Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Northern Lights & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime28.03.10 15:33


« écoute le son de la vie, c'est la plus belle mélodie »



    Je vous salut canidés de Wolf Angel. Je me présente, Northern Lights, fils de Syrius et d'une louve du vent... J'ai comme dirait-on un don à comprendre la nature, elle m'aide et je lui rends bien. Ce n'est pas de tout repos car tout le monde souffre à un moment donné et la nature est la plus peinée de tous. Je suis un loup fier et puissant, courageux et téméraire, je n'abandonne rien quitte à pouvoir faire du mal -non pas que j'aime cela. On ne peut me connaitre sur le bout des griffes et je suis particulier. Mais tout sa, vous pourrez le découvrir bien assez tôt en conversant avec moi. Je suis un Angel mais j'ai un côté solitaire, on ne peut pas vraiment me dicter mes pas...

    N'hésitez pas, je ne dirais pas que je ne mords pas car se serait mentir, mais j'ai beaucoup de choses à vous apprendre sur vous même, je ne suis pas comme se que vous connaissiez avant moi...


    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫


    « la vie c'est peut-être sa, un rêve terrifiant »



    Je vous salue, loups et autres bêtes sauvages. Je m'appelle Undisclosed Desire et j'appartiens au clan des Sakarites, j'en suis fière ! Sentir la chaleur sur mon corps me fait éprouver un bonheur immense, vous devriez essayer, c'est terriblement délicieux ! Et puis il y a Seth... Enfin passons ! Je suis une louve simple mais il ne faut pas me chercher car je n'aime pas les cache-cache et l'on me trouve très facilement, après, c'est à vos risques et périls. En général je n'attaque pas si vous ne m'avez rien fait, ou rien fait aux êtres chers. Attention à vous, je peut mordre !

    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫


    « si vous rêvez de voyager, je vous mènerai en bateau »



    Je ne vous souhaiterais pas le bonsoir, ni le bonjour, on vous l'a déjà bien annoncé avant que ne vous me rencontreriez. Je ne suis pas vraiment un loup calme et adorable à qui on peut faire ce qu'on veut, mais je sais me montrer à l'écoute de vous. N'insistez pas pour parler de moi, je n'en vois pas l'utilité, ma vie est tout à fait banale... par contre la votre m'intéresse vraiment, si si je vous assure. Je serais à l'écoute de vos paroles et me laisserais porter par votre voix. Ne tentez pas trop de mentir avec moi, je suis intelligent et je remarque rapidement lorsqu'on ment, ne jouez pas à ce jeu alors ! Et puis, je suis de nature rancunière et je ne lâche pas le morceau, je ne le lâcherai jamais...


Dernière édition par Northern Lights ♪ le 30.03.10 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime28.03.10 15:35


« dans la vie il y a ceux qui te regarde crever et ceux qui t'aide à te relever »



      [img][/img]


        Nom & Prénom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA

      [img][/img]


        Nom & Prénom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA

      [img][/img]


        Nom & Prénom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


Dernière édition par Northern Lights ♪ le 30.03.10 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime29.03.10 7:01

    Hoy' \o/

    Tu te souviens de notre idée ? ♥
    Humbra & Northern ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime29.03.10 19:10

    Bien sûr ! Est-il possible que tu le fasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime31.03.10 16:57

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Northern Lights & co. Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights & co.   Northern Lights & co. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Northern Lights & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Northern Lights ;
» Northern Lights ;
» Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-