Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jefferson G. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime22.05.10 23:34

------------------------------------------------------------------
Jefferson G. Brown - Feat. Josh Hartnett
Northern Stars




--------------_ --- Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 20 ans
    » Pourquoi ce nom d'attelage : Parce que chacun de ses chiens est une étoile ... une étoile du nord.
    » Qu'est-ce qui l'a poussé à devenir Musher : La mort de son premier nordique, Koo.



----------------------_ --- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Sa seule véritable famille, ce sont ses chiens. Il a quitté ses parents il y a un moment, maintenant, ayant fugué, à l'époque, il ne les revit plus.
    » Amour : Son coeur est encore libre et à prendre
    » Relation/Amitié : Ses chiens, de nouveau. Il ne connaît pas les mushers qui courent avec lui.
    » Comportement général :

    Jeff : un paradoxe vivant

    Je ne vous mens pas, ce qui va particulièrement vous choquer chez ce jeune homme, c’est qu’il est totalement paradoxal. Certains diraient qu’il est lunatique mais non, ce n’est pas le cas. Il n’est pas non plus totalement cyclothymique, bien qu’on puisse le croire. Il est juste … paradoxal. Il n’y a pas d’autres mots pour le décrire.

    Gentil, généreux, extraverti, il se montrerait aussi très ouvert d’esprit par rapport aux situations et aux gens qu’il rencontrera. Mais il a la sale tendance à être trop sensible et à s’accrocher aux êtres vivants avec trop d’ardeur. Souvent, ça a contribué à son malheur. C’est pourquoi il s’est tourné vers ses compagnons de toujours et il n’attend plus grand-chose de l’amour. Cœur brisé irréparable ? Ça reste à voir !

    Quand tout va mal, quand la vie n’est plus de son côté, Jeff se renferme totalement sur lui-même. Il devient alors le garçon introverti, intelligent mais sans ami. Sa présence vous pèsera et son silence vous mettra mal à l’aise. Son air triste, son sourire invisible et ses yeux dans le vague contribueront à faire que vous vous sentirez de trop. Une folle envie de vous éclipser s’emparera alors de tout votre être, à tel point que vous vous demanderez ce que vous faites ici.

    Mais si Jeff sourit, alors vous aurez l’impression d’être la seule et unique personne au monde qui mérite son sourire. Une joie intense vous envahira, comme si vous avez contribué à une bonne action, au moins une fois dans votre vie. De part ses états d’esprit, Jeff est très communicatif. Il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour vous expliquer ce qu’il ressent, généralement, c’est très perceptible. Pas forcément physiquement puisqu’il vous paraîtra peut-être impassible, au début. Mais il dégage quelque qui vous mettra soit à l’aise, soit très mal à l’aise. Ou alors … les deux en même temps.

    Jeff est très sensible et il ne s’en cache pas, comme je vous l’ai dit. Il a aussi un besoin constant d’évacuer, de se libérer. Il ne supporte pas se sentir enfermer. D’ailleurs, il est claustrophobe, mais ce n’est qu’une anecdote. S’il ne peut s’évader dans la réalité, alors il le ferra de part son imagination. Il est très créatif, surtout musicalement. La musique, c’est son petit monde à lui, qui lui permet de décompresser.

    Oui. Non. Vrai ? Faux ! Noir … Blanc. Ne pensez pas l’avoir cerné aussi rapidement … ce serait comme penser apprivoiser un loup : il n’est domestiqué que parce qu’il le veut bien, d’un instant à l’autre, il retournera à la vie sauvage.

    » Tic, Toc ou manie(s) : Il n'en a pas, Dieu merci.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Il est claustrophobe (peur d'être enfermé et de suffoquer) et a aussi des tendances agoraphobes (peur de la foule). Sinon, il est plutôt courageux. Enfin, dans tous les cas, il sait qu'il peut compter sur ses chiens pour le sortir de mauvaises passes.



-------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 1m81 pour 79 kilos.
    » Couleur des yeux : Marrons
    » Carrure : Si j’écoutais mes propres fantasmes et délires de narratrice complètement tapée que je suis, je vous dirais ce qui se passe dans ma tête quand on me demande de décrire Jeff : « Ah, le garçon tout gentil, un peu dans son monde, là-bas ? Oui, oui, je vois ! Comment je le trouve ? Aaaah, mais c’est pas une question à poser ! N’importe qu’elle être humain, de sexe féminin et normalement constitué vous donnera la même réponse : il est trop beau ! Non, que dis-je, pas trop beau : magnifique ! Hiii ! » Voilà, et j’en passe. Mais, n’étant pas du tout de ce genre (hurm), je me reprends et vous ferai une description un peu plus … objective.

    Donc, effectivement, on ne peut nier que Jeff dégage un petit quelque chose. Bien que physiquement il y en ait pour tous les goûts, on peut dire, je crois, qu’il n’est pas vraiment moche. Il a un corps respectablement bien taillé (bien que ce ne soit pas un athlète – pour le moment – il ne pèse pas non plus 230 kilos, si vous voyez ce que je veux dire). Il n’est donc pas le moins du monde disproportionné et même s’il en est conscient, il ne voit pas l’intérêt de jouer avec son charme et ces attributs que la nature lui a si généreusement offerts. Après tout, le corps n’est qu’une enveloppe, rien d’autre.

    Bon, je vous avoue que ça doit faire au moins deux cent fois que j’essaie de le décrire le plus objectivement possible. Haha, autant vous dire que c’est peine perdue si on en croit la petite voix qui n’arrête pas de brailler à l’intérieur de mon crâne « pourquoi t’acharner à trouver les bons adjectifs puisque que « parfait » convient tout à fait dans notre situation ? ». Vous voyez, elle n’est vraiment pas de mon côté ! Dur, dur, d’écrire dans ces conditions ! Référez vous en à elle, si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à les lui demander, elle vous répondra avec plaisir ce qu’elle entend par « parfait » !

    » Capacité(s) physique : Je suis en plein triturage d'esprit, en train de me demander ce que vous entendez par "Capacités physiques". Si c'est de savoir si Jeff est endurant alors ... oui. Non. Enfin, vous voyez quoi. Pour ce qui est de sa force ou de sa vitesse on pourra également le qualifier de rapide sans être rapide et comme étant fort ... mais n'étant pas si fort que ça. Dans tous les cas, le paradoxe humain qui régit notre héros s'applique également à son physique et à ses capacités. Je crois qu'il va falloir vous contenter de ça si vous voulez des détails ... D'autant plus que j'essaie toujours de comprendre ce que vous voulez savoir. Mais en bref, Jeff est tellement compliqué que lui-même serait incapable de répondre à cette question, pauvre petite chose <3

    » Expérience au traineau : Voilà ce que Jeff vous aurait dit quelques longs mois plus tôt :

    « Mon parcours en Alaska a été plus mouvementé en une année que sur les 20 ans que j’ai vécu à Washington. Je ne vais pas m’étendre sur les détails, je vous épargnerai ça. Koo m’avait quitté mais j’ai bien vite apprivoisé de nouveaux amis, des chiens nordiques comme lui. Et je le revoyais, ne serait-ce qu’un peu, en chacun d’eux. Ça m’a aidé à passer le cap. La perte d’un proche, c’est toujours un drame horrible. Celle d’un frère est quasiment insurmontable. Je n’ai pas tout de suite vécu à Fairbanks, pour cause de moyens financiers. Il a fallut que je me trouve un job pour pouvoir me mettre au mushing. Mais mes antécédents jouaient en ma faveur et, assez rapidement, j’ai pu être initié à ma passion, gratuitement qui plus est.

    Je ne suis pas un musher exceptionnel. Mais j’ai les bases, de bonnes bases, bien solides. Et surtout, j’ai mon amour pour les chiens, qui m’accompagnera jusqu’à ma mort. Il me reste encore beaucoup à apprendre, malgré tout. Mais je compte sur les courses pour me faire gagner en expérience. Qui sait, peut-être qu’un jour, je serais à même de faire de grandes choses ? J’ai toujours été convaincu qu’un héros dormait en chacun de nous … »


    Mais qu'en est-il d'aujourd'hui, je pense que cela vous intéresse, je me trompe ? Eh bien, voilà ce qu'il vous dirait :

    « Depuis que j’ai rencontré Dii’ on s’entraîne plutôt souvent ensemble. Mon chien est assez fort et motivé pour tirer des traîneaux d’entraînement – vous savez, ceux qui sont léger et simplement construits ? – alors j’en ai profité pour améliorer mes capacités physiques et mes techniques de guidage. En fait, depuis que Dii’ et moi nous connaissons, on a fait beaucoup de progrès ! Si avant je n’avais que des bases, une telle complicité s’est installée entre mon chien et moi que nous nous comprenons sans que j’ai besoin de lui expliquer clairement ce que je veux. C’est impressionnant ! Parfois, rien que le ton de ma voix sert d’indication à mon chien de tête. Sincèrement, cet animal est atrocement intelligent ! Je suis vraiment content de l’avoir pour ami et compagnon. Je crois qu’on forme une sacrément bonne équipe !

    Forcément, quand avec le chien de tête, ça va, tout l’attelage va bien. Elsie’ a parfois de la peine à suivre, elle doit encore beaucoup s’entraîner, elle n’y connaît pas grand-chose au traîneau, ça se voit tout de suite. Zana’, en ce qui la concerne est plutôt motivée et elle a de l’énergie à revendre. Son côté garçon manquer fait qu’elle semble apprécier d’être à la barre, montrer sa force comme le ferait n’importe quel mâle. Je suis heureux de voir tous mes chiens motivés à aller de l’avant. Peut-être que nous gagnerons une course, cette année ? »




--------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je vais essayer de ne pas m’emporter pour une fois et de vous raconter ma petite vie de manière courte et efficace. Comme ça, vous en apprendrez un maximum sur moi et tout en ne vous en lassant pas. Je dois quand même vous avertir que ma vie n’a pas été très palpitante, tout à fait banale et sans doute un peu longuette à lire et aussi à raconter, je vous rassure.

    Je suis donc né un matin de septembre. Le 23, pour être précis. Ma mère m’a raconté qu’elle a faillit me perdre, durant l’accouchement, notamment parce que je n’étais pas attendu aussi tôt et qu’on n’était apparemment pas encore prêts à m’accueillir. Heureusement pour ma vie, mon père était dans les parages et il a réussit à transporter ma mère en un temps record à l’hôpital où ils ont été reçus par un médecin de mauvaise humeur qui n’était apparemment pas très enclin à faire ce pourquoi il était payé. A tel point que mon père a du hausser un peu la voix, pour se faire respecter. Passionnant, hein ?

    Maintenant, laissez-moi vous parler de mon enfance. Cette dernière s’est déroulée le plus normalement du monde. Nous vivions tous les trois, mon père, ma mère et moi, dans une grande maison, dans un quartier luxueux de Washington. Je n’ai jamais manqué de rien. J’ai été élevé d’une manière que mes parents jugent « exemplaire ». Ne croyez pas ce qu’on raconte, à propos de l’enfant roi. Ce n’est pas forcément le cas. Moi, par exemple, si je n’ai manqué d’absolument rien, je ne voyais pas pour autant le moindre de mes caprices exécuté ! Au contraire, on tenait à me montrer que je n’étais pas celui qui commandait et, bien vite, j’ai su trouver la place attribuée à l’enfant, dans une famille.

    Scolairement, j’étais pas mal avancé. Très avancé, en fait. J’ai sauté deux classes. Une quand j’étais tout petit, puisque j’en connaissais déjà trop par rapport à ceux de mon âge. Et une un peu plus tard, quand j’avais autour de 10 ans, parce que, encore une fois, j’avais un peu d’avance sur mes camarades. Ma réussite scolaire faisait plaisir à mes parents et moi, j’étais simplement heureux de les voir aise. Je n’en demandais pas plus. Mais eux si. Bien vite, ils m’ont fait comprendre ce qu’ils attendaient de moi, de mon avenir. Un avenir cloîtré, qui ne m’offrait pas du tout la liberté que j’attendais. Très tôt, je me suis enfermé dans la musique pour cette raison. J’ai changé à partir de mon adolescence. Mais j’était encore trop jeune pour n’en faire qu’à ma tête.

    Pour mes 16 ans, Koo est entré dans ma vie. C’était un Husky Sibérien, brun et blanc. Adorable et magnifique. La prunelle de mes yeux. Il m’a offert de nouveau horizon. C’est grâce à lui que j’en suis là. Koo était mon cadeau d’anniversaire, offert également pour saluer mes efforts scolaires, mon bon comportement, mon éducation saupoudrée de bonnes manières et de sourires forcés. Avec mon chien, je pouvais me comporter en être humain et c’est ainsi que j’étais heureux. J’ai continué à jouer le jeu sans broncher, m’éclipsant dans mon monde quand je le pouvais, accompagné de mon meilleur ami. Malheureusement, Koo est décédé bien trop tôt. J’avais alors 20 ans. Mes études étaient en cours, mes parents toujours fiers et heureux. Mais moi, je ne l’étais plus. J’avais perdu l’un de mes raisons de vivre. Et j’ai décidé de m’enfuir en Alaska, là où je serais plus proche de cet avenir libre dont je me voyais déjà maître. Sans rien en poche que ma détermination, mes rêves et l’espoir.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel/Fairbanks : Aujourd’hui ça va faire un bon moment que je suis à Fairbanks. Il s’en est passé des choses dans ma petite vie ! D’abord, j’ai trouvé un boulot fixe dans un bar. OK, c’est pas glorieux mais ça me rapporte de quoi payer le chalet et ce qu’il me faut pour m’occuper de mes chiens. C’est tout ce que je demande, au fond : voir mes louloups heureux. Dii’ m’accompagne souvent quand je vais travailler. Il est adorable, il reste assis sans bouger, intriguant les clients et surtout les clientes. Si celles-ci s’approchent un peu trop, mon chien de tête gronde et les fait fuir. Ça m’a toujours fait rire. Enfin, bref. Oui donc, on s’entraîne beaucoup après le boulot et je commence à être un habitué des lieux. Les gens me reconnaissent ou reconnaissent mes chiens quand ils se baladent dans la rue. Tout le monde est sympa avec nous, je dois dire. Ils nous voient nous entraîner, passer à une vitesse phénoménale à travers les parcs ou la rue, parfois. Toujours une petite attention et un mot gentil à notre égard. Je me demande si c’est parce que Dii’ leur fait peur ? Non, sûrement pas. Hum, je m’éloigne encore ! Donc … Oui, les entraînements et … la course ! Une course va être lancée sous peu, Dii’, Zana’, Elsie’ et moi allons y participer ! On est tous motivés et on est sans doute des concurrents importants, maintenant.



---------------------------------------------------------------_ Parce que je suis une geekeuse en herbe, yay !

    » Âge et date de naissance : 18 ans / 09.12.91
    » Présence sur le forum : Jamais ! =P
    » Puff - Pseudo - Surnom : Gaalh''way
    » A pris connaissance du règlement : Evidemment ! J'suis admine quand même, qu'est-ce qu'il se passerait si je lisais pas le règlement >>
    » Ton niveau de RP : Je suis la déesse du RP.
    » Un mot pour la fin ? : Eh voilà une jolie petite fiche corrigée et remaniée pour l'occasion <3 Histoire de montrer l'exemple à tout le monde, niark ! XD


Dernière édition par Jefferson G. Brown le 22.05.10 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Re: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime22.05.10 23:47

    Ouais \o/
    Bienvenue au BG *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Re: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime23.05.10 18:19

    Punaise, si Beleï était une humaine, elle lui sauterait dessus *o*
    Oui mais voilà, c'est une louve alors il nous faudra un topic mister ♥ Cool
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Re: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime23.05.10 21:58

    Hein dit qu'il est trop magnifique ? *_*
    Topic avec plaisir, demoiselle ! (Et qui dit que Jeff ne craque pas pour les louves ? XDDD)
    Merci pour le bienvenue, il en prendra soin =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Re: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime24.05.10 0:46

<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jefferson G. Brown Empty
MessageSujet: Re: Jefferson G. Brown   Jefferson G. Brown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson G. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dan Brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-