle puis c'est au loin qu'elle perçut une petit grotte . Traurigkeit s'approcha de cette grotte qu'elle pensait un mirage mais une fois à l'intèrieur le corps de la Sakarite tomba violemment au sol . Epuisée , elle ne pouvait plus faire un seul pas . La grotte était petite mais suffisante pour l'accueillir . Traurigkeit n'attendait qu'une chose : que la tempête se calme . En attendant la louve bailla , un baillement qui retentit dans la grotte vide .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyage en terres inconnues || PV MAEVA Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terres inconnues || PV MAEVA   Voyage en terres inconnues || PV MAEVA I_icon_minitime11.03.10 20:40

Une louve de la meute du nord était là à cet endroit. Cette louve avait une fourrure d'un blanc immaculé comme la neige qui recouvrait le sol des terres de sibeska, pour cette louve qui s'appellait Maeva, elle était vraiment chez elle, cela lui faisait penser à son pays natal, en fait qui était l'alaska, elle avait voulu voir d'autres terres et elle était partie pour un long voyage qui dura des jours en bateau, sans manger sans boire, il fallait qu'elle reste cachée pour ne pas se faire tuer par les humains, car les humains craignaient énormément les loups à cause de diverses légendes.

Et elle avait vu la violence que ces humains pouvaient faire, mais également ils étaient capables de faire des bonnes Actions, chaque personne tout comme les loups était différente de l'un et de l'autre. Aujourd'hui, il faisait un nuit, les jours rallongeaient comme à toute les saisons, mais aujourd'hui Maeva trouvait qu'il avait fait noir de bonne heure. De plus est, ici, il ventait vraiment beaucoup, certains loups pourraient mourrir de froid avec ce vent, comme les sakarites eux qui étaient habitués à la chaleur, ici, ils seraient vite en danger car il faisait toujours froid ici et bien des fois, il ventait souvent.

Maeva savait qu'il avait une grotte non loin d'ici. La vue de Maeva était un peu cachée à cause du vent, le vent avait déplacé des poils de Maeva. Elle se baladait comme ça tranquillement, contente mais elle observa le sol. Il y avait des traces de pattes, puis beaucoup de neige écrasée, alors la louve baissa et regarda, en fait, un loup ou encore une louve s'était couchée ici et avait resté là un bon moment, mais elle avait décidé de se relever. La piste se dirigeait vers la grotte que Maeva connaissait.

Elle huma l'air et sentit l'odeur d'un loup sakarite et en sentant plus elle savait que c,était une odeur de femelle. Elle eut un sourire mauvais, puis partit à rire toute seule. Comment une louve sakarite était venue ici, elle s,était réellement perdue, Maeva était sûr de La retrouver à moitié morte gelée peut-être juste un peu avant la grotte.
*Qu'est-ce qu'une louve sakarite, peut bien faire ici?? Elle s'est perdue d'aplomb.* se dit Maeva, parfois Maeva avait un sens de l'humour un peu à la mauvaise place.

Elle continua de marcher vers la grotte, puis elle entendit un geste dans un buisson non loin de là, cela ressemblait à un gratouillement. Elle voulut continuer sa route, mais son estomac la tiraillait également, puis elle se coucha dans la neige faisant qu'un avec elle et attendit, quelques minutes plus tard une perdrix des neiges sortit du buisson, alors Maeva sauta dessus et la tua. Le sang rouge tachait la neige, c'était flagrant. Alors elle s'arrêta et mangea la moitié de la perdrix et elle apporta avec elle l'autre moitié et se dirigea vers la grotte avec le vent glacial la suivant sur ses talons.

Quelques temps plus tard, elle y entra, oui l'odeur de la louve était là et même très forte, alors Maeva entra puis déposa sa perdrix près dans un coin de la grotte et elle vit au milieu, la silhouette d'.une louve, de quelle couleur, elle était, elle ne pouvait pas le savoir, il faisait trop sombre. Elle s'assit devant elle puis regarda la louve qui venait de baîller.

"Dis moi qu'est-ce qu'une louve sakarite comme toi, fait ici?? Tu vas mourrir de froid."dit-elle sèchement et froidement à la louve qui était là. Elle ajouta puis lui dit.
"Tu es bien chanceuse d'avoir trouvé la grotte et le fait que je sois passée par là, j'ai suivi ta piste jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en terres inconnues || PV MAEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maeva
» Maeva, Celestials
» la chaleur nous fait perdre la tête (PV Maeva)
» Le voyage
» Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-