Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution } Empty
MessageSujet: Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }   Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution } I_icon_minitime05.06.10 0:10

    Elle courait, le vent passait dans ses poils qui virevoltaient au rythme de sa course. Devant, c’était devant. Il fallait qu’elle l’attrape, il fallait qu’elle plante ses cros dans cette fichue carcasse sur patte. Elle du sauter au dessus d’un tronc mort, mais cela ne la ralentit nullement. Sa course effrénée ne se terminerait pas maintenant, pas tant qu’elle n’aurait pas achevée sa proie! Son corps fonctionnait seul, puisant dans les forces de la louve pour réussir à ne pas trébucher sur une ronce, ou tout autres danger potentiel. Mais rien ne pouvait l’arrêter. Elle finit par acculer l’herbivore contre une bute. C’en était finie de sa pauvre vie sans importance. La jeune louve avança d’un pas souple: le pas du prédateur…

    Cette louve fit preuve d’un sadisme exubérant prouvant a quel point son besoin de sang était grand. L’animal eu beau se défendre tant bien que mal, la puissance de l’obscure mammifère ne lui laissa aucune chance de survie… L’herbe avait rougit, et imbibé déjà la terre sèche de la foret. L’odeur de la mort régnait désormais dans cette zone abandonnée, elle l’huma avec un sourire qui annonçait clairement qu’elle n’était pas ce qu’on pouvait appelé: une fifille frêle et gentille. Pour cette louve, la chasse et le combat primait sur le reste. Elle ne pouvait rester là à contempler le ciel d’été. Elle avait constamment ce sentiment qui la démangeait, qui l’obsédé: le besoin de trancher…

    Kaimy -qui d’ailleurs signifie tranchante… Drôle de coïncidence non?- était cette louve, sadique jusqu’à la moelle et séduisante à 100%. Elle était toujours couverte du sang de l’animal (qui au passage était un chevreuil) dont elle s’était fait un festin, et n‘en n‘était pas gênée pour le moins. Elle avait enfin pu se sustenter, et pour son plus grand plaisir, cela fut une Vraie partie de chasse ! Pas une simple course, loin de là: elle avait eu droit à des ruses, des sprints, et même un petit combat (bien qu’il ne fut que de courte durée). Elle avait repéré sa proie lorsqu’elle atteignit l’étang pour se désaltérer. Il ne lui avait pas fallut longtemps avant de comprendre qu’elle avait une proie de premier choix.

    Désormais, elle avançait d’un pas lent en digérant son repas. La terre n’émettait aucun son sous le poids léger de Kaimy. Une douce brise venait rafraîchir la louve en vagues répétitives faisant virevolter ses poils fins dans le sens du vent. Les arbres camouflaient le soleil, mais laissait de temps a autres passer une éclaircie entre le feuillage dru des hauts chênes. Mais la louve n’y prêtait pas attention, ce n’en que des détails futiles qui ne méritaient pas son attention. Pour elle, la seule chose qui comptait vraiment, c’était les Bon combattants, ceux avec qui elle pouvait échanger des coups en risquant d’en recevoir, ceux avec qui elle pouvait se donner a fond! Malheureusement, ces derniers temps, ces puissants ’guerriers’ se faisaient rares…

    La louve laissa ses pensées dériver, repassant dans sa tête son dernier combat. Elle avait faillit mourir ce jour là, pourtant il était pour elle un bon souvenir. Elle ne vivait que pour les combat et le sadisme. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les autres entités de son espèces préféraient l’éviter. Et ceux qui l’avaient abordé, n’étaient plus là aujourd’hui pour témoigner de sa solitude. La solitude? Pff, un mot stupide de plus, Kaimy ne pouvait donner une définition à ce mot ayant toujours été seule. Mais peut lui importait, de toute façon, elle n’aimait pas la compagnie et encore moins parler.

    Elle traîna le pas las de ces jours monotones d’été. Le soleil commençait à baisser dans l’étendue bleue rosée que l’on nommé ciel. Un lapin surgit d’un bosquet, un oiseau prit son envol, mais la petite louve n’y accordait pas la moindre importance. C’est a se demander si elle les apercevaient seulement…

    Mais elle continua sa marche, foulant le sol d’un pas souple et mesuré, et finit par arriver au niveau d’une rivière. Elle décida de faire une halte et lapa l’eau a la manière des félins. La louve s’étendit et étira ses pattes, attendant un peu d’action dans sa journée morose.

    Elle attendit un bon moment avant de se décider a reprendre la route. Mais rien n’était venu percer le silence de la foret, rien n’était venu la déranger. Kaimy en eut mare et finit par se dire que rien ne lui arriverait si elle restait plantée là. La louve marcha quelques heures, s’arrêtant par-ci par-là, quand l’envie lui prenait. Elle finit par se retrouver au milieu d’une clairière. Aucun arbre ne venait empêcher l’astre de lumière de pénétrer en ces terres maudites. L’herbe n’était pas très dense et on prouvait distinguer le bout des pattes de Kaimy.

    Elle avança dans ce lieu étrange et finit bientôt par se stopper en apercevant une ombre étendue face au coucher de soleil. Qui pouvait bien être assez stupide pour profiter de la vue dans ce coin pommé de la foret? La jeune louve se demanda si l’inconnu allait pouvoir la distraire ou non, puis décida de parcourir encore quelques mètres, histoire de voir comment les choses allaient évoluer. Kaimy avait peut-être enfin trouvé sa source de distraction, ou pas… Dieu seul sait qu’elle espérait avoir une rencontre digne d’elle! Mais bon, seul le destin sait ce que lui réserve cette rencontre inattendue…


Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je suis là, ce n'est sans doute pas pour rien.
» Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]
» La vie ne vaut plus rien sans vous...
» La neige,quoi de plus beau? Un loup peut étre...(PV mortal claw)
» Le Loup Sans Mémoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-