Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice I_icon_minitime08.07.10 18:58

Alice
Célestial

Nom: Alice
    Surnom : comme vous voudrez x)

Meute : Célestial
    Grade: Druide

Physique : ( 5 lignes minimum )Alice et une louve mince a l'extrême fine plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son pelage et blanc. Sa tête et carré, ses oreille son bien dressé. Ses dent son très coupante. Ses yeux son dorée, un très beau dorée très rare aussi car,tout les loup ne les on pas.Lorsque la jeune louve se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Elle a de bon yeux qui voie très bien que se sois dans le noir ou pas,il son perçant. Elle a une très bonne entente, c'est oreille peuvent repairer n'importe quel son. Sa voie et mélodieuse et elle a un rire argentin que tous le monde aime entendre.

Caractère : ( 7lignes minimum )Alice et une louve pétillante, pleine de vie.Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait a décrire les loups, elle est un petit lutin, toujours souriante et
sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien au amis que la famille. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour son frère et garde toujours un œil sur lui, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui. Parfois,il lui arrive d'être un peu têtue. Elle et futée, et maligne. Ces passe temps favoris, c'est organisé des petite fête....

Histoire : ( 13 lignes minimum ) La jeune louve est né dans une montagne, dans une petite caverne. Sa mère et blanche, son père et gris. Son frère et comme son père, et elle a hériter de la blancheur de sa mère. Mais voila, personne allait en croire c'est yeux. En effet, notre loupiote a les yeux dorée. Elle ne les tenait de personne puisque sa n'existe pas normalement. Enfin bref, tout les loup l'admirais par la beauté éternel de c'est yeux. Les jeune louveteaux était sous le charme, les autre loupiote jalouse comme tout. Et les parent des louveteaux ne faisait que la regarder. En effet, il enviais la mère de Alice. Car personne encore ales yeux dorée. Alice devenu célèbre Parmi le sien, tellement, que le dominant avais engagé deux guerrier pour la protéger des autres loup. Un jour, elle partis avec c'est parent promener.Bien sur, son frère aussi. Il se baladais dans les montagne, Alice aimais sa. La neige, était une première découverte et c'était très amusant pour elle. Mais voila parfois dans les montagne, tout se passe pas comme prévu. En effet, un grondement se faisait entendre dans les montagne, c'était très effrayant avais raconté la petite. Les parent vire une immense avalanche. Il voulait absolument caché leur deux enfant pour éviter qu'il soit tué. La mère repaira un trou ou elle cacha les deux petit.mais les parent ? il finir mort dans l'avalanche. Alice et son frère sortit de leur cachette et cherchais leur parent. La meutes ayant entendu le bruit, arriva en toute vitesse. On ne retrouva jamais les parent de Alice.. En ce qui concerne la meute, plusieurs femelle de battais pour avoir sa garde, mais heureusement notre petit lutin sera adopter par le couple Alpha, son frère sera placée dans une autre famille....

Prénom: ( Facultatif ) Alex
    Âge et date de naissance : ( Facultatif ) 08/12/1995
    Présence sur le forum : actif
    Puff - Pseudo - Surnom : alice
    As pris connaissance du règlement : color=red]Ok by Tempo.[/hide]
    Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants moyen
    Un mot pour la fin ? : ( Facultatif ) non^^

Dernière édition par •Alice le 09.07.10 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime08.07.10 19:44

Bienvenue =)

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime08.07.10 22:16

C'est une meute autre que celle des Célestials ?
Ou la meute dont les loups sont jaloux est celle des Célestials ?
Parce que les Célestials sont liés, et jamais ne seraient jaloux au point de devoir faire protéger l'un des leurs pour éviter de le lyncher.
Cela ne ressemble pas du tout au comportement des Célestials.
M'enfin, je dis ça je dis rien...

Sinon, Bienvenue ! :DD

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime09.07.10 17:07

merci Wink a bon ? mais j'aimerai quand même faire partis de cette meute ^^

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime09.07.10 18:03

Bienvenue !
    J'aime beaucoup ta signature, je la trouve superbe. <3

Pour l'histoire, effectivement, il faudra attendre que Manwë intervienne. C'est un peu juste pour les lignes en ce qui concerne l'histoire et le caractère, si tu pouvais au moins faire en sorte que la dernière ligne soit complète... Sinon je pense que tout est bon, je valide le code. Attend l'avis de Manwë avant de la jouer. =)

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime09.07.10 18:53

ok Wink merci et pour la ligne du caractère qui saute j'arrive pas a bien la remette^^

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime09.07.10 19:52

Tout d'abord bienvenue sur le forum !
    Hum alors pour l'histoire .. Manwë ne peut pas t'avoir adopté, étant donné qu'elle a à peine 3 ans, ça ne serait pas trop logique. Donc si tu tiens vraiment à ton histoire, peut être qu'Autumn Heart & Satyk ( les parents de Manwë et anciens dominants ), pourraient l'avoir adopté. Mais étant donné qu'ils sont morts, Alice serait aujourd'hui simplement une louve de la meute, de toute façon elle se débrouille maintenant seule je pense ^^
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime09.07.10 20:22

a tu et la dominante ? ok comme tu voudra je suis d'accord^^

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime10.07.10 2:54

Oui c'est moi la dominante Wink
    Bon comme c'est d'accord je te valide, n'oublie pas de passer chez les Celestial ^^
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice I_icon_minitime

Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut